Forums » Harry potter et le prince de sang melé:

Harry potter et le prince de sang melé  

Lancé par shinobi kun - 145 réponses - Page 1



shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Harry potter et le prince de sang melé

bon voilà je créé se forum pour avoir votre avis sur ce dernier films d'harry potter et savoir si vous etes d'accord avec moi ou pas. Seul les personnes qui l'ont vue participes
Mon avis: personnellement cet opus ma vraiment decu car il y a peu d'action voir pas du tout (pas comme dans le livre) et je reste sur la fin. je pensai pas qu'il pouvait éxister plus mauvais films après le prisonnier d'azkhaban (dans les films harry potter) mais si la preuve.
j'espère serieusement que le dernier films qu'ils DEVRAIENT faire sera meilleur que celui la.

note: sur 5 je donne un 2

 

flosqual
flosqual
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

non t'abuse
t'est assez severe . . .
oui tu est deçu forcement car t'est un fanatik des livres tout comme moi . .
c'est  vrai qu'il y manque de l'action , mais pour le reste on a rien a lui reprocher a ce 6ém opus'
quoi que la fin est faite un peu a la va vite . . :s
je lui donne un 7/10 a ce film.

 

luruto
luruto
Bon Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=shinobi kun]bon voilà je créé se forum pour avoir votre avis sur ce dernier films d'harry potter et savoir si vous etes d'accord avec moi ou pas. Seul les personnes qui l'ont vue participes
Mon avis: personnellement cet opus ma vraiment decu car il y a peu d'action voir pas du tout (pas comme dans le livre) et je reste sur la fin. je pensai pas qu'il pouvait éxister plus mauvais films après le prisonnier d'azkhaban (dans les films harry potter) mais si la preuve.
j'espère serieusement que le dernier films qu'ils DEVRAIENT faire sera meilleur que celui la.

note: sur 5 je donne un 2[/quote]
c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'actions mais bon voila le film était bien quand meme, on en découvre plus sur Rogue, sur Voldemort.

Moi j'ai assez bien aimé et je done 4 sur 5

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

luruto> tu lis pas les livres c'est pour sa

flosqual> je te trouve bien simpa
perso j'aime les livres c'est vrai mais tout le monde disait que le films allez tout casser mais non
dans le cinéma après la séance tout le monde a dit qu'il été nul donc je suis pas le seul a penser sa

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=shinobi kun]bon voilà je créé se forum pour avoir votre avis sur ce dernier films d'harry potter et savoir si vous etes d'accord avec moi ou pas. Seul les personnes qui l'ont vue participes
Mon avis: personnellement cet opus ma vraiment decu car il y a peu d'action voir pas du tout (pas comme dans le livre) et je reste sur la fin. je pensai pas qu'il pouvait éxister plus mauvais films après le prisonnier d'azkhaban (dans les films harry potter) mais si la preuve.
j'espère serieusement que le dernier films qu'ils DEVRAIENT faire sera meilleur que celui la.

note: sur 5 je donne un 2[/quote]
Plus mauvais film aprés le prisonnier d'azkhaban ?

Tu dis nawak mec. J'ai pas encore vus le le prince de sang mélé mais une chose est sure, le 3eme est le meilleur de la saga cinématographique. Le 5eme m'a deçue, c'est le même réalisateur du 5eme au 7eme (1ere et 2eme partie malheuresement)

Lou souleù es djà levat !

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

sandy29> le trois était bien? alors on a pas le même sens de bien
sa ne suivait pas du tout le livre
quand un films est tié d'un livre ils se doit de respecter certaine chose
désolé de te couper l'envie mais dans le livre on apprend beaucoup sur le passer de voldemort grace au souvenir (chose plus importante) mais dans le films il y a juste la rencontre ac dumbledort puis le souvenir du prof de potion
tu vas me dire que les personne qui lise pas le livre ne vont pas se poser la question de savoir pourquoi il a choisit tel objets?

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=shinobi kun]bon voilà je créé se forum pour avoir votre avis sur ce dernier films d'harry potter et savoir si vous etes d'accord avec moi ou pas. Seul les personnes qui l'ont vue participes
Mon avis: personnellement cet opus ma vraiment decu car il y a peu d'action voir pas du tout (pas comme dans le livre) et je reste sur la fin. je pensai pas qu'il pouvait éxister plus mauvais films après le prisonnier d'azkhaban (dans les films harry potter) mais si la preuve.
j'espère serieusement que le dernier films qu'ils DEVRAIENT faire sera meilleur que celui la.

note: sur 5 je donne un 2[/quote]
Moi se qui ma plut c'est qu'il n'y as pas tout les détails du livre ce qui est normal et qu'ils ont rajouté des scènes!
Même si je l'ai vu en Anglais, je le trouve exelent!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

sissiangel
sissiangel
Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Spécialement pour ma part,
Je suis une mordue des livres de HP { J.K .R is my God ! }
Je pourrais en parlais des heures heures et des heures !
Mais soyez un peu , logique, si il mettait chaque détail du livre dans le film, nous passerions minimum 4h dans la salle de Cinéma, ça ne me dérenge pas mais imaginé !
C'est pour ça que pour H.P et les reliques de la mort ils vont faire 2 Films, pour être bien précis pour toutes les choses importantes, [ Ce n'est pas ce qui manque !] .
Bref, Je sors du Cinéma et je trouve qu'il n'est vraiment pas mal, pas tout à fait comme je l'imaginais en lisant le livre mais pas mal du tout !J'ai pleuré lorsque D. est mort, tout comme quand j'ai lu le livre . Pour ma part, je ne voyais pas du tout la tour d'astronomie comme ça ! Je voyais une tour sans toit ! Est-ce juste moi ou d'autres aussi ?

Si j'aurais une note à mettre je mettrais 9/10
Car je le trouve vraiment bien !

Dernière modification par sissiangel (16-07-2009 18:26:36)

Moe Moe Kyuuun ~*-.-*~ "I fall in love for a night . "

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=shinobi kun]sandy29> le trois était bien? alors on a pas le même sens de bien
sa ne suivait pas du tout le livre
quand un films est tié d'un livre ils se doit de respecter certaine chose
désolé de te couper l'envie mais dans le livre on apprend beaucoup sur le passer de voldemort grace au souvenir (chose plus importante) mais dans le films il y a juste la rencontre ac dumbledort puis le souvenir du prof de potion
tu vas me dire que les personne qui lise pas le livre ne vont pas se poser la question de savoir pourquoi il a choisit tel objets?[/quote]
Mdr, j'ai lus tous les HP mini 6 fois et maxi 12 fois pour certains.

Le 3 est magnifique. La fin surtout, c'est trés bien adapté. A mon avis tu n'as aucun gout niveau cinéma. Je vais pas approfondir, tu vas rien capter mdr.

Lou souleù es djà levat !

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=sissiangel]Spécialement pour ma part,
Je suis une mordue des livres de HP { J.K .R is my God ! }
Je pourrais en parlais des heures heures et des heures !
Mais soyez un peu , logique, si il mettait chaque détail du livre dans le film, nous passerions minimum 4h dans la salle de Cinéma, ça ne me dérenge pas mais imaginé !
C'est pour ça que pour H.P et les reliques de la mort ils vont faire 2 Films, pour être bien précis pour toutes les choses importantes, [ Ce n'est pas ce qui manque !] .
Bref, Je sors du Cinéma et je trouve qu'il n'est vraiment pas mal, pas tout à fait comme je l'imaginais en lisant le livre mais pas mal du tout !J'ai pleuré lorsque D. est mort, tout comme quand j'ai lu le livre . Pour ma part, je ne voyais pas du tout la tour d'astronomie comme ça ! Je voyais une tour sans toit ! Est-ce juste moi ou d'autres aussi ?

Si j'aurais une note à mettre je mettrais 9/10
Car je le trouve vraiment bien ![/quote]
Quand Dumbledore tombe, j'ai trouvé sa affreusement long, mais j'ai été déçu c'est que l'on ne voit pas son enterrement!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

sandy29> aucun gout niveau ==" je t'en foutrai moi
le trois se termine sur l'acquisition de l'éclaire de feu qui dans le livre apparait au milieu
quel belle fin (y)

LORD-UCHIWA> voir son enterrement aurait été bien j'avoue

 

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

La fin est vraiment baclee, Dumbledore se fait desarmer comme une merde par Drago, sans meme essayer de se defendre, de plus y'a pas la bataille dans les couloirs de Poudlard avec l'Ordre et l'AD... Ils avaient pas assez de bobine? Et pas d'enterrement   -_-

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=Twilight64]La fin est vraiment baclee, Dumbledore se fait desarmer comme une merde par Drago, sans meme essayer de se defendre, de plus y'a pas la bataille dans les couloirs de Poudlard avec l'Ordre et l'AD... Ils avaient pas assez de bobine? Et pas d'enterrement   -_-[/quote]
Il ne sefait pas désarmer dans le film!
Dans le livre il se fait désarmer car il fait le coup du saucisson à Harry mais là Haary est juste en dessous alors...
La Dumbledore sort tout simplement pas sa baguette...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

sissiangel
sissiangel
Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=LORD-UCHIWA][quote=sissiangel]Spécialement pour ma part,
Je suis une mordue des livres de HP { J.K .R is my God ! }
Je pourrais en parlais des heures heures et des heures !
Mais soyez un peu , logique, si il mettait chaque détail du livre dans le film, nous passerions minimum 4h dans la salle de Cinéma, ça ne me dérenge pas mais imaginé !
C'est pour ça que pour H.P et les reliques de la mort ils vont faire 2 Films, pour être bien précis pour toutes les choses importantes, [ Ce n'est pas ce qui manque !] .
Bref, Je sors du Cinéma et je trouve qu'il n'est vraiment pas mal, pas tout à fait comme je l'imaginais en lisant le livre mais pas mal du tout !J'ai pleuré lorsque D. est mort, tout comme quand j'ai lu le livre . Pour ma part, je ne voyais pas du tout la tour d'astronomie comme ça ! Je voyais une tour sans toit ! Est-ce juste moi ou d'autres aussi ?

Si j'aurais une note à mettre je mettrais 9/10
Car je le trouve vraiment bien ![/quote]
Quand Dumbledore tombe, j'ai trouvé sa affreusement long, mais j'ai été déçu c'est que l'on ne voit pas son enterrement![/quote]
Moi j'ai trouvé ça extremmement triste !!
Oui extremmement déçu que l'on ne voye pas son enterrement ! Tout un chapitre y est dédié ! "La tombe blanche" Avec les sirènes du lac! Ca aurait fait une scène merveilleuse pour la fin !


[quote=Twilight64]La fin est vraiment baclee, Dumbledore se fait desarmer comme une merde par Drago, sans meme essayer de se defendre, de plus y'a pas la bataille dans les couloirs de Poudlard avec l'Ordre et l'AD... Ils avaient pas assez de bobine? Et pas d'enterrement   -_-[/quote]
Je suis d'accord! Pour cette histoire qu'il n'y a pas la bataille !!! C'est une scène pourtant bien !
Il se fait désarmé parce qu'il ...
Pour ceux qui n'ont pas lu le dernier tome ... Ne lisait pas ce qui suit!

[spoil]Parce que Dumbuldore Demande à Rogue de le tuer et d'empecher Malfoy de le faire, donc il se laisse désarmer simplement ![/spoil]

Dernière modification par sissiangel (16-07-2009 19:41:54)

Moe Moe Kyuuun ~*-.-*~ "I fall in love for a night . "

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

[quote=shinobi kun]bon voilà je créé se forum pour avoir votre avis sur ce dernier films d'harry potter et savoir si vous etes d'accord avec moi ou pas. Seul les personnes qui l'ont vue participes
Mon avis: personnellement cet opus ma vraiment decu car il y a peu d'action voir pas du tout (pas comme dans le livre) et je reste sur la fin. je pensai pas qu'il pouvait éxister plus mauvais films après le prisonnier d'azkhaban (dans les films harry potter) mais si la preuve.
j'espère serieusement que le dernier films qu'ils DEVRAIENT faire sera meilleur que celui la.

note: sur 5 je donne un 2[/quote]
essaye de rentrer un tome en 2H32, t'aurai mis que les idées principales et leur entourage

cependant il est moins decrit que dans le livre

sinon le 7, il est intestable (en livre)
c'est plei de details qu'on voit et qu'on s'en rend mme pas compte

le 3 : le prisonnier d'azkaban, je le trouve pas super, le 1er et 2e sont mieux, ya plus de magies que dans les autres, dans le sens ou ils decouvrent une certaine magie qu'il ne connaissaient pas avant

God' Mizu' <3

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Franchement 5 sur 10 se rait trop gentil.
Le film est un honte total.manque d'action , trop d'amour et peux de suspense , déformation totale du livre, fin qui ne ressemble pas a celle du livre, même couleur des sortilèges et l'attaquent des mangemorts au terrier est une honte puisque cela n'est pas dans le livre et la caverne aussi est une honte quand il se retrouve dans l'eau.
On voit que 2 souvenirs en plus.

PNL <3

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Sérieusement, je suis un grand fan de la saga harry Potter, j'ai lut les tomes en anglais, je connait les influence de chaque terme utilisé et de son origine comme durmstrang.
Et je trouve que le film est vraiment bien conçut, bien sur je parle du film en tant que FILM pas en tant qu'adaptation cinématographique. La qualité et l'épaisseur des filtre utilisé sur certaine scène et les mouvement de camera sont absolument parfait et bien structuré.

En tant qu'adaptation cinématographique d'œuvre littéraire , je dirais que le filme mériterai un 3.5/5 car malgré que beaucoup de phénomène du livre sont occulté, il est remarquable de voir que d'autres ont été inventé et qu'ils constituent des maillons important pour la psychologie des personnage.

J'aimerais vous rappeler tous qu'un film n'est pas fait pour représenter un livre dans sa totalité mais pour permettre de donné une idée visuel de l'œuvre au personnes qui n'ont pas pu le lire et pour ceux qui l'ont lut, c'est juste unb coup de pouce de visualisation.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

sandy29 >carément

shinobi kun >ca me saoule tes critiques c'est vrément n'importe quoi !! J'ai lu TOUT les livres j'ai vu tous les films et ils sont tous excellents !! Le 3 et le 6 y compris et bien sur de nombreux passages sont oubliés dans tous les films et le mieux c'est de prendre les films comme si que les livres n'avait pas éxisté et qu'il avait crées une saga uniquement cinématoghraphique

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

sergenthell1
sergenthell1
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Ce film est très décevant. La plupart des scènes d'actions ont été supprimées (en particulier la grande bataille à Poudlard contre les mangemorts). Ce n'est pas du tout fidèle au livre. Reste à espérer qu' Harry Potter 7 sera bien meilleur et je pense que ca sera le cas puisque qu'il va être tourné en 2 films.

Ne sous-estime pas le pouvoir du sharingan.

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Moi j'ai adoré. J'ai lu les livres plusieurs fois mais malgrès le détachement par rapport au livre j'ai aimé. En effet les scènes étaient belles etc. Peut-être un léger manque d'action mais c'esg pas très dérangeant.

Je tiens à dire à ceux qui ont pas aimer pour manque d'incohérence avec le livre une chose importante :
Beaucoup d'entre vous doivent avoir aimer le Seigneur des Anneaux. La grande majorité à trouver la trilogie magnifique etc... Mais ceux qui ont le les livres ont du remarquer qu'il y a des différences et pourtant cela n'a pas empécher le succès des films. Alors pourquoi ne pas faire la même chose avec les HP?

.....que dire

matt560
matt560
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Ah moi j'ai vraiment bien aimé le 6ème opus.Bon étant ultra fan des livres (ui je l'avous ultrafan de harry potter et fier de l'ètre niark >.<). C'est vrai qu'il manque certains détails certe (assez déçu par la fin il l'ont un peu bacler xP). Et puis moi j'ai trouvé qu'il y avait quand meme beaucoup d'actions dans le film (comparez avec le 5ème film dans celui la il n'y en avait presque pas >.<)
Enfin sur 10 je mettrais 9 (je répete a cause de la fin ^^)

Yeah ?!

gobjes
gobjes
Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

je vais y aller direct duand ont dit adaptation d'un livre a un film sa veut pas dire qu'il faut faire exactemant comme dans le livre les realisateur se base sur les idee majaeur pour le film apres il rajoute des scene qu'il invente je veux juste dire que ses po juste de blame les realisateur du film il a fait de son mieux c'est vrai que certaine scene du livre aurait du etre ajoute au film comme les souvenire de voldomort et l'enterrement de Dumbuldore moi personellemnt je leur mets 9/10

Not all scars show, not all wounds heal Sometimes you can't always see The pain someone feels

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Nan mais sérieux arrêter de vous engueulez pour des questions de goûts quoi. Vous allez pas en faire tout un cinéma , l'un à appréciez le film 3 de Harry Potter , l'autre pas , fin de la discutions.

Sinon moi j'ai pas encore vue le 6 mais vue la bande d'annonce je sens que ça va être génial.

 

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Personnellement, je trouve que... le ticket est très cher! Pure arnaque mais je voulais vraiment le voir au cinéma...

Au début, Harry nous montre qu'il écarte les liens qui le relient à
sa famille "Moldu"...
Ce qui est déjà bien...
Normalement, d'après le livre, Dumbledore devait faire sa première apparition du film chez les Dursley, alors que là... Il est à la gare!!!

Ensuite, on voit qu'ils vont chez Slughorn... Le prof de potions.
Un peu confortable lui. hmm Vous comprendrez, vous qui avez déjà vu le film! wink

A Poudlard, l'histoire n'est basée que sur Le Trio, Malefoy, Rogue, Slughorn et Dumbledore... Sans oublier Ginny!
Ce qui nous manque un peu, c'est l'apparition de tous les autres
(Neville, L'AD...)

Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son coeur sur Ron, mais oublié par le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, coûte que coûte!

Je trouve que tout le film a été fait à la va-vite, mais ça reste quand même bien... Parce qu'il manque du texte aux autres personnages...
Sinon, je trouve que c'est le volet où il y a eu le plus d'humour...
Exemple, quand Harry papote avec Slughorn, après avoir bu la potion Félix Felicis... x)

A savoir que le Tom Jedusor Jeune, est le neveu de Ralph Fiennes, l'acteur qui joue Voldemort! Quand même, merci tonton!

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter et le prince de sang melé

Allé mon avis est le suivant :

Le film dans l'ensemble était pas mal. Mais quand on a lu le livre avant c'est vrai que sa déçoit...

Trop de détailles on disparu ...
Mais bon on peut pas tout mettre dans un film xD Sinan sa dure pas 2h30 mais 5-6h donc...

Pour moi le film mérite d'être vu et n'ayant été déçu par aucun...
Celui-ci ne me déçoit donc pas non plus XD^^

Sur ce a+ tout le monde

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Pied de page des forums