Forums » Resident evil:

Resident evil  

Lancé par ~_Pride_~ - 93 réponses - Page 3



Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Bourinor > dans le château tu parle de celui qui est dans la cage ?
Bah non il est facile a vaincre mais il faut juste un peu d'intelligence et une bonne vitesse ;D
Pour le battre il te suffis d'une bonne grenade incendiaire ( ouais je vous soule avec ça mais c'est très utile vous savez U_u ) et un coup d fusil semi-automatique pour ceux qui ne veule pas perdre de temps
Mais moi qui n'aime pas les espace trop p'tit j'explose l'une des porte de la cage avec une grenade  non rassurez vus pas incendiaire X) et je tourne autour de la cage une fois sortit pour l'empêcher de sortir lui aussi et ensuite j'ai le sadisme de choisir la manier idéale pour le tuer *_*
Ice Angel > tu l'explose avec un lance rocket , O_o" on peut pas dire que tu sois y aller a main morte toi XD j'imagine la cène quand leone rentre au président avec ce qui en reste d'elle XD
:
[quote]Leone : voila mission accompli
Le président : c'est quoi ça ? je ne t'ai pas demandé du barbecue !
Leone : Bah non c'est votre fille ..
Le président : Quoi ? incapable !   
Leone : dans autre coté il n'a jamais été précisé que je dois la ramené en vie ou en un seule morceaux ...[/quote]
XD
si non moi je la butte avec le couteau c'est facile gratis et impec la classe quoi XD

Dernière modification par Sarutto (20-07-2009 12:24:36)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Sarutto > OOOOOOOOOOH t'es pas assez imaginatif smile

Moi je la laisse se faire mangée par les parasite qui te gobe la tête, juste pour voir smile
Je suis pas un psychopathe, mais Ashley est tellement enrvante, elle le mérite u_u

Attend, quand elle est accroupi la tête entre les jambes au milieu d'un chemin, y a qu'un seul zombie a 10 mètre d'elle; elle tout ce qu'elle trouve a faire c'est crier "Leon HEEEEEELP!" alors qu'il lui suffirai de bouger de trois mettre en arriére et pof! en sécurité!

Non mais ashley elle est pas maligne c'est tout, et puis, c'est une blonde, y a pas de hazard wink (hop peulà double vanne, sur les blonde et jeu de mot avec resident evil \o/)!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Resident evil

Si Sarutto est pas trés imaginatif, Pride, toi tu l'es trop ><"
S'péce de sadique!

Sinon, j'ai une question, quand je jouai chez un poto, j'ai fait une scéne de combat au couteau avec le marins balafré.

Est-ce que je suis le seul à m'être laissé tuer à chaque moment de la scéne juste pour voir la mort de Leon?
(je me laisse quasiment toujours mourir dans les QTE juste pour voir ce que ca va donner comme mort =/)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Non, t'es pas le seul =/
Moi aussi je me suis laissé mourir juste pour voir comment ca se passé ^^"

On est des détraqués quand même big_smile!

Sinon, ma mort préférée....
Moi perso j'aime bien quand le Regeneradores iron maiden allonge ses bras, nous chope et nous ramene vers lui pour nous faire un gros poutou avec ses pics d'un mètres bien sortir :3

En plus, avant que le message "vous êtes mort" s'affiche, on le voit commencer à marcher avec notre cadavre toujours collé à lui =3

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Bande de sadiques O_o"
moi je ne me rappelle jamais d'avoir rater une seule scène mortelle dans tout le jeu ><" faut dire que je veille a garder leone en vie ! U_u
mais peut-être que vous pourrez me décrire ça ;D
de plus entre nous je Asheley je ne l'ai butté expret qu'une seule fois

Dernière modification par Sarutto (20-07-2009 23:17:21)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Resident evil

si vous voulez vous marrer avec ashley , quand vous etes au chateau dans le mode histoire , quand il faut tourner la manivelle pour faire monter le canon pour exploser la grande porte , vous laissez ahley devant la porte et vous tirez avec le canon et.........................BOUM! mdr

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Eh putain c'est pas con le coup du canon^^ Franchement bien joué j'y aurais pas pensé.

