Forums » L arabe autoriser au bar etc:

L arabe autoriser au bar etc  

Lancé par kabutox - 87 réponses - Page 2

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote=kabutox]Serafina je parle en arabe avec jpboss khebizi amine etc pour leur faciliter la tache tous simplement jda pense que tu doit connaître la liberter d expression c est comme que tu nous censurer tu bafous les liberter de notre mere patrie[/quote]
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

La liberté d'expression est indépendante de la langue. De toute façon les règles de nombreux pays y mettent déjà des limites sur certains sujets sensibles. Tout comme nosu le faisons car nous avons le droit, chez nous, d'imposer nos restrictions.

Et ta liberté d'expression c'est des insultes en arabe, faut que je ressorte les logs pour le montrer à tout le monde pourquoi tu veux pouvoir parler arabe ?

De même en Euorope >

[quote]Pour l'Europe (Convention européenne des droits de l'homme, Conseil de l’Europe de 1950 (article 10) :

« 1 Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations. »

« 2 L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »[/quote]
On est tout à fait dans le cadre smile Bref ça sert à rien de discuter plus loin de toute façon, tu ne seras jamais convaincu et ça ne nous fera pas changer.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Nan mais arrête de discuter, t'as tort ! T'essaye de mettre ça sur le compte de la discrimination pour passer pour la victime, c'est désolant. Si tu avais pris le temps d'aller lire les règles concernant les espaces de discussions, tu aurais vu ceci :

[quote]Que ce soit sur le bar, dans les commentaires de news, de fanarts, de fanfictions, de l'area_51, ou dans les messages privés, vos messages doivent:
- Etre exprimés en français.[/quote]
C'est la toute première règle, en plus, alors faut pas abuser. Donc ne t'étonnes pas si tu te fais virer du Bar parce que tu parles une langue étrangère. Et encore une fois, au risque de me répéter, ce n'est pas une question de discrimination ni de racisme.

Je pense que ce topic est bon à être fermé, maintenant, ça sert à rien d'épiloguer plus longtemps là-dessus. =_=

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote=kabutox]Serafina je parle en arabe avec jpboss khebizi amine etc pour leur faciliter la tache tous simplement jda pense que tu doit connaître la liberter d expression c est comme que tu nous censurer tu bafous les liberter de notre mere patrie[/quote]
Je pense que tu racontes n'importe quoi, que tu n'as aucune idée de ce qu'est la liberté d'expression. La liberté d'expression c'est la liberté de ne pas etre inquiété pour ses opinions. En aucun cas la liberté de dire ce que l'on veux et cette difference est tres tres notable.

Vous parlez tous francais, pourquoi devoir passer par l'arabe ? Faciliter les choses n'est pas une raison valable.
On a plein de personnes d'origines diverses. Et elles font l'effort de parler francais, pourquoi pas vous ?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Notre liberté s'arrete quand commence celle des autres!

[quote]Citation de mon cahier d'education civique ^_^
La liberté d'expression subit des restrictions :

pour des raisons sécuritaires (exemple : Patriot Act aux États-Unis).
pour protéger le droit des individus : lutte contre les discriminations raciales et le négationnisme (loi Gayssot de 1990 en France), protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle (soit droit d'auteur, soit copyright), etc.[/quote]
Alors si on ne t'autorise pas à parler Arabe, il y a une raison...

Cordialement,
Lord-Uchiwa

Dernière modification par LORD-UCHIWA (15-07-2009 13:14:54)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Dieu1624
Dieu1624
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

La liberté d'expression est idnépendante de la langue.

Et ta liberté d'expression c'est des insultes en arabe, faut que je ressorte les logs pour le montrer à tout le monde pourquoi tu veux pouvoir parler arabe ?[/quote]
Bien dit dabYo ! Là je suis tout à fait d'accord avec toi ! ^^

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Nan mais lol, si t'es pas capable de t'adapter à la communauté wonnienne qui parle majoritairemet français ( normal, étant en France ), ne poste plus, pire même ne viens même plus sur ce site et démerde toi pour trouver un WoN arabe ? Mieux, crées-le, comme ça y'aura pas de problème. big_smile

Mais ne ramène pas ta pauvre poire en disant que tu as le droit de t'exprimer en une autre langue sur le bar alors que tout juste avant tu lançais des insultes en arabe à un membre. o: Ces insultes dites en français auraient eu le même impact sur ta petite personne, c'est à dire un kick.

nassimo > Arrête de blâmer Kakasha, elle fait son boulot, normal. J'aimerai t'y voir toi, à gérer des dizaines de furies qui ne savent pas aligner deux mots sans faire quatre fautes d'orthographe. Imbécile.

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina][quote]Mais pourquoi ne pas engager un modérateur qui parle Arabe?[/quote]
Et un russe ? Et un anglais ? Et un néerlandais ?

Je pense que tu as compris toi meme que ce n'étais pas possible. Won est en francais, on y parle francais, voila tout.

[quote]il a le droit de se sentir  l'aise non ? met toi a sa place il n'a pas dit qu'il ne sais pas parle le français il a dit just où est le problème si il parle arabe avec d'autre arabe , où est le problème si nous parlons arabe entre arabes tanc qu'il s'est pas adressé a toi je pense que y a pas de problème[/quote]
Si ce sentir a l'aise veut dire parler une langue incompréhensible a l'equipe responsable, non il n'a pas le droit. Il y'a des sites en arabe, il y'a msn, il y'a meme les bars des clans. Mais surement pas le bar, le forum ou les commentaires.
Il peut tres bien dire n'importe quoi a un autre arabe , y compris des insultes (vu que c'était apparement le cas ici). Je rappelle que nous sommes aussi responsable ici, et que de ce fait nous ne pouvons pas nous permettre de laisser des trucs que nous ne comprenons pas.[/quote]
si il te drèsse la prole en arabe ok on va dire qu'il t'a insulter peut être mais si il parle avec d'autre arabe ça n'a rien de grave parce que vous éxagérez un peut won c'est jeux et une comunauté alors faut pas abuser

Dernière modification par nassimo (15-07-2009 13:17:49)

kabutox
kabutox
Chuunin

Langue officiel laisse moi donner les chiffre de mon livre d histoire 800 000 marocain

600 000 algérien
300 000 tunisien
900 000 portugais
950 000 afrique noirs
plus ribéry qui c est converty a l islam bah koi sa fé un de plus xd

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=naruto_95130]Nan mais lol, si t'es pas capable de t'adapter à la communauté wonnienne qui parle majoritairemet français ( normal, étant en France ), ne poste plus, pire même ne viens même plus sur ce site et démerde toi pour trouver un WoN arabe ? Mieux, crées-le, comme ça y'aura pas de problème. big_smile[/quote]
Ce n'est pas une question d'être en France ou non, le site est Français, tu parles Français, c'est tout point barre!

Cordialement,
Lord-Uchiwa...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=kabutox]Langue officiel laisse moi donner les chiffre de mon livre d histoire 800 000 marocain

600 000 algérien
300 000 tunisien
900 000 portugais
950 000 afrique noirs
[b]plus ribéry qui c est converty a l islam bah koi sa fé un de plus xd[/b][/quote]
Faut parler arabe pour être converti à l'islam ?

Sinon "officielle" et "la plus parlée" n'ont rien à voir.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

[quote=kabutox]Langue officiel laisse moi donner les chiffre de mon livre d histoire 800 000 marocain

600 000 algérien
300 000 tunisien
900 000 portugais
950 000 afrique noirs
plus ribéry qui c est converty a l islam bah koi sa fé un de plus xd[/quote]
Ca change quoi que la France soit un pays formé à partir d'immigrés venus en fait d'anciennes colonnies ? En Allemagne il y a un grand nombre de turcs et pourtant on parle l'allemand hein.
Moi je crois que tu te rends comtpe que t'as pas d'arguments et que tu cherches à fuir, ce qui est malheureux en fait. Enfin bref la langue établie en France c'est el français, c'est quoi le problème ?

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

600 000 algérien
300 000 tunisien
900 000 portugais
950 000 afrique noirs
après la liberté d'expression, ça....
arrête mec, ça devient pathétique la...XD

Surtout que, en arabe, c'est des insultes que tu disais apparemment. Je suis étonné que tu n'aies pas encore défendu ton droit à dire des insultes (en français et dans une autre langue). XD

~ Brigade XIII .

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

ouai vous ne comprenez pas mais vous oubliez que sur won il y a aussi des gens du maghreb et il n y en a pas un peu  il y en a bocoup donc si la personne est insultez soit il l ignore ou il dit ce que il lui a dit bon encore si l autre comprend sa va mais il  ne serai pas assez bete pour parle arabe a quelque un qui ne comprend pas mais bon kicke pour sa moi je dirai pas  encore un avertissement

cordialement razibaouene

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

600 000 algérien
300 000 tunisien
900 000 portugais
950 000 afrique noirs
xD
En France,
Langue officielle, français (par principe constitutionnel)
Tu as bien lut, principe constitutionnel, sur un site Français, tu parles Français avec d'autre Français!
Mais je le répète rien ne t'empeche d'envoyer des MP ou de lui parler sur MSN, ou dans le bar de ton clan!

Cordialement,
Lord-Uchiwa...

Dieu1624
Dieu1624
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Langue officiel laisse moi donner les chiffre de mon livre d histoire 800 000 marocain

600 000 algérien
300 000 tunisien
900 000 portugais
950 000 afrique noirs
Et j'ai envie de dire "et alors c'est quoi le rapport ???" En allemagne il y a une majorité de turc et ils parlent allemend, en angleterre il y a une majorité de pakistannais et ils parlent en anglais etc... Donc voila...

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

[quote=razibaouene]ouai vous ne comprenez pas mais vous oubliez que sur won il y a aussi des gens du maghreb et il n y en a pas un peu  il y en a bocoup donc si la personne est insultez soit il l ignore ou il dit ce que il lui a dit bon encore si l autre comprend sa va mais il  ne serai pas assez bete pour parle arabe a quelque un qui ne comprend pas mais bon kicke pour sa moi je dirai pas  encore un avertissement

cordialement razibaouene[/quote]
Malheureusement si, personellement je ne comprends que très peu l'arabe et c'est à moi qu'il parlait arabe. Quelqu'un comprennant l'arabe m'a donc confirmé que je me faisais insulté, je fais confiance à cette personne. Du coup comme tu dis il est "assez bête pour parler arabe à quelqu'un qui ne comprend pas".

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_95130]Nan mais lol, si t'es pas capable de t'adapter à la communauté wonnienne qui parle majoritairemet français ( normal, étant en France ), ne poste plus, pire même ne viens même plus sur ce site et démerde toi pour trouver un WoN arabe ? Mieux, crées-le, comme ça y'aura pas de problème. big_smile

Mais ne ramène pas ta pauvre poire en disant que tu as le droit de t'exprimer en une autre langue sur le bar alors que tout juste avant tu lançais des insultes en arabe à un membre. o: Ces insultes dites en français auraient eu le même impact sur ta petite personne, c'est à dire un kick.

nassimo > Arrête de blâmer Kakasha, elle fait son boulot, normal. J'aimerai t'y voir toi, à gérer des dizaines de furies qui ne savent pas aligner deux mots sans faire quatre fautes d'orthographe. Imbécile.[/quote]
je la blâme pas je dis la vérité elle croit qu'elle est dans une casèrne WON C'EST UN JEUX
à rester tous la journez et kiker des membres je pense que y a une ligne rouge a ne pas dépasser

bakfof
bakfof
Bon Genin

mais c'est pas si grave on est dans un site francais meme si il y a beaucoup d'etranger on doit parler francais c'est la regle du site on a pa le droit de la contre dire.
moi je dit on parle francais ou on par du site

cordialemen,
bakfof

New proprio

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Malheureusement si, personellement je ne comprends que très peu l'arabe et c'est à moi qu'il parlait arabe. Quelqu'un comprennant l'arabe m'a donc confirmé que je me faisais insulté, je fais confiance à cette personne. Du coup comme tu dis il est "assez bête pour parler arabe à quelqu'un qui ne comprend pas.[/spoil]
bon encore la il t insulte mais si il parle a quelque un qui comprend sans insultez  les modo peuvent demande a quelque un qui comprend l arabe ou les avertir  et apres si il insulte oui la je comprend mais donne un avertissement car chez une majorite de musulman il parle arabe et c est devenu une habitude

Dnk what else ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]quand vous envoyez une lettre de motivation à un employeur, si elle est en arabe, il ne risque pas de la comprendre. Tout simplement parce que ce n'est pas la langue officielle du pays.[/quote]
En même temps je vois pas en quoi ça gene tant que ça.Vu qu'en general lorsque tu t'adresses à quelqu'un dans le Bar,les autres ont pas à se meler de la discussion,non?

Je vois bien des Konnichiwa et autres salutations quand je passe pourquoi pas des salam,shalom ou autres ?

Je conçois que ça peut gener à la moderation mais en general ça va pas plus loin que ça.

Si une personne comprend pas le message qu'on lui adresse,dans ce cas le modo peut toujours intervenir.smile

@kabutox arrete ton comportement de victime.

Heat my bowls

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas raciste, mais faut pas pousser, parler arabe sur un site français ou il y a surement une majorité de franco-français (et Belgo-Belges, ne les oublions pas big_smile ), je trouve que c'est pas très respectueux pour eux : vous les comprenez mais ils ne vous comprennent pas, je peux te dire que c'est assez embêtant hmm

Dernière modification par sharingan6 (15-07-2009 13:34:37)

kabutox
kabutox
Chuunin

honnetement on peut trouver un arrangement genre messagerie privée instantanée  qui dure pas 1 min a chaque message
bah oui dabYo pour se convertir il faut parler l arabe ta cru le coran était écrit en latin
de toute façon tu veux rien savoir ta toujour raison comme avec derwins

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je comprend pas se débat stérile pour le coup, WoN a des règles libre a toi de les transgresser mais aussi libre a nous de te punir wink
Comme la souligné Master_Itachi la première règle des espaces de discutions est de parler français tu ne respectes pas cette règle tu es punissable faut pas aller chercher plus loin.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]honnetement on peut trouver un arrangement genre messagerie privée instantanée  qui dure pas 1 min a chaque message[/quote]
Y'a un truc génial et révolutionnaire qui permet de faire ça, et ça s'appelle MSN. XDDD

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

On ne parle pas des mots courants, que tout le monde comprend. Les salam shalom et autres comme tu dis, tout le monde en déchiffre le sens. <o<
Là le mec a carrément insulté, j'suis désolée, Kakasha avait pire que le droit de kicker.

Kabutox > Et non, l'arabe n'est pas une obligation pour se convertir, comme toutes les autres religions, pas seulement l'Islam. Mais tu ne sais même pas de quoi tu parle, à ta place j'irai me cacher parce que tu t'en prends plein la gueule mais c'est tellement drôôôôle. XD

Pied de page des forums