Forums » Harry potter et le prince de sang melé:

Harry potter et le prince de sang melé  

Lancé par shinobi kun - 145 réponses - Page 6



Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Wow je vient juste de le voir!! Je suis un peu en retard mais s'pas grave! wink

J'ai faillie brailler a la fin quand Dumbeldore (qu'importe comment sa s'écrit) est mort a la fin.......... blehhhh ca va etre quoi le septième sans le grand sorcier?? sad

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

dragon-ninja
dragon-ninja
Bon Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=flosqual]non t'abuse
t'est assez severe . . .
oui tu est deçu forcement car t'est un fanatik des livres tout comme moi . .
c'est  vrai qu'il y manque de l'action , mais pour le reste on a rien a lui reprocher a ce 6ém opus'
quoi que la fin est faite un peu a la va vite . . :s
je lui donne un 7/10 a ce film.[/quote]
ouai il a raison il pas trop bien mais noblie pas can nous enleve plein de truc du livre..moi je lai tous lu ya toujour plus que la moitié des chose enlever dans le filme
moi je donrais un6/10

 

ahmednaruto
ahmednaruto
Yondaime Jounin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

je trouve que tu a toute a fait résons mais pas sur le manque d'action mais il manque beaucoup de chose dans le films. et c'est pour dire aussi que le dernier harry potter sera en 2 parti une qui va sortir en novenbre 2010 et le desième je ne sais pas ^^


sur 5 je lui donne 2 aussi à harry potter et le prince au sang mélé

sur ce jespere aussi que le derniere opus sera vraiment mieux que les précédants

@+

#Cénacle

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Moi je suis allais le voir la semaine de sa sortie avec un ami et j'ai pas était déçu. On apprend plein de chose sur l'histoire ^^ C'est normal que le film soit moins passionnant que le livre car c'est dur de tout refaire comme le livre. Pour moi c'est quand même un 8/10 car rien n'est parfait ^^

~When Your Heart Stop Beating~

Alcis
Alcis
Bon Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=dragon-ninja][quote=flosqual]non t'abuse
t'est assez severe . . .
oui tu est deçu forcement car t'est un fanatik des livres tout comme moi . .
c'est  vrai qu'il y manque de l'action , mais pour le reste on a rien a lui reprocher a ce 6ém opus'
quoi que la fin est faite un peu a la va vite . . :s
je lui donne un 7/10 a ce film.[/quote]
ouai il a raison il pas trop bien mais noblie pas can nous enleve plein de truc du livre..moi je lai tous lu ya toujour plus que la moitié des chose enlever dans le filme
moi je donrais un6/10[/quote]
Pour en revenir à la comparaison entre le livre et le film, je pense que c'est en quelque sorte normal qu'il manque des choses dans le film par apport à tout ce qu'il y a dans le bouquin.
Il y aurais de trop long moment où il ne se passerais pas grand chose. imaginer si le réalisateur du film mettait tout les déplacement du Trio d'Or dans le chateaux, personne ne verrait la fin du film, tout le monde serait en train de dormir ^^ et puis surtout, la taille de la bande y'aurait des dizaines et des dizaine de kilomètre de gnagnan et d''inutilité. il faut forcément choisir les moment clef, ceux qui servent réellement à la compréhension de la trame principale du film.
De plus, on doit déjà voir le tome 7 en deux partie, est-il envisageable que la réalisation des tome les plus volumineux (4, 5, 6 et 7) soit tout les quatre filmé en deux partie ???
moi sa me prend déjà la tête de savoir qu'il faudra plus de six mois entre la sortie des deux partie du 7.
(il me semble que la première partie sort en fin d'année 2010 et la suite en mi 2011)

Pour dire que penser d' HP et le PDSM, il est vrai que la grande action se déroule surtout à la fin, une fois le départ de Dumby et Harry pour la grotte à horcruxe, sinon, le reste, c'est principalement de l'info sur la vie de Voldy
J'ai moyennement apprécié, ce qui est équitable vu qu'il en de même pour le livre

La vie serait bien plus drôle si on vivait tous dans un manga. pourquoi pas Naruto ^^

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

moi j'ai étais déçu par la "confrontation" entre Rogue et Harry...dans le livre j'avais trouvé ça super excitant... et dans le film ça n'a duré que quelque secondes... pareille pour les moments entre dumbeldors et harry... mais je dirais que le harry potter que j'ai moins aimer que ce soit en livre ou en film c'est le 5 en faite je le trouve long au démarage...pas d'action au débur... elle n'arrive qu'a la fin en faite il n'y a que la fin que j'ai aimer...
n'empèche je me demande comment ils vont faire pour le 7°... aparament ils vont faire 2 DVD...

