Forums » Les allopass:

Les allopass  

Lancé par jet li - 7 réponses - Page 1

jet li
jet li
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les allopass

Salut
voilà j'ai un cousin qui habite en Algérie , et comme je vois aucun arabe peut avoir des allopass
je me demandais pourquoi , parce que y'a tant de monde qui aimerait bien pouvoir en avoir
et c'est vraiment dommage de leur en priver quoi
donc j'aimerai bien que le Won donne plus de chance aux arabes , parce que là , ils sont guerre dans la position dont les autres sont vous voyez
alors dite ce que vous en pensez ?
avec les allopass pour les algériens
ou contre ?

619 Style.. tu peux pas test !

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Les allopass

C'est pas à WoN de décider ça, c'est pas eux qui disent " On donne le droit aux Allos pour les Français, mais pas aux autres. " ou des trucs du genre.
Ils n'y sont pour rien, je sais pas trop où il faut que tu te renseignes pour ça.

Kensaku
Kensaku
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé si vous le prenez mal mais vous pouvez jamais avoir d'allos, la moitié des algeriens sur WoN sont riche donc c'est que il doit avoir un truc spécial. (des mecs qui dise qu'il vit en algerie hein)

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce n'est pas Won qui decide, je crois, c'est ceux qui ont crees les Allopass qui ont decide ainsi. Desolee si on ne peut pas t'aider, mais c'est pas comme si on avait decide que ca soit comme ca.
Enfin bref, bonne chance pour en avoir.

LuciferII
LuciferII
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jet li]Salut
voilà j'ai un cousin qui habite en Algérie , et comme je vois aucun arabe peut avoir des allopass
je me demandais pourquoi , parce que y'a tant de monde qui aimerait bien pouvoir en avoir
donc j'aimerai bien que le Won donne plus de chance aux arabes , parce que là , ils sont guerre dans la position dont les autres sont vous voyez
ou contre ?[/quote]
Wonaruto n'y est pour rien cela depend de leur partenaire Allopass.

lutachi
lutachi
Chuunin

allopass est une société a part : donc quand cette société mettra l'algerie et pays magrebains dans la liste , tu pourra en acheter.

WoN n'est en aucun cas ni responsable, ni le gerant de la société

sujet deja abordé et a fermé

>> NEJI <<
>> NEJI <<
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lutachi]allopass est une société a part : donc quand cette société mettra l'algerie et pays magrebains dans la liste , tu pourra en acheter.

WoN n'est en aucun cas ni responsable, ni le gerant de la société

sujet deja abordé et a fermé[/quote]
Pas un mot à ajouté ! Won n'y est pour rien !

( de plus c'est pas juste l'Algérie qui n'ont pas le service allo,même le Maroc, la Tunisie ... et j'en passe ! )

Topic à fermé smile

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jet li]Salut
ou contre ?[/quote]
Allopass c'est une société undépendente qui offre ses services a won c'est tous alors c'est pas won qui décide .

Pied de page des forums