Forums » Tournoi de Fight Textuel:

Tournoi de Fight Textuel  

Lancé par Goru - 13 réponses - Page 1

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tournoi de Fight Textuel

Salut tout le monde, un tournoi de Fight Textuel va ce dérouler sur l'aréne de W.O.N.

Voici les lots:
1er=3 allo.
2em=2 allo.
3em=1 allo.
Pour apprendre les régles voici un lien
Pour vous inscrire même lien, posté votre pseudo sur le 1er article.

http://wonarutofight.skyrock.com/

Pour le moment nous avons déja pas mal d'inscrit; mais pour bien réaliser la chose n'hésité pas à vous inscrire vous aussi; quelques soit votre niveaux; sur le lien qui est donné avec l'annonce vous trouverez toutes les infos utiles pour le tournoi (les technique de combat de chaque perso, le coût de chaque technique)

Sachez également que le chakra ne fait pas tout dans le F.T, si vous avez une bonne stratégie vous pouvez battre une personne possédant un chakra bien superieur au votre.

Le tournoi ce déroulera soit:
en manche de 1vs1 classique avec un "arbitre" pour controler les actions "secrétes" et ainsi éviter toute triche.

Soit en poules de 4; ou 5 combattant (un peu le modéle de la C.C.C) mais je séparerait volontairement les personnes, peu; ou pas éxpérimenté, de celle qui le maitrise à la perféction; de cette façon les meilleur de chaque groupes(les 2 premiers) seront qualifié pour le reste du tournoi.

Un combatant est déclaré perdant lorsque: il n'a plus aucun moyen d'éviter une attaque meurtiére; il n'a plus de chakra; ou si il est trop longtemp absent (défaite par forfait).

Pour éviter au maximum les défaite par forfait lorsque les combat auront été tiré j'enverrais un mp à chaque combattant pour leur demandé quel jour leur conviendrait; voila c'est tout.

N'oubliez pas le site des inscriptions(posté votre pseudo sur le 1er article)

Voici un forum actif, ou si vous le souhaité vous pourrez apprendre, ou ré-apprendre le F.T

http://way-of-fight.forumactif.com/forum.htm

Dernière modification par Goru (16-07-2009 00:13:11)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Tournoi de Fight Textuel

Encore un tournois et bah je suis de la mise aussi. ><

Donc cette fois les règles sont bien mise en place et tout donc ça devrais le faire pépère. smile

Bon qui viens tout niveau accepter bien entendu de plus y'a l'aide du site exterieur pour les techniques et tout le reste. ^^

† .Poûu bo kia. †

tengohan
tengohan
Chuunin

Oui oui oui encore un tournois !!!

Le deuxième en 3 mois ( les FT referaient-ils surface ? ) !

La seule chose que j'espère c'est que dans celui-ci j'attende pas 3 mois avant d'avoir mon adversaire pour la finale XD (si deuxième finale consécutive pour moi il y a).

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

narunico
narunico
Chuunin

Je me suis inscrit sur le blog

ça fait un bail que j'ai pas fait de F.T mais ça va être cool , je le fait pour recommencé a en faire (parce que a part là x))

En plus avec les rêgles bien précises et les arbitres pour les actions caché , le jeu sera bien mieux smile

Bonne chance a tous

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

julien795
julien795
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exellent au début ca m'a l'air compliquer mais au fond ce l'est pas XD reste à savoir ou et quand cela ce dérouleras...

Malheureusement, plus les haut niveau vont avoir plus de chances >.< étant donné que les statistiques sont beaucoup plus grandes que les petite niveau >.<

Enfin j'espere bien m'amuser wink

P.S. c'étais une exellente idée !

J.B.

thetankeur
thetankeur
Chuunin

ouahh sa fait lomgtemp ! j'ai du en faire a mes débuts sur won alor je pense pas que je vais m'inscrire mais par contre je veux bien faire parti des arbitres !! donc je regarderais toutes les règles pour etre professionel jusqu'au bout !! esperons que ce tournoi ce fasse !

