Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 8

Loulou42
Loulou42
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Moi je dit : Naruto / Sasuke
Héhéhé ( Rire sadique )
Non je sais pas du tout ! Mais le couple yaoi le plus mignon de tout les manga que je connaissent c'est bien NaruSasu Hihihi ;D
Je sens que je vais me faire détester ^^'

Dernière modification par Loulou42 (13-02-2010 12:49:57)

Loutss
Loutss
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'suis pour le couple naruto hinata, parce que oui sakura va se rendre compte des sentiment quelle a envert naruto mais quand elle va se maitre a lui tourner autour, il sera tros tard parce que depuis le temp naruto a changer ses sentiment pour aimer hinata(parce quelle lui a avouer ses sentiment) et  sakura n'est plus qu'une amies, une vrai sur qui on peut compter, normal puisque ses sa coequipiere... alors naruto va finir avec hinata !!!!!!

Vive Naruto!!! Les guerres ne font que se succéder, mais l'âme d'un ninja reste éternelle

levryy
levryy
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi vraiment, j'èspère que Naruto ira avec Hinata et Sakura avec Sasuke (laissez moi rêver !!) .
Parce que j'adore vraiment le Naru/Hina et que quand Sakura dit a Naruto qu'elle l'aime, Naruto dit qu'il n'aime pas les gens qui ce mentent a eux même !

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=levryy]Moi vraiment, j'èspère que Naruto ira avec Hinata et Sakura avec Sasuke (laissez moi rêver !!) .
Parce que j'adore vraiment le Naru/Hina et que quand Sakura dit a Naruto qu'elle l'aime, Naruto dit qu'il n'aime pas les gens qui ce mentent a eux même ![/quote]
On mets ça en spoil ! C'est en dehors de la parution française !
[quote=Loutss]moi j'suis pour le couple naruto hinata, parce que oui sakura va se rendre compte des sentiment quelle a envert naruto mais quand elle va se maitre a lui tourner autour, il sera tros tard parce que depuis le temp naruto a changer ses sentiment pour aimer hinata(parce quelle lui a avouer ses sentiment) et  sakura n'est plus qu'une amies, une vrai sur qui on peut compter, normal puisque ses sa coequipiere... alors naruto va finir avec hinata !!!!!![/quote]
Egalement !

Dernière modification par Fana-Temari (13-02-2010 14:23:04)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Personnellement, je préfèrerais que Naruto finisse avec Hinata parce que j'adore le Sasusaku, mais bon...
De toute façon,c'est un shônen(je me trompe?)alors l'amour...c'est pas comme si ça allait être vraiment mis en avant.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

minato222
minato222
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la seule raison qui me pousse a dire naru/hina est que.......je deteste cette bonbon de sakura bon ok depuis sa jeunesse elle a grandit et est moin cruche et ingrat que dans les premiere parution de naruto mais moi je n'oublie pas les "SASUUUKE-KUN"
alor sakura avec sas(gai) ouais lui aussi je l'aime pas et naruto avec hinata

Combattre le froid par le froid, tu ne réagis qu'a ça et voila ce qu'est pour moi le plaisir suprê

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

Moi je dit que le plus beau couple c'est naru/hina *_*.
C'est vrai quoi, sakura elle aime pas naruto au point de risquer sa vie comme hinata l'a fait.Donc pour moi se sera naruto and hinata.

Je m'abonne au topic pour suivre la discution!

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi je j'ésite encore parce que Hinata aime Naruto mais elle lui dit un peu tard......Mais d'un côté il aime Sakura,mais elle elle ne l'aime pas,à part dans shippuden ou je pense qu'elle a des sentiments pour lui,mais pour être sûr il faudré le voir.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Enfin ! *__*
j'espérais qu'on pourrais parler de ça ^^

Perso, il est évident que Naruto finira avec Hinata. ^^
Quand hinata s'est fait battre par pein (assez rapidement ==') Naruto était dans un rage, jamais vue jusqu'ici, il c'est donc transformer en kyubi avec 8 queux !
Ce qui prouve qu'il tient à Hinata.
Et de plus, je trouve que notre petit Naruto irais bien mieux avec Hinata. *__* qu'avec cette bonne à rien de Sakura.
Hinata l'aime depuis.... toujours, alors que Sakura nous n'avons pas la certitude qu'elle l'aime d'amour.
Nous avons toujours l'impression qu'elle aime encore Sasuke.
C'est peut être juste de l'amitié envers Naruto.
Donc Naruto finira avec Hinata et Sakura finira seule x'DD

VIVE LE COUPLE HINA/NARU !!!! <3

slaiter
slaiter
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si seulement kishimoto faisait un effort dans sont scénario et que hinata essaye de tuer sakura car elle est avec naruto ou autre
sa peut devenir bien funky naruto =o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Natsu-04]Enfin ! *__*

Quand hinata s'est fait battre par pein (assez rapidement ==') Naruto était dans un rage, jamais vue jusqu'ici, il c'est donc transformer en kyubi avec 8 queux !
Ce qui prouve qu'il tient à Hinata.[/quote]
Ouais... mais non ! Si c'était Kiba qui se serait jeté sur Pain (en omettant le "je t'aime" *-*) Naruto aurait réagi pareille. J'espère quand même que Sakura va bientôt mourir en emportant Sas'gay avec elle *.*

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Natsu-04]Enfin ! *__*

Ce qui prouve qu'il tient à Hinata.
Et de plus, je trouve que notre petit Naruto irais bien mieux avec Hinata. *__* qu'avec cette bonne à rien de Sakura.
Hinata l'aime depuis.... toujours, alors que Sakura nous n'avons pas la certitude qu'elle l'aime d'amour.
Nous avons toujours l'impression qu'elle aime encore Sasuke.
C'est peut être juste de l'amitié envers Naruto.
Donc Naruto finira avec Hinata et Sakura finira seule x'DD

VIVE LE COUPLE HINA/NARU !!!! <3[/quote]
Naruto est monté à 6 queues pas 8
il est monté à 8 par la volonté de kyubi

mais c'est clair que 6 pour la mort de hinata c'est déjà pas mal

moi je dis vive Naruto/Hinata !!!

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Tanarin
Tanarin
Genin

naruto_best > Si naruto utilise 8 queues pour hinata mais je ne pense pas que le héro puisse finir ac une fille que l'on n'a vu que trois fois =p
mois je suis plus pour le naru/saku ce qui serait plus logique pour la suite du manga
enfin avant de réfléchir à ca il faudrait d'abord que naruto ne meure pas ..... ^^

le vent se leve....

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Naruto/Hinata, ca sera plus romantique à mon avis. Sakura elle va se suicider quand Sasuke sera tué, et voilà.

Dernière modification par Izanagii (04-05-2010 17:10:07)

Loulou42
Loulou42
Bon Genin

[b]Je pense qui y auras aucun couple --" . Donc faîte vous pas des idées !
Premièrement comme quelqu'un a dit plus haut c'est un SHONEN  ! Et souvent y'a jamais de coupe qui sont réuni dans ce genre de manga !
et secondo l'auteur perdra beaucoup en choisissant un couple ! Les avis sont trop partagé --' : un autre c'est Sakura , un autre c'est Hinata ( et moi c'est Sasuke :p ) ... Mais laissé tombé quoi  !
Sur ce vive le SasuNaruuu~~ ![/b]

aotsubasa
aotsubasa
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nruto/Hinata je vois pas trop sakura avec naruto en plus hinata a avoué ses sentiment a naruto et on voit que sakura n'a pas arrivé a tuer sasuke car elle l'aime encore

Vive le Naru/Hina
BANZAI  BANZAI

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

TRop d'accord avec Loulou42^^
Bah pas grand chose à dire de plus mais bon, ... Enfin je pourrais dire des choses mais on est pas dans des sujets spoils, tanpis! Sinon le tome 49 sort aujourd'hui, pour mon anniversaire! C'est-y pas merveilleux? On va peut-être découvrir des choses...

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il est clair que Kiba éprouve quelque chose pour Hinata et Sakura elle est partagé entre Naruto et Sas'gay et l'Uchiwa il peut aimer le glaçon? bref toujour est-il que Hinata a déclaré sa flemme a Naruto et vue meussieur a pris une demi-second pour revétir son charment costume de kyuubi a 6 queus (dissponible cher les magazin "clay") et na pas tarder a le poussé a 8 (et 9 sans notre cher yondieme vénéré) le Naru_hina est le plus plosible et qui sais apres par réconfort Kiba/Ino et une Sasu(gay)/Saku

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais de toute façon je doute très sérieusement que l'auteur veuille développer les relations entre les différents personnages....

Je ne dit pas que ce topic est inutile hein, je dit juste que c'est peu probable que Kishi développe ce côté du manga, vu qu'actuellement Naruto devient de moins en moins intéressant. :x

Shizune-Love
Shizune-Love
Genin

Je dirais aucune des deux.

Naruto, comment dire? Au début j'avoue il trouve Sakura jolie.

Et Hinata il l'a rejette quand même.

Mais Naruto quand il est en Mode Ermite il pense qu'à lui, qu'à ses Techniques.Rien d'autres.Oui Sakura et Hinata sont folles de lui.

Mais bon, on en sait rien, moi ma réponse c'est que Naruto, ne sortira jamais avec personne.
Puis même vous voyez dans le tome 155 ou 200.

La conféssion de Sakura, eh bien Naruto lui répond un truc pas très cool, je sais plus le mot mais bon, voilà.

La vérité est bien plus forte que le mensonge.

jason89
jason89
Excellent Genin

Et bien voila un topic qui a attiré l'intervention de nombreuse personne depuis presque 1ans.
J'ai eu la flèmme de tout lire tellement il y en a qui défende bien leur couple préfèrer.

Mais il est évident que ce topic et un peu inutile car il ne sert cas crisé sur les aventures sentimentales de notre héros. Or c'est un manga de baston un shonen et non un hentai.

Bien à présent que beaucoup d'information eu été donné je vais vous déclaré ce que j'en pense en utilisant beaucoup d'exemple:
Bien comme beaucoup l'on constaté les sentiments de Sakura envers Naruto on beaucoup grandis. Tandis que ceux d'Hinata sont toujours les mêmes voire ils ont évolué encore. Balancé que Naruto sera avec Hinata car elle l'aime ces une futilité remarquable et désopilente. Combien de meuf m'aime mais se n'es pas pour otant que je sor avec. Caractérielement parlant il et vrai que Naruto a besoin de quelqu'un qui le remet constament dans le droit chemin comme Sakura. Mais ce rôle la ce n'est pas le rôle d'une grande soeur ou d'une meilleur ami???

Maintenant concentré vous sur les héros d'histoire tous héros a une meuf dont le caractère fait un peu contraste.

Dans le seigneur des anneaux Aragorn qui et bon et puissant de caractére un peu nerveux a une meuf douce et gentil.

Dans Shaman King Yoh Asakura qui est bon et tout le temps détendu a une meuf au caractère dure et stricte limite sans coeur.

Dans Shinzo Mushra et juste bon mais ultra violent mais sa meuf et douce et sage, compréhensive et juste.

Dans Dragon Ball Z Sangoku qui et un peu bête et qui s'en fou de tout à une meuf très très sadique et violente.

Dans avatar le nouveau film qui est sorti avec les extraterrestre bleu, Jake et un peu con qui aime foncé dans le ta tandis que sa meuf et calme et réfléchis

et je peut encore vous en cité de nombreux comme cela. vous avez donc compris ou je voulais en venir. Tout c'est héros on une fase caché qui se représente par leur petite amie. Et pour Naruto qui et deja colérique téméraire et etc sa face caché sa serais une Sakura qui lui ressemble beaucoup caractérielement???

Bien sur que non il évident que si on suis la logique de la caste des héros d'aventure et de combats Naruto sera censé finir avec Hinata. Et puis tout comme on peut le voir dans le tome 51 qui sortira très prochainement en france Sakura avait la possibilité de tué Sasuke mais elle ne la pas fait, elle l'aime encore beaucoup. Et puis comme je les précisé taleur Sakura et Naruto sont unis comme des meilleur amis ou comme fréres et soeur. Puis liés vvous au couleurs (vous allez peut-être me prendre pour un fou mais c'est quelque chose que les créateur d'histoire utilise beaucoup) Naruto et Sakura jaune et rose les couleurs de joie de fête de bienfesance, où est le contraste???
Naruto Hinata le jour la nuit l'extravertie la timide, le contraste et devant mes yeux...

c'est une évidence c'est comme pour les rivalité la haine-la volonté du feu, les yeux-le corp, la peine-la joie, uchiwa-senju, Naruto et Sasuke

le contraste et présent Kishimoto qui est rès intéligent n'a pas zapé cela

Le bien et mal n'existent pas.

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour être franc je pense que le blond fera comme son père il épousera une Femme qui n'est pas de Konogha et blam .Après tout il veux être comme papa alors pourquoi il serait casé avec une brute épaisse qui ne sais pas la nature de ses sentiments entre Sasucrétin et naruto . Concernant Hinata sa déclaration tombe mal elle avais pas besoin de la lâcher . elle c'est fais empaler et c'est sa qui as reveiller la colère du blond pas la déclaration . En plus je crois pas que le clan Hyuuga laisseras faire ( meme si Naruto les a peut etre fais changer sur un point Bunke soke mais ils n'accepterons pas que l'heritiere sois avec un roturier meme si il est le fiston du meilleur hokage de l'histoire de konoha )

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shizune-Love]Je dirais aucune des deux.

Naruto, comment dire? Au début j'avoue il trouve Sakura jolie.

Et Hinata il l'a rejette quand même.

Mais Naruto quand il est en Mode Ermite il pense qu'à lui, qu'à ses Techniques.Rien d'autres.Oui Sakura et Hinata sont folles de lui.

Mais bon, on en sait rien, moi ma réponse c'est que Naruto, ne sortira jamais avec personne.
Puis même vous voyez dans le tome 155 ou 200.

La conféssion de Sakura, eh bien Naruto lui répond un truc pas très cool, je sais plus le mot mais bon, voilà.[/quote]
Tout à fait d'accord du coup qu'est ce qui va se passer ? hé bien afin de crée une surprise et faire quelques bénéfices ils vont faire un couple Sakura-Hinata ! (j'y crois pas que personne n'a pu imaginer ce scénario...)
Si ça fait pas vendre franchement avec une belle couverture pour le tome en question.
Et Naruto va finir dans l'alcool et la dépression et finira comme un vieux New Yorkai.

Dernière modification par Zabuza7 (10-06-2010 02:19:25)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai remarqué que certains parlaient de '' Hentai '' quand ils s'agissaient de couples. Mais avant de parler de Hentai, vous savez ce que ce la veut dire ê_e.

Le Hentaï évoque les passages ou les relations sexuelles. Or, que ce soit dans un Shônen, Shôjo, Shojo-Ai, Shonen Ai, Josei, ou Seinen,

On trouvera rarement des scènes Hentai, a part si c'est un Josei ou Seinen, vu que ce sont des manges pour Adultes, on en trouvera parfois. Mais dans les Shonen et Shojo

Vous en trouverez PAS, alors ne parler pas de Hentai ou autre, car la vrai définition est celle plus haut. Merci de votre compréhension. Sur ce, a la prochaine.

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

kerwer
kerwer
Genin

[url][/url][s][/s][hr /][img][/img][align=center][/align]
loulou42: nana nan,me too j'aime couple et J,me fais pas écoeurer
ETVIVE LE NARU/SAKU!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums