Forums » J'bug de trop soit c'est au nfc soit au bar soit au forum.:

cerbère
cerbère
Genin

J'bug de trop soit c'est au nfc soit au bar soit au forum.

Aidez moi svp j'bug de trop sa rame trop au nfc j'fais des actions et tout d"un coup sa rame et sa me met la page n'as pu etre trouver quand on n'est en finale c chiant après le bar sa me fait page toutes blanches sa rame pour y aller ou sinon le forum c pareil que pour le bar et les mp quand j'les ouvre sa met dix ans et j'voi le décor de derrière. C'est won ou mon ordi de merde ?? Parce que celui a ma mère c'est pareil l'ordi rame de trop.

Dernière modification par cerbère (15-07-2009 15:58:37)

Runnin' thru the 6.

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'bug de trop soit c'est au nfc soit au bar soit au forum.

Bah formate ton PC, arrête de téléchargé des jeux qui pompe trop de connexion et consacre toi a WoN (évite les DOFUS, les WoW,  Rappelz) ce genre de jeux, même sur un pc vide et neuf, j'peux t'assurer que ça prend de la co (sauf WoW si tu l'achète et installe)

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est ton ordi. Ou peut-etre parce que le serveur est surcharge. mais je penche plus sur le fait que ce soit ton ordi, vu qu'il te suffit de reactualiser pour qu'il n'y est plus de problemes. C'est comme ca de mon cote, en tout cas.

kikere
kikere
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est ton''ordi de merde'' comme tu dis car moi tout baigne:D!
Si ton ordi bug c'est qu'il est trop vieux ou que ton internet et fichu ^^!Essaye de télécharcger Google chrome !
Sur ce bonne chance ...

cerbère
cerbère
Genin

[quote=kikere]C'est ton''ordi de merde'' comme tu dis car moi tout baigne:D!
Si ton ordi bug c'est qu'il est trop vieux ou que ton internet et fichu ^^!Essaye de télécharcger Google chrome !
Sur ce bonne chance ...[/quote]
Ok sinon j'vais essayer avec opera de surfer sur le net.

Runnin' thru the 6.

kikere
kikere
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cerbère]Ok sinon j'vais essayer avec opera de surfer sur le net.[/quote]
Je ne sais pas ce que c'est mais essaye et si sa marche pas et bah tu télécharge Google Chrome ^^je te souhaite de réussir ^^

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Th£ Rock]Bah formate ton PC, arrête de téléchargé des jeux qui pompe trop de connexion et consacre toi a WoN (évite les DOFUS, les WoW,  Rappelz) ce genre de jeux, même sur un pc vide et neuf, j'peux t'assurer que ça prend de la co (sauf WoW si tu l'achète et installe)[/quote]
Je joue qu'a won.

Runnin' thru the 6.

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon, essaie d'utiliser Mozilla Firefox. C'est beaucoup mieux qu'Opera ou Internet, selon mon avis (ayant utilise tous ces browsers) Vraiment, ca vaut le coup, et puis c'est plus rapide, et plus facile a gerer les sites sur lesquelles tu vas souvent.

cerbère
cerbère
Genin

[quote=kikere]C'est ton''ordi de merde'' comme tu dis car moi tout baigne:D!
Sur ce bonne chance ...[/quote]
T'as raison c'est IE qui est pourri.

Runnin' thru the 6.

Pied de page des forums