Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 7

Nelieru
Nelieru
Chuunin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Mais c'est logique voyons , naruto va finir avec hinata , en tout il a interer parceque sakura le merite pas et puis ils sont pas beau couple?
Bref vive Naruto/Hinata quoi é_è

u____u

dlagaga
dlagaga
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rouky-Solo]Désolé si ce sujet existe déjà... Merci de le prendre au serieux et de me répondre...
Voilà l'autre jour comme ça je me suis posé la question : Naruto va-t-il finir avec Sakura, Hinata ou tout seul. D'abord, je me suis dit, pourquoi pas Hinata... Elle l'aime sincèrement et depuis longtemps... Oui, après tout pk pas... Mais ensuite viens Sakura... Si l'on en croit Yamato dans le tome 33, (page 145), Sakura amerais Naruto... Mais il aurait quand meme pu se réveiller 3 secondes plus tard se boulet on aurait eu confirmation... Enfin bref, meme dans ces mouvement,(ex : Sakura, qui se précipite sur lui en voyant que ce n'est plus Naruto mais Kyuubi qui réagit, (toujours tome 33) elle se précipite en pleurant...) on voit bien que notre ninja ne la laisse plus indifférente, et elle semble en plus etre moins voir beaucoup moins attachée à sasuke... De plus, je pense que notre Naruto a besoin d'un caractére aussi trempé que celui de Sakura contrairement a la timide Hinata... Apparement, Naruto  a toujours de profonds sentiments pour Sakura... Mais si... Si il jouait son Shikamaru et laissait  les filles en dehors de sa vie ? Ca m'étonnerait beaucoup, mais bon... Honnêtement, je pense que l'auteur, le grand Masashi Kishimoto( à cause de qui je suis en train de délibérer sur la future vie privée de Naruto...^^) n'est lui meme pas encore décidé qui sera l'élue...
Donc j'attend vos avis, merci de me répondre, car cette question me turlupine depuis un bon moment...[/quote]
Moi je dirait plutot avec Sakura , naruto n'aime pas "En amour hinata" mais sakura big_smile

TrOll et Musashy je l'ai baise

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Mais qu'est ce que vous avez à tous créer les même topic?! >.<
(bha t'as qu'à pas poster, on te force pas me direz vous... ouai mais j'ai rien d'autre à faire O.O)

Déjà les arguments tout puérils comme "naruto va sortir avec hinata parce qu'elle l'aime" heu... c'est plat comme déduction.
C'est vrais quoi, ça ne vous ai jamais arriver de vous prendre une taule part la personne que vous visez? Parce que... " Hinata aime est en mode lovation sur Naruto donc ils font finir ensemble =3 " c'est le summum du raisonnement de me***...

Ensuite, petit rappel pour ceux qui ont rien capté ou qui se seraient égarées au cours du manga :

Naruto n'est pas un sojo donc Kishimoto ne basera pas l'intérêt et l'intrigue de son histoire sur des couples, tels qu'ils soient (ou du moins je l'espère pas... dans le cas contraire j'émigre au japon pour aller lui latter la face).

A regarder la moitié de vos postes, on à l'impression que vous suivez le manga juste en espérant apercevoir un indice qui vous renseignerait sur un couple à venir... (ou pas) U.U

[spoil]Pour finir, [b]si[/b] il y a un couple, je pense que ça sera un saku/naru mais vraiment en second plan et à la fin du manga... =) genre la "happy end"qui va faire verser la p'tite larme des sensibles (et fera gerber les autres).[/spoil]
Bref, comme je l'ai dit dans un topic similaire, si vous lisez naruto en espérant que Kishimoto crée des couples et se concentre sur eux, vous allez tomber de haut =D (et vous vous serez bien fait cramer <3) Bwahahah !! >=D

Sur ce, beubayeuh (:

Dernière modification par Asuka^^ (06-03-2010 17:03:09)

naruhina_love
naruhina_love
Etudiant

moi j'suis pour le NaruHina
mes explication :
Je pense que Naruto aime sakura est un amour infantil, un peu beta on va dire. Mais l'amour que porte Sakura a Sasuke ( 1 saison ) au début, était base sur " il est trop beau !! " mais lors de la confrontation ( quand il dit vouloir partir ) entre elle et lui, on a vraiment l'impression qu'elle l'aime, mais pas parce qu'il est beau, qu'elle l'aime vraiment.

