Personnellement, je trouve que... le ticket est très cher! Pure arnaque mais je voulais vraiment le voir au cinéma...
Au début, Harry nous montre qu'il écarte les liens qui le relient à
sa famille "Moldu"...
Ce qui est déjà bien...
Normalement, d'après le livre, Dumbledore devait faire sa première apparition du film chez les Dursley, alors que là... Il est à la gare!!!
Ensuite, on voit qu'ils vont chez Slughorn... Le prof de potions.
Un peu confortable lui.
Vous comprendrez, vous qui avez déjà vu le film! 
A Poudlard, l'histoire n'est basée que sur Le Trio, Malefoy, Rogue, Slughorn et Dumbledore... Sans oublier Ginny!
Ce qui nous manque un peu, c'est l'apparition de tous les autres
(Neville, L'AD...)
Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son coeur sur Ron, mais oublié par le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, coûte que coûte!
Je trouve que tout le film a été fait à la va-vite, mais ça reste quand même bien... Parce qu'il manque du texte aux autres personnages...
Sinon, je trouve que c'est le volet où il y a eu le plus d'humour...
Exemple, quand Harry papote avec Slughorn, après avoir bu la potion Félix Felicis... x)
A savoir que le Tom Jedusor Jeune, est le neveu de Ralph Fiennes, l'acteur qui joue Voldemort! Quand même, merci tonton!