Forums » Manque de persos !:

Manque de persos !  

Lancé par Redas - 29 réponses - Page 1



Redas
Redas
Excellent Genin

Manque de persos !

J'ai remarqué qu'il manquait trois persos dans les persos qu'on peut prendre,les bandits qui attaquent l'équipe Yondaime dans Kakashi Gaiden ! A savoir Mahiru,Kakko et Taiseki. Ce serait cool qu'ils soient rajoutés quand même smile

4315 is my favorite number...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Manque de persos !

Le probléme c'est que sa demande un peu de travail.Il faut cherché leur spé qui leur conviendrai,la façon dont ils progresseront en nin,tai et gen.Tout sa et en plus personne ne les prendront xsmile.Voila je croit que c'est tout^^

 

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de persos !

Je ne vois meme pas qui c'est mais moi je verrait plus un perso qui est pus connu et  qui sera plus utiliser c'est un Anbu  leur spe est plus facile a faire et le nin tai et gen est facile a faire.

voila apres va voir de seraf pour plus d'information

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

Redas
Redas
Excellent Genin

Re: Manque de persos !

Eh bien personellement,j'aime beaucoup Kakko et si il suffisait de dire "personne ne le prendrait" ce serait trop facile
Tobitake est un perso qu'on voit dans chaps et il est pourtant pris.Parcontre,je suis d'accord avec tes autres arguments,je n'avais pas réfléchi ^^
Enfin bon,se serait bien que tout les persos soient sur le site ^^

4315 is my favorite number...

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de persos !

Redas> Tobitake, tu le laisse tranquille, ok?? x)
Kakko n'est pas connu (d'ailleurs je ne vois pas qui c'est^^) et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de nouveaux personnages nouveaux sur ce site (à part les personnages importants qui vont arriver avec le déroulement du mangé) et en plus, qui prendrait kakko? car s'il apparaît 1 fois, c'est même pas la peine...
Et puis ajouter de nouveaux persos demande du travail (avatars, stats [nin, gen, tai], spé,...)...

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Manque de persos !

Je copie ce que j'ai di dans un autre topic
"
Pour les personnages n'apparaissant que tres peu , le pb est qu'il nous faut inventer leurs stats (nn tai etc) et tout ca pour un perso pris par dix personnes, dabYo trouve cela useless"

sans oublier qu'il faut suffisamment d'images pour en faire une img de profil et des avatars ce qui n'est pas toujours le cas

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Redas
Redas
Excellent Genin

Re: Manque de persos !

[quote=Shika_23]Redas> Tobitake, tu le laisse tranquille, ok?? x)
Kakko n'est pas connu (d'ailleurs je ne vois pas qui c'est^^) et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de nouveaux personnages nouveaux sur ce site (à part les personnages importants qui vont arriver avec le déroulement du mangé) et en plus, qui prendrait kakko? car s'il apparaît 1 fois, c'est même pas la peine...
Et puis ajouter de nouveaux persos demande du travail (avatars, stats [nin, gen, tai], spé,...)...[/quote]
Désolé pour Tobi ^^
Kakko est le bandit qui resiste le plus face a Kakashi et cie dans Kakashi Gaiden,celui qui écrase Obito.
Et sinon,je comprends bien que presque personne ne prendra ce perso,je voulais juste dire qu'ils n'y étaient pas, et ils aparaissent quand même dans 3 chaps X)

4315 is my favorite number...

Nejijo
Nejijo
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de persos !

Je crois qu'il a quelques autres personnages manquant:

[spoil]-Pein
-Konan
-Hidan
-Kakusu
-Suigetsu
-Juugo[/spoil]
J'ai bien dit "je crois", alors (peut-être) désolé de mon erreur.je n'en suis pas "vraiment" fan (même pas du tout), mais pour les autres membres, ce serait bien qu.il soit disponibles.

Tout le monde se soucie de vivre longtemps, personne ne se soucie de vivre vraiment...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Manque de persos !

Tssssk ceux ci ne sont pas parus dans la parution francaise, nous ne voulons pas spoiler les gens qui commemoi suivent seulement laparution de Kana.

Ceux ci apparaitrons sur le site quand ils sortiront en france

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Manque de persos !

Ben oui Nejijo c'est quand même la politique du site il ne faut pas l'oublier ! "Nul n'est sensé ignorer la loi" comme on dit, et là t'as pas un gros pavé à lire en plus x)

Plein de gens ont hâte de pouvoir prendre ces persos mais en France on ne les connaît pas encore... d'ailleurs la prochaine fois tu comprendras à quoi servent des balises de spoil XD

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

jiraya-sama-
jiraya-sama-
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de persos !

[b]edit korokuso ::[/b] les balises spoil pour se type d'info, merci ..

[spoil]il y 1 personage tres important c'est pen il fait partit de l'akatsuki il a detruit tout le village de la pluie a lui seul il apparait dans le chapitre 368 et tout les autre chapitre d'apres (le kage du village de la pluie a batut les trois sanin orochimaru,tsunade et jiraya et c'est lui qui les noma les trois sanin ou legendère en français)[/spoil]

j'habite dans un trou perdu en plein milieu du desert marocain et je suis pas encore fou

Kihoni
Kihoni
Bon Genin

Re: Manque de persos !

Et bien,il y a les frères démons qui attaquent Kakashi et son équipe durant la première mission et aussi le garcon que Gaara tue lors de l'examen chuunin.Je ne peut pas dire son nom car ce forum ne doit avoir aucun erreur,dommage.

3> suck my ass

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de persos !

Bon, je crois que certains ne savent pas lire... je crois que vous n'avez pas compris qu'il est impossible de représenter tous les personnages sur le site car:
[quote=Serafina]Pour les personnages n'apparaissant que tres peu , le pb est qu'il nous faut inventer leurs stats (nn tai etc) et tout ca pour un perso pris par dix personnes, dabYo trouve cela useless[/quote]
cela a déjà été dit plus haut^^
donc ça serait bien que vous arrêtiez de dire: "untel on peut pas l'avoir, untel non plus"
sérieux, qui voudrait prendre les frères démons? de un ils sont pas intéressants, de deux on les voit dans 4 pages alors...

 

jiraya-sama-
jiraya-sama-
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de persos !

[spoil]pen et l'equipe de sasuke sont tres important et plus des perso d l'akatsuki et aussi pour qoi on met yondaime qui est le pere de naruto et pas sa mere c'es nul c'y a po ces perso vous dite que sa va gacher le plaisir de ce qui ne les conaisse pas vous croyer pa que sa nous gache pa le plaisir nous qui  les connaisson ces perso ca vous dit q'on enleve kisame ou itashi car il ya des personnes ki ne le connaissen po encore[/spoil]

j'habite dans un trou perdu en plein milieu du desert marocain et je suis pas encore fou

takfa
takfa
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de persos !

Vous necomprenez pas que  pour ajouter un  perso il  faut  qu'il est étais parru en  france
et de  plus il faut quil est des stats bien précis surtout quil  soit pris parceque la  difficulté de faire un personnage qui finalement  n'est pris que par 10 personnes sa sert a rien c'est juste  une  perte de temp

Dernière modification par takfa (31-05-2008 15:10:54)

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Manque de persos !

il seré possible un jour qu'il y est des prsonnage de naruto qui ne soit que dans les hors serie et non dans le manga comme aoï par exemple ou d'autre personne encore je sait que sa demanderé du travail des colos des spé et tout sa mais bon

team elite multigame team [PS3]

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Manque de persos !

Moi ce que je trouve par contre c'est que à certain personnage on a au moins 10 avatars (si c'est pas plus pour certain >.<)
et que d'autre sa fait très longtemps que l'on ne voit plus d'avatars alors que de nombreux images sont apparus dans les tomes récemment (naruto, kakashi, sakura, tsunade, shizune...)
Je sais que c'est un grand boulot d'en faire, mais essayer de privilégié + les... ex: les Sakura qui en on au max. 8 avatars que les itachis qui en ont au moins 10.
Même si tu n'aime pas certain perso. Serafina tu n'est pas obligé de les exclure pour autant dans tes avatars a faire, mais sinon soyons claires, j'adores les avatars que tu fais ^^.

