Forums » Une idée pour objet NFC:

Une idée pour objet NFC  

Lancé par Bakakage - 4 réponses - Page 1

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Une idée pour objet NFC

Bon, comme tout mes post au forum personne y répondra mais bon.

j'ai eu une idée bizzard quand je fesai un round et que ma balle hokage m'a lachée : pourquoi pas une fiole !!!

Fiole Blanche ( bha quoi il y a beaucoup de couleur mais la blanche est bien non ? )

effet : Observe TOUTES les personne de la sale selment de 3 niveau.

durée : 2 tours seulment ( donc en deux tours tout le monde est observé au max =D)

Cela va faire en sorte que les "Fioleux" vont avoir des tours de plus car ils ne perderont pas leurs temps à observer.

Comment vous trouvez sa ?

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une idée pour objet NFC

J'ai du proposer cette idée 4ou5 fois il n'y a jamais eu de suite donc a mon avis c'est mort mais bon au cas ou les admins changerai d'avis... Moi je propose carrément  de remplacer la noire par la blanche (puisque parait-il que trop de couleur tue la fiole yikes)
Voila je te soutiens a 100% je la veux ma fiole blanche <3

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

ohhh génial une personne avec moi big_smile

mais comment sa trop de couleur ? si il y as trop de couleur dans les objet c'est les balle hokage !!! et justement la fliole blanche les remplace xD

bref je suis content de voir que je ne suis pas le seul a vouloir sa ^^  merci de ton soutien smile

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y a plein de gens qui veulent sa big_smile Tape fiole blanche dans la recherche du fofo tu vas voir wink Après je parle de remplacer la noire par la blanche mais on peut très bien l'ajouter tout simplement mais j'ai le souvenir qu'un des admins m'ait dit que sa en ferait trop hmm

Dernière modification par aleks (16-07-2009 19:20:13)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

tede87
tede87
Bon Genin

techniquement parlent le blanc et le mélange de toute les couleur donc cela ne ferait que enpirer les chose ^^

Dernière modification par tede87 (16-07-2009 19:56:51)

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Pied de page des forums