Forums » [Chapitre] Naruto 456:

[Chapitre] Naruto 456  

Lancé par Konoha's Kage - 30 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 455, [Chapitre] Naruto 457

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 456

J'ai enfin l'honneur de vous annoncer que le chapitre 456 est enfin disponible.

Kakashi est bien décidé à faire sortir Naruto de Konoha et Saï à trahir la Racine, comme certains membres ont pu l'avancer. Yamato utilise un clone pour suivre l'équipe de Samui. Danzô a l'air d'en finir rapidement avec les ninjas qui ont tenté de l'attaquer. Est-ce un bon ou un mauvais présage pour Sasuke ?

Danzô fait une attaque Fuuton à partir de sa bouche ou d'un sceau sur la langue.

La racine surveille Sai, ça devrait le faire réfléchir et Kakashi semble adopté Sai comme un membre de la team c'est sympa.

Des ninjas, distrait par un sexy Jutsu. Danzo ne voulait pas que le Kyubi quitte le village, autre échec lamentable!
Franchement des ninjas qui sont en mission de filature et qui se laisse distraire par un combat de sexy Jutsu entre Naruto et Konohamaru (est-ce que l'éditeur a donné son accord pour le nouveau sexy Jutsu de Naruto ), ces ninjas là sont vraiment en-dessous de tout, qu'il soit de la racine ou pas. Vraiment notre Naruto profite à fond de l'absence de Sakura, une séance Sado-Maso, et maintenant un combat de sexy jutsu. La prochaine rencontre avec Sakura risque d'être douloureuse pour Naruto.

Un mot sur Zetsu. Kishi avait promis de le développer. En le divisant en 2 je me demande si Kishi n'a pas choisi la bouture comme voie de développement pour Zetsu...

Dernière modification par Konoha's Kage (17-07-2009 12:53:25)

 

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 456

Oué moi j'aime bien la tete des Samourais XD jpense qu'on vera Zetsu lors de la réuniion des kages.


"Franchement des ninjas qui sont en mission de filature et qui se laisse distraire par un combat de sexy Jutsu entre Naruto et Konohamaru (est-ce que l'éditeur a donné son accord pour le nouveau sexy Jutsu de Naruto ), ces ninjas là sont vraiment en-dessous de tout, qu'il soit de la racine ou pas."

Wé j'avous mais bon personne ne resiste au sexy meta XDD
Enfin bon il va y avoir du beau monde à la réunion des Kages et peut ètre un beau carnage aussi smile

... Bitch what ?[freSH to death]

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 456

Chapitre assez intéressant...

Ont en apprend plus sur le lieu de réunion des Kage...(ça c'est du Samouraï et de la forteresse, vous  ne trouvez pas?) C'est un lieu qui a du style...

Mais ça fait cliché de manga...

Dans les Manga que je connais: Lieu enneigé doté d'une force militaire avancée=soldats en grosses armures lourdes avec de la fourrure et grosse forteresse...

Par contre, ce lieu n'est pas a l'avantage des attaques Suiton de Suigetsu...(le pauvre petit va avoir froid^^)

Ont apprend aussi que c'était sous le règne du Sandaime, vraisemblablement le Mizukage victime du coup d'état des 7 épéistes que Kiri était connût pour ses méthodes de sélections sanglantes... Donc, la femme que nous voyons doit être le Yondaime Mizukage...

Pour le reste, ben... Pas grand chose a dire...

Il y a quelques minutes, j'étais entrain de faire un topic comme celui-ci pour résumé le chapitre, mais bon... J'ai abandonné en me disant ceci: Pourquoi faire quelque chose que quelqu'un finira bien par faire à ma place?