[spoil]N'oubliions pas que Naruto a tout de même sorti 8 queues lorsqu'il a cru que Hinata était morte !

mais par contre se qui m'énerve ses que naruto, après la déclaration d'hinata n'a rien fait de " spéciale " envers elle, il ne lui a même pas parler, ni penser a elle !
si je me trompe, car oui je regarde quand hinata fait sa déclaration, et quand sakura dit elle aussi aimer naruto, mais entre les deux, j'ai pas trop suivis.

enfin bref, Allais le NaruHina !!!!!! ^^[/spoil]
[b][color=red]Edit Reharl: j'ai mis un spoil, utilie la balise spoil la prochaine fois smile[/color][/b]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (09-12-2009 15:18:26)

SasuuuuuuuuHiiiiiiiiiiiiinaaaa !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

yakimarue
yakimarue
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement je crois que hinata va aller avec naruto car je pense que sakura aime tjr sasuke car elle a honte d aimer un deserteur donc elle pren naruto pour un larbin elle le mene en bateau apres ouiii on dirait que kiba veut sortir a

.....

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

[quote=naruhina_love]moi j'suis pour le NaruHina
mes explication :
Je pense que Naruto aime sakura est un amour infantil, un peu beta on va dire. Mais l'amour que porte Sakura a Sasuke ( 1 saison ) au début, était base sur " il est trop beau !! " mais lors de la confrontation ( quand il dit vouloir partir ) entre elle et lui, on a vraiment l'impression qu'elle l'aime, mais pas parce qu'il est beau, qu'elle l'aime vraiment.

[spoil]N'oubliions pas que Naruto a tout de même sorti 8 queues lorsqu'il a cru que Hinata était morte !

mais par contre se qui m'énerve ses que naruto, après la déclaration d'hinata n'a rien fait de " spéciale " envers elle, il ne lui a même pas parler, ni penser a elle !
si je me trompe, car oui je regarde quand hinata fait sa déclaration, et quand sakura dit elle aussi aimer naruto, mais entre les deux, j'ai pas trop suivis.

[b][color=red]Edit Reharl: j'ai mis un spoil, utilie la balise spoil la prochaine fois smile[/color][/b][/quote]
Je suis pas tres d'accord car a un moment Yamato a decouvert que Sakura aimais Naruto lorsque il pourchassaient Orochimaru
Car quand Naruto avais blessé Sakura involontairement Yamato avais decouvert la verité

honoric
honoric
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah... comme va le manga en ce moment, Naruto finira avec hinata

[spoil]juste la reaction lorsqu',il revient a lui  apres son passage en kyubi[/spoil]
......

de plus

[spoil]lorsque que sakura lui dit qu'elle l'aime, il la rembare et lui dit qu'elle se ment a elle meme et qu,elle est amoureuse de sasuke[/spoil]

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Et on est encore repartis sur le même sujet. Le problème, en plus, c'est que la plupart de vos déductions sont bancales.

[quote]"Mais c'est logique voyons , naruto va finir avec hinata , en tout il a interer parceque sakura le merite pas et puis ils sont pas beau couple?
Bref vive Naruto/Hinata quoi é_è"[/quote]
Oulà, c'est profond comme réfléxion, ça. Alors, selon toi, nelieru, Naruto va finir avec Hinata parce qu'ils vont bien ensembles? Je suis désolé d'être le premier à t'en faire part, mais l'amour ne marche pas comme ça, désolé.

[quote]"Déjà les arguments tout puérils comme "naruto va sortir avec hinata parce qu'elle l'aime" heu... c'est plat comme déduction.[/quote]
[quote]C'est vrais quoi, ça ne vous ai jamais arriver de vous prendre un vent part la personne que vous aimez? ce n'est pas parce que hinata a des sentiments pour naruto qu'il va sortir avec ! je trouve que naruto la considère plutôt comme une amie que comme une conquête... "[/quote]
Ça, on peut dire que c'est un peu plus réfléchi. Même si nous savons depuis le début qu'Hinata aime Naruto, cela n'implique pas pour autant que Naruto l'aimera en retour. L'amour non réciproque existe, malheureusement.

[quote]"Ensuite, naruto n'est pas un shojo donc kishimoto ne basera pas l'intérêt et l'intrigue de son histoire sur des couples, tels qu'ils soient."[/quote]
Voilà autre chose que vous devez noter. Shônen! Shônen! Vous comprenez? Naruto est un shônen, donc c'est un manga qui s'axe essentiellement sur l'action et l'aventure, et les situations de romance passent vraiment au second, voir au dernier plan.

"moi j'suis pour le NaruHina
mes explication :
[quote]Je pense que Naruto aime sakura est un amour infantil, un peu beta on va dire. Mais l'amour que porte Sakura a Sasuke ( 1 saison ) au début, était base sur " il est trop beau !! " mais lors de la confrontation ( quand il dit vouloir partir ) entre elle et lui, on a vraiment l'impression qu'elle l'aime, mais pas parce qu'il est beau, qu'elle l'aime vraiment. "[/quote]
Tu l'as dit toi-même, ce n'est qu'une impression, tu n'as rien de concret qui désigne une oscillation sur le couple Naru/Hina.

[b]ATTENTION SPOIL[/b]
[spoil]Quand aux huit queues. La plupart des fans du couple de Naru/Hina ont tendance à présenter cet argument pour prouver que Naruto aime Hinata. Je pense, au contraire, que ça n'a eu absolument aucune influence vis-a-vis des sentiments de Naruto, car sinon, Masashi Kishimoto l'aurait souligné par la suite de l'attaque de Pain au village. Or, ce n'est pas le cas. Ok, il a sorti les huit queues. Mais croyez-vous qu'il aurait réagi différemment s'il aurait vu Sakura mourir ainsi devant lui en essayant de le protéger. Réfléchissons et inverssons les rôles. Imaginez que ce soit Sakura qui surgisse pour le protéger et faire face à Pain, alors qu'elle sait pertinemment qu'elle n'a aucune chance. Imaginez qu'elle aussi déclare: Je t'aime ! Ceci en guise de dernier mot, et Pain l'attaque juste après avoir dit, "c'est comme ça que mes parents sont morts." Vous croyez que Naruto aurait réagi différemment?
Réfléchissez, Naruto est un shinobi différent de la plupart. Il accorde une importance particulière aux sentiments et aux liens qu'il crée avec les gens, sans oublier qu'il n'abandonne jamais, c'est à peu près comme ça qu'il conçoit son nindô ! Alors, n'importe quelle personne à laquelle il tient qui aurait pu faire le même geste aurait provoqué cette métamorphose de naruto. (Kakashi, Jiraiya, Tsunade, Sakura, Hinata ou même quelqu'un d'autre)
Sinon, si tu n'as pas compris pourquoi est-ce que Naruto n'a rien fait par la suite, c'est tout simplement parce qu'il a oublié certaines choses après s'être métamorphosé de cette manière. Les souvenirs sont flous.[/spoil]
[quote]"Je suis pas tres d'accord car a un moment Yamato a decouvert que Sakura aimais Naruto lorsque il pourchassaient Orochimaru
Car quand Naruto avais blessé Sakura involontairement Yamato avais decouvert la verité"[/quote]
Faux. Yamato a découvert de quelle manière Sakura aimait Naruto, mais ce qu'il a dit n'a pas été retranscrit par l'auteur pour faire garder le suspens. Ce qui fait que tu ne sais pas réellement si Sakura aime Naruto comme un amour passionel ou comme un amour fraternel. Quand bien même Sakura aimerait Naruto, une fois de plus, cela ne voudrait pas nécéssairement dire que Naruto l'aime en retour.

Pour ma part, je suis plus fan du Naru/Saku que du Naru/Hina, mais ceci n'est que mon opinion et je ne vais pas dire pour autant, Naruto aime Sakura tout simplement parce que je le préfère ou parce que c'est ce que j'aimerais qui arrive. Il faut être objectif lorsqu'on argumente.

Pour finir, je voudrais juste ajouter quelque chose. Ceci a déja été dit dans plusieurs de mes autres posts sur le forum, mais je vais le redire une autre fois. Naruto est un shônen, donc ce manga ne se concluera probablement pas par l'union de certains couples. De plus, si nous prêtons réellement attention à l'évolution de l'histoire. La génération actuelle de Naruto n'est qu'un reflet de la génération passé.
[u]Exemples:[/u] L'équipe nº 10 : Ino - Shikamaru - Chouji est la même que celle qu'il y'avait par le passé Inoichi, Shikaku - Chouza !
L'équipe nº 7: Sasuke - Naruto - Sakura est le reflet de l'équipe des sannins légendaires. Étant donné que Sasuke a été sous la tutelle d'Orochimaru, Naruto, sous celle de Jiraiya, et Sakura, sous celle de Tsunade.
Or, si nous prêtons attention à ces deux triangles amoureus. Nous savons que Tsunade avait une préférance pour Orochimaur lorsqu'elle était très jeune (environ douze ans, environ l'âge de Sakura dans la première saison) puis dans le futur, elle a fini par se défaire de cet amour par la trahison d'Orochimaru. Jiraiya a essayé de le stopper, il n'y est pas parvenu. Naruto a essayé de stopper Sasuke, il n'y est pas parvenu non plus.  Puis, si nous continuons dans l'histoire, nous pouvons voir que finalement, aucun couple ne s'est formé. Bien que Tsunade et Jiraiya soient étrangement proches dans le futur. Les avances de l'ermite du mont des crapauds ont été constamment repoussés. Et nous savons qu'il s'en est passé de même pour les avances de Naruto. Pour en revenir à la situation des deux sannins légendaires, c'est seulement vers la toute fin que la cinquiéme hokage fut prête "à lui donner une bonne raison de cesser de jouer le héros solitaire à son retour." Seulement, ceci ne s'est jamais produit, car c'est ici que Jiraiya a laissé sa vie dans l'affrontement face à Pain. (je ne le mets pas en spoil, car ça a finalement été publié ou paru (que ce soit en anime ou en manga). Donc, nous retournous une fois de plus à la case départ, même si l'oscillation semblait pendre plus vers du Tsunade /Jiraiya à la fin, donc une espèce de Naruto/Sakura.

Mais, si on s'en suit à l'idée de base, Naruto finira comme une espèce de héros. Atteindra-t'il son rêve ou non? Ceci est une autre question, mais cela semble de plus en plus difficile, étant donné que Naruto n'acceptera jamais ce poste tant qu'il n'aura pas sauvé Sasuke des ténèbres. Arriverons-nous à un Naruto plus vieux qui sera un ermite renommé et surpuissant, tout comme l'a été son sensei? Ceci est dans les mains de Masashi Kishimoto. Et nous, humbles lecteurs, devons attendre la suite pour en connaitre les réponses.

imrik
imrik
Excellent Genin

Naruto et hinata sont predestiné a être ensemble depuis le début du manga et c'est tous, ya pas d'autre alternative.La seule chose que naruto arrive à avoir de la part de sakura c'est des pains en pleine poire et franchement je suis pour que sa continu ainsi ^^! De plus, après une déclaration comme sa de la part de hinata a naruto, si ils finissent pas ensemble, hinata va finir par ce pendre.Sa serait pas cool.Donc naruto fini avec hinata un point c'est tous. Lol^^

Dernière modification par imrik (26-01-2010 15:34:06)

p4yo0u
p4yo0u
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi personnellement je pense que naruto ne finira avec aucune des 2 filles et qu'il va suivre les traces de jiraya c'est a dire voyager! hinata terminera seule, amoureuse de naruto évidemment, et sakura deviendra une grande ninja médicale célibataire car naruto lui dira non tout comme sasuke qui hantera sa vie jusqu'a la fin

baruck
baruck
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

youko77 tu a resion de dirre que naruto et avecle avec sakura!
mois je tie que hinata cérra plus mies avec naruto et aussi hinata été amourrese de naruta et aussi sakura ne été pas amourrese de naruto elle été amourrese de sasuke pour les auttre personne naruto et amourre de sakura mais mois je tie que naruto conssideur sakura comme sa seur elle a été sa premier amie fille allor naruto ne été pas etuque il croe que sakura été sa femme mais pour le moment:ON EST SE PAS.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi j'aimerais juste souligner cette phrase que j'adore:

[quote][b]Imrik a écrit:[/b]

Naruto et hinata sont predestiné a être ensemble depuis le début du manga et c'est tous, ya pas d'autre alternative[/quote]
C'est un magnifique non-sens smile
Une "alternative" est une double possibilité. Quand on parle d'alternative il y a toujours 2 choix possibles. Donc dire que être avec Hinata est la seule alternative est assez paradoxale pour n'en être plus valable.

Mais sinon oui, c'est une alternative car on oscille entre Sakura et Hinata.
[quote]La seule chose que naruto arrive à avoir de la part de sakura c'est des pains en pleine poire[/quote]
Je ne fais aucune conclusion car ces histoires amoureuse entre personnages fictifs ne m'intéressent pas du tout, mais tu sais, le "qui aime bien châtie bien" n'est pas nécessairement faux.
Et en général, un garçon amoureux entretient un rapport d'infériorité avec la fille (ou l'homme) en question, car c'est un moyen de se révéler sans s'avancer. Donc quand Naruto se "prend des pains" c'est une manière de faire transparaître ses sentiments.
(Je me fais souvent péter la gueule par les filles qui me plaisent u_u")

Bref bref, on en revient au même point, on ne sait pas, alors libre à vous de tenter de vous rassurer en disant que "c'est évident qu'il va finir avec Hinata/Sakura" mais si c'était si évident, ce genre de topic et la toile de fond du manga n'existeraient pas smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=naruhina_love][spoil]N'oubliions pas que Naruto a tout de même sorti 8 queues lorsqu'il a cru que Hinata était morte !

[/quote]
Je réponds en spoil désolé...[spoil]Il finira avec Hinata pour sûr car l'autre folle veut rejoindre Sasuke dans le Chapitre 482, en plus je l'ai toujours dit y a qqchose qui va pas dans la tête à Sakura et puis Kakashi l'a dit également ![/spoil]
Bref, Naruto seras avec Hinata ! Et pas Sakura.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut pas rêver Naruto et Hinata? Faut pas oublier que Hinata fait partis du clan Hyûga, et ce clan possède le Byakugan. De plus Hinata fait partie de la branche principale du clan, et donc elle ne se "mélangera" pas aux personnes extérieures du clan.

Et Naruto avec Sakura j'y crois pas non plus. Je vois bien Sakura mourir sur la fin du manga, et voir Naruto rester tout seul et hokage.

Nakama je suis, Nakama je resterais !

achoule
achoule
Genin

VIVE NARUTO/HINATA !!! hanata l'aime depuis lontemps et naruto va la choissir c obliger
[spoil]si vous avez lut les scan sakura declare a naruto kelle l'aime mais anrutoi ne la croi pas et dit jsp plus quoi bref sakura realise kelle aime toujour sasuke c'est obliger donc naruto et hinata seront ensemble héhé[/spoil]

polog007
polog007
Bon Genin

tu te base sur des  movaises observation,  achoule ...

Naruto étant  un shonene  c'ets le combat a gogo, et pas d'histoire d'amoure  (dragon ball était shonene  ,  on c'est pâs posé de question sur ki va finir avec ki)  donc moi je crois que naruto va finir hokage   et être tout seul

Suis Tobi ,madara quoi !

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

[quote=naruhina_love]moi j'suis pour le NaruHina
mes explication :

[b][color=red]Edit Reharl: j'ai mis un spoil, utilie la balise spoil la prochaine fois smile[/color][/b][/quote]
Déjà, après que naruto ai sortit les 8 queues, il se souviens plus de rien ( comme par hasard) donc du coup, il se souviens pas de ce que hinata lui a dis etc.
Et depuis ça, plus aucune 'trace' d'hinata dans le manga et pareil pour tsunade XD qui doit toujours roupillier sous sa tente XD On peut voir tout les oublies laissés par kishi qui font que ca deviens m'importe quoi.
Alors prédire un couple dans ce manga de ouf, impossible.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Ryuraiton
Ryuraiton
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=applee13]C'est évident. U_U Hinata vas finir avec Kiba. >,< Ca c'est mon rêve ! X) Bref, Naruto et Sakura se rapproche de plus en plus, soîte... mais Naruto et Hinata est un couple bcp plus envisageable. Sinon, pauvre Hinata qui termine le coeur brisé. (Et naruto lui ?? XD) D'après moi... Le grand Mashashi ne fera pas de couple. Et c'est mieux ainsi.Comme cela Ze peux Rêver !! *0*

Bref, Ze préfère le NaruXSaku... Mais ça a peu de chance de se réaliser ! wink[/quote]
[quote=imrik]Naruto et hinata sont predestiné a être ensemble depuis le début du manga et c'est tous, ya pas d'autre alternative.La seule chose que naruto arrive à avoir de la part de sakura c'est des pains en pleine poire et franchement je suis pour que sa continu ainsi ^^! De plus, après une déclaration comme sa de la part de hinata a naruto, si ils finissent pas ensemble, hinata va finir par ce pendre.Sa serait pas cool.Donc naruto fini avec hinata un point c'est tous. Lol^^[/quote]
NN hinata naruto

sakura sasuké

néji tenten

ino kiba

choji personne

shikamaru témari

kakashi anko

asuma kuernai (il est mort T_T)

lee personne

et sé tout

achoule
achoule
Genin

[spoil]tu te base sur des  movaises observation,  achoule ...

Naruto étant  un shonene  c'ets le combat a gogo, et pas d'histoire d'amoure  (dragon ball était shonene  ,  on c'est pâs posé de question sur ki va finir avec ki)  donc moi je crois que naruto va finir hokage   et être tout seul[/spoil]
jui pas vraiment d'accord car l'amour est quand meme present dans le manga alors pourquoi pas de couple ? c vrai que naruto va peu etre jouer l'ermite et rester tout seul enfin tout le monde vera bien la suite on peu faire qu 'une chose c attendre que les nouveau scan sorte

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=achoule][spoil]tu te base sur des  movaises observation,  achoule ...

Naruto étant  un shonene  c'ets le combat a gogo, et pas d'histoire d'amoure  (dragon ball était shonene  ,  on c'est pâs posé de question sur ki va finir avec ki)  donc moi je crois que naruto va finir hokage   et être tout seul[/spoil]
jui pas vraiment d'accord car l'amour est quand meme present dans le manga alors pourquoi pas de couple ? c vrai que naruto va peu etre jouer l'ermite et rester tout seul enfin tout le monde vera bien la suite on peu faire qu 'une chose c attendre que les nouveau scan sorte[/quote]
Dans ce manga, y a pas d'amour, c'est juste pour attiré les filles >>' Tu sais en vendre d'avantages.
Perso, vu comment le manga tourne kishi va totalement oublier l'idée des couples. A la fin, on aura juste un gros bordel et puis end. Et là un tas de questions vont rester sans réponses. Dont parmis eux, les couples. Et puis dans ce manga on préfére apprendre des jutsus, niquer les plus de personnes que de penser aux nanas alors XD

achoule
achoule
Genin

[spoil]achoule a écrit:

Naruto étant  un shonene  c'ets le combat a gogo, et pas d'histoire d'amoure  (dragon ball était shonene  ,  on c'est pâs posé de question sur ki va finir avec ki)  donc moi je crois que naruto va finir hokage   et être tout seul

jui pas vraiment d'accord car l'amour est quand meme present dans le manga alors pourquoi pas de couple ? c vrai que naruto va peu etre jouer l'ermite et rester tout seul enfin tout le monde vera bien la suite on peu faire qu 'une chose c attendre que les nouveau scan sorte
Dans ce manga, y a pas d'amour, c'est juste pour attiré les filles >>' Tu sais en vendre d'avantages.
Perso, vu comment le manga tourne kishi va totalement oublier l'idée des couples. A la fin, on aura juste un gros bordel et puis end. Et là un tas de questions vont rester sans réponses. Dont parmis eux, les couples. Et puis dans ce manga on préfére apprendre des jutsus, niquer les plus de personnes que de penser aux nanas alors XD[/spoil]
mdr ouai surment mais bon kishi va bien nous mettre un petit couple par ci par la avan la end et sinon c pas marrant smile bref comme j'ai dit plus haut on vera bien

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=polog007]tu te base sur des  movaises observation,  achoule ...

Naruto étant  un shonene  c'ets le combat a gogo, et pas d'histoire d'amoure  (dragon ball était shonene  ,  on c'est pâs posé de question sur ki va finir avec ki)  donc moi je crois que naruto va finir hokage   et être tout seul[/quote]
La vache j'ai jamais vu autant de fautes dans 2 phrases (12 fautes big_smile )

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

achoule
achoule
Genin

[quote]polog007 a écrit:

La vache j'ai jamais vu autant de fautes dans 2 phrases (12 fautes  )[/quote]
si ta rien a dire par rapport au forum dit rien smile bref pour lhistoire des objet je pense pas ke sava changer

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote=Rouky-Solo]Désolé si ce sujet existe déjà... Merci de le prendre au serieux et de me répondre...
Voilà l'autre jour comme ça je me suis posé la question : Naruto va-t-il finir avec Sakura, Hinata ou tout seul. D'abord, je me suis dit, pourquoi pas Hinata... Elle l'aime sincèrement et depuis longtemps... Oui, après tout pk pas... Mais ensuite viens Sakura... Si l'on en croit Yamato dans le tome 33, (page 145), Sakura amerait Naruto... Mais il aurait quand meme pu se réveiller 3 secondes plus tard se boulet on aurait eu confirmation... Enfin bref, meme dans ces mouvement,(ex : Sakura, qui se précipite sur lui en voyant que ce n'est plus Naruto mais Kyuubi qui réagit, (toujours tome 33) elle se précipite en pleurant...) on voit bien que notre ninja ne la laisse plus indifférente, et elle semble en plus etre moins voir beaucoup moins attachée à sasuke... De plus, je pense que notre Naruto a besoin d'un caractére aussi trempé que selui de Sakura contrairement a la timide Hinata... Apparement, Naruto  a toujours de profonds sentiments pour Sakura... Mais si... Si il jouait son Shikamaru et laissait  les filles en dehors de sa vie ? Ca m'étonnerait beaucoup, mais bon... Honnêtement, je pense que l'auteur, le grand Masashi Kishimoto( à cause de qui je suis en train de délibérer sur la future vie privée de Naruto...^^) n'est lui meme pas encore décidé qui sera l'élue...
Donc j'attend vos avis, merci de me répondre, car cette question me turlupine depuis un bon moment...[/quote]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=achoule][quote]polog007 a écrit:

La vache j'ai jamais vu autant de fautes dans 2 phrases (12 fautes  )[/quote]
si ta rien a dire par rapport au forum dit rien smile bref pour lhistoire des objet je pense pas ke sava changer[/quote]
Je suis désolé mais ça m'horripile de voir tant de fautes...

Pied de page des forums