Forums » Shaman king, la suite:

Shaman king, la suite  

Lancé par ~_Pride_~ - 13 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Shaman king, la suite

Alors, je m'adresse aux fans de Shaman king qui avaient certainement été déçus de cette fin qui n'en est pas une au tome 32: L'histoire a repris.

Donc pour ceux qui n'était pas au courant je vous informe que l'auteur à repris son boulot pour finir Shaman king.
[i][b]je rajoute ce petit message parceque certains me l'on fait remarquer:[/b][/i]C'est une réedition du manga; au terme de cette réedition on voit des chapitres inédits, suite de l'histoire laissée en suspens.

Cette suite a déjà 14 chapitres mais on sent un peu que l'auteur veut finir le manga au plus vite =/ Les combats sont un peu abrégés.
Donc voila pour l'information.

Et pour ceux qui étaient déjà au courant, que pensez vous de cette suite?
Je ne vais pas trop rentrer dans le détail donc je parle sous spoil dés maintenant.
[spoil]Personnelement, j'ai été déçus du récit de l'histoire d'horo horo, un peu bâclé j'ai l'impression =/
Par contre, j'aime beaucoup le patch Talim, le mec avec les plantes qui se bat contre Mac Danell Chocolove ^^[/spoil]
Ps: pour ceux qui voudraient un site pour les lires, j'en ai un mais il est en anglais, mais si vous êtes pas mauvais en anglais, ca passe, les dialogues de shaman king sont pas trés compliqués u_u".
Voici le lien:

http://www.mangafox.com/manga/shaman_ki … zeng_bang/

Voila voila! aprés d'intenssives recherches, j'ai trouver un site où on peut luire les scans en ligne en fr! smile:

http://www.mankin-trad.net/
Regardez la barre sur la gauche, y a tout les chapitres normalement; pour précision, l'histoire reprend là où elle s'est arrétée au chapitre 265.

Bon, je pense avoir fait mon job au cours de cette belle nuit blanche big_smile

Lisez et donnez votre avis!

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-07-2009 05:54:10)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shaman king, la suite

Il a pas vraiment repris son boulot, et puis c'est pas une suite, c'est plus une reedition du manga en lui-meme. En fait, les combats sont abreges principalement parce que l'auteur a l'intention de commencer un nouveau manga, je crois. Et puis, je pense que les combats sont principalement abreges pour montrer comment les personnages ont evolue rapidement x)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Dizzi Mystica > c'est quand même une suite, puisque , a terme (bien sur faut attendre le tome ... 22 ou un truc comme ca?)ca reprend le scénario là où il s'est arrété =/ je pense simplement que l'auteur veut finir son oeuvre avant d'en débuter une nouvelle, même si c'est fait rapidement.

[spoil]Maudite sois-tu Argumentation!! è__é[/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-07-2009 05:51:05)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

j'ai lu les scans sur ton site, et oui c'est la suite de shaman king =/
C'est vrai que c'est un peu éludé mais c'est bien quand même, les fans de shaman king seront pas décues ^^

Sinon, j'ai bien aimé nichrom parmi les guerrier patch ^^
Mais C'est vrai que talim est stylé, j'adore sa mentalité.
Enfin, le dernier chapitre qui est sortie ... y fait peur o_o..

Et juste une question, c'est lequel votre préféré des 5 grands esprits?

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le fin de shaman king ( en livre ), n' est pas une fin !
Dans le numéro 32, On ne voit pas Hao se faire courronner, Les 5 anges des éléments ne sont meme pas donnés, Je m' attendai a une suite, parce finir sur tous le monde qui dort c' est pas une fin !

Bon revenons au sujet

C' est sur que c' est la suite, mais dommage que ton site soit en anglais =O .
J' espère juste que la suite ne sera pas aussi baclé que la fin .

EDIT : Shaman King saison 2 ( ou la suite ), risque de ne pas etre publier en livres, le seum !

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Sa su ke.U > Ben si tu connais deux mots en anglais ca se lit facilement, mais même si moi je les ai lues en anglais; on doit bien pouvoir trouver les scans en francais (moi j'ai pas cherché =x).

Bref, les bons et moyens en anglais peuvent lire sur mon lien, les autres, va faloir chercher en francais =x; je vais éssayer de vous trouver un site de dl ou de lecture en ligne en francais où y a shaman king.

D'ailleurs, si n'importe qui connais un site où les derniers scans de shaman king sont en francais, postez-le, ca fera plaisir à tout le monde smile

Gary fox > et toi c'est lequel? tu pourrais nous le dire au moins avant de lancer la question, et puis faudrait pas que ca fasse dévier le sujet u_u.

