Forums » Harry potter et le prince de sang melé:

Harry potter et le prince de sang melé  

Lancé par shinobi kun - 145 réponses - Page 2



marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Vraiment j'ai été decu c'est passé trop vite pour moi c'etait : Gare/Slughorn/Chemin de Traverse/Fred et George-Malfoy/Poudlard/Cours de potion/Ron et son "amoureuse"/Les reves/Le "Quidditch"/Harry chez Hagrid/La grotte/La fin.

Sur dix je donne 4 tellement il manquait d'action.Alors que dans le 5  la fin dans le ministere les sorts ... Ca déchire mais la vraiment j'ai payé pour rien c'était TELLEMENT passé vite et completement rien avoir avec le livre ils auraient pu faire 4 heures je vois pas pourquoi pas 4 heures donc voila.Franchement 4/10

En plus ils ont lancé quoi ? 12 sorts ? Meme pas 10 pfff xDDD(je sais que je parais sévère a critiquer mais franchement ca m'a trop trop trop décu.)

Dernière modification par marcelino (17-07-2009 00:41:19)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Le filme en soi il est bien. J'ai lu tous les livres et j'ai eu peur que ce filme soit comme le 4. Mais finalement, il passe (surtout que le livre c'est mon préféré)
Y'a quelques détails qui ne respectent pas le livre mais ce n'est pas une chose trop grave (comme quand c'est Luna qui trouve Harry dans le train et non Tonks)
Ce qui a déplut c'est que c'était plutôt un filme basé sur l'amour, alors que je m'y attendais plus sur le passé de Voldemort.
La petite scène supplémentaire avec la maison des Weasley était bâclé. J'ai cru qu'il y aurait eu de l'action mais en fait non et brûlé la maison était de trop. Au lieu de mettre cette scène il auraient pu en profiter de mettre les autres souvenirs avec Voldemort qui sont, pour moi, primordial.
Sinon il manquait un peu d'action et la fin du filme je l'ai trouvé très bâclé, d'ailleurs si j'aurai été à la place d'Harry au lieu d'attendre en dessous comme un abrutis bah j'aurai attaqué Malefoy. Il aurait du être immobilisé dans le filme pour que sa fasse plus crédible.

Bah sinon c'était un bon filme mais je me réjouie pas de voir la suite car il manque cruellement d'informations qui j'espère vont être ajouté dans la suite.

Pour moi un 7/10

 

Boilu
Boilu
Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Vous me conseillez d'aller le voir ?

Le livre est trop bien j'espere que le film ne detrone le livre en entier

J'ai vu la bande annonce et aussi question musique, c'est comment ?

Konoha's Kage> apres ca depend a quel cinema tu vas. Moi je me trouve un cinema a 3euros 75 , c'est rien lol

Franchement je propose qu'ils tournent Harry Potter 7 en 2 parties pour ne pas gacher le plaisir des fans.

Mon prefere c'est le 1er je l'ai adore il y a enormement d'action( a mon gout).
D'apres ce que vous dites, je dirai

[spoil]Attenntion spoil[/spoil]
[spoil]Attenntion spoil[/spoil]
[spoil]Attenntion spoil[/spoil]
[spoil]Attenntion spoil[/spoil]
[spoil]Attenntion spoil[/spoil]
[spoil]Je sais pas[/spoil]
[spoil]Mais que cherche tu ?[/spoil]
[spoil]Bon alle j'ai pitie 1.364586224/3.58[/spoil]

je vent se compt mp moi :)

KAKASHISTE
KAKASHISTE
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Nan moi je suis d'accord avec shinobi kun pas d'action et en plus sa se termine avec un mort et apres plus rien... !Sa m'a deçu !j'ai payé le ciné 6.50 et sa les vaux pas franchement !Ils ont decouvert une chose au prix de la vie de dumbeldort et apres il coupent au moment interessant !

Le 4 c'est le meilleur

 

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Harry Potter 6 est sorti le mercredi 15/07/2009 l'histoire était assez bien amis je trouve que la fin n'était pas très bien snif notre dirigeant de l'école est mort j'aurai préféré un peu plus de combats le film était moyen sinon pas grand chose a dire voici une image.

Je lui donne 10/20.

Je suis allé le voir le jour de la sortie.

[img]http://tbn2.google.com/images?q=tbn:ftfWIIOmVzJ9YM:http://fond-ecran.imagup.com/p6-97-wallpaper-harry-potter.jpg[/img]

Dernière modification par nattlemalin (18-07-2009 11:28:07)

😂😎😘

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

la fin etait pas tres bien ? XD

dis moi, tu connais l'existence des livres au moins, parce que la tu me fais peur.
personnellement je n'irais pas le voir... tout les opus m'ont deçus, et je n'ai pas envie de payer pour etre deçu encore...

