Forums » Comment je configure la connexion en manuel de ma psp???:

Comment je configure la connexion en manuel de ma psp???  

Lancé par xXkillerspaXx - 8 réponses - Page 1

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Comment je configure la connexion en manuel de ma psp???

J'aimerai savoir comment remplir les numéro pour me connecter en manuel car l'automatique marche pas.Je n'est pas compris comment remplir ceci :

[url=http://rr-france.xooit.fr/image/46/d/f/1/pct2005-10f4718.png.htm][img]http://img46.xooimage.com/files/d/f/1/pct2005-10f4718.png[/img][/url]

quand je fait cmd/ipconfig mon adresse ip est 192.168.1.1

PNL <3

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment je configure la connexion en manuel de ma psp???

Bah, normalement, il te suffit de choisir les donnees que tu souhaites modifier, et apres tu y inscris les chiffres qu'il faut que tu inseres. De mon cote, ca marche comme ca, alors bon. Apres, je ne sais pas comment ca se passe chez toi.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Dizzi Mystica]Bah, normalement, il te suffit de choisir les donnees que tu souhaites modifier, et apres tu y inscris les chiffres qu'il faut que tu inseres. De mon cote, ca marche comme ca, alors bon. Apres, je ne sais pas comment ca se passe chez toi.[/quote]
Bah la automatique marche plus et je ne sait pas quel chiffre y faut mettre

PNL <3

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Pour ça il faut que tu aies les infos nécessaires de ton routeur, en cherchant je sais plus où (sur ton ordi en tout cas tongue).

Si en plus c'est une connexion protégée (pour pas que n'importe qui se connecte en sans fil), ça risque d'être gâteau. Si je me souviens bien, il fallait enlever je sais plus quel truc de sécurité, et bon, vu que mon père veut pas prendre de risque, j'ai fait une croix sur la connexion avec la PSP hmm

En passant, je déplace en jeux vidéos wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Bon alors je dit peut être une connerie vu que je n'ai aps de PSP, et que ce que je dis c'est plus pour connecter un PC à un réseau.
Tu vas sur ton ordinateur tu regarde en bas à droit l'icone de connexion réseau clic droit "Etat", onglet "Support" et là tu prends les informations, en mettant un chiffre différent et non utilisé sur ton réseau à la fin de l'adresse IP.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

scan le point d'accés ensuite mais le code qu'il ya derriere la box
Quel box a-tu et depuis combien de temps (je te parle en ce moment avec ma psp)

C TOUT POUR LE MOMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou plus simple
Démarrer > Rechercher
Tu tappes cmd, tu lances le programme trouvé

Et tu tappes dans la fenêtre noire IPCONFIG ou IPCONFIG /ALL

Et là hop t'auras tout les résultats que tu veux, y'aura beaucoup de trucs qui vont alors s'afficher, remonte un peu et tu trouvera IP Passerelle et tout de ta connexion smile

Ou sinon t'as la méthode 'simple', comme l'a dit itachi guerin, tu scans avec ta psp, sa va trouver ta box, tu tappes le code qui est dessus (renseigne toi sur google pour le trouver ce code), tu synchronises ta box et tu te connectes avec ta PSP.

Les deux méthodes sont valables, mais celle de la configuration réseau manuelle est bien meilleure.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

sLaxx : oui c'est ca pour le manuel mais le scan sert a rien mon père a bloqué le partage de l'adresse ip par scan pour me punir donc je passe en manuel
merci a vous tous

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

PNL <3

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Aussi si ton accès à internet est sécurisé, il faut peut-être rentrer la clé WEP dans le champs demandé, et ça marchera mieux wink C'est un code que tu trouves sous ta bobox. (ou autre part, de toutes façons y'a marqué "WEP :" juste devant) smile

Ou alors ça vient d'autre part mais je sais pas.

Pied de page des forums