Forums » Resident evil:

Resident evil  

Lancé par ~_Pride_~ - 93 réponses - Page 2



Konrad
Konrad
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

J'étais sur que c'était toi qui avait crée ce sujet ....

1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)

Le 2 parce que c'est comme sa et pas autrement

2-Quel est votre personnage préféré?

Leon , il a la classe \o/


3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?

Umbrella chronicles , j'aime pas les jeux sur rail

4-Quel est votre créature préféré?

Ashley l'abominable monstre au oreilles décollées big_smile

5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?

Ashley ... parce qu'elle a les oreilles décollée ... non , plus sérieusement elle sert a rien .

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

T'as pas aimé umbrella chronicles?
J'ame pas non plus les jeux sur rails, et le jeux est pas excellent; mais j'aime beaucoup la quantité d'"archives" ; on apprend plein de trucs, et j'ai trouvé ca super intéressant.

Et puis les scénarios secondaires: Hunk ,Ada et surtout wesker, j'ai adoré .
Wesker, quel homme ! <3

(je ne suis pas gay, mais si je l'étais, ce serait sans aucun doute wesker mon mec u_u)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Resident evil

1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)
2-Quel est votre personnage préféré?
3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?
4-Quel est votre créature préféré?
5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?
6-Quel est le personnage ou la créature la plus terrifiante dans tout les jeux resident evil confondues?


1 : Bien evidament le 4. meme si le codec est totalement pomper sur metal gear xD en plus les discutions sont niaise au possible mais bon xD
2 : en pensant bien j'en n'ais 2 Albert wesker trop charismatique pas dans le 5 U_u
et Hunk.. Hunk ba il a trop la classe \m/(>o<)\m/
3 : le pire?? resident evil out break ==" genre tout les personnages sont presque exactement pareil. les mouvement trop pouris bref. ya que le mode 2 joueurs qui est bien.
4 :Creature? les regenerators  !!! ils font trop flipés
et sinon les sorte d'insectes qui se rende invisible

une anecdote on jouais dans le noir avec un pote et on avait decider de contourner enfin plutot deviter le dernier regenerator [vous saver celui dans la prison] et la [la tele a fond] il nous atrape de deriere  lejeu mi direct en pause et on a sursauté comme des tarée 10minutes poour sen remetre =x
5 : Le personnage detester? le petit nain dans resident evil 4 =_='' ( Ramon Ricardo Salazar on vient de me rappeler son nom)
6: les regeneratores >//<

Dernière modification par link[mastere] (19-07-2009 03:16:52)

MINECRAFT.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

De toute facon, le seul point positif d' OutBreak c'est son intro u_u"

L'intro est sublime, d'ailleurs BlackOut nous a mis un lien; mais le jeu est pourri =x
Moi je dis, c'est même pas un resident evil u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Konrad
Konrad
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Ada :bave: :bave: :bave:



FEZPOJGOIEZHGIOEZHIGOEZGIUZEHGOZIEJGPOZEJGPEJGPOZJGPZJGPZJGPOEZIHGUIZREGUIEZHEUZIHIZOEHG

voici mon argumentation

Dernière modification par Konrad (19-07-2009 05:49:08)

 

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Resident evil

uhm Personnellement j'ai joué à umbrella chronicles chez un pote
et j'ai beaucoup aimé le fait de revivres le début du cauchemar en "HD" lol avec mon passage préféré : le train et le manoir
franchement tu aprends des trucs que tu savais pas , tu peux jouer des modes genre avec wesker etc et ça c'est top
et puis les boss ! entre le scorpion dans le train , la plante 43, la chauve souris géante, le Yawn ou serpent énorme, blabla bref ils rOOOxxxe trop je trouve! et la petite rebbeca chambers... croww mimi *_*
apres y a des truc sympas genre le combats contre les deux tyrans de sergeil vladimmir

Why so serious ?

