Sa su ke.U > Ben si tu connais deux mots en anglais ca se lit facilement, mais même si moi je les ai lues en anglais; on doit bien pouvoir trouver les scans en francais (moi j'ai pas cherché =x).
Bref, les bons et moyens en anglais peuvent lire sur mon lien, les autres, va faloir chercher en francais =x; je vais éssayer de vous trouver un site de dl ou de lecture en ligne en francais où y a shaman king.
D'ailleurs, si n'importe qui connais un site où les derniers scans de shaman king sont en francais, postez-le, ca fera plaisir à tout le monde 
Gary fox > et toi c'est lequel? tu pourrais nous le dire au moins avant de lancer la question, et puis faudrait pas que ca fasse dévier le sujet u_u.
Mais je vais te répondre, moi j'adore le spirit of rain de horohoro, avec son look un peu alien, trés original, le design claque.
Et sinon, le spirit of fire es tout simplement beau u_u; moi je sais pas trop lequel de ces deux la je met en numéro 1....
Mais aller, je prendrai le spirit of rain.
Je fais un petit rapel: je n'ai pas trouver les scans en fr, mais je cherche encore, par contre, j'ai le lien d'un forum où il y a toute les cover de la rédition, elles sont vraiment trés belles, donc ca fait toujours un petit plus pour les fans en manque ^^:
http://lyserg.forumactif.com/spoilers-f … -t2943.htm
Celle avec marco ... Simple, mais éfficace *o*
Dernière modification par ~_Pride_~ (17-07-2009 05:24:48)