Forums » Resident evil:

Resident evil  

Lancé par ~_Pride_~ - 93 réponses - Page 1



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Resident evil

Bon alors je voudrai ouvrir un topic sur ma saga préférée, Resident Evil.

Donc voila, je voudrai poser quelques questions pour connaitre les gouts généraux des wonniens sur cette saga:
1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)
2-Quel est votre personnage préféré?
3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?
4-Quel est votre créature préféré?
5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?

Et enfin la question qui tue et sur laquelle tout mon entourage est tombé d'accord:
6-Quel est le personnage ou la créature la plus terrifiante dans tout les jeux resident evil confondues?

Alors voila, j'ai fait cette liste, mais vous êtes pas obligés de répondre à toute les questions, et si vous voulez ouvrir un peu le débat sur un sujet en particulier de la saga resident evil (les films par exemple, même si je les connait pas trop), c'est ok pour moi.

Bref, voila mes réponses aux questions:
1- Resident evil 1 rebirth sur Game cube; à mon sens le meilleur jeu d'horreur (même si Dead space le rattrape de beaucoup)

2- Albert Wesker. Beau, charismatique, fort, intelligent; absolument tout les événements qui se sont produits, il les avaient prévues; même sa mort, trop fort ce mec.

3- Le pire des Resident Evil pour moi, c'est le 5.
    Ils ont totalement perdu l'esprit de resident evil avec des décors à la Indianna jones; des monstre pas classe et un scénario qui s'essouffle dés la seconde moitié du jeu, bref une atroce déception.
Et le pire de tout, le personnage de Wesker a totalement changé de mentalité et dis vouloir "sauvez le monde"; alors que Wesker n'a jamais envisager le salut du monde, il le manipule juste dans l'ombre.

4-J'aime beaucoup le Licker et le Hunter, le Neptune est pas mal non plus ^^

5- Brad Vickers, le pilote d'hélico; un gros lâche qui se fait empalé par le némésis (pour être franc, j'ai souris au moment de sa mort u_u")

Et 6- La créature la plus terrifiante des Residente Evil, c'est sans conteste Lisa Trevor; elle est horrible, mais le pire, c'est que ce n'est qu'une victime dans tout ca =/

voila pour moi, à vous.

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-07-2009 20:29:38)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: Resident evil

Je garde de beaux souvenirs de Resident Evil...
Mon oncle y jouait alors que j’étais encore très (trop) jeune et je me cachais sous son lit pour pouvoir regarder.

J'ai été traumatisée, je faisais d'horribles cauchemars!
(Et je continuais de regarder en cachette, allez savoir pourquoi.)

Mais je m'égare de la discussion.

Mon Resident Evil préféré a été le deuxième, suivit du premier.
De façon générale, j'ai préféré les titres qui se passaient dans le manoir et les laboratoires d’Ombrella Corp.

Je trouve que récemment, la série s'éloigne de ce qui la rendait attrayante à mes yeux, je ne suis plus aussi fan qu'avant et c'est dommage.

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Resident evil

[quote=~_Pride_~]Bon alors je voudrai ouvrir un topic sur ma saga préférée, Resident Evil.

Donc voila, je voudrai poser quelques questions pour connaitre les gouts généraux des wonniens sur cette saga:
1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)
2-Quel est votre personnage préféré?
3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?
4-Quel est votre créature préféré?
5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?[/quote]
Voilà un topic comme je l'ai aime. smile

1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)
Le 2 sans aucune hésitation, un bon jeux surtout les scénario numéro 2. Vraiment excellent.

2-Quel est votre personnage préféré?
Choix difficile, mais je préfére jill, c'est elle a mon sens qui a subis le plus dans les résident evil.
yikes

3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?
Bah là, sans hésiter, résident evil 2 survivor sur ps1 ... Un scénario nul, un perso inconnu, fait pas square soft ... Vue a la première personne, des zone remplie de monstre ... Impossible de sauvegarder ... A un passage, il te met 6 tyrant a tuer ... Décevant.

4-Quel est votre créature préféré?
Le zombie de base, facile a tuer. smile

5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?
Le héros de résident evil 2 survivor ...

nul ne vaincra sans réel motivation... !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Moi je dis que dans le deux, le must c'est la scéne du Virus G, où Birkin se tranforme et se met à éclater les éscouades sigma bêta, alpha et gamma de L'UBCS *o*
Et puis dans l'équipe Alpha, y a Hunk *O*!!

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-07-2009 21:17:34)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Hunk il est cool u_u

-Moi perso, mon resident evil pref c'est
Code véronica.
-Le plus raté c'est
le 5
-Mon perso pref
Leon scott Kenedy
- ma créature
j'aime beaucoup le Yawn dans le manoir du 1, le gros serpent qui avale Richard aiken tout cru XD
-celui que j'deteste le plus ...euh...
William birkin j'pense


- Et enfin, la créature la plus terrifiante c'est sans aucun doute

Lisa Trevor

o_o" Affreux! son cri est immonde! j'adore <3
Cette créature resteras por moi la figure emblématique de la peur à la resident evil ^^

Voila pour moi, au niveau des scénes cinématiques, y en a une qui est sublime, attendez je vous trouve un lien:[url]http://www.youtube.com/watch?v=Sb_buz-Gags&feature=related[/url]

Cette scéne est magnifique, c'est l'intro de Outbreack, le jeu est pas top, mais cette scéne c'est une des plus belles que j'ai vu smile

We are All Blacks When the Lights go out

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Resident evil

1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)
j'ai le 4 et le 5 et personellement j'ai grave accroché au 4,typique du survival horror
2-Quel est votre personnage préféré?
une phrase culte dite dans degeneration " Who're you? Leon.S.kennedy"
3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?
bah le 5 niveau graphisme etc tout est niquel ( ou presque ) mais niveau histoire c'est partit dans la lutte humanitaire en papouasie ou je ne sais où ^^ donc on sort du contexte je trouve

4-Quel est votre créature préféré?
euh bah pas de créature particulière, si El gigante ( clin d'oei au seigneur des anneaux)

5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?
je ne sais pas trop à qui pnser , y a le balafré dans le 5 qui devient le monstre des marais XD wesker , que je trouve un peu trop confiant ^^

Et enfin la question qui tue et sur laquelle tout mon entourage est tombé d'accord:
6-Quel est le personnage ou la créature la plus terrifiante dans tout les jeux resident evil confondues?
j'hésite sur le coup Oo" =__________= y'en a bien deux qui me foutent la pétoche : les regeneradores du 4  ( quand ils respirent c'est vraiment flippant O___O""")  et lisa trévor qui ma terrorisé pendant longtemps

vive Leon ^^ je crois que avec claire redfield c'est le personnage clé de resident evil

Dernière modification par Ice Angel (18-07-2009 16:45:17)

Why so serious ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Ahlaalalalala smile les Regeneradores! j'adore ces monstre! il sont super flippant, la musique qui les accompagne est .... glauque, et quand ils se mettent a courir, on se met a esperer courir plus vite qu'eux de tout notre coeur XD
Mais non, ce sont eux les plus rapides sad

Mais y sont bien ces monstres, si t'es enervé et que tu veux te laisser aller a un élan de sadisme, tu leur eclate les membres, t'attend que ca se régénére et tu recommence smile

Mais le premier qu'on croise, dans la salle d'opération, on a même pas encore le moyen de le tuer, on balise, et puis on se fait machouiller ...
Un grand moment d'émotion smile

De toute facon, le 4 est excellent, mais c'est dans un genre trop différent du 1; pour moi ce sont de jeux "différent"; mais tout deux éxcellent smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

généraux des wonniens sur cette saga:
1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)
2-Quel est votre personnage préféré?
3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?
4-Quel est votre créature préféré?
5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?

le 4 c le meilleur
jack krauser et albert wesker
residant evil code véronica mdr trop mort
ma préféré é la plus térifiante é la méme jdiré le régénérator(re4)
c ca respiration
eu celui quen je deteste c ashley la file du présidant a chaque foi jla voi jé envi dla canardé

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Je crois que nous somme tous d'accord sur plusieurs points:

Ashley= useless        Ada= Sexy Lady

Regeneradores/ Lisa trevor = Terrifiant ( et en plus ils court vite le regeneradores o_o")

Albert Wesker= Trop le style

Resident evil 4= Une bombe vidéo ludique u_u

Surtout sur wii, j'ai trouvé la prise en main éxcellente; et surtout, sur ma partie principale, j'en suis au 26éme tour ><".
J'ai le maximum de sous, et pourtant plein de trésor dans l'inventaire, une malette tellement bourrée d'arme que je pourrai préparer un révolution à moi tout seul (J'ai le magnum Broken Butterfly en 3 éxemplaire, ca ne sers à rien mais c'est mon chouchou).
J'ai déjà fait le jeu en mode professionnel intégralement au couteau pour relever le challenge (Krauser c'était le pire)

Et pourtant, je n'arrive pas à me lasser de ce jeu T_T trop bon!