Mais je vais te répondre, moi j'adore le spirit of rain de horohoro, avec son look un peu alien, trés original, le design claque.
Et sinon, le spirit of fire es tout simplement beau u_u; moi je sais pas trop lequel de ces deux la je met en numéro 1....
Mais aller, je prendrai le spirit of rain.

Je fais un petit rapel: je n'ai pas trouver les scans en fr, mais je cherche encore, par contre, j'ai le lien d'un forum où il y a toute les cover de la rédition, elles sont vraiment trés belles, donc ca fait toujours un petit plus pour les fans en manque ^^:

http://lyserg.forumactif.com/spoilers-f … -t2943.htm

Celle avec marco ... Simple, mais éfficace *o*

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-07-2009 05:24:48)

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oué mais moi quand je lis un manga, j' ai pas envie de traduire ^^

Quelqu' un a un site où on peut suivre l' histoire " Fumbari Onsen " ?

Peace big_smile

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (17-07-2009 05:30:01)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Pride > moi perso, j'adore le spirit of the rain et le spirit of winf, mais comme tu as deja Rain, je prend le Wind wink

[spoil]Fuckeu yoo argumentation briseuse de noix u_u"[/spoil]
[spoil]Arg è__é t'en as toujour pas assez ?![/spoil]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Victoire, voila, aprés d'intessives recherches, sérieux j'ai du faire une cinquantaine de liens en moins d'une demi heure XD! J'ai trouvé un site!
J'ai les scans que vous demandiez en francais, japonais anglais allemand et espagnol! /o/ autant dire qu'il y en a pour tout les gouts!

Bref, je poste le lien dans mon premier message tout en haut de la page.
Et dites nous ce que vous pensez de cette suite ^^.

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-07-2009 05:55:14)

Lustful Bitch
Lustful Bitch
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Pride, je voulais juste rajouter que c'etait marque que c'etait une reedition. Sinon, je pense qu'ils vont probablement traduire la version reeditee aussi, chez Kana, vu que les dessins sont meilleurs, et bien des scenes ont ete refaites/cleanees. Car oui, comme je l'ai dit Kan Zen Ban est une version dite "parfaite", reeditee. Kan Zen Ban, c'est pas que la suite, c'est carrement une nouvelle version de Shaman King, meme si le debut n'a ete que reedite legerement. Mais bon, c'etait plus agreable a lire, personnellement xD

Dernière modification par Lustful Bitch (17-07-2009 05:46:08)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

J'espere une dffusion francaise, pour ceux qui ne connaissaient pas shaman king ca fait un bon manga a voir avec un bon niveau et un style qui n'est plus vraiment a peaufiner; et pour les fans toujours prés a acheter des goodies idiot, ca fera de quoi agrandir la collection :0
Et puis moi je dis, rien que la qualité des cover témoigne de la qualité du manga smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-07-2009 06:05:05)

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben tu vois Pride, je ne suis pas un "fan" de shaman king, mais j'ai lu les dernier scans, et c'est vrai que c'est du bon big_smile

Il est terrifiant Hao ^^"
Mais j'éspére que ca va pas se finir en bagarre peace and love; mais connaissant takei, c'est bien partis pour :s
Bref, c'est trés bon, et la puissance d'un shaman king c'est vraiment la classe.

Pour passer sur la question du Gray Fox; moi J'hésite entre le spirit of thunder de ren et le spirit of fire de lyserg smile

Spirit of fire, c'est les consomption des âmes, l'anéantissement de toute matières; ca claque!

Mais la foudre c'est un élément que j'ai toujours kiffé, ca donne un coté divin smile

Enfin bon, mon pseudo c'est Blackout, alors moi je prendrai le spirit of thunder; un bon coup d'jus en centre ville, j'adooooooore big_smile

We are All Blacks When the Lights go out

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voici le lien pour ceux qui veulent les scans français http://www.thegreatspirit.net/

sinon déçu les combats font un chapitre c'est limite ils sortent une de leur technique et le patch meurt comme ça vivement le dernier chapitre en plus il fait plus de 70 pages

Blood Tune
Blood Tune
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Etant une grande fan de Shaman King, il a fallu que j'aille ici vous informer sur quelque chose: les chapitres de la version Kang Zeng Bang ont deja tous ete publies. Alors, je me demandais pourquoi les scantrads tardent pour la traduction? Est-ce pour le simple fait qu'il est difficile de trouver des Raw, ou pour une autre raison? (Ces questions sont posees en me basant sur les scantrads anglais, et non pas ceux francais, alors je ne sais pas si c'est la meme situation)

Sono Me, Dare No Me? - Minami Sawada/Jess Elric a l'appareil -

Pied de page des forums