Forums » Votre top 10 des personnages:

Votre top 10 des personnages  

Lancé par }Blackout{ - 184 réponses - Page 8

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Votre top 10 des personnages

1) Kisame Hoshikagi (Naruto)
2) Vegeta (DBZ)
3) Choper (One piece)
4) Gajeel Redfox (Fairy tail)
5) Piccolo (DBZ)
6) Konata Izumi (Lucky Star)
7) Tsuruya (La mélancolie de Haruhi Suzumiya)
8) Levy Mcgarden (Fairy tail)
9) Brook (OutBreak Company)
10) Kiba Inuzuka (Naruto)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) Ino Yamanaka (Naruto)
2) Grey Fullbuster (Fairy tail)
3) Gajil Redfox (Fairy tail)
4) Sting Eucliffe (Fairy tail)
5) Jubia Lokser (Fairy tail)
6) C17 (Dragon ball z)
7) Trunks (Dragon ball z)
8) Lucy Hearfilia (Fairy tail)
9) Erza Scarlett (Fairy tail)
10) Yukino Aguria (Fairy tail)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Kukai-
Kukai-
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

1. Portgas.D.Ace (One Piece)
2. Near (Death Note)
3. Hidan (Naruto)
4. Rin Okumura (Blue Exorcist)
5. Kise Ryouta (Kuroko No Basket)
6. Kukai Soma (Shugo Chara)
7. Rogue Cheney (Fairy Tail)
8. Zeref (Fairy Tail)
9. Roy Mustang (Full Metal Alchemist)
10. Arion Sherwind (Inazuma Eleven)

Dernière modification par Kukai- (29-12-2013 14:53:42)

Stotch
Stotch
Chuunin

Y a des risques de spoil, je préviens.

1) [b]Ellana[/b], de la série de livres [i]Ewilan, puis Ellana[/i]

Le personnage qui m'a le plus marqué et influencé. Ellana est le symbole même de l'héroïne. Pas parce qu'elle est surpuissante et utilise l'Imagination (elle ne sait pas l'utiliser, ne serait-ce que pour allumer un petit feu), mais parce qu'elle est libre. Chez les marchombres, elle trouve enfin un sens à sa vie et s'épanouit dans la voie au côté de son maître Jilano, de son élève Salim ensuite. C'est l'incarnation même de la liberté, et de l'idée que tous, même les gens les plus perdus peuvent réussir. L'auteur, feu Pierre Bottero réussit un coup de maître en nous faisant ressentir tous les états d'âme de son personnage. Attachante, charismatique et avec un humour incisif, Ellana est, selon moi, l'héroïne la plus aboutie de la littérature fantasy.

2) [b]Luke[/b], de la série de livres [i]Percy Jackson
[/i]
D'abord un allié puissant de Percy, Luke se révèle être un ennemi charismatique et convaincant. Le demi-dieu passe des épreuves atroces, manipulés par Cronos. Finalement devenu ce dernier, il lutte à l'intérieur de l'esprit de Cronos pour ne pas sombrer et arrive finalement à s'en sortir, se suicidant pour permettre aux Dieux de vaincre Cronos. Luke, d'abord demi-dieu ayant retourné sa veste, devient le sauveur de l'Olympe. Ce changement se réalise en douceur, avec un glissement qui se finit en apothéose.

3) [b]Katniss[/b], de la série de livres [i]Hunger Games[/i]

Je sens que ça va être un choix critiqué. Katniss est certainement le personnage qui a le plus de relief dans tous les livres que j'ai lu. Ballotée par des choix difficiles, l'auteur réussit à nous transmettre toutes les émotions qu'elle ressent avec une précision froide et chirurgicale. Elle n'est pas héroïne, mais n'est pas non plus tout à fait un anti-héros. Flottant entre les deux définitions, elle est charismatique et attachante.

4) [b]Onyx[/b], de la série de livres [i]Les Chevaliers d'Émeraude, puis Les Héritiers d'Enkidiev[/i]

Personnage mystérieux, Onyx est puissant chevalier-mage qui se révèle être le fils d'Abussos, le dieu-suprême, père des dragons créateurs du monde des chevaliers. Au début, Onyx se présente comme un simple méchant, prenant possession du corps de Sage. Puis, au fur et à mesure, on se rends compte qu'Onyx aide les chevaliers. Il passe du statut de légende morte, possesseur d'esprit, puissant chevalier combattant Amecareth, roi, demi-dieu, pour découvrir finalement qu'il est un des dieux supérieurs aux trois panthéons. Dans les derniers tomes des Héritiers, on apprends qu'Onyx quitte Swan pour être avec sa propre soeur divine, et devenir empereur. Onyx est un personnage

5)  [b]Adhara[/b], de la série de livres [i]Légendes du monde émergé[/i]

Les trois trilogies de Licia Troisi fourmillent de personnages intéressants : San, Nihal, Le Tyran, Sennar, Doubhée, Amhal, tous ces personnages ont un charisme émouvant, et ont tous été développés avec soin. Toutefois, Adhara sort du lot. Ni-humaine, ni-elfe, elle a été créé de toute pièce pour devenir la Sheireen, protectrice du bien, censé combattre le Marvash, protecteur du mal. Mais contrairement à Nihal, l'ancienne Sheireen, Adhara tombe malencontreusement amoureuse d'un des deux nouveaux Marvash, Amhal. Au lieu de se livrer à une simple bataille manichéenne, l'amour dAdhara et d'Amhal triomphe contre San, le deuxième Marvash. Marvash et Sheireen réunit, pour la première fois, pour anéantir l'autre Marvash. L'auteur balaie les conceptions de Bien et de Mal et introduit l'amour comme vraie solution.

6) [b]Itachi[/b], de la série de manga [i]Naruto[/i]

Très populaire parmi les fans du manga, Itachi a réussi à conquérir le coeur des fans en étant considéré d'abord comme un méchant extrêmement puissant et cruel envers sa famille et son frère. Mais au fil de l'oeuvre, on comprends qu'Itachi a toujours combattu pour le bien du village, exécutant sa propre famille pour le protéger. Itachi est mort en héros pendant la quatrième grande guerre en arrêtant Kabuto et son Edo Tensei, à l'aide de son frère Sasuke.

7) [b]Lyra[/b], de la série de livre [i]A la croisée des mondes[/i]

Lyra est une jeune fille impertinente et éprise de liberté. Elle est passée maître dans l'art du mensonge et a un côté garçon manqué. Son évolution est sidérante, de petites filles revêche et immature, elle devient une jeune femme capable d'affronter des situations de manière posée. Amoureuse de Will, elle devra se séparer de lui dans une fin déchirante pour permettre au monde de rester protégé des spectres. Une héroïne de valeur.

8) [b]Shinichi[/b], de la série de manga [i]Détective Conan[/i]

Héros de mon enfance, piégé dans la sienne, Shinichi est un détective incroyablement intelligent. L'histoire du manga est vraiment original, et même si la plupart des animés sont des épisodes-types, regarder Conan résoudre une affaire est toujours passionnant. Très attachant, c'est un personnage très apprécié des fans, et à juste titre.

9) [b]Cartman[/b], de la série télévisée [i]South Park[/i]

Violent, vulgaire, raciste, indécent, immature, hypocrite, anti-religieux, Cartman est un anti-héros qui aurait pu être admiré par les WAS s'il n'avait pas été gros. Ce personnage représente à merveilles ce que tout le monde pense tout bas, mais n'ose jamais dire tout haut. Cartman est l'opposé même des valeurs chrétiennes et de la morale. C'est certainement le personnage le plus charismatique de South Park.

10) [b]Luna[/b], de la série de livre [i]Harry Potter[/i]

Présentée d'abord comme folle, Luna Lovegood est une jeune élève de Serdaigle, une année en dessous d'Harry. Toujours à la frontière de la folie, Luna, surnommée Loufoca par ses camarades, se révèlent être une sorcière mystérieuse. Elle aide Harry et ses amis en recréant l'A.D. dans le septième tome pour lutter contre Voldemort et ses mangemorts. Le personnage de Luna est intéressant et relativement rares dans les livres.

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

assamy21
assamy21
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oulala pour moi c plutôt dure mais :
1- biyakuya de bleach
2- itachi de naruto
3- zero de onepeace
4- songoku de sayuki
5- L de Death Note
6- gray et natsu de fairytail
7- Ekichi Onizuka de GTO
8- aya natsume de enfer et paradi
9- rin de Ao no Exorcist
10- kise ryouta de Kuroko no Basket

gardien1900
gardien1900
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors pour moi, les perso que jadore sont :

1 = vegeta
2 = sangohan ( cell )
3 = itachi
4 = kirua
5 = neji
6 = ryosuke takashi
7 = zoro
8 = minato
9 = darui
10 = moi

perso je n'est pas vue enormement de mangas donc met choix sont limitee ( voila pk jai mit aucun perso de bleach ou de fairy tail )

#JESUISMOI

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

[b]1- Amaha Masane[/b] [i](Witchblade)[/i]
    [b]Tsukiumi[/b] [i](Sekirei)[/i]

[b]2- Sanonaru Kuhria[/b] [i](Dark Crew)[/i]
    [b]Abyrora Yuuna[/b] [i](Dark Crew)[/i]

[b]3- Gasai Yuno[/b] [i](Mirai Nikki)[/i]
    [b]Lucy[/b] [i](Elfen Lied)[/i]

[b]4- Aensland Morrigan[/b][i] (DarkStalker's Revenge)[/i]
    [b]Zatch[/b] [i](ZatchBell !)[/i]

[b]5- Uryuu Minene[/b] [i](Mirai Nikki)[/i]
    [b]Mikoto Misaka[/b] [i](To Aru Kagaku No Railgun)[/i]

[b]6- Karakuri Chachamaru[/b][i] (Negima)[/i]
    [b]Alviss[/b] [i](MÄR)[/i]

[b]7- A.K. McDowell Evangeline[/b] [i](Negima)[/i]
    [b]Kurokawa Yuki[/b] [i](Good Ending)[/i]

[b]8- Garami [/b][i](The Arms Peddler)[/i]

[b]9- Arrow Lygatt[/b] [i](Broken Blade)[/i]

[b]10- Nobuna Oda [/b][i](Nobuna no Yabou)[/i]
    [b]Nana[/b] [i](Nana to Kaoru)[/i]

Dernière modification par Kuhria-Daal (05-01-2014 13:37:32)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

pokemonNP
pokemonNP
Genin

1:Victorique de Gosick
2:Lelouch (zéro) dans lelouch of the rébellion
3:Shiro dans log horizon
4L'héroine principal de toradora dont j'ai oublié son nom.
5:Shikamaru dans Naruto
6:Le héros principal de persona 4
7:Kuroko dans kuroko no basket
8:Gon dans hunter x hunter
9:Akatsuki dans log horizon
10:Shana dans shakugan no shana

J'ai fait selon ceux que je me souviens maintenant. Je les ai un peu choisi au hasard...

Tout est logique et subjectif !

Black-M
Black-M
Bon Chuunin

1/ DEXTER de la serie dexter
2/Itachi de naruto
3/Gaara de naruto
4/Aizen de bleach
5/Zorro de one piece
6/Irumi de hunter x hunter
7/Law de one piece