Forums » Le meilleurs des "Hebi":

Le meilleurs des "Hebi"  

Lancé par Diestrop9one - 20 réponses - Page 1

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleurs des "Hebi"

Voila je lance un petit sondage vous pensez que lequel de la team Hebi est le meilleure????
Moi je Dirais que ca se joue entre Suigetsu qui m'a lair hyper baleze et Sasuke ba parce que c'est lui le chef et qu'il a beaucoup progressé sinon les autres ba Juugo aussi il a l'air fort et Karin qui en combat sert a rien!!!!Bref vous en pensez quoi??????

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

Hakura
Hakura
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleurs des "Hebi"

c'est Sasuke!
en tout cas pour l instant on a pas encore vue les trois autre
a l oeuvre^^
Juugo j éspere quil est fort j attent beaucoups de lui
on vera bien
Karin par contre jen ai acunne idée peut etre quelle est forte en tout cas je pence que suigetsu est meilleur quelle c 'est un épéiste quand méme !
mais Sasuke en force !!!^__^

===Il n'y a pas d'excuses, que des façons de faire !===

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Pour moi sa serait:
1:Sasuke
2:Suigetsu et Juugo(il y avait que kimimaro qui pouvait controler ses pultion sans être blesser)
3:Karin

-argumentation arrête,argumentation arrête,argumentation arrête
-HHHHHHHHHOOOOOOOOOo mince!

takfa
takfa
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ya Mm Po A  Ce Poser La  Question C'est  Sasuke Le  Plus Fort Je  Vous Rappelle Que Quand Juugo Et Suigetsu Ont Commencer A  Se  Battre Sasuke Les  A Maitriser Les 2 En Meme Temp Et Les Deux On  Eut Peur De  Lui
Tandis Que Karin Je  Crois Quelle Est Forte Mais De  La A Battre Sasuke Je  Ne Crois Po

Sasukeeeeeeeeeeeeeeeee
Le Plus Forttttttttttttttttttttt     Xd

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut etre que sasuke les a maitrisé mais on les a pas encore vu se péta et jte rapelle que Suigetsu a pris le grand sabre coupeur de tetes de Zabuza donc on verra bien tout de facon il va se fight contre kisame en meme temps que sasuke vs itachi

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol je suis pas fan de Sasuke mais ca fait auccun doute c'est lui le meilleur de la team. Suigetsu se la jou beaucoup mais il fini toujours par obéir aux ordres de Sasuke sans oublier que Suigetsu n'a pas beaucoup d'endurence (obligé de boire souvent). A mon avis Suigetsu possède les même pouvoir que Kissame avec moin de chakra (par contre il est composé d'eau pas invincible il suffit de la capturer ou de le mettre KO avec un genjutsu par exemple). Karin a pas l'air de savoir faire grand chose apart sa capacité à détecter les gens avec leur chakra et Juugo ... on verra.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi amon avis sa serait: 1:sasuke (évidemment^^')
                                    2:Juugo
                                    3:Suigetsu
                                    4:Karin
je pense que suigetsu est tres fort , vu qu'il a attiré l'attention d'orochimaru et que sasuke l'ait pris dans son équipe, mais je crois pas quil va tenir face a Kisame il va se faire démonter je pense^^

Gloire à l'Allemagne !

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Meme pas a poser la question yikes Sasuke biensur.
x3 Notre petit chef cheri big_smile
Allons bon, certain ne l'aprecie pas du tout, mais moi il est et restera mon personnage préféré ;p
Un bon chef, un bo goss x), un bon ninja, ect...
Voila pk c'est le meilleur *o*

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

[quote=Diestrop9one]Voila je lance un petit sondage vous pensez que lequel de la team Hebi est le meilleure????
Moi je Dirais que ca se joue entre Suigetsu qui m'a lair hyper baleze et Sasuke ba parce que c'est lui le chef et qu'il a beaucoup progressé sinon les autres ba Juugo aussi il a l'air fort et Karin qui en combat sert a rien!!!!Bref vous en pensez quoi??????[/quote]
karin qui sert a rien elle possède un jutsu plus puissant que kiba pour reperer les ennemis de plus c une sakra 2 ^^ donc ... ben le plus fort de la team hebi c ... kisame lol ^^ ya que des taffioles donc ... rien ne peut remplacer l'akatsuki non ?

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

sharkai

pas sur que suigetsu se face eclater car sasuke na pas pris les membres au hasard:
-juugo(il peut comprendre les oiseaux se qu'il lui permer de retrouver la trace de l'akatsuki)
-karin(elle s'en les ennemies qu'en il s'approche)
-suigetsu c'est surment parce que sasuke c'est que suigetsu peut resister a kisame  !!!! smile

ousinon pour moi le plus fort c'est sasuke wink

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense aussi que c'est sasuke parce que sinon a par juugo pourquoi est-ce qu'ils lui obéirait xD (sa n'a p-e rien a voir mais bon -_-'')
Apres sasuke je dirai Juugo et Suigetsu car je pense qu'ils sont quand meme assez fort.
Et pour Karin...sasuke la prise avec lui grace a son don special, à par sa elle sait se battre je pense mais pas du grand art comme sasuke xD

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Meigetsu Neko
Meigetsu Neko
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah logiquement le plus fort c'est Sasuke
mais moi je dis c'est Suigetsu, il a un don trop fort, y suffit qu'il soit hydraté et il peut etre invincible, juugo quand meme c'est un gros cinglé et comme c'est l'original comparé a sasuke je pense qu'en pleine folie y peut peut etre devenir aussi fort que lui, alors que Karin juste son don est interressant...

Ha HA... Tu parles comme si c'était toi le chef...

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Sasuke est de loin le meilleur des autres.
Si il bats Itachi et que Suigetsu bats Kisame, ben Sauske reste le plus fort car Itachi et beaucoup plus fort que Kisame.
En tout cas j'ai hâte de vori la team Hebi à l'oeuvre et pas seulement Sasuke qui combat.

bigbossdu34
bigbossdu34
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je dit sasuke j'ai tout les scan,
1-sasuke
2-juugo qui possedent une maladie qui le devore de l'interieur(orochimaru a pris sans sang pour cree la marque maudite)est q'uon il devient incontrolable  sasuke utilise son sharingan pour l'hipnotiser est le calmer
3-suigetsu qui a ete entrainer par zabuza momochi et kisame en personne,il senblerait q'uil est un grand potentiel selon zabuza

4-karin qui possede le plus de chakra est un don assez ^particulier

le respect est la base de tout les shinobi meme apres la mort.le tu£ur des t£n£bre.

Kakashi-ninja
Kakashi-ninja
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je fais mon Classement
1 Sasuke est le plus fort
2 ensuite c'est juugo il es incontrolable,De plus, au niveau 2 du sceau il est capable de modifier son corps comme il le souhaite, il peut durcir sa peau, augmenter la taille de ses membres
3 Puis Suigetsu,il peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volo
4 et enfin Karn

And if this was a game? ('tite précision : c'est "elle" pas "il" ^^')

Muzika
Muzika
Bon Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi sa serais :
1. Sasuke et Juugo
2. Suigetsu
3. Karin

Sasuke et déjà très fort, ces attaque on bien été booster par Orochimaru, je me demande même si il n'a pas le Mangeykou du Sharingan, Juugo a de forte pulsion donnant envie de tuer tout ce sur sont passage, c'est donc sa qui peut le rendre redoutable, mais, Kimimaro étant le seul a pouvoir a calmer ces pulsion étant mort, Juugo reste stable à ces pulsation, et il ne faut pas oublier que il à quelque niveau du sceau maudit de plus ( 2 ), Suigetsu à un corp d'eau qui peut parfois faire des clones aqueux efficace pour dissimuler ces attaque derrière, comme contre le poing de Karin qi n'a pas supporter les insulte envers Sasuke, pour le combat contre son soît disant "maître" Kisame, peut-il obtenir la fameuse Samehada ( peau de requin ) en fin de combat ?
Quand à Karin, fait-elle que des sort de soin ? On voit aussi un ( peut être ) grand taijutsu bien qu'on ne le montre pas, moi c'est ce que je pense.

Dernière modification par Muzika (01-01-2008 07:30:11)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Sasuke Sans hésitez -_-

Si il la dirige il n'y a aucun doute, En 1 vs 1 Sasuke Gagnera Forcément.

Le chef de l'akastuki est bien le meilleur non ? Du moins il en a l'air.

Aprés on ne connait pas les stats des autres, Karin doit etre puissance aussi, Sinon Sasuke Ne l'aurait pas choisi -_-

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que dans cette equipe, chaque membre à son potentiel.
Sasuke sera toujours mis en avant mis je pense aussi bien que Juugo,Karin  et Suigetsu ont un potentiel de combat tout aussi élévé pour cela il suffit de voir qu'ils sont dans la team Hebi, et que cette equipe regroupe non seulement des combattants trés mysterieux mais aussi trés puissant smile

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Mon classement big_smile :
                                       - Suigetsu , car il est comme Kisame et Zabuza et il a un super style *O* !
                                       - Karin , femme à lunette femme à kékéte *xXxXx*
                                       - Juugo , car il a un pure style d'un Hispanique avec son rideau comme pancho XD !
                                       - Sasukette , il veut tué Itachi car il lui a volé son mars (Naruto the abriged series) quelle menace de merde !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

toya-shinobi
toya-shinobi
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En voila un bel humour -_-

Sasuke a former son équipe de maniere a aller combattre Itachi, hors il n'a eu besoin de personne afin d'ariver au repere ...
Il dit a Juugo,Sui et Karin que cest pour cela quil les a reunis ( parole devant Kisame)

Donc confusion deja a ce point là

Sinon Sasuke power evidement

PoWa <3

kriterium
kriterium
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso je pense que le plus fort c'est sasuke naturellement !

enfin sinon j'ai une dent contre Suigetsu il a pris l'épée a zabuza grrrRRrr !!!! ça m'a mis en rogne quand j'ai vu ça...
Karin alors elle a part son don et faire sa cruche elle sert a rien....quand elle voit sasuke elle sec comporte comme sakura sauf que elle ben elle a les cheveux noirs...
Juugo je pense qu'il est tres fort aussi.

EDIT elio: moi je pense que ce sujet n'a pas d'interet et que en plus les post manque cruellement d'argumentation. J'ai laissé passé d'autre sujet car au moins le post d'entré du sujet était long et dévelloper.

kriterium.skyblog kriterium.skyblog kriterium.skyblog <= allez ici

Pied de page des forums