Forums » [Chapitre] One piece 550:

[Chapitre] One piece 550  

Lancé par dattebayo1 - 32 réponses - Page 1

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[Chapitre] One piece 550

Ohh my GOOOOOD  it's a BIG FAT CHAP  O_O  j'aime One piece

[spoil]On quitte enfin l'atmosphère sombre d'impel down, et un tours du monde en quelques pages big_smile

Tout le monde attend l'exécution de Portogas D Ace, il y en a ceux qui croient en barbe blanche et qui espèrent qu'il va sauver son compagnon, et il y en a ceux qui pensent que BB n'est plus capable de faire des choses comme défier le corps de la Marine dans son QG et s'en sortir indemne...
La première apparition d'une télé big_smile dans One piece je crois, corrigez moi si je me trompe, bref tout le monde a les yeux rivés sur Marinford, peu importe ce qui se passe tout le monde le saura...

La tension est a son comble a Marinford, plus que trois heures avant l'exécution, les soldats sont sous pression.
Une page du chapitre apparais, ce qui ressemble bien au dessin du lieux ou va se dérouler l'action, je vois déjà la mini carte indiquant la position de chaque allié et ennemi...

Des bateaux de guerres très lourdement armés, dans la ligne de defense (ou d'attaque) pas mois de cinq Shichibukai, Kuma, Moria, Doflamingo, Mihawk et l'alliée Hancock, Les Amiraux, le dernier "Akainu" enfin révélé, sont dressés sur la plate-forme d'exécution plus redoutables que jamais, on se demande comment Eiichiro Oda-sama va t-il dessiner l'énorme suite de cette énorme histoire, vu l'étendu de pouvoir du corps de la marine des interventions plus importantes sont nécessaires, Barbe Blanche ? Shanks ? Dragon !!
Non pas que nous ne croyons pas en luffy et son équipage qui fera sûrement apparition dans un moment critique, mais le fait est que leur seule puissance n'est rien comparée a celle du corps de la marine.

Pendant ce temps, Luffy-tachi sont sur le point d'arriver aux portes de la justice et donc sont les premiers sur les lieux ? que va t-il se passer...?!

Sengoku parle a Garp d'une vérité qu'il va révéler aux soldats, de ce fait il prend la parole devant tout le monde et annonce après une discutions avec Ace qui a révélée le nom de sa mère Portogas D Rouge que le père d'ace n'est autre que GOLD ROGER le roi des pirates, un choque pour tout le monde et surtout pour les fans...[/spoil]
On attend la suite avec très grande impatience, et rien a dire ce ce chapitre si ce n'est ce que j'ai dit XD

Un chapitre comme on en vois pas tout les jours, sur ce bonne discutions big_smile

Dernière modification par dattebayo1 (17-07-2009 10:04:39)

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: [Chapitre] One piece 550

[quote]On quitte enfin l'atmosphère sombre d'impel down, et un tours du monde en quelques pages big_smile

Tout le monde attend l'exécution de Portogas D Ace, il y en a ceux qui croient en barbe blanche et qui espèrent qu'il va sauver son compagnon, et il y en a ceux qui pensent que BB n'est plus capable de faire des choses comme défier le corps de la Marine dans son QG et s'en sortir indemne...
La première apparition d'une télé big_smile dans One piece je crois, corrigez moi si je me trompe, bref tout le monde a les yeux rivés sur Marinford, peu importe ce qui se passe tout le monde le saura...

La tension est a son comble a Marinford, plus que trois heures avant l'exécution, les soldats sont sous pression.
Une page du chapitre apparais, ce qui ressemble bien au dessin du lieux ou va se dérouler l'action, je vois déjà la mini carte indiquant la position de chaque allié et ennemi...

Des bateaux de guerres très lourdement armés, dans la ligne de defense (ou d'attaque) pas mois de cinq Shichibukai, Kuma, Moria, Doflamingo, Mihawk et l'alliée Hancock, Les Amiraux, le dernier "Akainu" enfin révélé, sont dressés sur la plate-forme d'exécution plus redoutables que jamais, on se demande comment Eiichiro Oda-sama va t-il dessiner l'énorme suite de cette énorme histoire, vu l'étendu de pouvoir du corps de la marine des interventions plus importantes sont nécessaires, Barbe Blanche ? Shanks ? Dragon !!
Non pas que nous ne croyons pas en luffy et son équipage qui fera sûrement apparition dans un moment critique, mais le fait est que leur seule puissance n'est rien comparée a celle du corps de la marine.

Pendant ce temps, Luffy-tachi sont sur le point d'arriver aux portes de la justice et donc sont les premiers sur les lieux ? que va t-il se passer...?!

Sengoku parle a Garp d'une vérité qu'il va révéler aux soldats, de ce fait il prend la parole devant tout le monde et annonce après une discutions avec Ace qui a révélée le nom de sa mère Portogas D Rouge que le père d'ace n'est autre que GOLD ROGER le roi des pirates, un choque pour tout le monde et surtout pour les fan[/quote]
c'est vrai putain O_O je viens juste de lire le chapitre O_O

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ouais bof, enfin c'est cool , mais là on se pose la question: ace n'est pas le frère de Luffy, donc il n'est pas le fils de Dragon, et donc, petit bug dans le tas: comment Ace as-t-il pu etre pris pour le fils de Dragon et comment as-t-il pu être le "Frère"de luffy?

Enfin bon, la guerre a venir entre barbe blanche et les royals shishibukais, et les trois amiraux! (d'ailleur, on voit akainu, il est cool smile) ca s'annonce épique!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

NON NON et NON putain comment ODA peut faire sa c'est nul okay il surprend tous le monde avec sa car biologiquement c'etait impossible que ACE soit le fils de roger et le truc dut sa mere la portée vingt mois c'est nimp j'aime pas du tout.

Enfin bref au moins il y a de l'action qui se prepare et de beau combat en perspective.

Pour se qui est de ACE, DRAGON, LUFFY...même si luffy et ace ne sont pas freres de sang ils sont toujours freres de coeur car ils ont été élevés ensemble donc cela ne changera rien à leurs liens, surtout que à alabasta ace savait deja que luffy n'etait pas son frere puisque il croit que c'est barbe blanche son pere on peut supposé que cela fait un moment que ace pense sa.

Par contre on note tous de même une ressemblance physique entre ace dragon luffy et garp et gold d à l'aire proche de garp donc pourquoi pas un garp et gold d frere sa laisserait toujours un lien de parenté entre ace et luffy et sa expliquerait les ressemblances physique de tous se petit monde...

donc on a gold roger et garp = frere
               garp = pere de monkey d dragon
               gold roger = pere de ace
               monkey d dragon = pere de luffu(mere = boa hancock??)

ma deuxieme hyppothese serait pour un gold roger et dragon  fils de garp donc ace et luffy cousin...

EDIT manga genial: je ne pense pas que luffy puisse etre le fils de gold d roger deja que ace a été portée vingt mois par sa mere luffy lui l'aurait été pendant 58 ans sa devient vraiment trop enorme, surtout qu'un fruit du demon n'aurais put aider car la premiere vague de la piraterie n'en utilisait pas ou si certains en utilisaait on ne la sait pas encore

Dernière modification par thekstorshino (17-07-2009 11:42:22)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]comment Ace as-t-il pu etre pris pour le fils de Dragon et comment as-t-il pu être le "Frère"de luffy?[/quote]
A la fin du chapitre on vois Garp qui se remémore l'action..., Gold Roger lui confie Ace, qui allais presque naître de ce temps, on peux en déduire que Garp l'a élevé comme son fils avec Luffy et donc ils ont grandis ensemble en tant que frères.

[quote=thekstorshino]arp et gold d à l'aire proche de garp donc pourquoi pas un garp et gold d frere sa laisserait toujours un lien de parenté entre ace et luffy et sa expliquerait les ressemblances pgysique de tous se petit monde...[/quote]
Oui très bonne théorie peut être bien que t'as raison...

Dernière modification par dattebayo1 (17-07-2009 11:05:17)

Kakuzu-Aka
Kakuzu-Aka
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je Suis Super Chocké là =O j'aurai jamais pensé que ça Soit Gold Roger =O je croyais qu'il avait le même que Luffy moi =O
Enfin Bon j'espère que Ace va pas mourir sad

I'm Fruiiiiiiiiiiit ! Blooding Cherry <3

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pride> y'as pas de question a se poser... y'as aucu doute sur le fait que ace et luffy ont été élevé ensemble par garp... il est normal que luffy dans sa simplicité d'esprit (ou plutot dans la volonté d'ace d'être considéré comme tel) pense que ace soit son frére de sang... alors que finalement ils sont juste fréres de lait...(enfin peut-être pas vu qu'on ne sait toujours rien sur la mere de luffy...)  par contre il est possible qu'ils soient cousin...genre portgas D. rouge as donné son enfant a sa soeur qui n'est autre que la mére de luffy, l'épouse de dragon et la belle fille de garp...

sinn j'ai une hypothése qui vient d'éclores en me posant la question "pourquoi laissez un tel role a un personnages secondaires??" ce serait plus logique que se soit luffy en tant que futur seigneur des pirates d'être le fils de l'ancien...

alors jme dit que dans l'imagination du grand ODA rouge aie été encore plus loin dans ses manigance pour cacher la vérité au gouvernement en fesant passé ace pour son fils alors qu'en vérité c'est tout le contraire (je sais pas si jme fait bien compredre...) mais bref que les révélations sur les propres révélations arrive au fait que luffy soit le véritable fils de sang de gol d. roger...  se serait un peu lourd mais on ne sait jamais avec un auteur pareil (je lui fait confiance pour rendre la lourdeur de ces double ou triples révélation "légére"^^)

tamercon@tonpapa.com

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

C'est ultra décevant ! Je trouve ce rebondissement complétement nul !! Si Ace est le fils de Gold D Roger, alors il n'est pas le frère de Luffy... =.=" C'est du n'importe quoi ! Et dire que c'était le seul manga qui ne partait pas encore en bib... Franchement je trouve ça décevant. Mais la bataille à venir risque fort de compenser ma déception smile

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=Tsuaki Ushiwa]C'est ultra décevant ! Je trouve ce rebondissement complétement nul !! Si Ace est le fils de Gold D Roger, alors il n'est pas le frère de Luffy... =.=" C'est du n'importe quoi ! Et dire que c'était le seul manga qui ne partait pas encore en bib... Franchement je trouve ça décevant. Mais la bataille à venir risque fort de compenser ma déception smile[/quote]
Ne sous estime pas Oda big_smile
Ce n'est pas dans les habitudes de l'auteur de décevoir ses lecteurs, il a toujours eu une imagination très sympathique et je ne doute pas qu'il va agréablement nous surprendre a l'avenir ^^

Dernière modification par dattebayo1 (17-07-2009 11:45:25)

AnGe DiVin
AnGe DiVin
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Svp je cherche un site de scan pour One piece
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis Hokage le 4éme

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

AnGe-DiVin > si tu sais lire l'anglais, le site mangafox est excellent, ultra complet, et les scans sorte avant les scans francais; en plus, il y a tout: fma, berserk, d gray man, one piece, bleach, naruto , air gear, reborn ,death note, shaman king, vagabond, ubel blatt, et ext ext (prés de 5000 mangas sont en lignes sur ce site, et tous a la pointe de l'actualité en scan, en général, j'ai les scans un jours avant vous ;D).

Sinon, comme je l'ai déjà dit, ce rebondissement pour moi est "bof"; comme si la marine avait besoin d'une excuse de ce genre pour justifier son execution -_-".
Ace c'est un des commandants de barbe blanche, l'un des hommes les plus craint de la planéte, merde quoi! Rien que ca c'est un assez bon argument pour justifier son execution.
Pas besoin d'aller chercher midi a 14heure -_-

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-07-2009 12:18:37)

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Je viens de débuté one piece je suis encore a la saison 4 (bientôt finis) et j'adore plus que Naruto sauf que luffy peux pas développé de nouvelle technique puisse-qu'il en a une et une seul.Sinon le manga me plaît bien je conte le finir big_smile.

?? je ne suis pas lex

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

lukystros > T'en est où? Parce que Luffy il en invente des techniques smile ! Je te spoil rien, mais ma saga préférée c'est la saga "Water Seven" avec le CP9; quand t'y seras, là t'auras du bon spectacle ^^

[spoil]Surtout le combat luffy/Lucci: mythique! Pour moi c'est pour l'instant le meilleur combat de tout One piece u_u.[/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-07-2009 11:57:29)

AnGe DiVin
AnGe DiVin
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~_Pride_~ > Tu n'aurais pas un en francais ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis Hokage le 4éme

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]lukystros > T'en est où? Parce que Luffy il en invente des techniques smile ! Je te spoil rien, mais ma saga préférée c'est la saga "Water Seven" avec le CP9; quand t'y seras, là t'auras du bon spectacle ^^[/quote]
Sérieux ? j'ai hâte big_smile sinon j'ai commencé y a 3 jour je suis a l'épisode 106.

