Forums » [Chapitre] One piece 550:

[Chapitre] One piece 550  

Lancé par dattebayo1 - 32 réponses - Page 2

Dardel
Dardel
Etudiant

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] One piece 550

Ce chapitre est vraiment classe. La mise en scène est sublime, la tension déborde de l'écran. On atteint ici bel est bien la limite maximale du retrait de l'océan avant le tsunami.
Ca va péter.

Mis à part ça...

[spoil]Marrant de voir les gens tiquer sur la grossesse prolongée de la mère d'Ace, alors que One Piece est bourrée d'explications loufoques...
One Piece c'est ça : du gros, de l'énorme. Des types qui vivent sur des échasses, dans des coffres aux trésors, des iles faites en nuage, des épées qui se transforment en animal, ...
Si vous voulez, en attendant de plus amples informations, on peut dire que la mère d'Ace avait mangé le fruit de l'éléphant (et avait à peu près sa période de gestation).[/spoil]

Kakuzu-Aka
Kakuzu-Aka
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Darcel > C'est Impossible qu'elle est mangé ce fruit car c'est FunkFreed l'épée de Spandam qui l'a "mangé" mais je pense que L'auteur doit avoir une super explication pour ce petit phénomène qui est fort bizare smile

I'm Fruiiiiiiiiiiit ! Blooding Cherry <3

zozolitoto
zozolitoto
Genin

GothikOf1630> moi mon site c'est nk2

sinon j'ai bien aimé moi le rebondissement, sa me gène pas vraiment que se soit pas des frères puisque de toute façon ils se considèrent comme tel.En résumé j'ai bien aimé.

pourquoi tuer quand on peut faire souffrir

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Popopopo, Ace, fils de Gold Roger... je pète un cable, magnifique se scan, trop bonnnnnnnnnnnnn, vive one piece, la guerre se rapproche, les plus puissant hommes du manga sont tous réunis, je vais devenir fouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! mdr

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

mais barbe blanche est au courant du père de ace, parce que c'est quant même le fils de son ennemi enfin bon, dans les prochains chapitre je sent que ça va péter!!! Avec toute la marine, les amiraux, les shikibukais, barbe blanche a intéret à assurer!!![spoil]Sinon bb ne vient pas, luffy arrive, il meurt, baggy s'enfuit, tue bb et deviens le maitre du monde, ace meurt et on apprend que le one piece, le trésor de roger, c'était ace, fin du manga...[/spoil]

All your bases are belong to us

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop génial rien a dire ! Superbe rebondissement, personnellement j'adore le fait qu'il soit le fils de Gold Roger vu que j'adore Ace.
C'est vrai que savoir que luffy et Ace ne soient pas "frère de sang" est un tout petit peu déçevant mais vu qu'ils se considèrent quand même comme tel aucun problème il seront toujours frère ^o^
La suite promet de déménager a fond vivement le prochain chapitre et One piece c'est trop bien ! big_smile

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh ... pour le site [url]http://www.op-fr.com/index2.php[/url]

moi je pense que tout simplement garp et gold etait copain ^^
et que le seul a qui il avait assez de confiance pour laisser son fils etait garp et comme dragon aussi pouvait pas elever luffy normalement il le laissa a garp et les 2petits ont ete elever ensemble comme des frere sans savoir la verite mais comme ace est plus grand que luffy il savait peut-etre que s'etais pas son frere de sang

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais nn faut pas déconner... luffy et ace se resssemble trop... c'est pas un hasard (impossible) ils sont au moins cousin (genre roger est le frée de garp ou encore son fils...ou pas ><...)
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tamercon@tonpapa.com

Pied de page des forums