Forums » spoil : les secret de secret story:

spoil : les secret de secret story  

Lancé par gaara-sama. - 11 réponses - Page 1

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

spoil : les secret de secret story

coucou tout le monde ^^

cette anee dans secret story il y a une piece secrete avec des portraits de joconde. comme vous le savez il y a un code a trouver. la voie dit que celui quii le decouvre verra son destin basculer. je sais ce qui se passera. celui qui decouvre le code sera immunise jusqu'en final. qu'est ce que vous en dites??

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spoil : les secret de secret story

[quote=gaara-sama.]coucou tout le monde ^^

cette anee dans secret story il y a une piece secrete avec des portraits de joconde. comme vous le savez il y a un code a trouver. la voie dit que celui quii le decouvre verra son destin basculer. je sais ce qui se passera. celui qui decouvre le code sera immunise jusqu'en final. qu'est ce que vous en dites??[/quote]
Franchement je trouve cette serie mais NUL de chez NUL mais alors harchi NUL deja que l'année dernière sa voler pas haut avec les candidats mais la cette année c'est carrèment pire quoi ==,J'ai regarder sa hier nan mais vazi leur embrouille à deux franc pour un vote de merde..faut pas pousser quand meme.M'enfin cela prouve encore une fois qu'il y à des cons pour participer à se genre d'emission et aussi des gens tres cons pour gaspiller leur credit pour voter ...
Etpuis Lol quoi leurs "secrets"...Quand jvois des pecnos avec une inteligence hiper limiter jme demande comment il trouve sans que se soit truquer.

... Bitch what ?[freSH to death]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ah mon avis le code est plutot un signe symbolique d'un secret car je vois pas comment les habitants pourraient trouvés un code dont aucune info est disponible.

Après pour répondre à greed01, non l'émission n'est pas naze mais oui certains candidats ont une intelligence très limité.

Greed01
Greed01
Chuunin

[quote=naruto 1000]Ah mon avis le code est plutot un signe symbolique d'un secret car je vois pas comment les habitants pourraient trouvés un code dont aucune info est disponible.

Après pour répondre à greed01, non l'émission n'est pas naze mais oui certains candidats ont une intelligence très limité.[/quote]
Peut ètre qu'avec des candidats moins "limité" cela rajouterai de l'interet à l'emission jpense hein smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Greed01]Peut ètre qu'avec des candidats moins "limité" cela rajouterai de l'interet à l'emission jpense hein smile[/quote]
Bah enfaite c'est du Benjamin Castaldi tout craché, ce genre de jeu.

Une vierge au milieu de personnes assoifés de sexe ( pas autant que ça enfaite)
Un intelectuel au milieu de gens bêtes
Un honnete au milieu de manipulateurs ( sauf que l'honnete dans ce cas là est le manipulateur)
Deux personnes qui s'aiment pas qui doivent faire semblant de semer.

Enfin bref, le principe de Benjamin Castaldi à toujours été de provoqué des dipsutes et des réactions puerils pour appater les gens.

tengohan
tengohan
Chuunin

Moi je déteste toutes les télé réalité ... sauf celle-la ... XD

En vrai j'adore, le duel Jon VS Léo ... bouarf ... c'est marrant deux voir deux personnes plus intelligentes que la moyenne se disputé le jeu .. bon a côté le reste c'est pas très passionnant =_="

A si FX et cindy ? .... elle veut changer et opté pour un membre plus imposant ? XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi personnellement j'ai trouvé deux nouveaux secrets yikes.

Sabrina à décidé de rester vierge, elle cache sa poitrine dans le générique donc je suppose que se secret lui appartient.

Celui de Cindy, à cause des escargots, j'ai cru qu'elle était transexuelle ou un truc du genre mais se secre n'est pas dans la liste donc je suppose simplement qu'elle est bisexuelle.

GothikOf1630
GothikOf1630
Bon Chuunin

Vous ete pour le clan des jeune ou le clan des vieux ? moi jui pour le clan des jeune il son plus strategique que les vieux et en + il son marant trop marant F-X comme tengohan je deteste tous les télérealité sauf secret story c'est la meilleure des télé realité je pense ^^

C'est quoi le secret de Cindy ???

Dernière modification par GothikOf1630 (18-07-2009 21:59:41)

Praise ye Jah

Greed01
Greed01
Chuunin

[quote=GothikOf1630]Vous ete pour le clan des jeune ou le clan des vieux ? moi jui pour le clan des jeune il son plus strategique que les vieux et en + il son marant trop marant F-X comme tengohan je deteste tous les télérealité sauf secret story c'est la meilleure des télé realité je pense ^^[/quote]
Euh la meilleur des télés réalité faut pas pousser non plus ..Moi je suis pour aucun des deux camps smile

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personellement F-X je ne l'aime pas. C'est un faux-cul( au debut il trouve Cindy vulgaire car elle montrait ses seins, puis deux-trois semaine après il lui roule une pelle).
Oui l'émission est nulle je suis d'accord, mais je trouve ça tellement nul que je la suis.

tengohan > Leo n'est pas si intelligent que ca car il a raté son bac, il est juste manipulateur et méchant.
Quant à Jonathan son seret étais trouvable facilement car lors des calculs mentaux il avait genre 9x14-5 et les autres avaient 5x4+5.

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

GothikOf1630
GothikOf1630
Bon Chuunin

Bloosdsong > Et alors c'est pas parceque ta rater le bas ta rien dans le cerveau mon frere il la rater sa veut dire quoi il est bete justement ce qui fon la comparaison de l'inteligence avec sa c'est eu les plus bete comme toi qui fait

Praise ye Jah

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gothik0f1630 > TOn frère a raté son bac et c'est dommage pour lui après je ne vais pas le juger parce que je ne le connais pas mais quand je vois Leo qui dit qu'il a raté son bac et qu'il participe a ce genre démission faut pas dire qu'il est intelligent après.
Généralement ceux qui participent a ce genre démission sont pas très fute-fute.
Et puis j'ai jamais dis que j'étais intelligent.

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

Pied de page des forums