Pride, va falloir que tu m'explique le coup des 180 000 dans le village, parce que là moi je dis gros PGM (Pro gamer) XD. Ca force le respect. Mais le mode histoire avec seulement le couteau c'était en quel mode? Facile c'est faisable, Normal on passe aux choses sérieuse, Difficile c'est carrément impossible.

Sinon, ma fierté m'empêche de me laisser crever juste pour voir comment ça fait^^. Par contre je pense que tout le monde l'a déjà remarquer, mais lorsque vous sauter et que "rattraper" s'affiche, vous avez la possibilité de vous écartez, de prendre votre sniper, et de regardez sous la jupe d'Ashley. Dans la version Gamecube elle vous lâchera un "oh, you pervert!" mais ne dira rien dans la version Wii (la catin va^^).

Ah oui, pour avoir les deux versions, je peux affirmer que les chaînes rapportent plus de points dans la version Gamecube que dans la version Wii sur The mercenaries. Par conséquent, il existe des personnes capables de faire pas moins de 228 000 points sur le château. Inutile de vous décrire mon dégoût lorsque j'ai lu le message sur un forum il y a longtemps. Si quelqu'un a fait mieux, qu'il me dise comment, par pitié (vous l'aurez compris, je veux scorer sur ce jeu).

Dernière modification par Namikaze_Jehu (20-07-2009 22:35:36)

Happiness is the key to success

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Mon scénario au couteau, je l'ai fait en mode difficile big_smile
Y a une manière bien précise de battre chaque boss (sauf del lago, salazar et Verdugo) avec le cut, comme je l'ai déjà dit, le pire c'est de loin Krauser u_u".
Mais ne vous faites pas de fausse idées, je bute largement pas tout les ennemies, la plupart du temps je leur passe a coté en courant ^^".
Par contre, je n'ai  tué que un tronconneur au couteau =/; les autres, je cours.
Aprés, dans ce défi, de finir le mode pro au couteau on a le droit a certains écarts ( Salazar par exemple, ou pour tuer le mec sur la statue de dragon dans le passage où y a de la lave).
Mais par exemple, les deux El Gigante dans la fondrie, je les ai fait au cut, idem pour le Regeneradores iron maiden qui tiens le pass =/.

Sinon, merci pour le PGM pour mon score au village big_smile ces scores je les ai fait sur la version wii.

Hunk, c'est le meilleur pour le village, mais y a un gros 'bleme, si tu tue tout les ennemies trop vite, ils mettent trop longtemps à réapparaitre, ce qui nous fais perdre la chaine sad

Sinon, pour le chateau, je conseille Wesker et le sniper, idéal pour tuer les d'arbalétriers qui sont loin.

Pareil pour la Base militaire, wesker, le sniper et le magnum, pour éclaté les gatling. Et si tu galère un peu contre les mecs à la gatling, tu les emmènes au sommet de la tour, tu leur tire une balle dans la tête, et là tu lance le Shoei de Wesker, ca le fera tomber et il mettra trés longtemps a remonter. 

Et pour le Water World, mon meilleur score c'est avec Krauser, son bras tu l'utilise juste pour pulvériser les trois tronçonneurs géant.
Petite astuce, les trois tronçonneurs sont: Dans la chambre (baraquement trois étages), au sommet de la tour, et dans le baraquement a deux étages.
Vas les chercher, et quand ils te poursuivent tout les trois, tu fais le bras et tu les éclate ensemble.

Bonne Continuation big_smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-07-2009 23:35:55)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Merci. C'est vrai que mon seul problème dans le village c'est que je les tues tous trop vite donc j'ai le problème du "no zombie" ce qui est très frustrant.

Après pour le château c'est pas les arbalétriers mon problème. Je leur explose la tête de loin ac l'arc^^. Nan je tombe toujours dans le problème du "no zombie" aussi ici.

Merci pour le conseil du snipe dans la base militaire j'essaierai. Jusque là je me perdais tout le temps ou j'avais le "no zombie" (c'est récurrent chez moi^^).

Sinon pour la base, c'est pas tant la présence des Mec à la double tronçonneuse qui me gêne mais le fait que les attaques viennent de tous les côtés. Comme je suis plutôt précis (sans vouloir me la péter ^^) je me fous dans un coin et leur explose tous la tête de loin. Mais dans cette base, à chaque fois ya un abruti qui arrive par derrière et qui me matraque la gueule (excusez mon vocabulaire pour le moins ordurier XD). Si t'as une solution efficace contre ça je suis preneur.

Je vais essayer le mode difficile au couteau. Mais juste une question. On a le droit de mourir ou pas ? Parce que si oui ça devient long mais faisable quel que soit le mode. En tout les cas je pense que ma fierté de "no dead" va en prendre un coup.

Merci pour les conseils.

Happiness is the key to success

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

eh les gars et si on parlé un peu du 5 ? perso j'y ai pas encore joué mais d'après vos remarque ça a l'aire d'être pire qu'un outbreak ( remarque quand en y pense même le outbreak n'est pas aussi mal que ça c'est juste qu'il ne semble pas faire parti de la saga hmm)
mais j'ai cherché sur un forum certain se pleine des armes infinis ( je ne vois pas pour quoi )
d'autres du fais que le jeu n'est pas sombre comme les autre ( Bah c'est l'Afrique ) d'autres encore des beugs ( peso je pense que c'est du au plainte antiracisme vu qu'il ont été obligé de blanchissez certain ennemis dsl mais je trouves c'est plaintes tout a fait débile ) et encore d'autres qui se pleine des acrobaties ( mais c'est pas normale ça c'est beaucoup mieux de jouer avec un perso souple qu'avec un autre qui ne sait que sauté et  courir ) par contre voila mon avis si on se plain du jeu c'est en grande partit a cause du lieu ou se déroule les événements donc l'Afrique attention je ne dis pas ça comme ça car dés que le topic qui annonçait que le jeu serait en Afrique j'ai remarqué des poste qui se plainé uniquement de ça .... et vous ? pourriez vous donnez les chose qui vous en vexé dans le jeu ?

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Sarutto >Bon, je vais briévement faire les points positifs parce que sinon vous allez raler u_u"
Graphiquement irréprochable.
Sheva trés jolie.
Armes sympa.
Gestion de l'inventaire beaucoup plus adapté au feux de l'actions contrairement a la malette de resident evil 4
Coop trés cool.
Mode multi sympa, sans être exceptionnel.

et là, attention, les défauts, ca va balancer...

Ben moi déjà , c'est le cadre; c'est loin, trés loin des resident evil précédents, et je n'ai me pas. Ca a le droit de s'éloigner du cadre original hein, mais moi ca ne plait pas.
C'est trop "indianna jones" pour moi

Deuxièmement,les personnages:
Déjà, ils ont changé physiquement:

Chris pése 200kilos de muscles (c'est trés laid)

Jill est une bimbo blonde ( cliché américain dégoutant alors qu'elle était si jolie avec ses cheveux chatains =/) son visage a totalement changé, allez savoir pourquoi, il n'ont pas repris la même fille pour la motion capture.

Wesker, personnelement, j'aime bien son nouveau look, mais ca change quand même enormement des son costar noir -.-

Ensuite, ils ont changé mentalement:
Chris se la pete un peu genre "popop! moi j'butte du zombi au ptit déj' tout les matins"! c'est trés énérvant à la longue alors qu'avant c'était un personnage trés modeste.

Wesker aussi; il est classe évidemment, mais pendant les combats, il se téléporte ... Pourquoi? c'est censé être un homme, pas un alien è__é! Bref, passons ce détail puisqu'il est quand même bien foutu u_u.
Mais un moment, il dit à chris "je ne detruit pas le monde, je le sauve!"... C'est quoi ca?! Wesker n'a jamais été une éspéce d'illuminé; c'est quelqu'un de pragmatique qui dirige tout dans l'ombre, il se fout de l'état du monde, du moment qu'il tombe entre ses mains!

élément enlevés, comme la traditionnelle machine à écrire, désormais on ne peut sauvegarder qu'a la fin de chapitre, ce qui est trés grisant et en plus nous prive des musiques associés aux salles de sauvegardes qui ont toute étaient, depuis le premier RE, d'une excellente qualité.

Faute de gout aussi, les malles, idem, elles se trouvent toutes à la fin de chapitre.

Ensuite, l'argent tombe des arbres dans ce Resident evil; il n'y a pas de marchand pour acheter les armes, dommage, il était marrant.
Enfin, bon, il suffit de finir le scénario une fois pour être à l'abris des problèmes financiers pour le restant de ses jours; ce qui est finalement ultra désagréable et enlève tout le challenge.
Les trésors aussi, dans le style indianna Jones, avec des Statue en or (vous auriez vu la statue, elle doit peser 90kilos et pourtant chris en porte environ 3 a la fois..). Bref, de trés mauvais gout

Les énigmes aussi sont dans cette sauce Indiana tomb raider. Les niveau s'enchaine de maniére improbable;
on passe d'un vieux temple maya a un labo high tech simplement en ouvrant une porte ...
Aussi, architecturalement parlant, tout est d'une nullité accablante.
Des salles avec des plafonds gigantesques sans aucun piliers à l'horizon. ou même, on ouvre un e porte qui nous met dans un petit couloir qui débouche sur du vide, on saute et on atteri dans une autre salle, vide avec une seule porte.... Déjà, a quoi sers ce couloir? et a quoi sers cette salle?
A rien.
Evidemment si on est dans le feu de l'action on y fait pas attention, mais si on regarde quelques secondes, les environnement et bâtiments n'ont strictement aucune logique, aucun sens.

Bref, niveau scénario; la première moitié est entrainante, je dirai même excellente.
Mais dés la deuxième partie, le scénario s'essoufle et on le sent.
Même moi qui suis un grand fan, là y a des moments je me disai " qu'est-ce qu'y vont nous pondre aprés -_-"

Niveau béstiaire, rien de trés passionant, il ont repris les licker du 2, ca j'ai bien aimé; mais les lickers sont gros, trop gros dans ce dernier opus -_-"
aussi, ils ont remis les Novistadores (les insectes invisible du 4) mais les ont modifiés, là ils sont énormes, plus grand que Chris, et ont 4 bras, plus deux grandes lames sur le ventre ... Bref, c'est trop.

Idem pour les boss, les premiers sont sympa, mais gigantesques, trop gros, trop américains. Et ca ne s'arrange pas dans la suite de l'aventure puisque là, les boss sont toujours aussi gros, mais en plus ils atteignent le paroxisme du mauvais gouts.
5 ou 6 boss sur les 10/15 du jeu sont ni plus ni moins qu'un immense amat de lasagne noires qui gigotte dans tout les sens.

Enfin, en temps que grand fan des resident evil, j'ai pu constater plusieurs incohérences dans les écrits.
Les BOW's (toutes les éspéces qui sont nait grâce au progenitor et ses variantes) n'ont jamais été utilisé dans le domaine militaire (ils le voulaient mais n'ont jamais pu); pourtant, certains rapport disent que tel créature est "le tank, envoyer au front pour percer les défenses ennemies" ....

Bref, Du Grand N'importe Quoi à la sauce Américaine.

Et le pire du pire (attention spoil)

[spoil]Le combat final contre wesker dure 1heure et demi et enchaine les scénes de séries B, il se prend des rafales de balles, 2 missiles dans la gueule, tombe dans la lave; bref, on enchaine le bloque de bêtise plus grosse les une que les autres avec un Wesker qui parait toujours plus invincible.

C'est encore plus idiot du fait que wesker est mort une fois, il s'est fait empalé briévement et pof, il est mort. Et aprés ca, il est juste griévement bléssé, mais pas mortellement dans le code véronica.
Bref, hormis sa résurection grace au progénitor (qui est tout de même plausible) Wesker n'était pas "immortel", c'était un homme qui se débrouillé simplement trés bien.
Dans ce 5eme opus, Wesker ressemble à un gros terminator avec des lunettes de soleil, et je trouve que cela décrédibilise totalement le personnage.[/spoil]
Enfin bref, moi j'ai enchainé les déceptions avec ce Resident evil 5 qui à était dépossedé de tout ce qui faisait son charme par Sony.
Ce n'est plus un resident evil; c'est simplement un gros block buster américain remplis des cliché américains qui se font, tout au long du jeu, de plus en plus lourd.