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[spoil]ouai il a raison il pas trop bien mais noblie pas can nous enleve plein de truc du livre..moi je lai tous lu ya toujour plus que la moitié des chose enlever dans le filme
moi je donrais un6/10[/spoil]
Geant drago vs harry big_smile c'est un opus consentré sur l'histoire! il met en place les 3 quarts de l'énigme!
dans la grotte sa gère quand Dumbledore il fait son feu big_smile
7 eme en 2 film de 3 heure sa vas gérer le fougere!

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Zarachi
Zarachi
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

J'ai lu des mauvaise critique du 3 mais je l'ai trouvé génial ! surtout le boud avec les détraqueur au lac et quand le prof se transforme en loup garous ^^ mais le 6ième ma u peu déçu ... je l'imaginais pas comme sa ! mais je lui donne un 3.5/5 car il a été assé "divertisant" mais je suis resté su ma faim sad mais un film qui va surement être génial sa va être les reliques de la mort : sur 2 films pour 1 bouqin ... sa va être détailé et sa sera génial ... (j'espère oO)

(le Quebec c'est ma place!)(break your heart et memories les meilleures tunes) j'suis un mec célib

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=shinobi kun]bon voilà je créé se forum pour avoir votre avis sur ce dernier films d'harry potter et savoir si vous etes d'accord avec moi ou pas. Seul les personnes qui l'ont vue participes
Mon avis: personnellement cet opus ma vraiment decu car il y a peu d'action voir pas du tout (pas comme dans le livre) et je reste sur la fin. je pensai pas qu'il pouvait éxister plus mauvais films après le prisonnier d'azkhaban (dans les films harry potter) mais si la preuve.
j'espère serieusement que le dernier films qu'ils DEVRAIENT faire sera meilleur que celui la.

note: sur 5 je donne un 2[/quote]
Moi je trouve qu'HP devient gonflant maintenant sans doute car il n'y a plus que les films a sortir et le 7 en 2 parties c'est un bonne initiative mais j'espere qu'on aura bien tous les combats. Pour en revenir au 6 les Ron-Ron et autres etaient droles mais cela rendaient HP film d'amour-humoristique et non de fantastique.

1.5 sur 5

 

Young
Young
Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

On aurai dit un film d'amour plustot d'action =='
Après c'est super mal foutue l'histoire il on méme pas trouvé la moitié des objet de( XD )  Vous savais qui ( XD ) la le prochain volume genre il vont le tué en moin de 2 heure O_o Nna sérieu il a fallu déja le 1 , 2 ,3 4,5,6 pour juste en trouvé deux ==' c'est 1/4 de sa vie aux mec la ^^'

[freSH to death]

shito
shito
Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Ouai ouai ouai... un peu de manque d'action tout de même dans ce film....'fin bon il reste pas si mauvais même si bon dans la Saga, il y a eut mieux smile

Heu pour la suite, il était pas prévue que le dernier Tome d'Harry Potter soit fait en deux films?
Après rumeurs ou pas, si c'est le cas, je pense que celui qui sortira en premier sera un peu du même style que le PSM mais avec surtout des révélations

Et que le dernier soit la bataille finale entre Harry et Voldemor...
'fin voila quoi big_smile

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=shito]Ouai ouai ouai... un peu de manque d'action tout de même dans ce film....'fin bon il reste pas si mauvais même si bon dans la Saga, il y a eut mieux smile

Heu pour la suite, il était pas prévue que le dernier Tome d'Harry Potter soit fait en deux films?
Après rumeurs ou pas, si c'est le cas, je pense que celui qui sortira en premier sera un peu du même style que le PSM mais avec surtout des révélations

Et que le dernier soit la bataille finale entre Harry et Voldemor...
'fin voila quoi big_smile[/quote]
Exact  je crois qu'il sortiront en ete 2010 et en mars 2011 et apres on tourne la page finis HP big_smile

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Lol même si HP se termine , y'aura toujours un truc pour remplacer ... Hoo , Twilight !! =')

Dernière modification par sasukéld17 (21-02-2010 14:23:51)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Pour ma part, j'ai adoré... et Oui, j'ai lu les livres !!!

le truc, c'est que je sais que ça sera de toute façon moins bon que le livre, alors à quoi bon juger le film la dessus ?

je fais abstraction de ce truc et je regarde tout le reste. le jeu des acteurs, la mise en scène, les décors, les costumes (meme si y'en a plus vraiment...), la qualité des effets spéciaux, etc.

Et c'est souvent ce genre de choses qui fait que j'adore la plupart des films que j'vais voir ! smile même les adaptés des livres !

[spoil][quote=shito]Ouai ouai ouai... un peu de manque d'action tout de même dans ce film....'fin bon il reste pas si mauvais même si bon dans la Saga, il y a eut mieux smile

Heu pour la suite, il était pas prévue que le dernier Tome d'Harry Potter soit fait en deux films?
Après rumeurs ou pas, si c'est le cas, je pense que celui qui sortira en premier sera un peu du même style que le PSM mais avec surtout des révélations

Et que le dernier soit la bataille finale entre Harry et Voldemor...
'fin voila quoi big_smile[/quote][/spoil]
oui, ils font deux films, mais si tu as lu les livres, tu remarques tout de suite que le 7e tome, y'a STRICTEMENT RIEN que tu puisses mettre de côté... ils sont obligés de suivre le livre, trait pour trait.... j'espère vraiment que ça donnera bien.

Dernière modification par byakugan02 (21-02-2010 14:34:34)

Mister J. why so serious ??

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=sasukéld17]Lol même si HP se termine , y'aura toujours un truc pour remplacer ... Hoo , Twilight !! =')[/quote]
Excuse moi mais Twilight .... faut pas abuser, même si Harry Potter est assez cucul la praline, Twilight est l'Ode à l'ennuie, c'est quoi ce monde où il n'y a pas parole cru, peu de violence (même chez le monde vampirique , y a que l'atmosphère), le tabou de l'homosexualité, pas d'alcool, pas de sexe, où tout ce qui concerne les relation humaine, politique et sociale sont évincer d'un revers de la main afin de se consacrer sur une gamine qui à un coup de cœur et qui ne sait rien faire à part.

Sinon voila c'était mon idée ^^

Ps: aprés si ta aimer Twilight, je te conseillerais la saga
- "Mercy Tompson" (tu marque tome1 : l'appel de la lune sur google tu trouveras ^^) ,

[b]resumé[/b]: Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. " En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...


- Anita blacke:

[b]Présentation [/b]:
Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m’appellent « l’Exécutrice » et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle.Ma spécialité, au départ, c’était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n’est pas toujours très exaltant et mon patron m’exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s’en servir.Tuer des vampires, c’est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d’enfance. Depuis qu’ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

[b]résumé[/b]:
Anita Blake gagne sa vie en se servant de sa capacité à relever les morts. A côté de cela, elle travaille en collaboration avec la police dans les affaires à caractère surnaturel et elle est aussi une chasseuse de vampires…

Tout commence quand un vampire vient de la part du maître de la ville, Nikolaos, lui demander de les aider dans une affaire de meurtre de vampires. Anita qui d'abord refuse, se verra obliger de les aider...

Elle se retrouve donc à enquêter avec un strip-teaseur pour l'épauler, un ami tueur à gages et de drôles de rêves apparus depuis que Jean-Claude, encore un vampire, lui a sauvé la vie…et il ne faut surtout pas qu'elle échoue sous peine de devoir affronter la colère de Nikolaos…

Une histoire décapante qui mêle aventure, suspense et horreur. Enfin une héroïne féminine crédible avec un humour mordant…Des vampires effrayants, sexy et ô combien dangereux…

L'action se déroule à vitesse grand V sans nous laisser le temps de respirer et on en redemande…


- et si t'es un peu plus agé ^^ :

- "le baisé des ombres"
[b]résumé [/b]:
Merry Gentry n'est pas une détective comme les autres. Elle habite Los Angeles, parmi les mortels, et mène une vie professionnelle et sentimentale plutôt calme et rangée.