J'baise le monde comme un autiste

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toujours présent pour un duel, j'espère plus briller que la dernière fois où j'avais apparemment fait forte impression malgré une fin trop rapide...

Sinon beaucoup de débutant dans les duels j'espère que cela ne sera pas trop gênant et surtout j'espère que le tournoi se finira cette fois ci =/

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Ryu25]Toujours présent pour un duel, j'espère plus briller que la dernière fois où j'avais apparemment fait forte impression malgré une fin trop rapide...

Sinon beaucoup de débutant dans les duels j'espère que cela ne sera pas trop gênant et surtout j'espère que le tournoi se finira cette fois ci =/[/quote]
Moi aussi XD j'attends toujours manda ou zero pour la finale XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

squad
squad
Bon Chuunin

[spoil][quote=Goru]Salut tout le monde, un tournoi de Fight Textuel va ce dérouler sur l'aréne de W.O.N.

Voici les lots:
1er=3 allo.
2em=2 allo.
3em=1 allo.

Pour le moment nous avons déja pas mal d'inscrit; mais pour bien réaliser la chose n'hésité pas à vous inscrire vous aussi; quelques soit votre niveaux; sur le lien qui est donné avec l'annonce vous trouverez toutes les infos utiles pour le tournoi (les technique de combat de chaque perso, le coût de chaque technique)

Sachez également que le chakra ne fait pas tout dans le F.T, si vous avez une bonne stratégie vous pouvez battre une personne possédant un chakra bien superieur au votre.

en manche de 1vs1 classique avec un "arbitre" pour controler les actions "secrétes" et ainsi éviter toute triche.

Soit en poules de 4; ou 5 combattant (un peu le modéle de la C.C.C) mais je séparerait volontairement les personnes, peu; ou pas éxpérimenté, de celle qui le maitrise à la perféction; de cette façon les meilleur de chaque groupes(les 2 premiers) seront qualifié pour le reste du tournoi.

Un combatant est déclaré perdant lorsque: il n'a plus aucun moyen d'éviter une attaque meurtiére; il n'a plus de chakra; ou si il est trop longtemp absent (défaite par forfait).

Pour éviter au maximum les défaite par forfait lorsque les combat auront été tiré j'enverrais un mp à chaque combattant pour leur demandé quel jour leur conviendrait; voila c'est tout.

Voici un forum actif, ou si vous le souhaité vous pourrez apprendre, ou ré-apprendre le F.T

http://way-of-fight.forumactif.com/forum.htm[/quote][/spoil]
J'y participerais!

[u][b]REMARQUE:[/b][/u] Pour moi le faire sur l'arène de WON est totalement stupide, car un fight tu ne le finis pas en 1 h ou 2 h  Enfin peut être que pour certain oui mais moi non et je me vois pas réster + de 4h sur mon ordi pour un fight textuelle....

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=Goru]Salut tout le monde, un tournoi de Fight Textuel va ce dérouler sur l'aréne de W.O.N.

Voici les lots:
1er=3 allo.
2em=2 allo.
3em=1 allo.

http://way-of-fight.forumactif.com/forum.htm[/quote]
L'ennui avec moi c'est que enfaite en un claquement de doigt tu es mort donc c'est pas très marrant

Cordialement,
Lord-Uchiwa

Cependant bonne chance pour ton projet!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

[quote]L'ennui avec moi c'est que enfaite en un claquement de doigt tu es mort donc c'est pas très marrant

Cordialement,
Lord-Uchiwa

Cependant bonne chance pour ton projet![/quote]
MDR Oulala le petit vantard, que c'est vilain smile

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est qui qui paye les Allos x) ?

Ah et c'est qui tes arbitres ?

Dernière modification par omiens (16-07-2009 12:25:03)

Oz

elite-kakashi
elite-kakashi
Bon Genin

Ok si j'ai bien compris

Mais techniques sont celle de Tobi
===============
=======================
===================================
===============

elite kakashi l' ex jounin pervers déchu du clan angel of darkness

itarilar
itarilar
Chuunin

donc les mienne sont de sasuke de plus si jai bien tous lu je dois minscrire sur ton forum pour jouer? et le tournois commence quant?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums