Ohh my GOOOOOD it's a BIG FAT CHAP O_O j'aime One piece
[spoil]On quitte enfin l'atmosphère sombre d'impel down, et un tours du monde en quelques pages 
Tout le monde attend l'exécution de Portogas D Ace, il y en a ceux qui croient en barbe blanche et qui espèrent qu'il va sauver son compagnon, et il y en a ceux qui pensent que BB n'est plus capable de faire des choses comme défier le corps de la Marine dans son QG et s'en sortir indemne...
La première apparition d'une télé
dans One piece je crois, corrigez moi si je me trompe, bref tout le monde a les yeux rivés sur Marinford, peu importe ce qui se passe tout le monde le saura...
La tension est a son comble a Marinford, plus que trois heures avant l'exécution, les soldats sont sous pression.
Une page du chapitre apparais, ce qui ressemble bien au dessin du lieux ou va se dérouler l'action, je vois déjà la mini carte indiquant la position de chaque allié et ennemi...
Des bateaux de guerres très lourdement armés, dans la ligne de defense (ou d'attaque) pas mois de cinq Shichibukai, Kuma, Moria, Doflamingo, Mihawk et l'alliée Hancock, Les Amiraux, le dernier "Akainu" enfin révélé, sont dressés sur la plate-forme d'exécution plus redoutables que jamais, on se demande comment Eiichiro Oda-sama va t-il dessiner l'énorme suite de cette énorme histoire, vu l'étendu de pouvoir du corps de la marine des interventions plus importantes sont nécessaires, Barbe Blanche ? Shanks ? Dragon !!
Non pas que nous ne croyons pas en luffy et son équipage qui fera sûrement apparition dans un moment critique, mais le fait est que leur seule puissance n'est rien comparée a celle du corps de la marine.
Pendant ce temps, Luffy-tachi sont sur le point d'arriver aux portes de la justice et donc sont les premiers sur les lieux ? que va t-il se passer...?!
Sengoku parle a Garp d'une vérité qu'il va révéler aux soldats, de ce fait il prend la parole devant tout le monde et annonce après une discutions avec Ace qui a révélée le nom de sa mère Portogas D Rouge que le père d'ace n'est autre que GOLD ROGER le roi des pirates, un choque pour tout le monde et surtout pour les fans...[/spoil]
On attend la suite avec très grande impatience, et rien a dire ce ce chapitre si ce n'est ce que j'ai dit XD
Un chapitre comme on en vois pas tout les jours, sur ce bonne discutions 
Dernière modification par dattebayo1 (17-07-2009 10:04:39)