Forums » La famille de luffy:

La famille de luffy  

Lancé par rado - 24 réponses - Page 1



rado
rado
Bon Genin

La famille de luffy

ceci concerne ceux qui ont lu le chapitre 550 ou plus
bon jvai donner ma ptite hypothèse après avoir lu ce chapitre
donner moi vos avis =)

se qui n'ont pas lu le chapitre je leur conseille de ne pas cliquer

[url]http://www.hapshack.com/images/arbrejjj.jpg[/url]

Dernière modification par rado (18-07-2009 01:26:38)

 

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: La famille de luffy

cette adresse permet de voir l'image seulement depuis ton ordi,uploade là avec imagesheack et d'autres site comme ça...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

乃公 いらっし&#1241 四日

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: La famille de luffy

Ah ok le mec, c'est pas en nous metant un lien interne de ton PC qu'on vas avoir ton image hein...
Héberge là sur http://www.hapshack.com/ c'est rapide et simple x)

Dernière modification par YondaimeSayan (17-07-2009 19:42:13)

-YS], Be jealous.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La famille de luffy

... Les gens, Gol d roger est mort y a 20 ans, il ne peut pas être le fils de garp, si il était de sa famille (ce dont je doute fort) il serait plutôt son frère ou cousin u_u"

[spoil]Argu argu, quand tu nous tiens....[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La famille de luffy

[quote=~_Pride_~]... Les gens, Gol d roger est mort y a 20 ans, il ne peut pas être le fils de garp, si il était de sa famille (ce dont je doute fort) il serait plutôt son frère ou cousin u_u"[/quote]
Avant de dire ça tu sait quel age a Garp wink ??

Dernière modification par Minato-Sama (17-07-2009 19:51:44)

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: La famille de luffy

Pride . . . . Gold D roger est surement l'arrière grand père de Luffy.
Garp ( Monkey D Garp (tome 45) ), son grand père.
Dragon ( Monkey D Dragon ) son père.
Ace ( Portgas D Ace) son frère.

De plus, dans le flash back de Nico Robin, un géant de la marine s'appelle " Haguar D Sauro. ".
Haguar le géant ferait-il partie de la famille ? Un géant ? Je crois pas hmm

De plus, dans le tome 17, Kureha  fait une remarque sur  " la volonté du D ".

Et Robin dans le tome 20 dit : "pourquoi vous battez-vous, vous qui portez le nom de 'D'?"

Les porteurs du " D " sont-ils destinés à toujours combattre ?

Et enfin, Roger, Haguar et Ace n'ont pas " Monkey " dans leur nom complet, le " D " peut être une organisation, une secte, ou une famille.

Bestà jte kiff trow

rado
rado
Bon Genin

Re: La famille de luffy

c vrai que garp n'a pas l'air si vieux que sa mai en c jamais,vue que c le grand père a Luffy alors Roger sa doit être genre son oncle smile pourquoi pas....
mai on c jamais ce qu'Oda a dans la tête sa se trouve c pas sa dutou

Dernière modification par rado (17-07-2009 20:13:54)

 

drag
drag
Chuunin

Re: La famille de luffy

Bon il me semble que vous ne comprener pas tous.

Le "D" signifie la volonté du D, cela vien d'un village de guerrier (pirate) aprer il se sont tous dispercer mais ils ne sont donc pas tous de la meme Famille

J'opte pour la réponse de rado.

Portgas. D Rouge mere de Portgas. D ace, femme de Monkey. D Dragon.

Monkey. D Garp pere de Monkey. D Dragon qui est le pere de Monkey. D Luffy.

España ! <3

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: La famille de luffy

Je viens de lire le chapitre 550, ou le Chef d'État Major de la marine dit à Ace que sa mère ( Portgas D Rouge ) est morte lors de sa naissance, et que son pèré ( Gold D Roger ) est mort avant sa naissance.

Un léger flash back apparait, Gold D Roger dit à Garp de s'occuper de son fils ( Ace ) qui n'est pas encore né.
Gold D roger = père de Ace.
Dragon = père de Monkey D luffy.

Donc :

Portgas D Rouge = Femme de Gold D Roger
Portgas D rouge + Gold D Roger = Parents de Portgas D Ace.

Monkey D Garp = Grand-père de Luffy ( et peut être Ace ? )

Monkey D Dragon = Père de Luffy

Monkey D Dragon + Gold D roger = Fils de Garp ?

Haguar D Sauro = ?

Et surtout Marshal D Teach ( Aka Barbe Noir ).




-------------------------------------


Lorsque les nouvelles mises à prix de l'équipage sont diffusées dans le monde après l'incident d'Enies Lobby (volume 45), toutes les connaissances de nos amis les découvrent et plus particulièrement à Fushia, le village natal de Luffy.

Evidemment les habitants célèbrent l'événement en faisant la fête, ce qui ne manque pas d'énerver le maire qui se dit qu'ils sont décidemment tous fous dans cette famille et il se demande alors si Dadan est au courant.

Qui est donc "Dadan" qui semble être lié à la famille de Luffy ? Bien entendu le premier choix qui vient à l'esprit serait la mère de notre jeune héros dont pour le moment nous ne savons rien. Une autre possibilité serait qu'il s'agisse du fameux ami de Garp à qu'il aurait confié Luffy enfant - en supposant que cet ami n'est pas le maire. Autrement, en étendant le champ des possibilités, nous pouvons imaginer bien d'autres candidats comme une sorte d'instance des D ou encore un ennemi de Garp ou Dragon...


----------------------------------



[quote=drag]Bon il me semble que vous ne comprener pas tous.

Le "D" signifie la volonté du D, cela vien d'un village de guerrier (pirate) aprer il se sont tous dispercer mais ils ne sont donc pas tous de la meme Famille

J'opte pour la réponse de rado.

Portgas. D Rouge mere de Portgas. D ace, femme de Monkey. D Dragon.

Monkey. D Garp pere de Monkey. D Dragon qui est le pere de Monkey. D Luffy.[/quote]
Un village ? Peut être as-tu raison, mais d'où tiens tu une telle information ?

Dernière modification par kuja93 (17-07-2009 20:57:41)

Bestà jte kiff trow

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La famille de luffy

[quote]Un village ? Peut être as-tu raison, mais d'où tiens tu une telle information ?[/quote]
ça n'est en rien une affirmation. C'est juste une des principales théories qui circule concernant la provenance de l'initiale "D".
De plus, je ne vois pas trop comment des personnages aussi différents en apparence, aussi séparé par l'époque et les lieux d'origines, pourraient en fait venir d'un même et unique village. Surtout que je pense que certains s'en serait rendu compte à force...genre BN rencontre luffy et tilte rien à propos du D ds son initiale....ça me parait bof....


En tt cas, excellent chapitre. le spoil m'a gaché le plaisir comme dab big_smile Mais c'était fun. Maintenant je vois pas vraiment pourquoi Garp aurait accepté d'élever l'enfant du seigneur des pirates sans rien dire à la Marine.

...

Mr minceur
Mr minceur
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La famille de luffy

C'est juste une hypothèse, mais vous rappellez vous de l'épisode de l'enfance de nico Robin ?
L'archéologue doyen expose alors une hypothèse sur un très ancien royaume, rayé de la carte par les autres nations... Voici mon hypothèse : ce royaume possédait un terrible secret. Sentant sa fin proche il distribue les poneglyphes, qui assemblés doivent reconstruire ce secret.
De plus, ils donnent l'ordre à un petit nombre d'entre eux (élus), de plus tard, rassembler les poneglyphes et reconstituer le secret quand le monde sera prêt ...
Les élus en question décident de toujours se nommer par la lettre "D"...
Le fil du temps passant, les D se multiplient, mais la majorité d'entre eux ont oubliés la "mission" ancestrale, seule leur est restée "la volonté" ou la force de leurs ancêtres ...
Alors voilà pour moi ce que je verrais bien comme scénario !! Je doute fort que c'est ça qui arrivera, et si ça l'est je serais un peu déçu, ^^

Une autre question : je suis pas trop tout les chapitres précédents de One piece, mais qu'st ce qui certifient que Ace et luffy sont frères de sang ???
Peut être, que puisqu'ils se sont fai éduquées par la même femme, ils se considèrent comme frère adoptifs ?
smile à vous de me contredire !

Un jour, les gens comprendront que la vraie beauté se trouve dans les rondeurs ....

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: La famille de luffy

[quote=Mr minceur]Une autre question : je suis pas trop tout les chapitres précédents de One piece, mais [b]qu'st ce qui certifient que Ace et luffy sont frères de sang ???[/b]
Peut être, que puisqu'ils se sont fai éduquées par la même femme, ils se considèrent comme frère adoptifs ?
smile à vous de me contredire ![/quote]
Au début de l'histoire, a Alabasta on croyait que Luffy et Ace étaient frères de sang, après quand Garp dit qu'il a laissé Luffy en compagnie de l'un de ses compagnon (Ace) il laisse sous entendre très clairement que Luffy et Ace ne sont pas frères, ensuite dans Impel Down, quand Ace parle a Garp, il dit qu'il a laissé tombé le nom de son père et qu'il a pris celui de sa mère, on pense tous alors que le père dont il parle c'est Monkey D Dragon et que la mère dont il parle est la mère de Luffy aussi et donc que Ace et Luffy sont frères, MAIS dans le chapitre 550 une révélation qui tue pour de bon l'idée que Luffy et Ace soient frères ou même demi frères, puisque Portogas D Rouge est morte juste après la naissance de Ace et que Gol D Roger lui est mort avant.

 

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: La famille de luffy

Dans le dernier chapitre Ace dit que son père est Barbe Blanche,
Il y a 2 hypothèses :

- Il dit la vérité et Barbe Blanche est donc son père.
- Ou alors c'est son père de cœur vu que c'est lui qui s'est occupé de lui depuis tout ce temps.

Voilà je ne vois que ça comme hypothèse.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

obito91
obito91
Chuunin

Re: La famille de luffy

[quote=Lee Rock]Dans le dernier chapitre Ace dit que son père est Barbe Blanche,
Il y a 2 hypothèses :

- Il dit la vérité et Barbe Blanche est donc son père.
- Ou alors c'est son père de cœur vu que c'est lui qui s'est occupé de lui depuis tout ce temps.

Voilà je ne vois que ça comme hypothèse.[/quote]
c'est son pere de coeur il l'a dit lui même quand il etait encore emprisonner avec l'homme poisson

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

drag
drag
Chuunin

Re: La famille de luffy

[quote=Lee Rock]Dans le dernier chapitre Ace dit que son père est Barbe Blanche,
Il y a 2 hypothèses :

- Il dit la vérité et Barbe Blanche est donc son père.
- Ou alors c'est son père de cœur vu que c'est lui qui s'est occupé de lui depuis tout ce temps.

Voilà je ne vois que ça comme hypothèse.[/quote]
Alors toi tu est a la masse mon ami.

Barbe Blanche prend sont équipage comme sa familles (c'est fils) mais il y en a que un qui est sont fils de sang. Portgas. D Ace n'est en aucun cas sont vrai fils.

[quote]Au début de l'histoire, a Alabasta on croyait que Luffy et Ace étaient frères de sang, après quand Garp dit qu'il a laissé Luffy en compagnie de l'un de ses compagnon (Ace) il laisse sous entendre très clairement que Luffy et Ace ne sont pas frères, ensuite dans Impel Down, quand Ace parle a Garp, il dit qu'il a laissé tombé le nom de son père et qu'il a pris celui de sa mère, on pense tous alors que le père dont il parle c'est Monkey D Dragon et que la mère dont il parle est la mère de Luffy aussi et donc que Ace et Luffy sont frères, MAIS dans le chapitre 550 une révélation qui tue pour de bon l'idée que Luffy et Ace soient frères ou même demi frères, puisque Portogas D Rouge est morte juste après la naissance de Ace et que Gol D Roger lui est mort avant.[/quote]
Tu a raison de A à Z sur ce point la !

[quote]Un village ? Peut être as-tu raison, mais d'où tiens tu une telle information ?[/quote]
Cela je le tien de mon raisonnement et de celui des autres sur les sites FAN. Puis Haguar. D Sauro le laisse entendre.

Pour moi la volonté du D. vien du village de Gold. D Roger. Du temps ou Baggy le clown et Shanks le Roux étais de l'équipage de Gold Roger & Silvers *****, il avaient pour premier ennemie Barbe Blanche. Comme certain l'on dit plus haut Portgas. D Ace renie sont père mais ne dit en aucun cas qu'il s'agit de Monkey. D Dragon. Il renie donc Gold. D Roger et vien ce réfugier vers Barbe Blanche qui étais le principale ennemie de sont père de sang.

España ! <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La famille de luffy

Pour soutenir ma thèse, Garp à 52 ans, c'est dis dans un des artbook; il a vécu  et connu Gol D roger qui est mort il y a 20 ans.

Donc, gol D roger devait avoir environ 30/40 ans.

Garp ne pe pas être le pére de Gol D roger, et encore moins son fils.

Ceux qui s'appelle "monkey" font parti de la même famille: garp ,dragon, luffy.
C'est tout
Pas la peine de chercher plus loin que ca !


Vous savez, plein de gens ont un "van" ou "mac " ou autre dans leur noms, c'est pas pour autant qu'il sont de la même famille -_-"
Le D. n'est certainement qu'un titre.

Le nom de famille monkey, c'est la famille Monkey c'est tout.
Idem pour Portgas-Teach-Sauro-Gol      c'est tout, si vous le prenez dans ce sens, barbe noir c'est le frère de luffy? Vous vous creusez trop la tête pour dire des bètises -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-07-2009 14:58:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

drag
drag
Chuunin

Re: La famille de luffy

[quote=~_Pride_~]Le nom de famille monkey, c'est la famille Monkey c'est tout.
Idem pour Portgas-Teach-Sauro-Gol      c'est tout, si vous le prenez dans ce sens, barbe noir c'est le frère de luffy? Vous vous creusez trop la tête pour dire des bètises -_-"[/quote]
Gol ? huuum c'est Gold. D et il y a aussi Silvers. D mais on ne sait pas sont prénom.

Le Gold & Silvers ne sont pas des nom de famille mais un peu comme des nom de codes.

España ! <3

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La famille de luffy

Je plusoi ~_Pride_~  à 100% X'D

Vous me faites trop marrer à sortir plein de nullités comme ca! XD
Attendez juste que les scans sortent c'est tout!
En plus vous sortez garp c'est le pére de roger et dragon, et y a un en dessous qui di "pride > réfléchie, roger c'est certainement l'arriere grand pere de luffy, et donc le pere de garp!"

XDDDDDDDD
Vous vous cassez tous mutuellement c'est ridicule!


Et Minato-sama qui dit: "Avant de dire ça tu sait quel age a Garp wink ??"

Ben oui, apparement il le connais XD Cassé!


Drag > Silvers Rayleight n'a pas de D. lui -_-" si en plus vous en inventez, mais où va-t-on ?! big_smile
Et sinon, je crois que c'est vraiment Gol D. Roger; les gens l'ont appelé "Gold" Roger pour ca, mais sinon je crois que c'est vraiment Gol D roger son nom complet smile

Jcrois que je reviendrai sur ce topic, c'est hilarant X)

Dernière modification par }Blackout{ (18-07-2009 17:24:46)

We are All Blacks When the Lights go out

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La famille de luffy

[quote=~_Pride_~]Pour soutenir ma thèse, Garp à 52 ans, c'est dis dans un des artbook; il a vécu  et connu Gol D roger qui est mort il y a 20 ans.

Donc, gol D roger devait avoir environ 30/40 ans.

Garp ne pe pas être le pére de Gol D roger, et encore moins son fils.

Ceux qui s'appelle "monkey" font parti de la même famille: garp ,dragon, luffy.
C'est tout
Pas la peine de chercher plus loin que ca !


Vous savez, plein de gens ont un "van" ou "mac " ou autre dans leur noms, c'est pas pour autant qu'il sont de la même famille -_-"
Le D. n'est certainement qu'un tire.

Le nom de famille monkey, c'est la famille Monkey c'est tout.
Idem pour Portgas-Teach-Sauro-Gol      c'est tout, si vous le prenez dans ce sens, barbe noir c'est le frère de luffy? Vous vous creusez trop la tête pour dire des bètises -_-[/quote]
Tout à fait d'accord.wink

[quote=}Blackout{]Et sinon, je crois que c'est vraiment Gol D. Roger; les gens l'ont appelé "Gold" Roger pour ca, mais sinon je crois que c'est vraiment Gol D roger son nom complet smile[/quote]
Je confirme, le nom c'est bien Gol [b]D[/b] Roger qui a été contracté en Gold Roger à cause de l'ignorance de la signification du "D" (d'après Wiki en tout cas ^^)


Moi je crois que les gens cherchent tout simplement des liens là ou il n'y en a pas. A force ça en devient presque ridicule. A quand Roger le fils caché de Luffy, que Barbe noire a gardé en gestation pendant 3 ans et demi à cause du fruit yami-yami? big_smile


Cette marque de D doit, à mon humble avis, être une simple distinction, donnée à un individu dont on pressent qu'il aura des capacités et/ou une volonté particulière. J'aurais tendance à penser que ce "D" serait lié au Haki de l'individu (chose que pourrait effectivement ressentir la mère avant de donner le nom à l'enfant), le seul hic est que Boa Hanckoc semble aussi avoir un Haki anormal et ne porte pourtant pas le nom "D".
Dans ce cas ça voudrait dire que être un "D" signifie avoir un Haki anormal inné, mais qu'avoir un haki anormal inné ne signifie pas nécessairement être un "D"....(implication à sens unique)

Dernière modification par Foxdevil (18-07-2009 17:48:02)

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La famille de luffy

Foxdevil > Enfin quelqu'un de censé -_-"

Quant à ton explication sur le Haki, c'est vrai que c'est plausible.
C'est un élément assez nouveau de l'histoire et pour l'instant il n'a quasiment pas été exploité.
Peut-être qu'il aura une importance plus profonde plus tard =/

Enfin, c'est comme pour tout le reste, seul Oda nous le dira wink

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La famille de luffy

roger n'a aucun lien avec Garp , il lui a juste demendé de s'occupé de son fils celon moi : D
ace est donc juste le frére adobtif de luffy etant donné que l'on connai le pére de luffy et que la mére de ace est morte aprés la naissance de Ace
et pour le D je pense qu'il s'agit d'un signe d'appartenance a un ancien clan, ou a la civilisation de l'ile de robin qui a lutté contre le gouvernement et tout ça pendant le vide de 100 ans dans l'histoire

Dernière modification par jiraiya1366 (18-07-2009 19:13:05)

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

drag
drag
Chuunin

Re: La famille de luffy

Bah enfete Silvers étais le Sous-chef de Gol D. donc je me dit que le Gold & Silvers (Or puis l'argent, Gol D puis Silvers) donc le Gold n'est pas la pour rien.

Je suis pas sur mais je pence que Silvers aussi a la volonté du "D"

España ! <3

max du 03
max du 03
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La famille de luffy

franchemen pour moi le signe d presen dan^plusieur nom c un signe qui designe les personne faisant partie de l'ile dont parler le chef des archeologue a ohara l'ile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

XD

drag
drag
Chuunin

Re: La famille de luffy

[quote=max du 03]franchemen pour moi le signe d presen dan^plusieur nom c un signe qui designe les personne faisant partie de l'ile dont parler le chef des archeologue a ohara l'ile[/quote]
Tu mélange un peu tout mais c'est sa, c'est la volonté du D un village de Pirate.

España ! <3

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: La famille de luffy

Ou le "D" représente les descendants d'un certain village, détruit pendant la période " inconnue ".


Sinon, Roger et Garp qui n'ont aucun lien de parenté, mais savent tout deux ce que le " D " veut dire, donc ont une certaines " similitude " à propos de leurs noms, ce qui n'a pas empêché deux ennemis ( de leur fraction : Piraterie/Marine ) à se rendre service en s'occupant du fils de l'un des deux.

Bestà jte kiff trow

Pied de page des forums