Forums » toutes les informations bug =/:

toutes les informations bug =/  

Lancé par geo77 - 4 réponses - Page 1

geo77
geo77
Genin

toutes les informations bug =/

Bonjour! Dans le round #34932 je ne pouvais pas ID ni lancer ma spé..... tout ce qu'y a dans toutes les informations enfaite! =/

Donc c'est plutôt un gros problème au NFC! Sa me le faisait depuis quelque temp mais je me disais que c'était rien!

Pouvez vous m'aidez?

[b]EDIT aleks:[/b] Un petit screen pour visualiser?

EDIT geo77: je sais pas comment en faire =/

Dernière modification par geo77 (16-07-2009 15:36:56)

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: toutes les informations bug =/

clique [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/122/Aide-Poster-une-image-Reduire-Heberger-et-Enregistrer/#p1238][b]ici[/b][/url] sa c'est pour la poster, si c'est le screen qui pose problème c'est simple tu appuis sur la touche "impr écran syst"  de ton clavier elle est a droite de "F12" normalement puis tu ouvre paint tu fait coller et voila big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

geo77
geo77
Genin

[quote=aleks]clique [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/122/Aide-Poster-une-image-Reduire-Heberger-et-Enregistrer/#p1238][b]ici[/b][/url] sa c'est pour la poster, si c'est le screen qui pose problème c'est simple tu appuis sur la touche "impr écran syst"  de ton clavier elle est a droite de "F12" normalement puis tu ouvre paint tu fait coller et voila big_smile[/quote]
ou sa "paint" ?
désolé si je ne comprend pas trop =/

[b]EDIT aleks[/b] le logiciel paint yikes demarrer/tout les programme/accessoire/paint yikes

EDIT geo77: j'ai vu! mais le problème j'avais déjà fermé l'onglet mais si sa recommence je prend un screen!
mais de toute façon comment veux tu voir?

[b]EDIT aleks:[/b] Bah tu screen et tu poste ici que je vois a quoi ressemble ton problème wink

Dernière modification par geo77 (16-07-2009 15:53:58)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Euh, j'pense savoir de quoi tu parles

Lorsque tu met "afficher les information", il y'a marqué "Erreur" alors que ton adversaire est toujours vivant et toujours dans la salle ? Si c'est le cas dit le moi yikes.

geo77
geo77
Genin

[quote=naruto 1000]Euh, j'pense savoir de quoi tu parles

Lorsque tu met "afficher les information", il y'a marqué "Erreur" alors que ton adversaire est toujours vivant et toujours dans la salle ? Si c'est le cas dit le moi yikes.[/quote]
Non ce n'est pas du tout sa!
J'affiche les informations tout sa, et quand je veux utilser un objtet, ma spé et faire des jutsu, sa ne marche pas, c'est comme si je cliquais pas alors que je clique!!

Pied de page des forums