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-07-2009 23:55:47)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sukiro
Sukiro
Modérateur Fanfictions

Re: Resident evil

Ah, les Resident Evil. Je n'ai joué qu'aux 1,2,3 et Code Veronica (sur ma Dreamscast). Here we go:
[b]
1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)[/b]
Sans conteste, Code Veronica. J'ai beaucoup aimé l'histoire, le niveau de difficulté est correct et le thème d'Alexia Divin.
[b]2-Quel est votre personnage préféré?[/b]
Huuuum...j'hésite. j'aime beaucoup Claire et Jill. Mais Wesker a la classe (même s'il est blond >.> )
[b]3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?[/b]
Hummm, je sais pas trop. Le 3, je l'ai trouvé trop facile (même si les apparitions de Némésis me faisaient peur (j'avais 13 ans à l'époque>.>)
[b]4-Quel est votre créature préféré?[/b]
Alexxxxxxxxxxxia \0/
[b]5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?[/b]
Euh, les Tyrant-T (refaire le jeu à cause d'une bête histoire de napalm, voilà...)

 

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Resident evil

le meilleur resident pour moi c'est
le resident 1remake de gamecube

Perso pref
Albert Wesker, le pragmatique avec la phrase qui tue dans le 0 quand il se penche sur marcus dans sa blouse blanche: " It's time to die, doctor ..." WAAAAAA!
aussi, Barry Burton (45magnum o.o) et Hunk "the ghost"

Le pire des res?
Le 5, trop américain pour finalement pas grand chose

créature favorite?
Le projet Neptune <3 Un bon gros requin mutant XD

Personnage que je deteste?
La femme à Birkin =/

Et la créature la plus éffrayante?

Lisa Trevor, sans hésitation u_u"

Voila!
Par contre, j'ai pas joué au 4 mais j'ai une wii; vous me le conseillez vraiment?

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Gray fox > oui, moi je te dis fonce, achéte le; sérieusement, j'ai du y passer 60heures et je continue =/
En plus la pochette est magnifique big_smile

Bref, c'est une valeur sûr, a la limite, si tu veux pas trop zapper de sous, tu le prend en occas' =/

Enfin bon, Lisa trevor <3 abominable

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Resident evil

barry burton n'as pas un 47 magnum je crois mais plutôt un 357 magnum modifié ( ouai c'est un expert en armement) qu'il nomme "Handgun" un truc du genre

ouai les regeneradores tu prend le fusil à pompe et à tu te fais plaisir si t'es sadique ya aussi celui qui mute en " vierge de fer" avec tous ses piquants et son rictus .....

le 4 je vous le conseille  y a des moments qui restes assez ...Glups Oo""""  notament quand on doit affronter le Verdurado , ou bras droit de salazar
ce truc est un remake de alien versus predator XD et en plus son apparition dans le jeu en mode cinématique est ...flippant! ( on voit à travers ces yeux qu'il est derrière nous et fonce  sur une porte dans les égouts qui se trouve à 10 de nous) alors là je dois dire Killer7 ou magnum obligatoire ^^ enfin pour la rapidité sinon bah azote liquide + Tmp wink

ouaip donc moi y a deux trucs qui me font flipper dans RE :

Mo...MOTHEEEEEERR !!! X______X"

et :...eerrrrrreeeerrehe ( uhm pas evidant a faire la respiration des regené ^^)

et aussi : " veuillez patientez environ 4 min pour que l'ascenseur arrive" ^^ les conaisseurs se rapelleront ce moment

Why so serious ?

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Resident evil

aaaaaaaaah en voila un sujet qui me plait ^^
je suis un grand grand fan de cette saga

1-quel est le meilleur des resident evil?

pour moi , le meilleur est le 1er mais sur gamecube, c'est a dire resident evil rebirth , ce jeu est la base de toute la saga ,de plus les decors sont excellent,l'ambiance est oppressante ,les scènes mythiques, et puis de nouvelles choses apparaissent par rapport a sa version de base, je l'adore ^^

2-quel est votre personnage préféré?

difficile a dire , disons que j'en ai 2, Léon s kennedy,j'adore son style et y'a aussi albert wesker , perso mythique,qu'on aime detester ,et qui a trop la classe dans le 5eme opus ^^

3-quels sont pour vous les pires resident evil?

je dirais sans hésiter , les episodes game boy color et game boy advance, qui sont horrible a souhait avec un scenario pas top

4-quel est votre créature préférée?

la aussi sans hésiter , le némésis du 3ème épisode , il est tout bonnement mythique

5-quel est le personnage que vous detestez le plus?

huuuumm y'a pas vraiment de perso que j'aime pas dans les resident evil,mais si je devais en designer un je dirait brad vickers , il mérite pas de faire partie des S.T.A.R.S ,ou sinon je dirait steve de code veronica que j'apprecie pas plus que ça et bien evidemment ashley qui gueule tout le temps et qui sert strictement a rien

6-quel est la créature la plus terrifiante de tous les resident evil confondus?

disons que certaines sont impressionnantes comme le némésis,lisa , marcus leech,les lickers,les hunters etc mais terrifiantes , y'en a pas vraiment qui m'ont foutu les jetons ,donc voila xd

Dernière modification par guigui-sdbt (19-07-2009 19:30:08)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Resident evil

lol  c'est vrai que brad vickers est un bel enfoiré
si c'est bien le gars à qui je pense il se casse dès le début en hélico en plantant là l'équipe alpha ^^
enfin il revient  à la fin
persos je kifferait être un membres des S.T.A.R.S ça ROoooxxxe à mort lol

Why so serious ?

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Resident evil

A mort... C'est le mot ^^"
Mais moi j'pense que si on doit mourir, autant faire un truc exceptionnel avant smile
Peu de gens peuvent dire "J'ai mouru en kickant du zombie moa"[spoil]a bas l'argu /o/[/spoil]
^^

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: Resident evil

Moi j'ai tout simplement idolâtré Resident Evil 4 ! Mes persos préférés ?? J'aime bien Wesker (il claque), Léon (bien sur) et aussi notre cher ami (celui qui tire à l'arc dont j'ai complètement zappé le nom xD).

Le pire des RE ?? Le 5 sans hésiter ! Il est tout simplement horrible !

Ma créature préféré ? Bof j'aime un peu toutes ces saloperies ! big_smile

Mon perso préféré ? Rooo Ada Wong !!! Je la hais ! :@

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Akir@San
Akir@San
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

O_o" t'aime pas Ada ?! elle est magnifique! c genre la plus belle femme du mooooonde!! et forte en plus ...

Sinon, l'archer c'est Jack Krauser

Moi aussi mon préféré c'est le resident evil 4
J'aime bien les hunters, niveau créature
mon perso pref c'est wesker , et hunk aussi j'aime beaucoup Luis sera, dans le 4 ^^ .... dommage de voir comment il fini :s
Le perso qu'jaime pas ? Rebecca, elle est mimi, mais trop gamine c'en est ecoeurant ><"

Et la créature la plus terrifiante?

LISA TREVOR BIEN SUR /o/ !!!

Comment on se pisse dessu quand barry nous laisse seul dans les souterrain avec elle o_O"


PS: le pire des Res, le 5 sans aucune hésitation |:s

Dernière modification par Akir@San (18-07-2009 18:59:41)

When I get sad, I stop being sad and be Awesome instead... True Story.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Ada elle est crôooooooooooo belle u_u

sinon, une petite question:
C'est quoi votre chapitre préféré sur les trois chapitres du 4 (le village, le château, ou l'île)?

Moi j'aime beaucoup le village, mais quand on refait le jeu avec les armes optimisé y a plus du tout la même tension =/
j'me rappelle quand j'ai fait le mode pro pour la premiére fois, on commence avec 30balles, et j'en avait utilisé 9 sur le premier zombie ..... Là on a tout de suite moins confiance en soi XD

Le château c'est le passage que j'aime le moins, mais dedans y a les aveugles aux griffes, marrant ^^
Et aussi le passage des egouts avec le verdugo, ca c'est énorme!

Et l'île .... ben j'aime bien, les régéneradores, la scéne de couteau avec Krauser ... Trés bon ^^

Et vous?

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-07-2009 19:13:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Resident evil

j'aime beaucoup le perso de ada , elle est classe et puis sa resurection en a étonné plus d'un ça fait classe^^

pour ce qui est de l'arché ,c'est jack krauser , avec son bras muté il déchire tout ^^

perso j'ai bien accroché sur resident evil 5, y'a de l'action,les perso sont styléx et wesker a trop la classe , il deboite tout ,après c'est vrai qu'il est un peu différent du point de vu du lieu ou ça se trouve et qu'on se balade plus dans le noir mais au soleil, mais bon chacun ses gouts comme qui dirait xd
étant un puriste , je préfère les épisodes avec les coffres , le maniement des perso,l'ambiance etc, mais j'aime beaucoup les nouveaux aussi , tant que c'est du resident ça me va xd

pour repondre a la question , le passage que je préfère c'est le village ,je trouve ça trop fun de butter du villageois xd

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Resident evil

c'est vrai que les retrouvailles léon krauser sont ouffissimes
le mec qui esquive et puis...

>will more time "camarade"..

<Krauser?

> I'm died in a crash tow years ago, that what they told you?
dsl pour l'anglais foireux oO
et hop esquive, picouille , salto Brrr c'est ma drogue loool

cette scène est une des meilleures avec le combat de chris et shiva contre w**  : quand il balance ses lunettes sur chris et qu'il lui fonce dessus j'ai pas pus m'empêcher de gueuler " VA Y CHRIS PETE LUI LA TRONCHE A CE %@@ùmù%* de w* et de sourire bêtement  ( je sais chui un fanatique lol )
et quand il se mange ces deux roquettes dans la figure mais XD sérieux

après je suis pas sur qu'il fasse un 6 étant donné que marcus, ashford, spencer , le russe , birkin bon bref tous les big méchants sont mort à moins qu'ils en créent un nouveau

je veux un 6 avec un duo léon, chris ou même soyons fou un dernier opus où on retrouve Chris, claire , jill, léon,ada,carlos,rebecca,billy ( je l'aimais bien sad ) et tous les autres pour une last baston lol là j'achète tout le stock

vive resident evil 4 ^^
les mecs qui on les griffes sont aveugles et leurs noms c'est ..euh un truc espagnol genre
garrador! voilà c'est ça avec ses griffes à la wolverine ( mais 3 fois plus grandes ) qui peux t'embrocher dans une mini cinématique très agréable *_*

sérieux tu équipe léon du costume de gangster et de la chicago typewritter tu te fais dessus sérieux mdr

a ce propos , je sais plus mais j'ai l'image d'un gars qui se sucide en se jettant dans le vide avec une créature pour sauver une fille je crois que c'est en rapport avec resident evil quelqu'un a une idée? c'est genre dans une grotte qui ressemble à celle de lisa trévor

Dernière modification par Ice Angel (18-07-2009 20:05:45)

Why so serious ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Ca me dis vaguement quelque chose, mais j'arrive pas à voir quoi =X
Y a bien richard qui s'interpose et se fait gobé par le yawn à la place de jill mais bon...
[spoil]Je te maudit, argumentation a la con![/spoil]
[spoil]Je te maudit, encore et toujours u_u"[/spoil]
[spoil]DAAAAAAAAAAH! LAISSE MOI TRANQUILLE SALOPERIE!! ><"[/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-07-2009 20:23:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Resident evil

nop c'est pas dans la bibliothèque lol et c'est pas un serpent
je crois que la fille est genre jill ou rebecca

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Why so serious ?

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

[b]1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)[/b]
- le 4 dirais-je
[b]2-Quel est votre personnage préféré?[/b]
- Leon.S.K
[b]3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?[/b]
je sais pas trop je peux pas jugé vu que je n'est pas joué a tous les jeux hmm
[b]4-Quel est votre créature préféré?[/b]
- les créature moi je ne les  dévisage pas vraiment je dirais plus tôt que je leur explose la gueule XD
[b]5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?[/b]
-je détester personne moi U_U par contre j'explose tous le monde ;D
[b]6-Quel est le personnage ou la créature la plus terrifiante dans tout les jeux resident evil confondues?[/b]
va savoir ça dépend quel définition tu attribue a cet adjectif attaque ? cris ? achèvement ?
si non j'ai bien aimé les régénérator la première fois que je l'ai rencontré et vu que les arme a feux semble inutile je lui lance une bonne vielle grenade incendiere ça règle le problème mais l'un d'entre eux m'a vraiment surpris o_o' explication en spoil :
[spoil]je laisse un bonne distence entre lui et moi pour éviter qu'il me viens en courant j'utilise la lance mine ( juste pour ça pour voir ce que ça donne ) et la il m'attire et ouvre la bouche pour m'avaler mais boume la bombe explose waw tout ça été trop rapide que j'en suis resté comme ça O_o" mais mon problème n'est pas fini il est la sur le sole sans pied je pensé avoir assai de temps pour l'achever avant qu'il ne se régénéré mais merde il me saute dessus alors je file sans vouloir voir ce qui serait passé si il m'avait attrapé XD[/spoil]
PS: pour ceux qui déteste Ashley et qui veule disant se la frappé sans pour autan raté la mission eh ben jetez lui un œuf sur la gueule c'est très marrant XD mais il faut qu'elle soit a distance de vous

Dernière modification par Sarutto (19-07-2009 11:37:21)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Le coup de l'oeuf sur ashley, je l'ai deja fait X)  c'est un bon défouloir ![spoil]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFuck yoo argumentation!!! è__é je te retourne et te rere tournr pour .... faire des beignets è__é!![/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums