Forums » Réunir une équipe:

Réunir une équipe  

Lancé par minato2b - 25 réponses - Page 1



minato2b
minato2b
Bon Genin

Réunir une équipe

Bonjour à tous,Chers et Chères Wonniens et Wonnienes,je cherche à réunir une équipe de fan-fic pour réaliser un projet que beacoup ont tenter:D'écrire une super  où naruto et toute sa génération ont des enfants,une suite quoi!

Je vous attends!


Scénario:

Scénariste en chef:minato2b

Scénaristes:Master Itachi
-Boilu
-Lin82


Rédacteur en chef:
Dizzi Mystica

Rédacteurs:
Saminette
Itachi guerrin



Correcteur en chef:
Master Itachi

Correcteurs:
Ichigo005
Nassimo
Narunico

Dernière modification par minato2b (18-07-2009 11:28:23)

乃公 いらっし&#1241 四日

Boilu
Boilu
Genin

Re: Réunir une équipe

[quote=minato2b]Bonjour à tous,Chers et Chères Wonniens et Wonnienes,je cherche à réunir une équipe de fan-fic pour réaliser un projet que beacoup ont tenter:D'écrire une super  où naruto et toute sa génération ont des enfants,une suite quoi!

Je vous attends![/quote]
Je suis d'accord moi

je vent se compt mp moi :)

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Réunir une équipe

[quote=Boilu][quote=minato2b]Bonjour à tous,Chers et Chères Wonniens et Wonnienes,je cherche à réunir une équipe de fan-fic pour réaliser un projet que beacoup ont tenter:D'écrire une super  où naruto et toute sa génération ont des enfants,une suite quoi!

Je vous attends![/quote]
Je suis d'accord moi[/quote]
Tu evux ecrire le scénario avec moi?

乃公 いらっし&#1241 四日

renard7qeu
renard7qeu
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réunir une équipe

moi aussi


E


eurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sans comentaire

Lin82
Lin82
Bon Genin

Re: Réunir une équipe

[quote=minato2b]Bonjour à tous,Chers et Chères Wonniens et Wonnienes,je cherche à réunir une équipe de fan-fic pour réaliser un projet que beacoup ont tenter:D'écrire une super  où naruto et toute sa génération ont des enfants,une suite quoi!

Je vous attends![/quote]
Moi je veux bien vous aider tous les 2 pour un scénario, pour échanger des idées surtout... ^^
Ensuite pour la rédaction je suis pas sure parceque je suis plutôt du genre flemmarde tongue
En attendant si vous avez besoin d'aide je suis là.... smile
Par contre je précise que je ne lis ni les scans, ni les parutions française ! Je suit la série en anime ! Alors s'il vous plait pas de details sur la suite tongue

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Réunir une équipe

Moi je serai intéressé, mai juste pour donner des idées, comme Lin82. Parce que je suis déjà assez occupé avec ma propre FanFic et ma propre histoire pour me lancer dans un nouveau projet.
Donc si t'as besoin d'idées, pas de soucis, je suis là.

 

Boilu
Boilu
Genin

Re: Réunir une équipe

[quote=minato2b][quote=Boilu][quote=minato2b]Bonjour à tous,Chers et Chères Wonniens et Wonnienes,je cherche à réunir une équipe de fan-fic pour réaliser un projet que beacoup ont tenter:D'écrire une super  où naruto et toute sa génération ont des enfants,une suite quoi!

Je vous attends![/quote]
Je suis d'accord moi[/quote]
Tu evux ecrire le scénario avec moi?[/quote]
La semaine prochaine tu auras un scenario

je vent se compt mp moi :)

ichigo005
ichigo005
Bon Genin

Re: Réunir une équipe

Moi ossi je suis partant pour t'aider car je n'ai rien a faire alors pourquoi pas.J'ai beaucoup d'idee........Je t'en ferai pars plus tard.Mais pour le moment je les developpe encore mais kan j'aurai fini tu les auras part MP

 

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Réunir une équipe

[quote=Lin82][quote=minato2b]Bonjour à tous,Chers et Chères Wonniens et Wonnienes,je cherche à réunir une équipe de fan-fic pour réaliser un projet que beacoup ont tenter:D'écrire une super  où naruto et toute sa génération ont des enfants,une suite quoi!

Je vous attends![/quote]
Moi je veux bien vous aider tous les 2 pour un scénario, pour échanger des idées surtout... ^^
Ensuite pour la rédaction je suis pas sure parceque je suis plutôt du genre flemmarde tongue
En attendant si vous avez besoin d'aide je suis là.... smile
Par contre je précise que je ne lis ni les scans, ni les parutions française ! Je suit la série en anime ! Alors s'il vous plait pas de details sur la suite tongue[/quote]
je fais un edit

乃公 いらっし&#1241 四日

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Réunir une équipe

Je suis partant pour la Correction aussi, mais uniquement le week-end, et une fois par semaine. Je suis assez occupé, même le week-end, et je ne pourrai pas corriger plus.
Si tu es ok, je m'engage à corriger les textes écrits tous les Dimanches, et à te les envoyer corrigés le même jour, par MP.

 

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Réunir une équipe

[quote=Master_Itachi]Je suis partant pour la Correction aussi, mais uniquement le week-end, et une fois par semaine. Je suis assez occupé, même le week-end, et je ne pourrai pas corriger plus.
Si tu es ok, je m'engage à corriger les textes écrits tous les Dimanches, et à te les envoyer corrigés le même jour, par MP.[/quote]
ça me va

faudra aussi que tu vérifies les incohérences ect ect

Dernière modification par minato2b (17-07-2009 23:47:24)

乃公 いらっし&#1241 四日

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Réunir une équipe

[quote]ça me va

faudra aussi que tu vérifies les incohérences ect ect[/quote]
Aucun souci pour ça, tu peux compter sur moi pour reprendre tes écrits dès que ça n'ira pas. ^_^
Préviens-moi par MP quand tu seras prêt à m'envoyer le premier texte.

A mort l'argu ! è_é

 

Saminette
Saminette
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réunir une équipe

[quote]Bonjour à tous,Chers et Chères Wonniens et Wonnienes,je cherche à réunir une équipe de fan-fic pour réaliser un projet que beacoup ont tenter:D'écrire une super  où naruto et toute sa génération ont des enfants,une suite quoi!

Je vous attends!



Scénario:

-minato2b
-Master Itachi
-Boilu
-Lin82

Rédacteurs:




Correcteurs:
Master Itachi



Cherche rédacteurs et correcteurs![/quote]
Je veux être rédacteur si tu veux ??

NOUVEAUX PROPRIO DEPUI LE 10/10/09 A 20 HEURES 10 JE SUIS ANCIEN PROPRIO

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Réunir une équipe

ok mais il faut des rédacteurs,t'aurais des gens intéressés?

Code:

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
乃公 いらっし&#1241 四日

ichigo005
ichigo005
Bon Genin

Re: Réunir une équipe

He moi je ve bien etre correteur et en plus je suis connecte tous les jours donc sa va vous faciliter la tache.Je me propose pour etre correcteur.Donc si vous n'y voyez pas d'inconvenients je ve bien etre votre correcteur et je suis tres bon en ce domaine

 

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Réunir une équipe

[quote=Saminette][quote]Bonjour à tous,Chers et Chères Wonniens et Wonnienes,je cherche à réunir une équipe de fan-fic pour réaliser un projet que beaucoup ont tenter:D'écrire une super fic où naruto et toute sa génération ont des enfants,une suite quoi!

Je vous attends!



Scénario:

-minato2b
-Master Itachi
-Boilu
-Lin82

Rédacteurs:




Correcteurs:
Master Itachi



Cherche rédacteurs et correcteurs![/quote]
Je veux être rédacteur si tu veux ??[/quote]
Ok fais un premier jet stp

ok Ichigo005

Dernière modification par minato2b (18-07-2009 00:10:16)

乃公 いらっし&#1241 四日

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réunir une équipe

Je voudrais bien faire partie de votre groupe. J'ai toujours pense faire une fanfiction dans ce genre, j'ai essaye de commencer a ecrire quelque chose dessus, mais a force, je m'etais dit qu'avoir une equipe aurait ete mieux. Parce que Madame a tendance a ecrire des paves et a une grande flemme de toute relire. /PAFF/

Apres, Correcteur, scenariste ou redactrice, me conviennent, alors bon. Mais, j'opte plus pour etre une redactrice, vu qu'il n'y a encore aucun redacteur.

 

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Réunir une équipe

[quote=Dizzi Mystica]Je voudrais bien faire partie de votre groupe. J'ai toujours pense faire une fanfiction dans ce genre, j'ai essaye de commencer a ecrire quelque chose dessus, mais a force, je m'etais dit qu'avoir une equipe aurait ete mieux. Parce que Madame a tendance a ecrire des paves et a une grande flemme de toute relire. /PAFF/

Apres, Correcteur, scenariste ou redactrice, me conviennent, alors bon. Mais, j'opte plus pour etre une redactrice, vu qu'il n'y a encore aucun redacteur.[/quote]
OK j aimerais bien que tu fasses un premier jet

乃公 いらっし&#1241 四日

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réunir une équipe

[quote=minato2b][quote=Dizzi Mystica]Je voudrais bien faire partie de votre groupe. J'ai toujours pense faire une fanfiction dans ce genre, j'ai essaye de commencer a ecrire quelque chose dessus, mais a force, je m'etais dit qu'avoir une equipe aurait ete mieux. Parce que Madame a tendance a ecrire des paves et a une grande flemme de toute relire. /PAFF/

Apres, Correcteur, scenariste ou redactrice, me conviennent, alors bon. Mais, j'opte plus pour etre une redactrice, vu qu'il n'y a encore aucun redacteur.[/quote]
OK j aimerais bien que tu fasses un premier jet[/quote]
En gros, je te fais un brouillon dessus que je t'envoie par MP?
Je le finirais aussi tot que possible, alors ^^

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réunir une équipe

- Moi je suis en vacance alors j'ai rien n'a faire big_smile si veux de l'aide ou un correcteur  dis le moi par mp smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Réunir une équipe

Moi j'aimerai bien donner quelques idée après lecture des premiers jets ...
Je suis pas trés fort pour créer les fic (pas trop d'imagination x)) mais pour les métamorphosé (pour les rendre meilleur en changeant quelque point) ça va je me débrouille ^^
Donc si ça ne dérange pas , je voudrais faire ça x)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Réunir une équipe

[quote=Dizzi Mystica][quote=minato2b][quote=Dizzi Mystica]Je voudrais bien faire partie de votre groupe. J'ai toujours pense faire une fanfiction dans ce genre, j'ai essaye de commencer a ecrire quelque chose dessus, mais a force, je m'etais dit qu'avoir une equipe aurait ete mieux. Parce que Madame a tendance a ecrire des paves et a une grande flemme de toute relire. /PAFF/

Apres, Correcteur, scenariste ou redactrice, me conviennent, alors bon. Mais, j'opte plus pour etre une redactrice, vu qu'il n'y a encore aucun redacteur.[/quote]
OK j aimerais bien que tu fasses un premier jet[/quote]
En gros, je te fais un brouillon dessus que je t'envoie par MP?
Je le finirais aussi tot que possible, alors ^^[/quote]
ok



Narunico je te met relecteur^^ et nassimo aussi

&#20035;&#20844; &#12356;&#12425;&#12387;&#12375;&#1241 &#22235;&#26085;

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Réunir une équipe

ba moi j'ai jamais realisé  de fic et travailler avec d'autres woniens pour commencer serait cool je ve bien moi aussi   A MORT L'ARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Réunir une équipe

[quote=itachi guerin]ba moi j'ai jamais realisé  de fic et travailler avec d'autres woniens pour commencer serait cool je ve bien moi aussi   A MORT L'ARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
ok je fais un edit

&#20035;&#20844; &#12356;&#12425;&#12387;&#12375;&#1241 &#22235;&#26085;

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réunir une équipe

a partir du moment ou tu fais (ou plusieurs personnes) fait un scenario, c'est a toi de l'ecrire. ce sont 2 fonctions indissossiables, sinon,si vous donnez vos idées aux redacteurs, ils vont tourner la sauce de l'histoire a leur jus, et ça ne correspondra pas forcement aux envies des scenaristes.

et puis je trouve pas ça equitable, une personne qui ecrit, ecrit , ecrit toujours, et une autre qui donne les idées.

 

Pied de page des forums