Bref... Vivement la suite...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 456

Ca promet un super VS
persso je vois bien le :
team 7 vs danzo vs team hebi vs team du raikage
avec tout les hokage qui vont metre leurs grain de scelle
ca peter dans tous les sens !!

et c'est quoi cette histoire vaincu par un sexy jutsu vous aver mal compris c'est kakashi qui leur fout son sharigan devant  eu c'est tout

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

Boilu
Boilu
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 456

En faites, page 15 ou 14, il y a un probleme.
Ils sont cense aller au pays du fer?
Alors pourquoi le gars di a papy
"C'est la premiere fois que je visite le pays du FEU" alors que normalement, c'est le pays du FER

Sinon, chapitre tres interessant avec l'apparition de 2 pays celui du fer et celui du fer.Et aussi page 12,13 ou 14, il y a ecrit "il a dit fiancaille" alors qu'il ne l'a meme pas dit.

Bon chapitre

je vent se compt mp moi :)

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 456

G trouvé le chapitre assez ennuyeux sauf pour le truc d samouraï et du duel Konohamaru VS Naruto.  C poche qu'il nous ait rien montrerm j'aime bien leur duel.

Pour les 2 erreurs moi aussi jlé ai vu, la première g lu la réplique au moin 5 fois pour enfin etre sur ke cétais bien écrit feu.
La 2e g lu la page au moin 3 fois pour voir si javais bien lu pi la encore

C tu juste d erreurs de traduction ou de dialogue

Vite le retour de laction qui va sen doute etre intéressante

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 456

[quote=Juubi-sama]Chapitre assez intéressant...

Ont en apprend plus sur le lieu de réunion des Kage...(ça c'est du Samouraï et de la forteresse, vous  ne trouvez pas?) C'est un lieu qui a du style...

Mais ça fait cliché de manga...

Dans les Manga que je connais: Lieu enneigé doté d'une force militaire avancée=soldats en grosses armures lourdes avec de la fourrure et grosse forteresse...[/quote]
J'ai pas une grosse culture manga mais j'ai aucun exemple en tête, si jamais mp moi pour me donner un exemple ou deux....^^

Moi perso je comprends pas qu'un village caché se serve de samouraïs hmm. Les samouraïs sont des officiels des shoguns me semble t'il alors que les ninjas sont des espions... Alors un village caché de samouraïs hmm Enfin bon s'il faut, Kishi se l'est vu imposé...
Apparemment certains samouraïs étaient des ninjas, comme Jūbei Mitsuyoshi Yagyū, mais comme c'est une info wiki, j'aimerais confirmation....

Pourquoi Konohamaru et Naruto se tapent un Oiruke ? Je me demande bien à quoi sert cette scène. Peut être que Konohamaru va couvrir l'escapade de Naruto...

Imagine qu'un des deux éclate Danzo avec un Oiruke tongue, ce serait une franche rigolade.....

Sinon bah ouais chapitre sympa... Danzo aime bien faire sortir le sang de ses victimes ( bravo pour la spé tranche dab et seraf, c'est bien intuité ^^)

Ça promet de belles bastons tout ça, en espérant que Naruto devienne un déserteur wink

Et j'aimerais bien voir la vieille Tsunade aussi, mais bon... Patience !

Dernière modification par nandatte (17-07-2009 03:33:09)

Faites l'amour pas l'arène !

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 456

À vrai dire lapparition des samouraïs est venu après les ninja, leur apparition fut dancien ninja qui ont changé de code et avec lévolution sont devenu les samouraïs comme on les connais.  On c tous qu'il non pas gardé le style de combat qu'ils avait pour mettre un style moin caché

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 456

[quote=nandatte]Sinon bah ouais chapitre sympa... Danzo aime bien faire sortir le sang de ses victimes ( bravo pour la spé tranche dab et seraf, c'est bien intuité ^^)[/quote]
D'un autre côté avec un personnage qui porte un katana au combat, on risquait pas grand chose x)

Bon, chapitre sympa, j'adore le mizukage. Par contre le clean était tellement pourri que y a des pages que j'ai même pas compris.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 456

[quote=dabYo]Par contre le clean était tellement pourri que y a des pages que j'ai même pas compris.[/quote]
Tu parles des pages peut etre ou l'on voit en gros plan le sol où Yamato a placé un truc ? Ce passage en tout cas là j'ai pas compris.
Sinon super chapitre, le siège des Kage ressemble un peu au fort de Briggs, dans Fullmetal Alchemist. smile

Les Samourais sont cool, et les assasins des bois ont l'air génial aussi, à part qu'ils meurent trop vite...

Gloire à l'Allemagne !

C-Sakumo
C-Sakumo
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 456

Super chapitre j'attends la suite pour peut etre une confrontation hebi danzo ou naruto va arriver en plein millieu par contre on peu s'attendre au fait que les kage n'acceptent pas danzo mais prefere un membre de la team kakashi

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 456

[spoil][quote=Konoha's Kage]J'ai enfin l'honneur de vous annoncer que le chapitre 456 est enfin disponible sur

Kakashi est bien décidé à faire sortir Naruto de Konoha et Saï à trahir la Racine, comme certains membres ont pu l'avancer. Yamato utilise un clone pour suivre l'équipe de Samui. Danzô a l'air d'en finir rapidement avec les ninjas qui ont tenté de l'attaquer. Est-ce un bon ou un mauvais présage pour Sasuke ?

Danzou fait une attaque Fuuton à partir de sa bouche ou d'un sceau sur la langue.

La racine surveille Sai, ça devrait le faire réfléchir et Kakashi semble adopté Sai comme un membre de la team c'est sympa.

Des ninjas, distrait par un sexy Jutsu. Danzo ne voulait pas que le Kyubi quitte le village, autre échec lamentable!
Franchement des ninjas qui sont en mission de filature et qui se laisse distraire par un combat de sexy Jutsu entre Naruto et Konohamaru (est-ce que l'éditeur a donné son accord pour le nouveau sexy Jutsu de Naruto ), ces ninjas là sont vraiment en-dessous de tout, qu'il soit de la racine ou pas. Vraiment notre Naruto profite à fond de l'absence de Sakura, une séance Sado-Maso, et maintenant un combat de sexy jutsu. La prochaine rencontre avec Sakura risque d'être douloureuse pour Naruto.

Un mot sur Zetsu. Kishi avait promis de le développer. En le divisant en 2 je me demande si Kishi n'a pas choisi la bouture comme voie de développement pour Zetsu...[/quote][/spoil]
Moi j'ai trouvé ce chapitre intéressant, sa change des chapitre de combat habituel et puis sa met en place une nouvelle "saison" sans pour autant être chiant a regarder, des petites places d'humour au milieu, non franchement bon chapitre.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 456

[quote=sharkai][quote=dabYo]Par contre le clean était tellement pourri que y a des pages que j'ai même pas compris.[/quote]
Tu parles des pages peut etre ou l'on voit en gros plan le sol où Yamato a placé un truc ? Ce passage en tout cas là j'ai pas compris.
Sinon super chapitre, le siège des Kage ressemble un peu au fort de Briggs, dans Fullmetal Alchemist. smile

Les Samourais sont cool, et les assasins des bois ont l'air génial aussi, à part qu'ils meurent trop vite...[/quote]
Pour le passage avec le gros plan sur les chaussures de Samui : Je crois avoir compris, Yamato à placé (comme lorsque Sai a tenté de rejoindre Orochimaru) des graines spéciales afin de pouvoir pister la team Samui big_smile

Bon chapitre, avec pas mal de choses nouvelles. Les capacités au combat de Danzou (le coups ou il prend le cadavre pour se protéger des projectiles ! xD Ca fait un peu Sword Of The Stranger )

J'espère que les Samurais sont ultra balèze, parce que je sais pas vous, mais les "Sasuke passe et tue tout le monde en 1 coups" ça commence sérieusement à me gonfler =/

En attendant avec impatience le chapitre prochain avec des pages couleur en plus ! big_smile

Edit : Cependant, je ne vois pas pourquoi tout le monde dit qu'il y aurait un sceau sur la langue de Danzo étant donné qu'on le voit composer des signes, pourquoi ce serait pas un jutsu normal ? =O

Dernière modification par Tsuaki Ushiwa (17-07-2009 12:56:20)

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 456

J'avoue que la traduction avec le mizukage est baclé! De ce que j'ai compris, elle interprète certain mots quelle entends.
Sinon bon chapitre oui!!!
Ial me rends imaptient de savoir ce que va donner le sommet! Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va mal tourné.

Dernière modification par prince masqué (17-07-2009 13:16:06)

-P.M est un secret [...]-

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 456

Chapitre un peu space on saute un peu du coq à l'âne.Ah oui Danzô avec le Sharingan,what a joke.Il est où l'interet de le sortir pour trancher des mecs au sabre ? Pas confiance en ses capacités l'Hokage ?



[quote]Bon, chapitre sympa, j'adore le mizukage. Par contre le clean était tellement pourri que y a des pages que j'ai même pas compris.[/quote]
Tu les lis où tes scans o_O ?

Bah faut dire que les speed trad c'est pas forcement de la meilleure qualité en general.

Heat my bowls

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 456

Euh c'est une impression, ou surune des images la case en bas a droite,
Danzo à le mangekyu sharingan, ou se n'est que une impression parceque quand je regarde, de plus pres on dirait que sa fait le mangekyu sharingan, car il y a le rond avec les pontes la ( je sais pas comment dire) je crois quil a le mangekyu!!!!

Dernière modification par LORD-UCHIWA (17-07-2009 16:03:22)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Boilu
Boilu
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 456

[quote=LORD-UCHIWA]Euh c'est une impression, ou surune des images la case en bas a droite,
Danzo à le mangekyu sharingan, ou se n'est que une impression parceque quand je regarde, de plus pres on dirait que sa fait le mangekyu sharingan, car il y a le rond avec les pontes la ( je sais pas comment dire) je crois quil a le mangekyu!!!![/quote]
C'est vrai ce que tu dis!!!!!

je vent se compt mp moi :)

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 456

[quote=LORD-UCHIWA]Euh c'est une impression, ou surune des images la case en bas a droite,
Danzo à le mangekyu sharingan, ou se n'est que une impression parceque quand je regarde, de plus pres on dirait que sa fait le mangekyu sharingan, car il y a le rond avec les pontes la ( je sais pas comment dire) je crois quil a le mangekyu!!!![/quote]
Non... Tu as mal vu... Il n'a pas le Mangekyô, mais un Sharingan tout a fait banal...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 456

[quote]C'est vrai ce que tu dis!!!!![/quote]
&
[quote]Non... Tu as mal vu... Il n'a pas le Mangekyô, mais un Sharingan tout a fait banal...[/quote]
Woila pourquoi j'ai demandé, il y a des avis différents!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Dragonrise
Dragonrise
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 456

[quote]Non... Tu as mal vu... Il n'a pas le Mangekyô, mais un Sharingan tout a fait banal...[/quote]
De mon point de vue il a le Mangekyô, y'a une nette différence entre celui de Danzo qu'on voit et celui de Kakashi sur les pages d'après.

Beyond the beaten path lies the absolute end. It matters not who you are, death awaits you.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 456

C'est vrai, on dirait le MSE de Madara dans cet oeil... Mais ça me semble vraiment bizarre. Je vais donc pas me prononcer la dessus, on va juste dire que "on dirait", mais c'est vrai que c'est étrange... Mais si on regarde dans d'autre chapitre (comme le 386 page 6, ou on voit le MSE justement), on peut voir le sharingan de Sasuke, vu de loin, dessiné pareil. Donc à mon avis, c'est un simple sharingan un peu "en paté".

[spoil][url=http://img265.imageshack.us/i/41021701.jpg/][img]http://img265.imageshack.us/img265/9189/41021701.jpg[/img][/url][/spoil]
Extrait et agrandi de la page 6.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (17-07-2009 20:00:25)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Oerba
Oerba
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 456

Très bon chapitre, par contre j'ai pas bien compris le passage du Mizukage, elle parle du mot fiançailles alors que je vois personne le dire à ce moment là. Franchement je sais plus où mettre Danzô, d'où sort son fameux Sharingan, surtout qu'il l'a que d'un côté et c'est vrai qu'à un moment son Sharingan ressemble beaucoup au Mangekyô, mais je pense pas que cela soit possible. Lorsque Madara parle à Sasuke suite à la mort d'Itachi il lui parle de Danzô ( comme c'est l'une des 3 personnes à savoir pourquoi Itachi a massacré le clan ) mais ne cite pas comme un membre des Uchiwa ( Ce serait donc un Sharingan " d'emprunt " comme celui de Kakashi ?! ), je crois qu'il y a beaucoup à débattre là dessus, merci Monsieur Kishimoto...

[quote=nandatte]Et j'aimerais bien voir la vieille Tsunade aussi, mais bon... Patience ![/quote]
Haaa, c'est vrai que j'aimerai bien voir Tsunade aussi ! Quand va t-elle sortir de son Coma, où plutôt va t-elle en sortir ? >.<

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 456

Chapitre assez intéressant, dans la continuité du précédent. La réunion se met plus concrètement en place.

Le sharingan de Danzo ne sert absolument a rien (bien que je trouve la révélation stylée). Je crois que Kishi l'a fait juste histoire de dire "regardez Danzo a un sharingan en fait". Vu la durée du combat (et la puissance des adversaires), il me parait assez futile de faire intervenir le sharingan (et encore moins le mangekyou pour ceux qui le pensent). Je crois juste que l'image, étant trop petite, donne l'impression d'un motif spécial mais c'est juste un sharingan basique. D'ailleurs je ne vois pas trop pourquoi Danzo activerait un mangekyou à la fin du combat.....

Dernière modification par Foxdevil (17-07-2009 21:11:25)

...

Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 456

Franchement c'est un bon chapitre qui nous change un peu des combats. Et maintenant, on connaît enfin le lieu de la réunion des kages. Mais là il y'a 3 questions qui me chiffonne après la lecture du scan :

1- Dans quelle endroit exactement se trouve le pays du fer, à en croire le trajet, je pense que c'est pas loin du pays du feu (Konoha) et le pays du vent (Suna). C'est vrai ça, Naruto et compagnie arrive déjà à la frontière de ce pays en quelques heures ou en 1 jour. Et pour Garra, lui il est déja arrivé depuis 2 ou 3 scan, presque 1 journée et quelques heurs passés en gros.

2- Dans un autre site ou on peut lire ce scan avec des traductions différentes que celles de capital naruto ; la mizukage à décrit que c'était le 4eme Mizukage qui avait imposé la loi "sanglante" de Kiri. Ce pourait'il que ce 4éme Mizukage était Tobi ?

En tout cas, je pense que la mizukage actuel est logiquement la 5éme voire même la 6éme.
Je m'explique, le mec avec le bandeau que un œil (et qui fait pensé à Kiasme version humaine XD) il n'arrête pas parler de l'ancien temps. Et selon Tobi, il à été Mizukage jusqu'au coup d'état des 7 épéistes de la brume (même s'il na pas précisé ce détail). Et entre le coup d'état de Kiri et la nouvelle Mizukage, il s'est passé près de 10 d'ans ans ou plus, donc il y'a du forcement avoir un autre kage entretemps... (moi je croit que le précédent c'était le vieux avec la canne avec le bout en forme dragon, qui lui à donné son chapeau de kage).

3- Et puis dans un précédent scan, Danzo à fit vouloir retrouver Kabuto et ses connaissances médicales et les expériences d'orochimaru pour son œil et bras droit. Mais pourquoi alors qu'il à un sharingan à son oeil droit et un bras sous les bandages qui n'a pas l'air de le gêner pour autant, je croyait que sue sa fiche de personnage, il avait perdu son bras... ^^ Décidément, Danzo cache beaucoup de choses

Bref, en tout cas j'adore le style des soldats du pays du fer (On dirai trop les stormtroopers de l'empire dans star wars XD)

Dernière modification par Méga Ared (17-07-2009 23:01:09)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 456

Pour la Mizukage...

Si je ne me trompe pas, elle est appelée "Godaime" la première fois qu'on la voit. Ca serait donc la cinquième. Et l'ère de terreur date de Sandaime. Donc il y a bien eu un Mizukage depuis le coup d'état des 7 épéistes.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums