Forums » Comme si:

Comme si  

Lancé par Boilu - 3 réponses - Page 1

Boilu
Boilu
Genin

Comme si

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai pu remarque que certaines  missions etaient impossible a faire. Ils disent une citrouille Qui dans Naruto  pourrai avoir une citrouille ou sinon, je connais que dbz et naruto comme manga et dans une mission, ils mettent deth note comme si on connaissait tous Deth Note

Ok

je vent se compt mp moi :)

Idji
Idji
Chuunin

Re: Comme si

[quote=Boilu]Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai pu remarque que certaines  missions etaient impossible a faire. Ils disent une citrouille Qui dans Naruto  pourrai avoir une citrouille ou sinon, je connais que dbz et naruto comme manga et dans une mission, ils mettent deth note comme si on connaissait tous Deth Note

Ok[/quote]
T'as fumé ou quoi ? Sur WoN Non impossible, toutes les missions sont sur Naruto sinon ça n'aurait aucun sens.. Faut trouver.. Et pour trouver faut chercher xP
Donc, c'est tjr sur Naruto...Majuscules aux noms ou prénoms et ça marche..

Dernière modification par Idji (16-07-2009 02:10:26)

Boilu
Boilu
Genin

[quote=Idji][quote=Boilu]Bonjour,

Ok[/quote]
T'as fumé ou quoi ? Sur WoN Non impossible, toutes les missions sur sur Naruto sinon ça n'aurait aucun sens.. Faut trouver.. Et pour trouver faut chercher xP
Donc, c'est tjr sur Naruto...Majuscule au nom ou prénom et ça marche..[/quote]
Je parle d'une mission de rang C

Ils disent Ino veut se deguiser comme Mimisi dans Deth Note ou un truc du genre et il faut trouver une personne qui a le meme look que mimi

je vent se compt mp moi :)

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itashi87]Mais non !! cetey ....!
t'es vraiment nul --"
pas besoin dans faire un topic !!
t'es vraiment gland c'est tout !
et toute les missions sont possible !!
dabYo et tout il sont pas con a ce point non plus.[/quote]
Calme toi pas besoin de le rabaisser comme sa tu voudrez qu'on fasse pareil sur toi? Non jpense pas donc tu modère tes paroles jeunes hommes ..

[b]EDIT aleks:[/b] Tout message donnant une réponse a une mission est directement supprimé, les mission sur WoN même si certaine intègre d'autre manga sont a 90% suur naruto l'autre manga est plus la pour perturber qu'autre chose en général.

... Bitch what ?[freSH to death]

Pied de page des forums