[quote=lele200020]1_Sherlock Holmes (jouer par Robert downey Jr.)[/quote]
On aime Sherlock Holmes ou on l'aime pas è_é Peut importe qui joue ! Compris !? XD
Bon sinon :
1- Light Yagami/Kira (Death Note), on le voit peu à peu succombé au pouvoir que lui à conféré son death note et c'est pour ma part ceci qui m'a fait aimé le manga, on est loin des gros héros bien cheaté... quoique niveau Q.I... Sa facilité à joué sur 2-3 voir 4 fronts en même temps et à cacher ces émotions en fond un personnage trés charismatique.
2- Marian Cross (D-Gray Man), Une belle gueule, une vache d'arme, séducteur, un passé quasiment inconnu, une disparition qui soulève bien des mystères, mesdames, que vous faut il de plus ? x)
3- Allen Walker (D-Gray Man), Le disciple du précédent cité, bien malgré lui XD, le personnage à commencer à m'intérrésser suite au commencement de l'arc "Arche" et à la première manifestation du 14ème, comme light sa doit être cette double personalité qui m'attire dans le personnage (ambiguité x) ?).
4- Roy Mustang (FMA), que dire... ce type apprend l'alchimie, participe ensuite à un génocide à l'aide de celle ci, veut devenir king à la place du king, perd son meilleur pote, un autre de ces coèquipiers devient infirme et pour finir il devient aveugle... ben Warrior... Bon entre tous ces passages il se passe bien des années bien sur ^^
5- Shikamaru (Naruto), Une tête bien faite et il se la prend pas, flemmard sur les bords, c'est tout moi XD (comment sa vantardise x))
6- Sherlock Holmes, parce que personne ne le surpassera jamais *.*
7- Koro-Sensei (Assassination Classroom), nouveau manga, que j'ai découvert y à maintenant une semaine, j'ai tout de suite accrocher au personnage du méchant/gentil alien se dépaçant à la vitesse de mach20 et qui vient de détruire la lune à 75% et qui réserve le même sort à la terre... seulement il ne veut la détruire que dans un an, en attendant il devient professeur de la classe 3-E, considéré comme la classe de déchet de leur lycée, et les élèves qui y séjourne deviennent assassin stagiaire pour cette période, le sort de la planète est entre leurs mains (oui oui des lycéens...
8-9-10- bah la j'ai la flemme, je dirais tout les persos que j'aime dans les différents manga que j'ai lu ^^