En réalité, elle est la princesse Meredith NicEssus et a fui sa famille trois ans plus tôt, surtout sa tante Andais, reine de l'Air et de l'Obscurité de la cour Unseelie, qui n'a de cesse de vouloir la supprimer. Elle a toujours été exclue des siens parce qu'elle est mi-humaine, mi-fey, qu'elle possède peu de pouvoirs.

Lors d'une enquête où elle découvre le trafic illégal d'un aphrodisiaque magique, redoutablement efficace, sa véritable personnalité se dévoile au contact de l'élixir ; et les gardes de la Reine, créatures ô combien puissantes et virils, partent aussitôt à sa recherche.

Une course-poursuite enragée, semée d'ébats torrides, de complots et de combats magiques; conduit Meredith jusqu'à la Cour où elle connaîtra les desseins cruels que lui réserve sa tante machiavélique.

Cruels, certes, mais placés sous le signe de la sensualité et de l'érotisme...

-ou encore "pleine lune"
[b][b]resumé [/b][/b]:
Entrez dans un monde fantastique d'intrigues et de sensualité... Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un assassin -, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !



Voila si tu aime un sujet précis dit le moi je t'enverrais une ptite liste

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

alibre10
alibre10
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Voila mon avis sur ce film :
Le livre était palpitant ,même plus que les autres,mais l' adaptation cinématographique de ce film est pas mal ,plutôt correct Mais c'est pas digne des "harry potter"!!
L' action est zappé notamment sur la fin !!
Ce film reste bien mais moins génial que les précedents!
J'espere que le 7-8 me ravira!
7/10

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

moi j'ai pas aimée quand le terrier il a brullé (c'tait inventer)
sinnon c'est nul qu' il y a meme pas la motier de la vraie finet tout ... ect ,on dirai il veulent faire le plus vite possible et j'espere que le 7 reprendra tout le roman a l'identique.
6,5/10 ( et encore parce que je suis fan de hp !)

Dernière modification par leonard45 (28-02-2010 12:31:53)

 

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Moe pour moi trop de répétitions dans le scénario toujours les mêmes opposants je trouve qu'il manque l'intégration de nouveaux personnages clés au fur et à mesure des différents épisodes , puis je trouve que certains épisodes sont mieux que d'autres comme le 4 que je trouve mieux réussit que les autres par exemple!

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.[/spoil]
[/s]

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=shinobi kun]bon voilà je créé se forum pour avoir votre avis sur ce dernier films d'harry potter et savoir si vous etes d'accord avec moi ou pas. Seul les personnes qui l'ont vue participes
Mon avis: personnellement cet opus ma vraiment decu car il y a peu d'action voir pas du tout (pas comme dans le livre) et je reste sur la fin. je pensai pas qu'il pouvait éxister plus mauvais films après le prisonnier d'azkhaban (dans les films harry potter) mais si la preuve.
j'espère serieusement que le dernier films qu'ils DEVRAIENT faire sera meilleur que celui la.

note: sur 5 je donne un 2[/quote]
Tu as tout à fait raison, mais moi je lui donnerai 15/60

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Lee934
Lee934
Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Étant un fan des Harry Potter tant qu'en Livre qu'en adaptation cinématographique ( compliqué le mot big_smile ) , je suis un peu déçu de cette opus car par son manque d'actions casse le rythme du 5 volet et ces précédents , mais cette opus par son manque d'actions nous dévoile mieux l'histoire ont est mieux informé sur la suite de l'histoire donc ont peut mettre un note assez bien a cette opus smile

 

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

le problmem c que harry potter c tre vieu maintena ce qui on t lu les premier livre des lors sorti ont maintnan 20 25 ans si il ont commencer a 12 14 ans


et a 20 ans on est bcp mois intrreser qa 14 c come sa ^^

enfin mwa g lu tt les livre et g vu les 4 premier film et g une preference pour le seigneur des anno bien que la lecture en soit bcp plu compliker enfin courage o fan c le dernier qui va sortir maintenant ^^

 

Pied de page des forums