?? je ne suis pas lex

obito91
obito91
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Sinon, comme je l'ai déjà dit, ce rebondissement pour moi est "bof"; comme si la marine avait besoin d'une excuse de ce genre pour justifier son execution -_-".
Ace c'est un des commandants de barbe blanche, l'un des hommes les plus craint de la planéte, merde quoi! Rien que ca c'est un assez bon argument pour justifier son execution.
Pas besoin d'aller chercher midi a 14heure -_-[/quote]
Avant de parler comme ça attend le chapitre suivant yikes
Il aurait pas parler pour rien il doit bien avoir une suite a cette histoire
Comment ont dit(enfin je croit :p)une histoire peut bien en cacher une autre

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

steven68
steven68
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AnGe DiVin:si tu veut y a se site  [url]http://www.jenova-project.com/scan-onepiece.php[/url]

et pour répondre au topic moi se scan je ne lai pas encore lu je le lis se soir

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Le site de steven68 est bien, mais il sont en retard de deux ou trois chapitres =/

Mais au moins c'est en francais smile

Pour en revenir à cette histoire; bien sûr qu'on va attendre la suite, mais pour l'instant ca a un peu casser tout le monde =/ aprés ca pourra peut-être mieux enchainer.
Et si y a une guerre entre barbe blanche et les gens du marinford, ca va être énorme, alors à ce moment là, l'intrigue je pense qu'on s'en fout un peu :0

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je ne suis pas vraiment déçu par cette révélation bien au contraire. Après tout ça fait combien de temps qu'on se demande qu'est-ce que signifie ce D ? La volonté du D ... et donc là on voit un lien qui se dessine entre les différents protagonistes.

De plus "Portgas D Ace" et "Monkey D Luffy" ... on voit bien que le nom de famille n'a jamais été identique. Mais il est probable qu'à sa mort, la mère de Ace l'ai confié à Garp qui s'en est occupé avec son petit fils et ils se sont alors considérés comme frère.

Maintenant la bataille risque d'être sublime surtout si Shanks vient aider Barbe Blanche lol.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Blue Sky]Moi je ne suis pas vraiment déçu par cette révélation bien au contraire. Après tout ça fait combien de temps qu'on se demande qu'est-ce que signifie ce D ? La volonté du D ... et donc là on voit un lien qui se dessine entre les différents protagonistes.

De plus "Portgas D Ace" et "Monkey D Luffy" ... on voit bien que le nom de famille n'a jamais été identique. Mais il est probable qu'à sa mort, la mère de Ace l'ai confié à Garp qui s'en est occupé avec son petit fils et ils se sont alors considérés comme frère.

Maintenant la bataille risque d'être sublime surtout si Shanks vient aider Barbe Blanche lol.[/quote]
Ace la degat dit.

Portgas c'est le nom de sa mere car il a jamais reconnut son pere (aparement Gold roger) comme son pere car il etait absent.

Sinon moi j'aurait pensser que luffy et Ace aurait la même mere quand même mais bon sa ferait un peut "marie couche toi là" la mere quoi.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

obito91
obito91
Chuunin

Le truc que certain oublie c'est que la mère de Ace est morte peut après l'avoir mit au monde

Dernière modification par obito91 (17-07-2009 13:48:55)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=obito91]Le truc que certain oublie c'est que la mère de Ace est morte peut après l'avoir mit au monde[/quote]
Juste après*

et bloodi ça ne peux pas être la même mère qui a mis au monde Ace et Luffy, puisque la mère de Ace est morte juste après avoir mis au monde ce dernier...

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=dattebayo1][quote=obito91]Le truc que certain oublie c'est que la mère de Ace est morte peut après l'avoir mit au monde[/quote]
Juste après*

et bloodi ça ne peux pas être la même mère qui a mis au monde Ace et Luffy, puisque la mère de Ace est morte juste après avoir mis au monde ce dernier...[/quote]
oue j'avais zapper sa

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

pour ma pare j'ai ete surprie mais pas decus et j'ai vraiment hate pour la bataille a venir il va y avoir de l'action

Luffy va toujour considerer Ace comme son frere meme si il sont pas frere de sang     
                                  VIVE One Piece ce manga est trop cool

Et dattebayo1 a raison ont n'en voi pas tous les jour des chapitre comme ca.

Dernière modification par rasensanin (17-07-2009 15:23:31)

vive les manga *o*

GothikOf1630
GothikOf1630
Bon Chuunin

Pas compris c'est truk one piece,il ya pas d'image dans les spoil one piece ? j'aime bien mais je sais pas ou ya un site de one piece pour lire les chapitre ,apres si vous connaisez le site vous pouriez me le dire svp car je vien de my metre a one piece ^^

Praise ye Jah

Pied de page des forums