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Ada elle est crôooooooooooo belle u_u

sinon, une petite question:
C'est quoi votre chapitre préféré sur les trois chapitres du 4 (le village, le château, ou l'île)?


eu jdiré lile psk ya le laboratoire mdr le gros stresse

en tout cas c un exellent topic il faut plaizir

jdiré ke c la meilleur saga deriére MGS

Dernière modification par uchiwa kisame (19-07-2009 12:36:27)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Resident evil

eh bien..... le village est très sympa , si tu commence le jeu tu es vraiment dans le survival ( par exemple en rencontrant le premier docteur salvador en te barricadant dans une maison mais c'est facultatif)

et si t'es en mode expert avec ta chicago et toutes tes armes au max c'est énorme de buter les villageois genre avec le magnum ils planent à  4 m ^^

sinon en mode normal mon passage préféré c'est l'ile aussi ou disons le passage entre Chateau ( disons genre qu'en je suis dans les égouts pour buter verdugo) et ile ( avec le labo et les regené Oo)

Why so serious ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Moi aussi j'aime beaucoup le village u_u

Par contre, uchiwa kisame > tu dis que c'est la meilleur saga aprés mgs? Je respecte a 200% Mgs (Franck Jaeger, le gray fox est tout simplement mythique u_u) mais moi, ma deuxiéme saga préférée c'est Métroid u_u"

Et dans les metroid prime on a des petites scénes qui me rappelle bien resident evil je trouve wink

Bref, je pose une autre question, parce que Link mastere a été trés surpris quand je l'ai dis:
estce que je suis le seul a avoir fait le resident evil 4 intégralement au couteau?

Dites moi non parce que là j'ai l'impression d'être un gros geek =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Vas pas me dire que t'as réussi le 4 en mode difficile que au couteau (j'ai tester et c'est pas possible^^). Par exemple tu peux même pas buter Salazar qui te demande une arme de tir. Mais je respecte l'essai^^. D'accord avec toi Pride, j'adore les Metroïds mais quelqu'un pourrait dire en quoi le 5 est pourri svp? Puisque je n'y ai encore pas jouer et j'attends ça avec impatience mais je crains de le regretter vu la façon dont vous en parler.

Sinon, qui a fait un bon score a "the mercenaries"? Perso moi j'arrive pas décoller des 170 000 points dans le château, si quelqu'un pouvait, encore une fois, me renseigner... Voici mes scores:

-Village: 148 870, fait avec Hunk en enchaînant les brises nuques.
-Chateau: 168 460 fait avec Krauser en enchaînant les Headshot
-Base militaire:118 880  fait avec Leon (chais pas comment j'ai fait mais chuis trop fier^^, même si c'est un score de merde c'est avec Leon donc)
-Port: 98 520 (même pas 100 000, trop la honte T_T) fait avec Wesker dans la souffrance (ce qui ont le jeu comprendront à cause de qui).

Donc si quelqu'un a des techniques pour mieux faire je suis preneur.

P.S.: si vous faites une chaîne de plus de 100 morts à la suite arrêtez vous, j'ai fais jusqu'à 140 morts à la suite ça m'a rapporté que 60 000pts.

Sinon pour les questions, bah:

1- Le 4, j'ai joué presque que à celui là.
2-Leon Scott Kennedy, trop le style.
3-J'ai pas jouer à assez de RE pour pouvoir le dire.
4- Le bras droit de Salazar, c'est un affrontement classe et facile à gagner.
5-Ashley. Elle a un cri super criard et je suis mort au moins trois fois la première fois que j'ai jouer à cause d'elle. Cette c**** se fait choper trop facilement.
6-Ashley XD. Nan sérieux je sais pas. Pour le 4 j'en ai trouvé aucun (ennemi) flippant. Pour moi RE est plus un jeux d'action que d'horreur. Dead Space reste le seul jeu sur lequel j'ai vraiment stressé.

Dernière modification par Namikaze_Jehu (19-07-2009 23:37:33)

Happiness is the key to success

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Bon, ben faut croire que je suis un geek =/


Salazar c'est le seul qu'on peut pas faire au couteau (et le del lago, mais on utilise pas d'armes non plus =/), mais oui, je l'ai fait, et je suis pas le seul.
C'était un défi sur un forum =/ et j'ai été le troisième à y arriver; au total, on a été 11 à le faire =/
Et un des potes à mon frère l'avait fait y a trés longtemps u_u"

Et tu kiff dead space? ^^ moi aussi! T'as fait le mode impossible? Je suis dans le chapitre 6 devant le Léviathan, je peux continuer, mais j'ai plus de souris alors c'est impossible d'y jouer ^^"
Au fait, il n'y a que le RE 4 qui soit tourné action =/ (et le 5 le pourri u_u"), Moi je te conseille de jouer au 1 rebirth sur Game Cube smile ca c'est de l'horreur.

Sinon, j'ai allumé ma wii juste pour te donner mes scores au mercenaries ^^

Village: Avec HUNK 189900
Castle: Avec Wesker 172300
Military Base: Avec Wesker  139800
Water World: Avec Krauser 148300

Alors personnellement , je trouve que le niveau le plus compliqué c'est la base -_-" trop de chemins tout partout...
Et mon perso pref c'est Hunk, rapide, un armement limité mais efficace, et bien sur, l'effet "ghost attack" quand il brise la nuque des zombie ^^

Et Vous, vos scores? Personnellement je suis fier de mon parcours dans le village smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-07-2009 18:26:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Resident evil

oula moi par contre en mercenaries je suis une grosse bouze! j'ai pas dév 1 seul personnage et je plafonne à 9000 loool
j'ai du mal on va dire
sympa le défi RE4 au couteau je vai tester ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

9000? Non c'est pas possible, t'as pas vraiment éssayé =/
Moi je te dis, en se forcant un peu c'est facile de débloquer tout les persos.
Et ca te pemettra de jouer hunk krauser ada et wesker, qui sont tous énorme! surtout hunk et wesker ^^

Et puis, si tu as 5 étoiles dans tous les stages avec tout les persos, tu gagne l'arme la plus puissante du jeu wink

Ca vaut le coup ^^

Voici l'arme:
[spoil][img]http://image2.sina.com.cn/gm/cr/2005/1123/1941420972.JPG[/img]
[img]http://img86.imageshack.us/i/ohyeahsa4nt9.jpg/[/img]
[img]http://image.hotdog.hu/_data/members3/055/434055/images/RE4/Handcannon.jpg[/img][/spoil]
[spoil]99.9 de puissance (un lance roquette quoi... Quoique, encore plus puissant XD; son exclusif c'est les munitions illimitées; donc on peut se faire plaiz' wink[/spoil]
Et J'adore le commentaire du marchand quand on l'achete:" Hey! tu vas faire quoi Stranger? chasser un elephant?"

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-07-2009 19:16:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Resident evil

ai faite moi mon environnement preferer sa reste le village !!! jadore cette sensation de liberté qui en ressort U_U"
je sais pas on a limpresion de . detre libre et jadore !! big_smile et frahcnehment cesr rare dans les RE cette sensation !! tongue

MINECRAFT.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

on a surtout l'impression d'être poursuivi par deux folles avec des tronconneuses XDDD



[spoil]Young men! it's a plaisur to see! i say YOUNG MEN! YOU GOT'TO FEEL YMCA !! YMCA~~A! alalalala, ce rythme endiablé est parfait pour de la fausse argumentation u_u"[/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-07-2009 19:27:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Resident evil

lool grave mais c'est ça ou un gigante

puré mais le gun il est bandant ! en un coup tu te fais un boss quoi *____* combien il coute? gratuit?? whoaaaa

mais.....c'est le gun de barry burton! le magnum qu'il à modifié! trop roOOxxaant!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

purée je vais le réinstalle et tout refaire rien que pour voir le vendeur me dire cette phrase!! elle est mdr!!!!!!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par Ice Angel (19-07-2009 20:03:26)

Why so serious ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Ice Angel > Tu fais le bon choix wink

De toute facon, quoi qu'on dise, le magnum, dans resident evil c'est notre meilleur ami smile

En plus, je crois que le HandCannon de Barry a une percée comme le Punisher (5 corps traversés en une balle)....

La classe quoi big_smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

AfterApollo
AfterApollo
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

[quote=Konrad]J'étais sur que c'était toi qui avait crée ce sujet ....

1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)

Le 2 parce que c'est comme sa et pas autrement

2-Quel est votre personnage préféré?

Leon , il a la classe \o/


3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?

Umbrella chronicles , j'aime pas les jeux sur rail

4-Quel est votre créature préféré?

Ashley l'abominable monstre au oreilles décollées big_smile

5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?

Ashley ... parce qu'elle a les oreilles décollée ... non , plus sérieusement elle sert a rien .[/quote]
KONRAD !!!!

Ashley c pas un monstre au abominable orreilles détacher !!
Et puis d'abord c'est toi le montre :gamin:
Elle est tellement mignonne ...

 

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Resident evil

[quote=~_Pride_~]Ice Angel > Tu fais le bon choix wink

De toute facon, quoi qu'on dise, le magnum, dans resident evil c'est notre meilleur ami smile

En plus, je crois que le HandCannon de Barry a une percée comme le Punisher (5 corps traversés en une balle)....

La classe quoi big_smile[/quote]
ouai c'est repartit lol

euh ashley elle est potable disons ( rebbeca chambers est par exemple plus belle a 49% )

elle sert à rien , elle est conne , on à envie de la buter et crois moi parfois quand t'es nostalgique tu prend le lance roquettes ( ou le gun si t'es pas riche ^^ ) et tu lui explose la gueule quitte à recommencer un ptit bout du jeu smile je fesais ça souvent
bon le jeu est réinstall jpense en avoir pour 6 heures maximum let's go!!

Why so serious ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Afterapollo > Tu as des gouts des plus étranges =/

Mais comme je le dis toujours, chacun son avis u_u.

Oh! Tiens! Relancement du débat! Faisons un top des plus belles filles de Resident Evil \o/!

Alors moi:

1- Ada Wong, La sexy Lady en robe rouge, fendue sur sa jambe gauche ... Trés haut .... héhé ... ^^

2- Jill Valentine (dans rebirth et Umbralla chronicles, parce que dans le 5 ils en ont fait une blonde sans aucun style, je trouve ca minable -_-")
Jill elle est trop belle avec ses cheveux chatains et ses yeux bleu ^^ en plus, elle est belle mais sans être "sexy" comme Ada, je trouve que ca lui donne un charme incroyable.

3-Rebecca Chambers, simplement trop mignonne ^^

4-Claire Redfield, J'adore son look, sexy sans être provoquant.

5- Sheva dans le 5, à mon sens, l'un des seuls points positif du 5; une trés jolie fille à la peau mâte et aux beaux yeux noirs.

6-Ashley Graham, parce que j'ai vu des images de cul d'elle où elle est vraiment belle, et sexy ... (j'aime les bottes XD).
Pour une fois, la copie est mieux que l'originale wink

7-Alexia, en dernier parceque je ne peux en aucun cas imaginer mon avenir avec une femme qui se transforme en papillon mutant u_u"

Voilou big_smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Resident evil

Pour moi les plus belle sont

1 Lisa trevor elle est vraiment mignone \o/ XD
2 : Rebeca chambers  cute !! >.<
3 Claire redfield

et cest tout xD
et non pour la 1er je metrais Sheva UoU
car jadore sa tete tongue tonguetongue

MINECRAFT.

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Moi aussi j'aime beaucoup le village u_u

Par contre, uchiwa kisame > tu dis que c'est la meilleur saga aprés mgs? Je respecte a 200% Mgs (Franck Jaeger, le gray fox est tout simplement mythique u_u) mais moi, ma deuxiéme saga préférée c'est Métroid u_u"

Et dans les metroid prime on a des petites scénes qui me rappelle bien resident evil je trouve

Bref, je pose une autre question, parce que Link mastere a été trés surpris quand je l'ai dis:
estce que je suis le seul a avoir fait le resident evil 4 intégralement au couteau?

Dites moi non parce que là j'ai l'impression d'être un gros geek =/



tié la seeeeeeeul personne au monde a avoir tué tou le monde au couteau sa c sur mdr
oft eskon peut joué avec hunk dans le 4 ? tout le jeu en entier ?

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Resident evil

1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)

Je n'y ai pas joué mais rien qu'en regardant mon frère y jouer à l'époque, pour moi c'est Resident Evil Rebirth

2-Quel est votre personnage préféré?

Bah sans y penser, pour les mecs c'est Léon et pour les femmes, la belle Claire <3

3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?

Bah j'y ai pas tous y jouer mais j'ai horreur de Resident Evil Gun Survivor >,<

4-Quel est votre créature préféré?

Hunter, bien stressant =P

5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?

Steve dans Code Veronica, juste un gros boulet.


Sinon comme méchant bah Wesker, classe on peut pas test. Et aussi il ne faut pas oublier que Barry dans Re1 à aussi la classe comme personnage^^

 

P-aa
P-aa
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Pour moi qui est un Fan, Je sais pas pour vous , mais j'ai lu les livres^^ écouter les films et jouer aux jeux video!
Mes réponses:
-Resident Evil : Nemesis... Mais les Outbreak étaient pas mal!

- C'est bien évidament: Jill Valentine. Héroique, elle prend son courage à deux mains pour affronter les horreurs d'Umbrella ^^
-Resident Evil 0 ( Game Cube )

-Les homme-sangsue dans Outbreak File 2.. je pense! Car ils sont invincible et drole a voir!

- Alfred Ashford dans Code Veronica Ps2. Trop une mauviette.

-Ou jai eu la chienne, c'est dans le 3 ou 2, quand le licker pete la vitre mirroir. !!!

Je conseille a tous de lires les livres ^^

Resident Evil , c'est que TROP de la bombe !!!!

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Je n'ai joué qu'au 4, 5 et Umbrella Chronicles mais je vais essayer de répondre aux questions ^^

[b]1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)[/b]
> Le 4 tongue Et pour répondre à la question plus récente, mon passage préféré c'est le village smile En mode pro quand tu te barricade avec la tronçonneuse c'est trop hard xD Cut powa ! Le village c'est un environnement sauvage et t'es bien dans l'ambiance du survival horror.

[b]2-Quel est votre personnage préféré?[/b]
> Bah j'aime bien Krauser et The Big Chief quand il te chope derrière la porte dans le 4 tongue Sinon Ada Wong et puis bien sûr Leon.

[b]3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?[/b]
> Le 5. Je n'y ai même pas touché alors que mon frère l'a déjà fini plusieurs fois... Je sais pas il ne m'inspire pas du tout :S Limite je préfère me faire un Umbrella Chronicles à 2 c'est bien plus joussif ^^

[b]4-Quel est votre créature préféré?[/b]
> Le Neptune est super stylé et puis les Regenerados qui m'ont fait vraiment super peur xD D'ailleur je les appelle affectivement les "Timmy !!!" (référence à South Park xD). Non sérieux leur respiration et la petite musique fait trop peur O_o Mais j'ai pas souvenir qu'ils courent. Pour moi il avance juste surper lentement. Enfin c'est peut être que j'ai jamais fuis en face d'eux. Sinon le bras droit de Salazar est pas mal ^^ une bouteille d'azote + une roquette et il vole en éclat ^^

[b]5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?[/b]
> Ashley, la fille du président.

[b]6-Quel est le personnage ou la créature la plus terrifiante dans tout les jeux resident evil confondues?[/b]> Le Némesis est pas mal dans le genre "STAAAAARRRRS !!!!" xD et puis les Regenerados. Je connais pas Lisa Trevor mais j'ai regarder des images à l'instant, ça a pas l'air très ragoutant xD

[i]Los Monstruos, Resident Evil 4[/i]
[img]http://i264.photobucket.com/albums/ii178/dark_saga300/Resident%20Evil%204/GarradorII.jpg[/img]

Dans le château y'en a un avec une armure en métal à un moment xD Celui là est trop hard à kill ><

Dernière modification par Bourinor (20-07-2009 11:42:37)

...

Pied de page des forums