Forums » [NFC] Force qui tire:

[NFC] Force qui tire  

Lancé par Ajknonx - 14 réponses - Page 1



Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

[NFC] Force qui tire

Ben voilà je faisait mon round tranquillement avec 190 de force et quand je fait mon 6 eme kils (je sait je suis trop fort) sa me fait vos muscle vous tire vous manquer d'entraînement et op ma force retombe a 73 (ma base)
Au final je me suis fait killer par un type qui avait 1300 de vie
Serait t-il possible d'enlever cette option
qu'en pensé vous

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [NFC] Force qui tire

Lol, Non trop facile d'aller a 255 de force sinon, moi aussi j'aurais eu 255 a pleins de round si j'avais pas eu ça.. C'est pour éviter le vole de kills, se faire tué trop facilement ensuite ! Donc rêve mon gars hmm

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: [NFC] Force qui tire

Ca fait parti du jeu a toi de te débrouiller pour pas tirer hmm

Dernière modification par obito91 (17-07-2009 15:27:58)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

polpol
polpol
Bon Chuunin

Re: [NFC] Force qui tire

Mais mdr quoi XD
t'es pas le 1er a qui sa arrive et personne n'est content quand ça lui arrive donc sa ne sera pas supprimer par c'que sa t'es arriver a toi XD
Et je vois pas bien le rapport de " un type que avait 1300 de vie " avec t'es muscle qui tire ^^

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [NFC] Force qui tire

ouais c'est sa t'es trop fort si on considere que les campeurs et voleures de kill sont les mecs les plus forts du NFC.

"vos muscle vous tire vous manquer d'entraînement " se message apparait quand tu n'as pas fait assez de degat par rapport à ton nombre de kill dans le round(mais quelqu'un d'aussi fort que toi doit le savoir) donc non il n'y a aucune chance que cela soit supprimé puisque c'est là pour empêcher l'anti jeu d'ailleurs heuresement que c'est là car sa ta empêché de gagner le round

un tonneau de rhum pour la baroque' un

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [NFC] Force qui tire

[quote=Ajknonx]Ben voilà je faisait mon round tranquillement avec 190 de force et quand je fait mon 6 eme kils (je sait je suis trop fort) sa me fait vos muscle vous tire vous manquer d'entraînement et op ma force retombe a 73 (ma base)
Au final je me suis fait killer par un type qui avait 1300 de vie
Serait t-il possible d'enlever cette option
qu'en pensé vous[/quote]
Ta force de base à 73 ? Sur ce compte ? Si oui ça ne me parait pas possible vu que je viens d'avoir, il y a peu, ma force de base à 71 et regarde la différence de niveau...

Sinon ba c'est le jeu ma pauvre lucette wink

Il y a quelques solution pour éviter de tirer quand tu kills !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [NFC] Force qui tire

[quote=Ajknonx]Ben voilà je faisait mon round tranquillement avec 190 de force et quand je fait mon 6 eme kils (je sait je suis trop fort) sa me fait vos muscle vous tire vous manquer d'entraînement et op ma force retombe a 73 (ma base)
Au final je me suis fait killer par un type qui avait 1300 de vie
Serait t-il possible d'enlever cette option
qu'en pensé vous[/quote]
Ben c'est pour éviter le vol de kill en masse. Tu peux toujours jutsu, spé ou kill sous anabolisants. Si tu es malin, tu tireras jamais.

Lou souleù es djà levat !

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: [NFC] Force qui tire

[quote=Ajknonx]Ben voilà je faisait mon round tranquillement avec 190 de force et quand je fait mon 6 eme kils (je sait je suis trop fort) sa me fait vos muscle vous tire vous manquer d'entraînement et op ma force retombe a 73 (ma base)
Au final je me suis fait killer par un type qui avait 1300 de vie
Serait t-il possible d'enlever cette option
qu'en pensé vous[/quote]
MDR en gros tu vole 4 kill tu fait 4 ataques dans le round et tu a 180 de force sans rien faire x)

tu doit faire 4 attaques par kill pour pas tirer donc... tu avait fait moins de 24 attaques a ton 6° kills, c'est pareil pour tout si tu fait ton 2° kill que tu a 130 de force et que t'a fait 6 attaques tu va tirer c'est comme sa

 

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: [NFC] Force qui tire

[quote=thekstorshino]ouais c'est sa t'es trop fort si on considere que les campeurs et voleures de kill sont les mecs les plus forts du NFC.

"vos muscle vous tire vous manquer d'entraînement " se message apparait quand tu n'as pas fait assez de degat par rapport à ton nombre de kill dans le round(mais quelqu'un d'aussi fort que toi doit le savoir) donc non il n'y a aucune chance que cela soit supprimé puisque c'est là pour empêcher l'anti jeu d'ailleurs heuresement que c'est là car sa ta empêché de gagner le round[/quote]
Désolé mais c'est par attaques/kill une personne aussi intélligentes que toi doit le savoir ! tongue

Il éxistes plusieur méthodes pour pas tirer , fait pas plus de 2 kill consécutif (quand tu en a pas encore fait de kill)

Vol les kill mais laisse environ 10 action wink tongue

Ou jutsus wink

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: [NFC] Force qui tire

[quote]Ben voilà je faisait mon round tranquillement avec 190 de force et quand je fait mon 6 eme kils (je sait je suis trop fort) sa me fait vos muscle vous tire vous manquer d'entraînement et op ma force retombe a 73 (ma base)
Au final je me suis fait killer par un type qui avait 1300 de vie
Serait t-il possible d'enlever cette option
qu'en pensé vous[/quote]
Non faut pas l'enlever c'est le jeu quoi . Faut savoir gérer sa force .
Par contre je suis pour une action en plus qui permet d'éviter sa .
Une action qui se déverouille dès que t'as 180 de force : s'étirer par exemple .

Dernière modification par superjer (17-07-2009 18:22:18)

© CoKo Corporation

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Force qui tire

[quote=superjer]Non faut pas l'enlever c'est le jeu quoi . Faut savoir gérer sa force .
Par contre je suis pour une action en plus qui permet d'éviter sa .
Une action qui se déverouille dès que t'as 180 de force : s'étirer par exemple .[/quote]
Et tu veux pas une action " Pause clope" tant que t'y est? =_=
Suivons ton idée tu "t'étire" Et va y que tu peux volez du kill a gogo et monter ta force a 255 en un rien de temps. Resultat pas besoin de ton action comme tu l'a dit toi même faut savoir gerer sa force wink

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Force qui tire

Non mais bon soyons sérieux ferme ce topic il sert a rien!!

Bien sûr que oui qu'il faut laisser cette fonction et de toute façon c'est a dabYo que revient la décision, et il a réfléchit avant de faire cela!!

Et tu es pas très fort c'est surtout que tu as profite du boulot d'autre pour kill autrement tu aurais pas tiré, sur ce tchao!!

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

geo77
geo77
Genin

Re: [NFC] Force qui tire

[quote=Ajknonx]Ben voilà je faisait mon round tranquillement avec 190 de force et quand je fait mon 6 eme kils (je sait je suis trop fort) sa me fait vos muscle vous tire vous manquer d'entraînement et op ma force retombe a 73 (ma base)
Au final je me suis fait killer par un type qui avait 1300 de vie
Serait t-il possible d'enlever cette option
qu'en pensé vous[/quote]
Si sa éte mise en place c'est pour éviter de se faire voler un kill.

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [NFC] Force qui tire

De toute facon, ceux à qui tu vole le kill, eux ils ont la haine, c'est eux qui sont à plaindre, pas toi -_-"... Non mais je rêve...

[spoil]Argu ou ne pas argu; tel est la fucking question...[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [NFC] Force qui tire

Ajknonx> hah t'es trop fort toii, j'ai déjà fait 10 kill, 12.000 dégats etc, donc y a meilleur que toi

bref bref' heu nan faut pas enlever cette option, si tu as tirer sa veut dire que tu as volr du kill, si tes dégats et le nombre d'actions sont respectées alors tu peux atteidnre 255 sans tirer, mais si tu as 160 de force et que tu enchaine deux kill...t'étonne pas tro !!

 

Pied de page des forums