2H30 de film pour un livre qui en merite au minimum 4. d'accord c'est baucoup mais c'est pour moi necessaire !

fin bon, perso j'irais voir l'age de glace ou transformers x)

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Oui le film peut decevoir kan on a lu l livr ms es c k vou avé vu 1 HP exact avec l livr moi non y ont tjrs u 1 diference.

Pour ma par 9/10 car pas assez d comba et pas l enterrement ce ki etai domage.

[ST]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Harry potter et le prince de sang melé

La fin est vraiment le gros bémol du film. Tout le reste ok, mais la fin : non.
Ou est l'enterrement, ou est la bataille dans Poudlard ? Deux passages capitaux !

Apres, cependant, Rogue reste Excellent, Bellatrix aussi, et j'ai bien aimé dans l'ensemble. Seule la fin me laisse un sale arriere gout.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kerwer
kerwer
Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Ouais c'est vrai il me déplait un peu.Si on regarde le livre et qu'on le compare au film,le livre est meilleur!On ne voit que les sélections de quiditch pas de match.A ce que je me souvien, c'est pas du tout comme ca que la relation entre Ginny  et Harry on commencer.Rogue a fait un sort pou quérir Malfoy alors que dans le livre,il l'enmmène a l'infirmerie.P-S pour ceux qui ne savent pas,le film d'Harry Potter Les reliques de la mort sera diviser en deux film.

 

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Depuis le 5ème film la saga s'éssouffle je trouve. Certes le livre l'Ordre du Phénix était long et la production a due couper certaines scènes mais delà a en faire un des plus cour, c'est abusé .

Pour ma part, Le Prince de Sang Mélé est très plat point de vue action. Les scènes d'amour à la "Twilight" ont gâché la moitié, ceux qui ont fait le script ont trop éxagéré sur la puberté des héros au point ou sa agace. Et puis le problème, c'est qu'on accroche le début voila parce que c'est Harry Potter et on se dit c'est le film de l'été, après au milieu on décroche, puis à la fin où il y a de l'action, et bas on s'ennuit et on se dit : "Pourquoi on est pas aller voir L'age de Glace 3 ?"
Le seul point positif c'est que le film est marrant, mais bon on vient voir Harry Potter pas Mister Been .

Dernière modification par superjer (18-07-2009 13:34:44)

© CoKo Corporation

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=Serafina]La fin est vraiment le gros bémol du film. Tout le reste ok, mais la fin : non.
Ou est l'enterrement, ou est la bataille dans Poudlard ? Deux passages capitaux !

Apres, cependant, Rogue reste Excellent, Bellatrix aussi, et j'ai bien aimé dans l'ensemble. Seule la fin me laisse un sale arriere gout.[/quote]
A oui ca j'avoue, sérieux, j'ai été très déçu par ça

de plus les film était plus basé humour et rire, drôle

puis ya pas au début, il n'y a pas les insignes de prefet, pas d'enterrement,  et pas de bataille

peut être que le réalisateur a fait exprès pour le mettre dans le 7 au début comme un souvenir où harry pense dans son lit ou dans un bar moldu x)

mais le 7, s'il ne mette pas tous les détail, ca seras super décevant, ya plein de détail qui sont super importants, surtout s'il ne mette pas les pensé de rogue, [i]son véritable secret[/i] et aussi a poudlard les deux derniers combat, très fameux en tout cas ^^
ainsi que dans la foret interdite, mais je n'en dirais aps plus, car certains n'ont pas lu le 7 ! smile

Dernière modification par kaiten34 (18-07-2009 13:53:54)

God' Mizu' <3

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

POUR INFO: ils aurait put faire un film de 4h , le seigneur des anneaux fait pratiquement cette duré et ça ne la pas empêcher de  gagner 11 oscar justement parce qu'il avait pris le temps pour etre fidele au livres (presque fidèle) ^^.
Je n'aurais rien contre des harry potter de 4h.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

madara 1000
madara 1000
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

le film et super . c'est vrai que quand on a lit le livre on n'est decu surtout qu'ils ne disent meme pas le nom des creatures qui attaque harry et dumbuldore  (des inferies) et aussi a la fin du film  harry devait utilise le sortileges levicorpus et non sectumsenpra

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote]Pour ma part, Le Prince de Sang Mélé est très plat point de vue action. Les scènes d'amour à la "Twilight" ont gâché la moitié, ceux qui ont fait le script ont trop éxagéré sur la puberté des héros au point ou sa agace[/quote]
As tu lu le livre ? Parce que le tome 6 c'est quand meme énormement centré sur les histoires de coeur dans le bouquin. Ca en occupe une tres bonne moitié. Il y'a peu d'action, sauf a la fin.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Saminette
Saminette
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[b]Moi j'adore Harry Potter !! Tous sauf le film du 2 parce que je l'ai regardé bcp de fois !!! Et puis, depuis le 5 y en a marre !!![/b]
[u][b][i][align=center][s][spoil][quote]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Cinéma et Séries télévisées:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/quote][/spoil]
[/s][/align][/i][/b][/u]

NOUVEAUX PROPRIO DEPUI LE 10/10/09 A 20 HEURES 10 JE SUIS ANCIEN PROPRIO

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

bon ben moi je ne l'ai pas encore vu par manque de temps , cela devrait se faire dans la semaine prochaine
cependant je suis un fan de cette saga , je connais " par coeur " chaque livre , je ne comprend pas , a vous écoutez beaucoup de monde a été décu , mais avec un scénario comme le 5eme tome , comment ont ils fait ? le 6eme tome est celui que j'ai préféré , en fait , ce qui m'a intrigué surtout , c'est de connaitre tous les horcruxes yikes
par contre le tome 7 est vraiment mais vraiment trés trés mal écrit , on dirait presque que c'est un lycéens qui a écrit le livre , un manque total d'imagination du début a la fin ... surtout la fin  .... la fin la plus nul qui pouvait éxister >< , Harry qui se marie avec Ginny >< c'est nimporte quoi ... le combat final , qu'on attend depuis 7 tome est resumé sur 10 pages ... bref le 7eme tome m'a vraiment décu


voila j'ai dit un peu ce que je pensais sur les 2 derniers tomes ^^

... viva gyaku

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote]As tu lu le livre ? Parce que le tome 6 c'est quand meme énormement centré sur les histoires de coeur dans le bouquin. Ca en occupe une tres bonne moitié. Il y'a peu d'action, sauf a la fin.[/quote]
Bien sur que je l'ai lu. smile
Certes le tome 6 est centré sur sa mais pas a ce point là quand même, enfin je trouve.

© CoKo Corporation

Shika85
Shika85
Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=shinobi kun]bon voilà je créé se forum pour avoir votre avis sur ce dernier films d'harry potter et savoir si vous etes d'accord avec moi ou pas. Seul les personnes qui l'ont vue participes
Mon avis: personnellement cet opus ma vraiment decu car il y a peu d'action voir pas du tout (pas comme dans le livre) et je reste sur la fin. je pensai pas qu'il pouvait éxister plus mauvais films après le prisonnier d'azkhaban (dans les films harry potter) mais si la preuve.
j'espère sérieusement que le dernier films qu'ils DEVRAIENT faire sera meilleur que celui la.

note: sur 5 je donne un 2[/quote]
nul j'ai pas aimer le plus désevent des opus pour moi.Peu d'actions nul quoi

Dernière modification par Shika85 (18-07-2009 21:41:24)

 

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

bon voici la critique du meilleur magazine sur le cinéma
cinélive:

De David Yates • Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson • 2h30

Deux ans d’attente et au final une semi-déception pour cette sixième aventure d’Harry Potter. Frustrant !

Ce nouvel opus reprend l’histoire telle que nous l’avions laissée précédemment dans L’Ordre du Phénix et nous propulse dans un ultime combat : face à Voldemort, Dumbledore tente de protéger l’école et les élèves. Dans son rôle de parfait jeune sorcier, Harry Potter a un rôle crucial, notamment auprès du professeur Slughorn.

Malgré des effets spéciaux maîtrisés et un casting de qualité, le film manque cependant cruellement d'intensité, de rythme, de noirceur et nous emmène dans des relations prépubères mal exploitées. Néanmoins, il faut bien reconnaître le début tonitruant du film. Sombre, inquiétante, mystérieuse, magique, l'ambiance nous prend directement aux tripes. Le spectateur suit aisément les aventures d'Harry Potter qui rejoint pour une sixième année Poudlard. Bien évidemment, il est accompagné de ses acolytes Hermione et Ron pour qui l'épisode va se transformer en une amourette adolescente. Sans oublier le casting : si Jim Broadbent et Helena Bonham Carter excellent dans leurs personnages, il ne faut pas négliger l’acteur Tom Felton. Son rôle de Drago prend enfin de l’importance en se lançant tout doucement mais sûrement vers le côté obscur.

Et puis passer le cap des 1h30, on s'ennuie... On s'ennuie fermement. 2h30 c'est long. Trop long pour finalement ne pas raconter grand’chose. Un mort, des débuts d'histoires d'amour, des souvenirs de Voldemort pas assez développés, une bataille finale décevante : on attendait plus. Le film est bien loin de l’attente suscitée chez les lecteurs. Les aficionados de la saga de J.R. Rowling seront frustrés, déçus ; les autres apprécieront le retour de ces magiciens novices. Finalement un opus bien en deçà des attentes. Vivement la fin !

Laurène Guillaume
 
2/5

 

alexela
alexela
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=Twilight64]La fin est vraiment baclee, Dumbledore se fait desarmer comme une merde par Drago, sans meme essayer de se defendre, de plus y'a pas la bataille dans les couloirs de Poudlard avec l'Ordre et l'AD... Ils avaient pas assez de bobine? Et pas d'enterrement   -_-[/quote]
mais il se fait désarmer mais il était faible mais c'est rogue qui le  fait mourir mais il reste quand meme fort.j ai aimer le film et ceux qui ne l'ont pas aimer c'est juste que vous l'avez pas compris ou je sais pas mais il faut pas oublier qu'il font beaucoup d'effort et il se fit le plus sur le livre bye!!!

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Personnellement, je suis Harry Potter depuis mon entrée au collège et je ne m'en suis toujours pas détachée.
J'ai relu le 6ème Tome peu avant la sortie du film, pour voir les détails qui ne figureraient pas dans le film.

Et autant dire que je ne m'attendais pas à ça. Certes, il y a moins de sous entendus que dans le livre. On sait qui ressent quoi à l'égard de qui très vite ce qui est positif je trouve. Par contre, le début m'a choqué. J'aurais pensé que la petite discussion avec le ministre aurait lieu, même raccourcie. Enfin, ils nous ont montrés les images des événements qui se passent du côté moldu ce qu est intéressant !

Une autre chose qui m'a choqué, c'est qu'on en apprends moins sur la quête de Voldemort. Alors je me demande bien comment il vont faire pour la suite. A moins que les rencontres avec Dumbledore aient eues lieu, mais qu'elles n'ont pas été montrées.

Sinon, j'ai vraiment apprécié l'humour, présent comme dans tous les Harry Potter quoi ! Et mon petit frère a adoré le magasin de Fred et Georges x).


Par contre, la fin m'a vraiment déçue. Je voulais voir l'enterrement de Dumbledore. Mais surtout, j'aurais trop aimé voir Harry Répondre à Scrimgeour qu'il était l'homme de Dumbledore jusqu'au bout ( passage super touchant je trouve smile ).

Enfin bon. Il faut garder à l'esprit qu'un scénario fait en moyenne 150 pages. Alors qu'à la base, le livre en fait plus de 700 ( si je me souviens bien ).


J'espère que le dernier film nous éblouira smile. En même temps, il devrait avoir bien plus de détail compte tenu qu'il fera 5 heures ( je pense qu'il y aura deux parties de 2H30 ).

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Pour l'enterrement, apparement ce serait la scene d'ouverture du film 7. Si c'est le cas, pourquoi pas, ca se tiens apres tout, vu qu'il n'y aura ps le mariage de Fleur et de Bill c'est le bon pretexte pour s'occuper du testament.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

J'en avait oublié le mariage hmm
Mais alors se pose un autre problème en ce qui concerne le père de Luna et l'intrigue des Reliques car c'est lors du mariage que Krum dit à Harry pour le signe de Greendelwald. Bref tous le début est satturé.

© CoKo Corporation

Enneité
Enneité
Bon Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Moi j'ai beaucoup aimé les livre et c'est vrai qu'il manque beaucoup de détails dans le film mais le réalisateur à gardé l'éssentiel.

Le HP 6 m'a donné l'image d'une transition entre le 5 et le 7. Une tranition à caractère humoristique. J'ai aimé pas mal tous les films de Harry Potter sans exception certains plus que d'autres mais le 6 m'a donné une imprésion de comédie mélangée à un drame(à la fin) tout cela en gardant les idées principales du livre.

En gros, Harry potter et le prince de sang mélé m'a donné une impréssion de trasition entre l'histoire habituel(on commence chez les dursley ensuite on se rend à poudlard, y s'passe de quoi et on afronte voldemort à la fin) et l'histoire innabituel et super qu'on retrouve dans le 7

C'est comme ça que tu dis merci?!?!

maxride
maxride
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

franchement j'ai toujours était déçu par les films !
a chaque fois les films coupent des scénes cruciales; en improvisent d'autres pour donné les renseignements des scènes coupées; certaines scènes sont changées pour "coller avec le scenario du film"........
j'ai toujours était déçu des film adapté d'un roman mais j'irais le voir quand meme car il faut que je jugent par moi meme.
pour moi le seul film qui colle assez bien au roman est le 1 car c'est le tome le plus court de la serie !

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

Pied de page des forums