Forums » L arabe autoriser au bar etc:

L arabe autoriser au bar etc  

Lancé par kabutox - 87 réponses - Page 1



kabutox
kabutox
Chuunin

L arabe autoriser au bar etc

bonjour j ai parler en arabe et kakasha ma kiker je lui est dit pourquoi elle ma repondut on parle français en france
L insulte mais amis on est en france obliger parlait français les breton ,les chtis les arabe comment on fait si quelq un a du mal a écrire voir méme etre plus hallése a écrire en arabe et si on suis la logique de kakasha en france on parle français alors arrête d utiliser les chiffre arabe sé de l arabe kik moi et alors aider moi a se que l arabe soit tolérer sur won en votant merci.


[b]edit dabYo[/b] Etant donné que ce message contient des fausses accusations, il faut savoir que kabutox a été kické pour [b]insultes[/b] en arabe.

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: L arabe autoriser au bar etc

Non. C'est que nous on vous comprends pas. Alors que vous vous nous comprenez c'est pas la même chose.

sfifay > Bah vous étiez une de nos colonie c'est pour ca. Et puis, il faut habiter dans la région parisienne pour apprendre l'arabe XD Non mais on est en France, et on parle français c'est normal tu crois pas ?

Kabutox > Bah si vous comprenez pas la langue, vous aller sur un autre site, est ce que je vais sur des sites anglais ou allemand moi ? Non, parce que je ne comprends pas assez bien la langue. Oui, on est sous le même drapeau, mais notre langue est différente, et puis on va pas en faire tout un plat pour une histoire de langue sur un jeu ><

Dernière modification par 50cent36 (15-07-2009 12:47:30)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: L arabe autoriser au bar etc

Certes mais il ya une forte communauter algérien et marocain sur won et y en a qui comprend pas la langu e comment il feront et j aimerai dire ce qui fait la france se sont se mélange de couleur blanc noire arabe pak pak peut importe la langue on est sous le même drapeau

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L arabe autoriser au bar etc

Kakasha t'avait déjà prévenu avant (j'y était) en te disant de parler une langue que les modérateur pouvait comprendre, car tout ceux qu'elle ne comprenait pas était considéré comme une insulte. Elle t'a prévenu sans te kick si tu as continué malgrès son avertissement bah tanpis pour toi.

Dernière modification par aleks (15-07-2009 12:48:24)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: L arabe autoriser au bar etc

Le modérateur est là pour faire respecter les règles et éviter tout dérapage sur le bar ou autre endroit, par manque de de Kakasha sur la connaissances de la langue arabe elle à préféré simplement punir.

Dans tes textes arabes, tu as peut être dit "salut tout monde" ou peut être un message plus explicite ou voir raciste ou insultant.
Je suis sur que Kakasha et beaucoup d'autres ne font pas la différence si tu dis en arabe
"j'aime les modos"
ou
"j'emmerde les modos".

Le sms est pas super toléré, car il n'est pas lisible et compris de tous, donc pour moi je regroupe la langue arabe au même titre que le sms.
Pas lisible par tous et pas compréhensible par tous également, donc pas toléré, le kick que Kakasha est peut être abusif comme punition mais si tu es récidiviste alors je lui donne raison.

24 Décembre 2016 <3

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: L arabe autoriser au bar etc

Je sens que ce topic va encore virer sur une discussion sur le racisme, je sais pas pourquoi. =_=
Bref, comme l'a précisé 50cent36, le problème quand vous parlez Arabe, c'est qu'on comprend pas un traitre mot de ce que vous racontez. Vous, puisque vous l'apprenez à l'école, vous pouvez comprendre le Français, ou bien faire un effort pour le comprendre. Mais nous, on ne nous apprend pas l'Arabe, en cours. Donc le fait que vous parliez Arabe n'est pas un problème d'origine ni quoi que ce soit, mais de compréhension.
Après, je veux bien avouer que la raison que t'a donnée Kakasha n'était pas totalement recevable. Même si c'était peut-être pas son but, y'avait quelques sous-entendus pas forcément agréables, je te l'accorde.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: L arabe autoriser au bar etc

Tu es sur un site en francais, donc tu parles francais point barre.
Et ca ne vaut pas que pour l'arabe hein. Japonais, espagnol, breton, néerlandais si on ne comprend pas on sanctionne c'est pas plus compliqué que cela.

On ne peut pas demander aux modos d'etre quadrilingue. Alors vous faites des efforts et vous parlez en francais (meme avec des fautes) ou vous subissez les conséquences.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote=kabutox]Certes mais il ya une forte communauter algérien et marocain sur won et y en a qui comprend pas la langu e comment il feront et j aimerai dire ce qui fait la france se sont se mélange de couleur blanc noire arabe pak pak peut importe la langue on est sous le même drapeau[/quote]
Si ils ne comprennent pas le français je vois même pas ce qu'ils font sur WoN d'un autre côté wink

Le bar accepte le français pas très bien parlé, si vous ne pouvez pas le faire, vous ne vous y exprimez pas. C'est le cas sur tous les espaces de discussions d'ailleurs.

Ensuite je vous ai déjà dit de ne pas parler autre chose que le français bien avant que vous soyez kické.

Par contre je suis d'accord que l'explication peut être mal interprétée hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: L arabe autoriser au bar etc

honnetement vous ne voyer pas la gravité de vos parole si quelq un porterait plainte sa irait trés loin kiker kelk un qui parle arabe tu voit concience de se que tu dit c est limite de la discrimination
est toujours avec peur qu il dise des gros mots et pourkoi ont montrerai pas le pourcentage qui ne direrait pas de gros mots

Dernière modification par kabutox (15-07-2009 12:57:06)

 

Nono
Nono
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L arabe autoriser au bar etc

Perso je comprend pourquoi il a été kick du bar.
On va pas demander aux modo d'être quadrilingues minimum pour modérer un bar sur un jeu en ligne non plus u_u"

En français, on peut déjà pas parler en sms alors on va pas autoriser l'arabe (ou autre langue étrangère), ça risquerait d'être un beau bordel xD

~ Brigade XIII .

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote=kabutox]bonjour j ai parler en arabe et kakasha ma kiker je lui est dit pourquoi elle ma repondut on parle français en france
L insulte mais amis on est en france obliger parlait français les breton ,les chtis les arabe comment on fait si quelq un a du mal a écrire voir méme etre plus hallése a écrire en arabe et si on suis la logique de kakasha en france on parle français alors arrête d utiliser les chiffre arabe sé de l arabe kik moi et alors aider moi a se que l arabe soit tolérer sur won en votant merci.[/quote]
- Moi je m'en tape, je parle comme je veux avec n'importe qu'elle langue (Russe,Arabe,Anglai,Français)
ça si comme une libèrté d'éxpresion
et comme je l'ai dis cette KAKASHA A UN SERIEUX PROBLEME

c'est tou ce que je voulais dire ^0^
je veux parler le français
я хочу говорить по-русски ^^ (ya gavaryou pa-ruski)
I want to speak English XD
انا اريد اتكلم العربي

Dernière modification par nassimo (15-07-2009 13:00:59)

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: L arabe autoriser au bar etc

Moi perso sa m'énerve de voir de l'arabe toute les 2 mins sur le bar , j'préfère  voir du bon gros flood x)

Déjà on a les autres boloss de Badro qui faisais leur clan qu'avec des rebeu alors si maintenant on se met a parler rebeu sur le bar on a plus qu'a délocaliser le site et l'installer  au Maghreb . On est en France , sur un site Français tu parles français point barre

 

Dieu1624
Dieu1624
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L arabe autoriser au bar etc

Я говорю по-русски я! ( c'est du russe si personne n'aurait compris lol )

Perso je suis d'accord avec Master_Itachi ! Ce topic va virer au racisme... Et désolé pour ceux qui parle arabe mais il faut faire un effort désolé j'ai un ami qui est sur won et il est italien et parle pas très bien le français mais il essaye de se faire comprendre et de comprendre ce que nous disons donc voila...

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote=Nono]Perso je comprend pourquoi il a été kick du bar.
On va pas demander aux modo d'être quadrilingues minimum pour modérer un bar sur un jeu en ligne non plus u_u"

En français, on peut déjà pas parler en sms alors on va pas autoriser l'arabe (ou autre langue étrangère), ça risquerait d'être un beau bordel xD[/quote]
Je suis complètement d'accord avec toi!
Si tout le monde commence à parler d'autres langues ou à parler en patois, sa sera le chaos!
Mais j'ai remarqué aussi que
www.wonaruto.[b]COM[/b]...
Cordialement,
Lord-Uchiwa!


Ps: Mais bon parler Français, c'est débile de se faire kicker pour sa, alors faites attention à vous...

Dernière modification par LORD-UCHIWA (15-07-2009 13:00:22)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote=kabutox]honnetement vous ne voyer pas la gravité de vos parole si quelq un porterait plainte sa irait trés loin kiker kelk un qui parle arabe tu voit concience de se que tu dit c est limite de la discrimination
est toujours avec peur qu il dise des gros mots et pourkoi ont montrerai pas le pourcentage qui ne direrait pas de gros mots[/quote]
En quoi le fait de demander de parler francais est punissable. Je ne vois pas en quoi c'est de la discrimination. Ca peut etre n'importe quoi, y compris les pires trucs, donc dans l'ignorance, on ne peut pas laisser ca.

De plus tu es sur un site totalement en francais, tu ecris ton topic en francais, ca prouve que tu sais parler francais, alors pourquoi passer en arabe ?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote=kabutox]bonjour j ai parler en arabe et kakasha ma kiker je lui est dit pourquoi elle ma repondut on parle français en france
L insulte mais amis on est en france obliger parlait français les breton ,les chtis les arabe comment on fait si quelq un a du mal a écrire voir méme etre plus hallése a écrire en arabe et si on suis la logique de kakasha en france on parle français alors arrête d utiliser les chiffre arabe sé de l arabe kik moi et alors aider moi a se que l arabe soit tolérer sur won en votant merci.[/quote]
je suis d'accord et pas d'accord

1- les modérateurs vont pas te comprendre ils vont penser que tu insulte won ou les modo Qui sais
2- c'est genre du racisme pour toi mais normalement t'as le droit de parler ce que tu veux  mais bon :)

 

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: L arabe autoriser au bar etc

kabutox > Tu as dis qu'on était tous sous le meme drapeau n'est ce pas ??? Le drapeau dont tu parle, c'est le drapeau français donc t'a plus qu'a parler français comme tout le monde ^^ en fait, moi j'ai l'impression que vous etes content qu'on vous accepte en france mais quand sa vous arrange vous etes content de dire que vous etes arabe....Après c'est peut etre pas ton cas, je ne te vise pas en particulier, mais je connais pas mal de gens comme sa et sa me fous en rogne.....

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote=kabutox]bonjour j ai parler en arabe et kakasha ma kiker je lui est dit pourquoi elle ma repondut on parle français en france
L insulte mais amis on est en france obliger parlait français les breton ,les chtis les arabe comment on fait si quelq un a du mal a écrire voir méme etre plus hallése a écrire en arabe et si on suis la logique de kakasha en france on parle français alors arrête d utiliser les chiffre arabe sé de l arabe kik moi et alors aider moi a se que l arabe soit tolérer sur won en votant merci.[/quote]
Le problème est n'est pas seulement que tu as écris en arabe qui pour la plupart était un charabia incompréhensible mais en plus c'était des insultes. T'as beau dire ce que tu veux, moi je viens pas parler Yiddish sur le bar hein, je sais pas si ça te dit quelque chose la tour de Babel ( dans la sunna on parle de "as-Sarh") mais bon.

PS : Vient pas me dire que c'était pas des insultes, t'es pas le seul à comprendre l'arabe wink

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote=LORD-UCHIWA][quote=Nono]Perso je comprend pourquoi il a été kick du bar.
On va pas demander aux modo d'être quadrilingues minimum pour modérer un bar sur un jeu en ligne non plus u_u"

En français, on peut déjà pas parler en sms alors on va pas autoriser l'arabe (ou autre langue étrangère), ça risquerait d'être un beau bordel xD[/quote]
Je suis complètement d'accord avec toi!
Si tout le monde commence à parler d'autres langues ou à parler en patois, sa sera le chaos!
Mais j'ai remarqué aussi que
www.wonaruto.[b]COM[/b]...
Cordialement,
Lord-Uchiwa[/quote]
.COM veut tout sauf dire "pour le monde entier" smile


Ceux qui disent que c'est du racisme ne savent pas ce que veut dire racisme. De plus il ne s'agit pas de discrimination: quand vous envoyez une lettre de motivation à un employeur, si elle est en arabe, il ne risque pas de la comprendre. Tout simplement parce que ce n'est pas la langue officielle du pays.

Si tu poste sur le bar, tu te soumets aux règles du bar, qui sont de parler en français. C'est notre langue officielle, tout simplement.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote=Serafina][quote=kabutox]honnetement vous ne voyer pas la gravité de vos parole si quelq un porterait plainte sa irait trés loin kiker kelk un qui parle arabe tu voit concience de se que tu dit c est limite de la discrimination
est toujours avec peur qu il dise des gros mots et pourkoi ont montrerai pas le pourcentage qui ne direrait pas de gros mots[/quote]
En quoi le fait de demander de parler francais est punissable. Je ne vois pas en quoi c'est de la discrimination. Ca peut etre n'importe quoi, y compris les pires trucs, donc dans l'ignorance, on ne peut pas laisser ca.

De plus tu es sur un site totalement en francais, tu ecris ton topic en francais, ca prouve que tu sais parler francais, alors pourquoi passer en arabe ?[/quote]
Je pense que l'arabe, c'est ces racines, mais bon c'est vrai sur un site Français, on parle Français!
Mais pourquoi ne pas engager un modérateur qui parle Arabe?



Suite au message de dabYo;
^_^Je suis un peu beaucoup nul en informatique^^
Pour moi .COM, c'était .communauté!
Désolé^^



Cordialement,
Lord-Uchiwa.

Dernière modification par LORD-UCHIWA (15-07-2009 13:05:35)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: L arabe autoriser au bar etc

ok dabYo Serafina maintenant plus chiffre arabe maintenant 1234567890 maintenant les chiffre romain c est gravisime comme même on est dans un site français on parle français on est en france est on est pas obliger de parler français

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote=Serafina][quote=kabutox]honnetement vous ne voyer pas la gravité de vos parole si quelq un porterait plainte sa irait trés loin kiker kelk un qui parle arabe tu voit concience de se que tu dit c est limite de la discrimination
est toujours avec peur qu il dise des gros mots et pourkoi ont montrerai pas le pourcentage qui ne direrait pas de gros mots[/quote]
En quoi le fait de demander de parler francais est punissable. Je ne vois pas en quoi c'est de la discrimination. Ca peut etre n'importe quoi, y compris les pires trucs, donc dans l'ignorance, on ne peut pas laisser ca.

De plus tu es sur un site totalement en francais, tu ecris ton topic en francais, ca prouve que tu sais parler francais, alors pourquoi passer en arabe ?[/quote]
il a le droit de se sentir  l'aise non ? met toi a sa place il n'a pas dit qu'il ne sais pas parle le français il a dit just où est le problème si il parle arabe avec d'autre arabe , où est le problème si nous parlons arabe entre arabes tanc qu'il s'est pas adressé a toi je pense que y a pas de problème

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote]Mais pourquoi ne pas engager un modérateur qui parle Arabe?[/quote]
Et un russe ? Et un anglais ? Et un néerlandais ?

Je pense que tu as compris toi meme que ce n'étais pas possible. Won est en francais, on y parle francais, voila tout.

[quote]il a le droit de se sentir  l'aise non ? met toi a sa place il n'a pas dit qu'il ne sais pas parle le français il a dit just où est le problème si il parle arabe avec d'autre arabe , où est le problème si nous parlons arabe entre arabes tanc qu'il s'est pas adressé a toi je pense que y a pas de problème[/quote]
Si ce sentir a l'aise veut dire parler une langue incompréhensible a l'equipe responsable, non il n'a pas le droit. Il y'a des sites en arabe, il y'a msn, il y'a meme les bars des clans. Mais surement pas le bar, le forum ou les commentaires.
Il peut tres bien dire n'importe quoi a un autre arabe , y compris des insultes (vu que c'était apparement le cas ici). Je rappelle que nous sommes aussi responsable ici, et que de ce fait nous ne pouvons pas nous permettre de laisser des trucs que nous ne comprenons pas.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: L arabe autoriser au bar etc

Serafina je parle en arabe avec jpboss khebizi amine etc pour leur faciliter la tache tous simplement jda pense que tu doit connaître la liberter d expression c est comme que tu nous censurer tu bafous les liberter de notre mere patrie

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: L arabe autoriser au bar etc

[quote=Serafina][quote]Mais pourquoi ne pas engager un modérateur qui parle Arabe?[/quote]
Et un russe ? Et un anglais ? Et un néerlandais ?

Je pense que tu as compris toi meme que ce n'étais pas possible. Won est en francais, on y parle francais, voila tout.[/quote]
C'est sur en réfléchissant bien, sa devient impossible!


Moi je parle que Français sur WoN et je ne m'autorise qu'un petit Hello de temps en temps!
Pourtant je sais parler Anglais et Allemand, même si je suis un peu d'origine Allemande, ce n'est pas pour sa que je parle tout les jours Allemand!
Mais serieux, pour moi, si vous êtes dans le même clan, rien ne vous empeches de parler Arabe entre vous non?



Cordialement,
Lord-Uchiwa...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Pied de page des forums