Forums » Manque de persos !:

Manque de persos !  

Lancé par Redas - 29 réponses - Page 2

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Manque de persos !

[quote=Mickgijo][quote=kakashi223]Une liste des persos manquant :
-Le ninjas de l'équipe de Ame no kuni (celui qui s'est fait tuer par gaara ) Sa soé : pluie des milles aiguilles
-Les fréres démons .
Je suis en train de chercher d'autres personnage dés que les trouve je met un post pour les donner[/quote]
Ouais mais la, quand a dit Seraf' il faut trouve ce qu'il leur convient mieux en Tai, gen, et nin , pareil , il faut trouve des avatar alors qu'avec ces perso la, c'est completement impossible[/quote]
Questian avatar il peuvent en avoir deux trois et les fréres démon serait un peu plus fort en tai et en nin que en gen ensuite le ninja de ame serait en fort en nin surtout

Anciennement Kudamaray

shito
shito
Chuunin

naruto-1>Serafina fait les avatars en fonction du nbr de personnes qui ont le personnages en question alors pas étonnant de voir plus de dix avatars de sasuke car en ce moment pas mal de personnes le prenne de plus je ne pense pas que se soit niveau aime ou aime pas^^

takfa
takfa
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me demandai pourquoi on fairai pas un new perso
sa serai anbu  on lui mettrai des spécial aléatoire parexemple pour certain sa serai taijutsu dautre tranchante etc
c une bonne idée  jen suis sur que bc prendront anbu comme perso

qu'en penssez vous????

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Les frères démons, qu'est-ce qu'on s'en fout franchement :3

Il y a assez de persos et même trop qui ne seront pris par personne ou un ou deux glandus qui ne viendornt jamais sur WoN donc, c'est inutile de rajouter autant de perso supplémentaires ._.

Et puis, n'oubliez pas q'uil y en a qui lisent pas les scans ou résumés sur Internet wink
Genre moi, il vaut mieux suivre l'histoire du manga et ajouter des persos dans le rythme de cette dernière smile

123789
123789
Genin

ba enfait sa ser a rien personne va les prendre alor voila de toute façon presque tiut le monde est contre alor..

[spoil]big_smile surprise[/spoil]
[url]salut jaime pas largumentation[/url]

jaime pas mais vraiment pas argumentation

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Pied de page des forums