Pour en revenir au sujet il est claire que c'est un sacré boulot que de faire des persso et si en + on ne sais pas leurs spéc qu'il leur convienne et leur nin gen et tai. On peut rien en faire, en + comme a dit serafina si yen a que 10 qui utilise se perso sa saire à kedal

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Nejijo
Nejijo
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de persos !

Jiraya-sama, tu comprends rien, toi! Seraphina l'a pourtant bien dit, les persos non-parus dans la version française (Kana), ne peuvent pas être dans les persos de WON, au risque de spoiler ceux qui suivent la version francophone du manga.

[spoil]C'est pour cela que Pein, sa coéquipière Konan et l'équipe Hebi ne sont pas disponibles.[/spoil]
D'ailleurs, merci de me l'avoir rappellé, Seraphina et Pesyvu. Cela va arrêter mes doutes.

Tout le monde se soucie de vivre longtemps, personne ne se soucie de vivre vraiment...

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: Manque de persos !

Je copie ce que j'ai di dans un autre topic
"
Pour les personnages n'apparaissant que tres peu , le pb est qu'il nous faut inventer leurs stats (nn tai etc) et tout ca pour un perso pris par dix personnes, dabYo trouve cela useless"

sans oublier qu'il faut suffisamment d'images pour en faire une img de profil et des avatars ce qui n'est pas toujours le cas

ta raison Sérafina mais j'ai un pote qui a Obito et il ma dit qu'il y'a que 3 Avatar d'Obito ! donc jpensse pas qu'il y'est le blém d'Avatar.
mais sa serez super de mettre Pein lol et quelque perso en plus

 

Nejijo
Nejijo
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de persos !

Shika_23> Désolé, mais remarque que Kakko apparaît dans environ 4 chapitres, et Tobitake dans une PAGE ou deux seulement. Donc, parle pas! De plus, moi je connaissais Kakko, mais pas Tobitake!

De plus, qu'est ce qui te dit que Kakko ne deviendrait pas un des persos les plus pris du site ! ( bon d'accord, j'exagère un brin, mais qui te dis que Kakko ne dépasserait pas Tobitake!)

J'approuve ton opinion, Redas! wink

Tout le monde se soucie de vivre longtemps, personne ne se soucie de vivre vraiment...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Manque de persos !

Je vous rapelle que [b]WoN suit la parution francaise du manga[/b] Il est donc inutile de réclamer des personnages qui ne sont pas encore apparus en france (nous sommes au tome 34) ou qui n'apparaissent pas dans le manga (HS)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

B!B!
B!B!
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de persos !

La j'ai entendu un truc bizar on met que les perso qui apparaisse dans les paru FR ?? mon premier compte de won date a peu prés de 4 mois et yavait deja Tobi et Sai que je ne connaissait pas. Sai et Tobi apparaisse dans les tomes 31 et pluss qui a lépoque n'était pas sorti...

Ichiwa rocks!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Manque de persos !

Le tome 31 est sorti il y a euh entre 6 et 8 mois hein, deux mois par tome et nous en sommes au 34  je te laisse compter toi meme.
nous avons mis tobi puis apres Sai a peu pres le jour de leur sortie en france.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Manque de persos !

Une liste des persos manquant :
-Le ninjas de l'équipe de Ame no kuni (celui qui s'est fait tuer par gaara ) Sa soé : pluie des milles aiguilles
-Les fréres démons .
Je suis en train de chercher d'autres personnage dés que les trouve je met un post pour les donner

Anciennement Kudamaray

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Manque de persos !

[quote=kakashi223]Une liste des persos manquant :
-Le ninjas de l'équipe de Ame no kuni (celui qui s'est fait tuer par gaara ) Sa soé : pluie des milles aiguilles
-Les fréres démons .
Je suis en train de chercher d'autres personnage dés que les trouve je met un post pour les donner[/quote]
Ouais mais la, quand a dit Seraf' il faut trouve ce qu'il leur convient mieux en Tai, gen, et nin , pareil , il faut trouve des avatar alors qu'avec ces perso la, c'est completement impossible

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Pied de page des forums