Forums » Probleme Allo:

Probleme Allo  

Lancé par Greed01 - 5 réponses - Page 1

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probleme Allo

Bah voila deja Bonjour.

Voila mon probleme je vais pour prendre mon allo donc bah j'appel et tout j'ai le code je l'inscrit cela me met sa:
L'utilisation de votre Allopass a été un succès, le compte a été crédité de 222 222 N€rutos. N'oubliez pas d'en informer la personne si ç n'est pas sur votre compte.

Et Bam je vois que mes narutos non pas changer.. j'ai fais deux fois l'operations pour verif et sa mas boussiller du forfait pour quedal ..

Donc se serai pour sav quesque je doit faire? et comment me faire remboursser mes narutos ==

merci de votre compréhension

Desolé probleme resolut desol du derangement ... *se fait tout petit*

Dernière modification par Greed01 (16-07-2009 20:48:46)

... Bitch what ?[freSH to death]

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: Probleme Allo

Essaye de te déco/reco yikes

Dernière modification par kibaÏ (16-07-2009 20:50:44)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vais être franc, je me pose la question de si tu dis pas sa pour qu'il te rajoute 444444 de plus, je passerai le topic a dabYo demain et il ira voir les changements qu'il y a eu sur ton compte et vérifiera si c'est vrai ou pas wink

EDIT pour greed: Si c'est une ereur tant miue wink j'ai le droit d'émettre des soupçon non? et au passage la prochaine fois tu postera dans la bonne section qui est l'aide entraide bug faq wink

Dernière modification par aleks (16-07-2009 21:26:03)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Greed01
Greed01
Chuunin

[quote=aleks]je vais être franc, je me pose la question de si tu dis pas sa pour qu'il te rajoute 444444 de plus, je passerai le topic a dabYo demain et il ira voir les changements qu'il y a eu sur ton compte et vérifiera si c'est vrai ou pas wink[/quote]
le probleme est resolut j'ai dit.. j'ai appeler deux fois enfin la trois .. mais ché pas mes narutos sont pas à jours ou sinon je compte mal mais commence pas à mettre ma parole en doute ..

jojo59200
jojo59200
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Greed01][quote=jojo59200][quote=Greed01]*se fait tout petit*[/quote]
*t'ecrase*[/quote]
Pas besoin d'en rajouter toi Ok? bon bref plus besoin de poster si probleme me mp sa evitera le flood inutil comme jojo.[/quote]
Perso moi j'trouvait que sa rentrait parfaitement dans le contexte XD
flood inutile sur topic inutile sa change quoi *_*

Greed01
Greed01
Chuunin

[quote=aleks]je vais être franc, je me pose la question de si tu dis pas sa pour qu'il te rajoute 444444 de plus, je passerai le topic a dabYo demain et il ira voir les changements qu'il y a eu sur ton compte et vérifiera si c'est vrai ou pas wink

EDIT pour greed: Si c'est une ereur tant miue wink j'ai le droit d'émettre des soupçon non? et au passage la prochaine fois tu postera dans la bonne section qui est l'aide entraide bug faq wink[/quote]
wé wé c'bien tu ma reclaqué sa sur le truc du topic mal placer sa te demanger dle faire avous le... Bah jles mis dans bla bla car je savais pas ou le mettre.. Allez jvais te laisser dans ta parano pas envie de me prendre la tete.

Pied de page des forums