Forums » L arabe autoriser au bar etc:

L arabe autoriser au bar etc  

Lancé par kabutox - 87 réponses - Page 4



kabutox
kabutox
Chuunin

Re: L arabe autoriser au bar etc

liberter d expression tant que sa intint pas la dignité la personne si on kik c est le procés
j oubliai l argumentation   
et je continuerai a parler l arabe tant que sa me plaira[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]

 

Muzika
Muzika
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L arabe autoriser au bar etc

Bon, sa va tourner au vinaigre si sa continu comme sa. ( Mmmmh )

[i]Kabutox[/i], suffit juste de lire les règles, il est dit qu'il faut parler français sur WoN (FAQ), bah tu parle français, sinon t'as d'autre truc, [i]Facebook, MSN[/i], ou chépakoi. Encore un p'tit mot en entrant au bar c'est acceptable, mais bon, après s'tu parles de sortes a ce que personne ne comprenne, on va pas t'immuniser par rapport au ban ou kick peu importe c'que tu raconte.

Imagine tout le monde parle dans sa langue dans son coin, un modo ne devinne pas s'que tu dis, que ce soit des trucs du genre " Ferme ta gueule fils de ects ... " ou autres, la, toi tu n'risque pas d'être sanctionné, quant-au français qui lui est compréhensible, bah il s'fait kick' direct. Innégalité. Bref, on a pas à s'expliquer, on parle français, et c'est tout. Si t'es pas content, c'est la même.

Babaye ;)

Dernière modification par Muzika (15-07-2009 14:07:32)

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote]liberter d expression tant que sa intint pas la dignité la personne si on kik c est le procés[/quote]
Le truc, c'est que tu as insulté, donc évidemment que ça atteint la dignité de la personne. =_=
'Tain, même ça t'arrives pas à le comprendre, c'est grave quoi.
Et parle pas de procès alors que tu as tous les torts.

 

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L arabe autoriser au bar etc

Kabutox, tu es en tort. Elle t'avait averti, tu devais l'ecouter. Ce site est francais, et pour que tout le monde se comprenne, dans le bar, tu pourrais utiliser le francais quoi. Limite en Mp, ca devrait passer, mais bon.

 

shito
shito
Chuunin

Re: L arabe autoriser au bar etc

Je rejoinds Master_Itachi sur le fait qu'il comprend rien et cherche pas à comprendre...
Surement qu'il prend l'interdiction de parler "arabe" sur WoN le gêne..
Mon gars t'auras pas tout ce que tu veux dans ta vie hein hmm
Alors tu fais avec les moyen du bord et là c'est parler français...pas compliquer en plus tu l'écrit donc je ne vois pas pourquoi tu cherches un problème où il n'y en a pas...

Et ce n'est pas un acte discirminatoire là non plus...
Entre nous c'est toi qui le prend comme ça hein...j'aurai créé un topic semblable au tien mais en revendicant le droit de parler mon "patois local" tu aurai dit la même chose que la plupart des post ici....

Enjoy big_smile

 

fuckwon
fuckwon
Etudiant

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L arabe autoriser au bar etc

WoN, tu l'aimes ou tu le quittes.

Bon moi je ne fais que passer de temps en temps, et je joue regulierement avec les regles et le second degre.
Les regles ne sont pas comme les femmes, les regles ne sont pas faites pour etre violees.

EDIT : Bon, ok, je vais reposter le message precedent

Dernière modification par fuckwon (15-07-2009 14:12:32)

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote=kabutox]liberter d expression tant que sa intint pas la dignité la personne si on kik c est le procés
j oubliai l argumentation   
et je continuerai a parler l arabe tant que sa me plaira[url][/url][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][/quote]
Tu as decidé de pas comprendre, OK
c'est pas grave!
Tape Liberté d'expression et ses limites, sur google, lit et réfléchis, je n'ai plus que sa à dire!
Après si tu continues encore à parler Arabe sur le bar, c'est ton choix, peut être tu iras en prsion ou tu te feras simplement kické mais bon...

Je n'ai rien contre toi ni ceux qui parle Arabes, je prends part à ce débat, car sa ne me plairait pa&s de me faire insulté surtout si je ne comprends la langue dans laquelle l'insulte est proféré!
Fais comme tu veux, j'aurai fait tout mon possible!
A+ en éspérant que tu auras compris...




Cordialement,
Lord-Uchiwa

Ps: pour moi ce topic est fermé...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote]Les regles ne sont pas comme les femmes, les regles ne sont pas faites pour etre violees.[/quote]
Est-ce que tu te rends seulement compte de la gravité de ce que tu viens de dire, là ?
Tu m'as l'air d'être tout aussi intelligent que Kabutox, toi, normal que tu sois de son avis... =_=
Sérieux, réfléchis avant de sortir des conneries pareilles, si c'est pas trop te demander.

 

axel-news
axel-news
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote=badrou][quote=kabutox]bonjour j ai parler en arabe et kakasha ma kiker je lui est dit pourquoi elle ma repondut on parle français en france
L insulte mais amis on est en france obliger parlait français les breton ,les chtis les arabe comment on fait si quelq un a du mal a écrire voir méme etre plus hallése a écrire en arabe et si on suis la logique de kakasha en france on parle français alors arrête d utiliser les chiffre arabe sé de l arabe kik moi et alors aider moi a se que l arabe soit tolérer sur won en votant merci.[/quote]
putain elle avait pas a faire sa c'est limite du racisme[/quote]
En voila un autre qui compredn pas qu'il y a des regle =_=

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: L arabe autoriser au bar etc

Un grand LOL, t'est sur un site français, tu cause français tout simplement . Et puis le coup du procès un malheureux kick de une ou deux heures  c'est déjà vu,en plus kakasha t'avais prévenu ,t'as continué tu assume les conséquences.
Et si c'est pour dire des insultes en arabe que les gens ne pourront pas comprendre ,bravo,c'est courageux de se cacher derrière une langue que d'autre connaisse pas

Dernière modification par jack8001 (15-07-2009 14:15:03)

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L arabe autoriser au bar etc

Badrou, ce n'est pas du racisme. Elle l'avait averti qu'il fallait qu'il parle une lange comprehensible par le staff. Il a pas ecoute, il se fait kicker. Logique, non? Elle n'est pas raciste, j'etais la a ce moment, et je le sais clairement. Reflechissez avant de poster.

 

Muzika
Muzika
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote=fuckwon]Les regles ne sont pas comme les femmes, les regles ne sont pas faites pour etre violees.[/quote]
Tu t'crois intelligent ?
Tu t'rend pas compte de s'que tu dis, c'est casi hors-sujet, de plus que les femme ne sont pas faites non plus pour être violées. C'est grave. :/

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote=Uchiwa Reharl]Techniquement, que l'on soit d'accord ou pas, c'est aux webmasters de décider de ce qui est autorisé ou pas sur leur site, en accord avec la legislation en vigueur dans leur pays.

Moralité, si la modération de Won n'autorise pas à ce qu'on parle en arabe/anglais/japonais/breton/Klingon sur le bar, elle en a tout à fait le droit, vu qu'il n'existe aucune loi qui oblige un webmaster à tolérer tel ou tel type de chose sur son site. Un site internet, ça reste un bien privé, pas un espace publique ou tout le monde est libre de se promener et d'y imposer sa loi.[/quote]
Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums