Forums » Inchaalah que l Algérie ne va pas en coupe du monde:

Inchaalah que l Algérie ne va pas en coupe du monde  

Lancé par kabutox - 15 réponses - Page 1

kabutox
kabutox
Chuunin

Inchaalah que l Algérie ne va pas en coupe du monde

je suis marocain pour info
bon je crée ce topic car si l Algérie va en coupe du monde ou va le football africain sa serait un déshoneur pour nous africain une place gacher par des fauteur de trouble souvener vous contre la france quand il envahit le terrain
sur ce Incaalah que l Algérie ne va pas en coupe du monde Allah i ralik que l Algérie ne vas pas en coupe du monde

gaara1995
gaara1995
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inchaalah que l Algérie ne va pas en coupe du monde

[b]serieu Oo tu réve c parce que votre pays est nul il poura pas aler en coupe du monde mais notre pays si inchalah on ira et vous serai entrain de regarder notre succé :p
l'algerie à une equipe forte et elle va gagne ^^
[/b]

J. A.

ZakuMax
ZakuMax
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c cliare l'algerie sa vaut rien au foot en plus je deteste cette equipe de mauvais perdant et leur supporter, ce sont tous des cons!! des qu'ils perdent ils envahissent tous le terrain !! cest une belle bande de merde! cette equipe devrait etre supprimer car elle ne respecte pas les regles d'or du football.

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kabutox]je suis marocain pour info
bon je crée ce topic car si l Algérie va en coupe du monde ou va le football africain sa serait un déshoneur pour nous africain une place gacher par des fauteur de trouble souvener vous contre la france quand il envahit le terrain
sur ce Incaalah que l Algérie ne va pas en coupe du monde Allah i ralik que l Algérie ne vas pas en coupe du monde[/quote]
alors là .... désolé mais je ne peux pas tenir mon calme
tu t'énèreve parce que votre équipe et médiocre ben c'est pas de notre faute =/ , non sérieux c'est pas de notre faute si votre équipe et nulose nulissime mauvaise ect............
ben mais vous avez le droit de regarder notre sucessé ;D

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Bon je suis Français oui mais je voudrai vous demandez pour quoi crée un topic qui ne sert à rien pour insulté votre payé voisin je crois que ça c'est un déshonneur et puis pour quoi voudrai-tu que l'Algérie ne soit pas qualifié t'aime que ton payé ?

si tu connais le vrai sens du mot déshonneur tu saura que tu viens juste de le faire pour ton payé.

?? je ne suis pas lex

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour info je suis algérienne mais comme je fais preuve de plus dintelligence que certains, je ne vais insulter personne.

tout ce que jai à dire, cest que ce topic est inutile. franchement! faire appel à Dieu pour que cette équipe naille pas au mondial! vous êtes racistes ou quoi?!

gaara1995 > tout à fait daccord!

nassimo
nassimo
Genin

[quote=ZakuMax]c cliare l'algerie sa vaut rien au foot en plus je deteste cette equipe de mauvais perdant et leur supporter, ce sont tous des cons!! des qu'ils perdent ils envahissent tous le terrain !! cest une belle bande de merde! cette equipe devrait etre supprimer car elle ne respecte pas les regles d'or du football.[/quote]
mais pourquoi insulte tu notre équipe ? on t'a pas insulter toi alors respecte les autre ça ne vas pas te tuer
et déjà sans les algériens ou les africains votre équipe ne sera rien

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

[quote=kabutox]je suis marocain pour info
sur ce Incaalah que l Algérie ne va pas en coupe du monde Allah i ralik que l Algérie ne vas pas en coupe du monde[/quote]
azy va te coucher toi tu va pas fair longfeu sur feu tu fait la même chose que sur rikta idiot arette

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

je suis marocain pour info
sur ce Incaalah que l Algérie ne va pas en coupe du monde Allah i ralik que l Algérie ne vas pas en coupe du monde

et pk l'algérie n'irait pas en coupe du monde? vous étes jaloux yikes ont produit le meilleure football dans toute l'afrique et croi moi la coupe du monde ont ira et  tu dit ca psk ton pays est mal parti ou bien tu déteste seulement l'algérie?yikes

kabutox
kabutox
Chuunin

nam jdit sa car vous êtes nul votre meilleur joueur belahdj il joue en ligue 2 c est cette ékipe
et quand vous avez battu l Egypt on aurait cru que vous avez battu le Brésil et aussi regarder votre groupe la zambie putain leur pays est diriger par des rebelle allah y ralik  que l algérie ne va pa en coupe du monde

nassimo
nassimo
Genin

[quote=kabutox]nam jdit sa car vous êtes nul votre meilleur joueur belahdj il joue en ligue 2 c est cette ékipe
et quand vous avez battu l Egypt on aurait cru que vous avez battu le Brésil et aussi regarder votre groupe la zambie putain leur pays est diriger par des rebelle allah y ralik  que l algérie ne va pa en coupe du monde[/quote]
mais ferme ta putain de gueule tu as pété un plomb ou quoi ? mais comme on dit chez moi "el ghira thadare"  mais je vais te dire deux chose : en fesen un topic comme celui la tu montre une chose c'est que les marocain sont que des jaloux mauvais joueur bref une bande de merde
réflichi a ce que je vien de te dire

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi tant de bouletisme sur WoN sad (je sais j'invente des mots :p)  Je ne connais deja as grand chose au foot européen alors le foot africain tu te doutes bien que... Je poste juste pour dire que  ton topic il vaut pas grand chose, tu insultes un pays sans argument valable, le seul truc que tu dis c'est qu'ils méritent pas d'aller en coupe du monde  et tu argumente même pas la dessus yikes
Si un modo de la section passe par la ...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon, je ne sais même pas pourquoi se topic est encore ouvert. Une discution entre membres peu lucide qui ne savent même pas faire la part des choses. Bon je vais parler un peu vulgairement mais bon, je ne pense pas que ça vous fera du mal. Mon message ce destine juste aux personnes qui insultent en fesant des préjugés

Déjà, il faut grandir dans vos tête et arreter de dire un tas de conneries. Franchement, parmis ceux qui ont posté, peu de personnes savent faire preuves d'intelligence.

Bref, l'équipe d'Algerie est composé de [b]footballeurs[/b] !!!!

Je ne vois pas pourquoi l'Algerie serait pénalisé à cause des supporters, il y'a une différence entre les footballeurs et les supporters. Grandissez un peu, et faites preuves d'un peu d'objectivité.

Ensuite non c'est faux, tout les supporters de l'algerie ne sont pas des gens cons qui foutent la merde.

Dernière modification par naruto 1000 (15-07-2009 11:11:54)

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

topic de merde qui a encore crèe des emmerde

a fermer svp

[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

nam jdit sa car vous êtes nul votre meilleur joueur belahdj il joue en ligue 2 c est cette ékipe
et quand vous avez battu l Egypt on aurait cru que vous avez battu le Brésil et aussi regarder votre groupe la zambie putain leur pays est diriger par des rebelle allah y ralik  que l algérie ne va pa en coupe du monde

que des erreurs dans ta phrase la premiére c'est que belhadj joue pas en ligue 2 mais il joue en premier league (anglettere )
la seconde c'est quon a battu l'égypte ont est sorit dans les rue psk l'égypte c'est notre ennemi numéro 1 la 3éme erreur la zambie est parmi les meilleures équipes d'afrique donc tg

nassimo
nassimo
Genin

[quote=AnGeDuCiEl]nam jdit sa car vous êtes nul votre meilleur joueur belahdj il joue en ligue 2 c est cette ékipe

que des erreurs dans ta phrase la premiére c'est que belhadj joue pas en ligue 2 mais il joue en premier league (anglettere )
la seconde c'est quon a battu l'égypte ont est sorit dans les rue psk l'égypte c'est notre ennemi numéro 1 la 3éme erreur la zambie est parmi les meilleures équipes d'afrique donc tg[/quote]
+1

tu l'as clasher XD

Pied de page des forums