Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 9

haine93
haine93
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Pour une fois je suis dacord avec ce que Jason89 a dit...

Il y a donc de grande chance que Naruto soit avec Hinata.

Mais ne préssons rien noubliez pas qu'il y a la geurre qui va bientot arrivé et que l'une des 2 va mourir dans cette lutte

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Naru/hina c'est sur parce que hinata prend une place tres inportante dans le manga et meme si sakura montre des sentiments envers Naruto c'est parce quelle essaye d'oublier sasuke
donc ca va etre les couples: Naru/Hina Sasu/Saku

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Naru/hina c'est sur parce que hinata prend une place tres inportante dans le manga et meme si sakura montre des sentiments envers Naruto c'est parce quelle essaye d'oublier sasuke
donc ca va etre les couples: Naru/Hina Sasu/Saku[/quote]
désolé , mais Sakura tient une place bien plus importante dans le mangas , qui est toujours affiché ?
bon sinon moi j'en sais vraiment rien , il pourrait finir avec Sakura si Sasuke ne sera plus là , il a des sentiments pour elle

Freedom and Whiskey

Omoisan
Omoisan
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que ça sera avec Hinata, contrairement à Sakura, Hinata a faillit mourrir sous les yeux de Naruto pour essayer de le sauvé de Pein. Sakura elle n'a rien fait à part amené des embrouilles. De plus d'après les Akkipuden ça sera Naruto/Hinata mais on n'en sait pas plus pour l'instant.

Dernière modification par Omoisan (10-06-2010 15:01:45)

[spoil]kasashi c'est sur ce que je veux dire c'est que naruto éprouve inconsciemment des sentiments pour hinata voila ce que je voulai dire d'accord sur ce vive le naru/hina[/spoil]
ps je deteste le kiba/hina et le naru/saku mais j'aime bien le naru/ino aussi

kasisha
kasisha
Chuunin

[quote]kasashi c'est sur ce que je veux dire c'est que naruto éprouve inconsciemment des sentiments pour hinata voila ce que je voulai dire d'accord sur ce vive le naru/hina[/quote]
ce qu'enfaite moi je veux dire , c'est qu'on ne peut vraiment rien savoir a l'avance , Naruto est plein de surprise donc il faudra attendre ... , mais franchement j'espère voir Naru/Hina parce que Hinata l'aime vraiment beaucoup , mais en même temps je sais pas si Naruto l'aime ..beaucoup ...
ce qui est sur , c'est qu'on va bien s'amuser !! smile

Freedom and Whiskey

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'oubliez pas que Minato est tombé amoureux d'une femme qui n'est pas native de Konoha . Qui sais c'est peut etre un Narut / Tema qui vas faire (pour garder un max de fan pour la suite . ceux qui voulais voir un Naru/ Saku ou un Naru / Hina ce dirons ben c'est mieux comme ca )

http://celestic.galactic-horizon.com/i

excalibure68
excalibure68
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pour le Naru/Hina.
Même quand Orochimaru parlait de Sasuke comme sa marionnette il c'est mis en colère est c'est transformer en 4 Qeux(Désoler pour l'orthographe XD )Alors que quand Hinata c'est fais démonter par Pain ( c'est vrai qu'en y repenssant elle c'est bien fait défonce XD )Naruto c'est transformé stade 6.
Après il se peut que Naruto est monter Stade 6 peut-être parce que il avait déjà - auparavant - atteint le stade 4.
Sakura restera seul malheuresement m'enfin ... Saku/Sai ? XD

Sinon bah j'ai qu'un mot à dire Dattebayo!!!!! x)

Sanguinarus
Sanguinarus
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon pour commencer il faut avoir vue le combats Naruto-Pain.
De plus pour les "rare" qui parle japonais il y a un site (me souviens plus l'adresse) ou on voie la Dernière saison (celle ci ne sortira jamais suite a des copyright de m****) avec le couple  logique Naru/hina mais pas de Sasuke/Sakura suite a la radicalisation de Sasuke .(suite a la "fusion" de naruto avec Kyuubi) de plus le niveau des queues a uniquement rapport avec les sentiment éprouvés donc plus ils sont forts plus il y a de queues)
De plus Hinata et Naruto on un fils !
En plus Omoisan a tout a fait raison : Hinata tente PLUSIEURS fois de sauvés Naruto // Sakura elle ne le fait jamais !!!

Dernière modification par Sanguinarus (12-06-2010 15:23:01)

Le mal n'est qu'une question de relativité : rien n'est mal ! L'innocences n'existe pas .

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Je pense que se sera surtout hinata , car sa mére Kushina a été sauvé par Minato et naruto a sauvé hinata et sakura mais ils vont mieux ensemble si non naruto va réellement mourir a la fin. on pe émettre plusieurs hypothèse.

Hayato Akaba
Hayato Akaba
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

elle va tomber amoureuse sakura de naruto dans akkipuden naruto va devenir hokager est elle va tomber ammoureuse je sius sur est sertain :* ^^
grave apres il auront un enfant je croi est sakura va mourir

Nouveau proprio

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ces tres imple pourtent naruto va finir avec.............

[spoil]vous voulez le savoir?[/spoil]
non sa serait pas bien de vous faire un coup pareille ben voila la vérité

[spoil]sas'gay....[/spoil]
loin que j'aime la yaoi ( le yutices mieu) mais kishimoto est plutot porté sur les relation entre homme donc sas'gay (hien "gay" sa prouve se que je dit) donc laissé tombé les naru/hina kiba/hina sasu/saku..ect

peut etre un yuri saku/hina qui sais?

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Sanguinarus
Sanguinarus
Etudiant

pour le coté "gay" on a du Lee ou Tenten (sois seuls sois en couple avec un homme ou une femme) qui sont plutôt orienté gay !
mais Naruto est TOTALEMENT répudié par les homosexuels
de plus le relation entre Naru et Sasu ne sont pas forcement amoureuses : Lien de "fraternité" entre Naruto et Sasuke (ils sont comme deux frères!!)
Après ceci n'est qui l'avis d'un de ce qui a vue la der des der
(faut vraiment que je retrouve ce p***** de lien)

Dernière modification par Sanguinarus (12-06-2010 18:56:09)

Le mal n'est qu'une question de relativité : rien n'est mal ! L'innocences n'existe pas .

B.o.B
B.o.B
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto et Hinata parce que je vient d'apprendre que Kushina a été sauvé par Minato et est tombé amoureuse de ce dernier à ce moment là.
Et Naruto a sauvé Hinata. Et je pense que Naruto va mieux avec Hinata.

kasisha
kasisha
Chuunin

[quote]Naruto et Hinata parce que je vient d'apprendre que Kushina a été sauvé par Minato et est tombé amoureuse de ce dernier à ce moment là.
Et Naruto a sauvé Hinata. Et je pense que Naruto va mieux avec Hinata.[/quote]
vraiment du n'importe quoi , Yondaime est mort en scellant Kyuubi , donc Naruto va mourir en le scellant donc ??  , c'est comme si tu disais que tout ce que son père a fait il va le faire
du vrais n'importe quoi désolé !!

Freedom and Whiskey

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Heu... Etant donné que je ne supporte pas Sakura, je préfèrerais qu'il finisse avec Hinata. Et puis il va mieux avec elle que cette... >___< Gosh, je dirais rien. Bref, mon choix est fait : Naru/Hina.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Rayman.
Rayman.
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rouky-Solo]Désolé si ce sujet existe déjà... Merci de le prendre au serieux et de me répondre...
Voilà l'autre jour comme ça je me suis posé la question : Naruto va-t-il finir avec Sakura, Hinata ou tout seul. D'abord, je me suis dit, pourquoi pas Hinata... Elle l'aime sincèrement et depuis longtemps... Oui, après tout pk pas... Mais ensuite viens Sakura... Si l'on en croit Yamato dans le tome 33, (page 145), Sakura amerait Naruto... Mais il aurait quand meme pu se réveiller 3 secondes plus tard se boulet on aurait eu confirmation... Enfin bref, meme dans ces mouvement,(ex : Sakura, qui se précipite sur lui en voyant que ce n'est plus Naruto mais Kyuubi qui réagit, (toujours tome 33) elle se précipite en pleurant...) on voit bien que notre ninja ne la laisse plus indifférente, et elle semble en plus etre moins voir beaucoup moins attachée à sasuke... De plus, je pense que notre Naruto a besoin d'un caractére aussi trempé que selui de Sakura contrairement a la timide Hinata... Apparement, Naruto  a toujours de profonds sentiments pour Sakura... Mais si... Si il jouait son Shikamaru et laissait  les filles en dehors de sa vie ? Ca m'étonnerait beaucoup, mais bon... Honnêtement, je pense que l'auteur, le grand Masashi Kishimoto( à cause de qui je suis en train de délibérer sur la future vie privée de Naruto...^^) n'est lui meme pas encore décidé qui sera l'élue...
Donc j'attend vos avis, merci de me répondre, car cette question me turlupine depuis un bon moment...[/quote]
et pk pas les deux??

CELIB vamp(porte le colier des chasseurs de vampires)

Sanguinarus
Sanguinarus
Etudiant

comment ça "les deux" ?????

Pour revenir a nos moutons (ou nos ninjas)
Naruto va se marié et avoir un enfant avec Hinata(ça vous le savez je pense) Mais Sakura tente de s'insinuer (se qui lui donna une belle griffure de ..................... Hinata  qui a une infime parti de Kyuubi en elle mais qui (comme Naruto) peut "fusionner" avec Kyuubi donnant une micro-machine a tuer (micro pour l'echelle uniquement)

kerwer
kerwer
Genin

[hr /][img][/img][align=center][/align]
[img][/img]excalibure68:Tu est carrément dans le champ!Il s'est rendu jusqu'a 8queues car le sceau s'affaiblit!Rien de plus!Normalement,il n'aurait pas dépasser les 4 queues.

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Comment ça "vous le savez je pense????" D'où tu tiens a? Tu connais Masashi Kishimoto en personne peut-être???
Faut pas croire tout ce qu'on raconte!

Non cette suite serais vraiment nulle et pas réaliste du tou. Kyubi dans Hinata...N'importe quoi! Totalement irréaliste je pense, mais après c'est mon point de vue...

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

kerwer
kerwer
Genin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]Défénition du mot ermite: Personne vivant seule!!Et Naruto est quoi?IL EST UN ERMITE!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sanguinarus]comment ça "les deux" ?????

Pour revenir a nos moutons (ou nos ninjas)
Naruto va se marié et avoir un enfant avec Hinata(ça vous le savez je pense) Mais Sakura tente de s'insinuer (se qui lui donna une belle griffure de ..................... Hinata  qui a une infime parti de Kyuubi en elle mais qui (comme Naruto) peut "fusionner" avec Kyuubi donnant une micro-machine a tuer (micro pour l'echelle uniquement)[/quote]
Pas de bol pour naruto il vas finir avec gamabunta lol car c'est un ermite .

Pour en revenir a kishina et hinata la différence entre les deux c'est que la mere de naruto n'est pas native de konoha et naruto ne sauve pas hinata lol il l'a plutôt laisser tomber si sakura ne la soigne pas elle clamse et la bunke avec

http://celestic.galactic-horizon.com/i

gaelios
gaelios
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est le Naru/Hina deja parce que j'adore ce couple mes en plus:
- Comme dit precedement hinata dit je t'aime a naruto la elle ce fait massacrer sous les yeux de naruto et paf 6 queues =O.
-De deux et la ce n'est que mon interpretation lors du retour a konoha de naruto qui est acceuillie comme un heros j'ai l'impression que quand saku le tien dans c'est bras sont regard et tourné vers hinata et que c'est a travers c'est yeux que l'on voie l'expression de naruto.
Voila maintenant ce n'est que mon hypotese.

PS: Desoler pour l'orthographe mes je suis nul =s.

Dernière modification par gaelios (23-08-2010 20:42:55)

Hinata 7 eme Hokage =p

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour répondre à Gaelios, moi j'avais plutôt l'impression qu'Hinata avait l'air 'd'accepter' que Sakura prenne Naruto dans ses bras (ce qui m'a fait bondir, elle pourrait se battre pour le récupérer quand même >.< ^^)  ... Enfin je ne suis sûre de rien hein ^^ Et en plus Naruto n'a pas l'air de se souvenir de ce qu'elle lui a dit.. (Ou alors j'ai loupé le chapitre ou il va la voir et lui dit qu'il l'aime aussi xD)

Maintenant à mon avis Kishimoto ne va pas mettre les couples maintenant, il va garder un maximum de suspense.. pour ne pas perdre de fans xD (Après tout son but c'est quand même qu'un max de gens lisent Naruto ^^) Et puis peut-être qu'il n'en mettra pas du tout (c'est un shonen à la base quand même ^^).. Ou qu'il hésite aussi ^^

Bref, même si je suis à 100% pour le Naru/Hina, je pense que malheureusement on ne peut pas influencer Kishimoto, et qu'on ne pourra que constater le résultat ^^ (qui semble assez vague pour le moment, on a de bons arguments dans les 2 camps..)
Qui vivra verra x) (ou plutôt qui lira saura ^^)

I'm a creature... A Creature of the night.

gaelios
gaelios
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci pour ta reponse maintenant comme je les dit ce n'est que mon imble avis apres c'est vrai que on peut ce demander si il ce souvient quel lui et dit ou tous simplement il ne realise pas encore ^^ maintenant c'est sur que comme tu la dit on influenceta pas kishimoto on peut juste esperai que (pour moi en tous cas) ce couple ce forme ^^ encore merci de ta reponse.

Hinata 7 eme Hokage =p

Pied de page des forums