Forums » Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?:

Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?  

Lancé par sissiangel - 19 réponses - Page 1



sissiangel
sissiangel
Genin

Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

[b]Hey Hey ![/b]

Re'prenage de l'idée du [b]Trombinoscope[/b] Mais à la place de Photos, c'est nos prénoms qu'on va mettre ! big_smile

Je trouvé ça marrent, parce que tout le monde est là
"Comment tu t'appelles ? " " C'est quoi ton Prénom ? " .... Et j'en passe .

So je crée ce joli [b]Topic[/b]  !

[spoil]*...* : Oui Sissi, un Topic, pas un Post ...
Sissi : C'est la même Chose !!! >___< Pour moi . U___U[/spoil]
So ,
[b]Sissiangel[/b] As [b]Cériane[/b]
[b]Deuxième prénom[/b]: Hadjer
[b]Surnoms:[/b] Sissi, Cécé, Ma Coke [ Ne cherchez surtout pas ! x) ] Cocaïne ...ect
[b]Prénoms préférés Girl/Boy[/b] : [u]Boy[/u] : Ersan é___è  [u]Girl[/u] : J'aime bien mon prénom à vrai dire .... >___>

L'histoire de mon prénom est bien longue et la flemme de tout taper!

[spoil]*...* : Menteuse elle dure deux secondes !
Sissi: Ta gueule toi ... >___>"[/spoil]
Voilà Bisoux .

Dernière modification par sissiangel (16-07-2009 19:36:22)

Moe Moe Kyuuun ~*-.-*~ "I fall in love for a night . "

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

[quote=sissiangel][b]Hey Hey ![/b]

Re'prenage de l'idée du [b]Trombinoscope[/b] Mais à la place de Photos, c'est nos prénoms qu'on va mettre ! big_smile

Je trouvé ça marrent, parce que tout le monde est là
"Comment tu t'appelles ? " " C'est quoi ton Prénom ? " .... Et j'en passe .

So je crée ce joli [b]Topic[/b]  !

[spoil]*...* : Oui Sissi, un Topic, pas un Post ...
Sissi : C'est la même Chose !!! >___< Pour moi . U___U[/spoil]
So ,
[b]Sissiangel[/b] As [b]Cériane[/b]

L'histoire de mon prénom est bien longue et la flemme de tout taper!

[spoil]*...* : Menteuse elle dure deux secondes !
Sissi: Ta gueule toi ... >___>"[/spoil]
Voilà Bisoux .[/quote]
topic déjà existant, SPDGGGG

Je ne suis qu'un diable de Majordome

sissiangel
sissiangel
Genin

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

Oh Mince ! =0

C'est quoi le titre de ce Topic qui m'a volé mon idée ?
è____é

[spoil]Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ![/spoil]

Moe Moe Kyuuun ~*-.-*~ "I fall in love for a night . "

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

[quote=sissiangel]Oh Mince ! =0

C'est quoi le titre de ce Topic qui m'a volé mon idée ?
è____é

[spoil]Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ![/spoil]
[/quote]
Que signifie vos prénoms

Lou souleù es djà levat !

neji_O
neji_O
Chuunin

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

Neji_o > Kamel

[spoil]Neji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > KamelNeji_o > Kamel[/spoil]

What goes up must comes down.

sissiangel
sissiangel
Genin

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

[quote=sandy29][quote=sissiangel]Oh Mince ! =0

C'est quoi le titre de ce Topic qui m'a volé mon idée ?
è____é

[spoil]Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ! Argumentations ![/spoil]
[/quote]
Que signifie vos prénoms[/quote]
Nein !! Il a été fermé ce Topic ! Par la même occasion je vais changé un peu mon topic ! big_smile

Moe Moe Kyuuun ~*-.-*~ "I fall in love for a night . "

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

Mon prénom c'est: Théry
le deuxieme:Stéphane
le troisieme:Yannik

Bah l'histoire de mon prénom c'est que ma mère adoré le dessin animé Kandy et le copain à candy c'etait théry
(pas le mm orthographe jpense) M'enfin voila quoi encore une des grandes idées de ma mère ==.
Sinon les trois prénom de fille que j'aime bien:

-Amandine
-Alison
-kelly

Ps:Mon surnom c'est:"Fils de Keuf"XDD un pote pecheur qui ma donner se surnom à cause du boulot à mon père m'enfin jlaime bien se surnom surtout dla manière qu'on mle dit big_smile

Dernière modification par Greed01 (16-07-2009 19:46:02)

... Bitch what ?[freSH to death]

Youko77
Youko77
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

Mon prénom c'est Elodie
mon deuxième c'est Marina

L'histoire de mes prénoms c'est que mes parents avaient fais deux boîtes avec tous les prénoms de fille qu'ils aimaient bien, une boîte avec des prénom français et l'autre avec des prénoms Italien (oui je suis Italienne !!!!!), et maintenant j'ai ces 2 prénoms que j'aime beaucoup !!

les noms de filles/garçon que j'aime : ( bon je vais mettre des prénoms japonais mais je les mettrais jamais à mes enfant je n'ai que 14 ans ^^) Yuki ou miki et en garçon mitsuhiko

en surnom j'en ai plein : Eloday ( en prononsant ii) Didi .... et mes parents me donne un surnom débile ^^

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

Mon prénom c'est Romain et ça vient de je sais pas où...

Dernière modification par Bourinor (16-07-2009 20:34:50)

...

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

Mon prénom, c'est Tony. Et ça vient de...Bah j'en sais rien.

Dernière modification par 50cent36 (16-07-2009 20:39:46)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

Moi c'est  Pierre
2eme prénom : Francis
3eme prénom :André

Alors mes prénoms n'ont pas d'histoire ;le 2eme c'est juste le noms de mon parrain et le 3eme celui de mes deux grands pères.

arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Dernière modification par gaara.rase (16-07-2009 20:40:49)

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

Mon prénom est Maxime pourquoi je ne sais pas j'ai été adopter donc, mais ma mère (adoptive) ma dit que si elle aurait pu me donner un nom ce nom aurait été Natan ou Nathaniel, mais estp référait le dernier.

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

Le flood qu'il y a.. Va être fermé dans pas longtemps je pense ><'

Moi, mon prénom, Dimitri, Hé ouais c'est la classe et on va dire assez rare (ou pas).. C'est russe *____* Je sais pas pourquoi mon père me la choisi x)

J'ai pas d'autres prénoms..Juste celui là

 

gouza
gouza
Bon Genin

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

moi mon prenom bin ... c'est Milan ( ca se prononce milane) et mon pere m'a donné ce prenom parce que c'était celui de mon grand pere paternel

mon deuxieme prenom c'est LUCAS: prenom de mon pere

Troisieme prenom c'est Yanis : prenom de mon grand frere

j'ai pas des prenom vraiment courant mais je suis fiere de les porter car mon pere, mon frere ainsi que mon grand pere sont tous les 3 decedes voila

les prenoms que j'aime:-filles : anaelle, alessandra,elodie
                                      -garcons: beuh ..je sais pas enfaite smile

 

flora_95
flora_95
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

moi mon prenom est Geneviève. je le trouve bizare... pas vous?
mon deuxième est Noémie, mais personne ne l'utilise pour m'appeler ou me parler.
ni genevieve d'ailleur. tout le monde m'appele boubou.
j'ai pas vraiment de prenom préferer... et mon nom na pas d'histoire. c'est super a savoir pour moi ==...
XD

 

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

Moi c'est Alexandra

Ma grand-mère - qui a choisit mon nom pour je ne sais quelle raison - voulait que je porte un nom de reine (je crois qu'elle avait des idées de grandeurs pour mon futur)

Alors ils ont retenu Alexandra (dernière impératrice de Russie), Victoria (Angleterre) et Elizabeth (Angleterre)

Ma mère à tranché. Et voilà mon nom ^^''

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

Je veux pas être mélongé dans ce topic mais je vais quand même déclaré mon prénom
Et bien c'est ......
Pourquoi devrai-je le donné ? yikes
Je sais pas juste par ce que je le veux et c'est tout
Bun mon prénom c'est....
Et pourquoi vous le voulez ? yikes
Pour un rendez-vous ? j'ai pas de numéro de téléphone t'inquiétte
Mais je vais quand même le donné
Alore mon prénom c'est.....
Et pourquoi....Ah la je vous ai bien eu xD
Bein mon prénom c'est : Hicham et HiSham pour les demoiselle *__*
Non c'est Hicham et c'est tout è__é
Hicham est le nom d'un ancien gérrier dans le temp de Abd el Kader dans les années 1800
C'est cool hein ?
C'est pour ça que j'aime les guérres *__*
Futur psycopath xD

Bruxelles vie

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

moi mon prénom c'est william ca vient que a la mort de mon grand pere je suis né est ma mere a voulu m'appeler comme lui ARISTIDE-_-" la honte alors elle a choisi son deusieme prenom qui est william est pis voila ...

Skar-Skar-SKARNER!!!

gobjes
gobjes
Genin

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

moi mon  prenom c'est Damien ma mere ma donne se prenom en l'honneure de Damien Saez un chanteur qui ete venu a Maurice ( ou je suis neé) et c'etait le jour ou elle a rencontre mon pere

mon deuxieme prenom c'est Loic d'ou il me vien j'en sais rien
mon troiseme prenom c'est Norbert prenom de mon pere 

les prenoms fille que j'aime :Elodie,Noemi,Sarah

Not all scars show, not all wounds heal Sometimes you can't always see The pain someone feels

Winetou
Winetou
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel Prénom Se cache derrière c'est Pseudo ?

Moi , mon prénom c'est Raphaël . Deuxième et Troisième : Santos Ramon . ( Santos = Saint ) .
Le deuxième et le troisième viennent de mes grand-parents .
Et Raphaël ....C'est un archange dans la Bible . Après mes parents ne sont pas croyant alors bon . -.-'

Prénom fémini préf. : Sarah .

Dernière modification par Winetou (16-07-2009 22:15:39)

 

Pied de page des forums