Moi je vous dis, j'ai bien aimé transformers 2, qui est pourtant pas mal dans le genre lourd; mais ce resident evil 5, non.
Moi je vous dit, si le jeu coutait 30 euros, oui, parce qu'il n'y a que la première moitié qui est interessante. Mais 75 euros pour "ca" non.

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-07-2009 22:02:38)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Je me pose plein de questions avec toi....
J'ai l'impression que tu pourrai faire passer Jesus pour le pire des salaud -_-" ....
Enfin bref, si tu es sincére, et c'est l'impression qujai, ce jeu est décevant ...
Bon, moi je resterai toujours puriste de Rebirth et code veronica; je vais passer mon chemin sur ce 5eme volet =/

De toute facon, aprés tout ce que t'as balancé je pense que j'aurais du mal à "aimer" ce jeu =s

We are All Blacks When the Lights go out

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

.. oui bon, j'ai peut être était un peu violent, mais c'est mon avis =/

Et vous autres, est-ce qeu vous avez étai décues de ce RE5?
Dite le, pas la peine de faire un com aussi long que le mien hein -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

~_Pride_~ > Ok merci pour cette explication je comprend mieux la ! mais comme je t'ai déjà dis par MP DMC été censé être RE4 donc a coter de ça .. ce jeu et un chef-d'œuvre XD question cohérence bien sur !
si non tu peux encore me rendre un service  stp ? comment on fait pour butté un ennemi avec la  tronçonneuses au couteau ? ><

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

[b]1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)[/b]

Alors ...
Je dirais le 3, c'est le tout 1er auquel j'ai joué quand j'étais très jeune et qui me fesait flipé, j'en garde que des bons souvenirs, surtout Nemesis. <3 ...


[b]2-Quel est votre personnage préféré?[/b]

Pas tellement de préférences.
On va dire Léon.

[b]3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?[/b]

Les survivors, nul à chier y a pas d'autres mots.


[b]4-Quel est votre créature préféré?[/b]

NEMESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. <3333333


[b]5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?[/b]

Ashley ... =_=

Welcome to Prime time, bitch

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Sarutto > Quand je combat au couteau, je les évites les tronçonneurs, sinon, j'en ai tuer un de la manière suivante:

Quand il te fonce dessus et qu'il pousse le cri bizarre au moment du coup de décapitation, tu esquives rapidement et tu lui passe derrière avant qu'il ne rétablisse sa position.
Un coup de couteau dans le dos le fait tituber trés brièvement, pendant se temps, tu enchaine avec un coup de couteau dans les genoux (le temps qu'il se retourne tu peux lui mettre environ 3 coups de couteau). Si tu as de la chance, il va tomber à genoux, et là, ne te prive pas, met lui le Kick, et ensuite tu te jette sauvagement sur lui pendant qu'il est par terre pour lui mettre autant de coups de couteau que possible (pas trés héroique ni fare plaay, mais bon, on fait avec les moyens du bords u_u").
Si tu vois qu'il se relève, tu t'écarte et recommence l'opération.

Ca doit aller dans les 25/30 coups de couteau par tronçonneur, peut-être même moins.

Sinon (moi perso je ne l'ai pas fait, trop risqué) j'ai vu des mecs sur youtube qui attendent que le tronçonneur se lance en avant pour lui mettre un coup de couteau dans la t^te et ensuite le mettre à terre.
Mais bon, ma méthode est quand même plus sûre u_u"

Par contre, c'est à proscrire si il y a plusieurs ennemies, en plus du tronçonneur.
Mais en un contre un, c'est la meilleur tactique.

Enfin bon, les meilleurs chances de survies face à un docteur tronçonneur ca reste la fuite XD

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-07-2009 11:40:43)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Resident evil

oui j'aime voir ashley se faire exploser la gueule ^^ crever a cause d'un piège à ours, ou encore a coause de la machine qui lui fonce dessus derrière ou encore broyé par un troll muahahahahaha
et cherchez pas le 5 est pourri j'ai passé 8 h dessus c'est trop gonflant à force ,et sheva aussi parfois on a envie de la massacrer lol

et la meilleur tactique pour un docteur salvador ou tronçonneur comme vous dites se résume à deux méthodes :
"wait here ashley"
ou encore la fuite
ou enfin ma façon  préféré : le lance roquette!

Why so serious ?

Resident Evil
Resident Evil
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Bonjour à tous !

Je m'autoproclame mascotte officielle de ce topic x')

Dernière modification par Resident Evil (22-07-2009 11:58:33)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Resident Evil > Malheureusement, tu as raison X'D

Ice Angel > Non mais moi j'aime bien laisser Ashley derrière quand y a des monstre tout poutouchous qui lui feraient un groooos calin...
Du genre les Regeneradores ou les Colminos (les chien pas sympathique du tout XD).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Resident evil

ah ouai j'avoue pride je vai tester la prochaine fois que je joue
sinon j'aime exploser également la gueule du marchand quand il est en plein discours genre "come back any..." et PAN! XD

lol ok bah on a pas le choix pour la mascotte^^

Why so serious ?

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Resident evil

Pride > Je suis un peu scéptique ... Un pote m'a dit que c'était tout simplement impossible de faire le jeu au couteau =/

T'as des preuves?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Resident evil

moi chui sur que c'est possible
chuio en train d'essayer mais je galère trop alors je préfère encore mon bon vieux fusil à pompe
a mon ouai c'est possible mais tu dois diviser ton temps de partie par 3 voir par 4
genre une partie normale prend entre 5 et 8h et bah là au couteau ça te prendra entre 16 et 24H de jeu enfin je crois

Why so serious ?

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Perso j'aime pas trop les jeux qui font flipper, donc les Resident Evil me tentez moyen...mais je me suis acheté la Xbox360 avec RE5, et perso moi j'aime bien!
Les graphisme sont magnifiques, j'aime bien le systéme de tir avec dégats locaux et tt, c'est un peu stressant pasqu'on sait jamais si fautetre sur ces garde ou non mais c'est loin d'etre flippant vu la rapidité ds zombis qui te marchent pépére avt d'accéléré ce qui laisse le tps de les dégommer^^

Fin bref pour ma part j'aime bien, mais pt pasque chui un novic ds l'univers de RE, et jveux bien admettre qu'il a l'air loin des autres niveau ambiance et tt :x
Jme souviens avoir joué 30s a un RE quand j'étais plus jeune, chui mort 3 fois durant ces 30s tué par un chien qui sauté par une fenetre dans mon dos xD sa c stressant =='

49-3, on va tout droit

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

| Gray fox | > Regarde sur youtube, un mec le fait aussi, mais il utilise pas tout le temps les même techniques que moi pour tuer les boss ou les berserker (regeneradores, ganadoros,el gigante ext ...).
Personnellement, certains ce sont étonnés que je fasse le jeu en mode pro tout au couteau; pour information, j'ai cuté le Verdugo dans les égouts du château, les regeneradores iron maiden, et les el gigante dans la fonderie.
Bref, moi je vous dis, c'est pas si dur, faut juste trouver la technique ... Et courir vite.

Voici les liens du mec:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=G6pSiEti15c[/url]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=y8xXEBUdtao&feature=related[/url]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=8JAEcaeUNqE&feature=related[/url]
Là on vous montre la technique pour le premier El Gigante dans l'enclot.

Bref, vous pouvez me croire ou non, mais je suis pas le seul à l'avoir fait ^^.

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-07-2009 21:08:23)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Ben voila des preuves =/
le gars il se gave bien, surtout dans le village! o_o comment il arrive a contenir tout les villageois et le docteur c'est .... Bien joué quoi o_o"


Mais il joue en quel mode le mec?

We are All Blacks When the Lights go out

Pied de page des forums