Et on est encore repartis sur le même sujet. Le problème, en plus, c'est que la plupart de vos déductions sont bancales.
[quote]"Mais c'est logique voyons , naruto va finir avec hinata , en tout il a interer parceque sakura le merite pas et puis ils sont pas beau couple?
Bref vive Naruto/Hinata quoi é_è"[/quote]
Oulà, c'est profond comme réfléxion, ça. Alors, selon toi, nelieru, Naruto va finir avec Hinata parce qu'ils vont bien ensembles? Je suis désolé d'être le premier à t'en faire part, mais l'amour ne marche pas comme ça, désolé.
[quote]"Déjà les arguments tout puérils comme "naruto va sortir avec hinata parce qu'elle l'aime" heu... c'est plat comme déduction.[/quote]
[quote]C'est vrais quoi, ça ne vous ai jamais arriver de vous prendre un vent part la personne que vous aimez? ce n'est pas parce que hinata a des sentiments pour naruto qu'il va sortir avec ! je trouve que naruto la considère plutôt comme une amie que comme une conquête... "[/quote]
Ça, on peut dire que c'est un peu plus réfléchi. Même si nous savons depuis le début qu'Hinata aime Naruto, cela n'implique pas pour autant que Naruto l'aimera en retour. L'amour non réciproque existe, malheureusement.
[quote]"Ensuite, naruto n'est pas un shojo donc kishimoto ne basera pas l'intérêt et l'intrigue de son histoire sur des couples, tels qu'ils soient."[/quote]
Voilà autre chose que vous devez noter. Shônen! Shônen! Vous comprenez? Naruto est un shônen, donc c'est un manga qui s'axe essentiellement sur l'action et l'aventure, et les situations de romance passent vraiment au second, voir au dernier plan.
"moi j'suis pour le NaruHina
mes explication :
[quote]Je pense que Naruto aime sakura est un amour infantil, un peu beta on va dire. Mais l'amour que porte Sakura a Sasuke ( 1 saison ) au début, était base sur " il est trop beau !! " mais lors de la confrontation ( quand il dit vouloir partir ) entre elle et lui, on a vraiment l'impression qu'elle l'aime, mais pas parce qu'il est beau, qu'elle l'aime vraiment. "[/quote]
Tu l'as dit toi-même, ce n'est qu'une impression, tu n'as rien de concret qui désigne une oscillation sur le couple Naru/Hina.
[b]ATTENTION SPOIL[/b]
[spoil]Quand aux huit queues. La plupart des fans du couple de Naru/Hina ont tendance à présenter cet argument pour prouver que Naruto aime Hinata. Je pense, au contraire, que ça n'a eu absolument aucune influence vis-a-vis des sentiments de Naruto, car sinon, Masashi Kishimoto l'aurait souligné par la suite de l'attaque de Pain au village. Or, ce n'est pas le cas. Ok, il a sorti les huit queues. Mais croyez-vous qu'il aurait réagi différemment s'il aurait vu Sakura mourir ainsi devant lui en essayant de le protéger. Réfléchissons et inverssons les rôles. Imaginez que ce soit Sakura qui surgisse pour le protéger et faire face à Pain, alors qu'elle sait pertinemment qu'elle n'a aucune chance. Imaginez qu'elle aussi déclare: Je t'aime ! Ceci en guise de dernier mot, et Pain l'attaque juste après avoir dit, "c'est comme ça que mes parents sont morts." Vous croyez que Naruto aurait réagi différemment?
Réfléchissez, Naruto est un shinobi différent de la plupart. Il accorde une importance particulière aux sentiments et aux liens qu'il crée avec les gens, sans oublier qu'il n'abandonne jamais, c'est à peu près comme ça qu'il conçoit son nindô ! Alors, n'importe quelle personne à laquelle il tient qui aurait pu faire le même geste aurait provoqué cette métamorphose de naruto. (Kakashi, Jiraiya, Tsunade, Sakura, Hinata ou même quelqu'un d'autre)
Sinon, si tu n'as pas compris pourquoi est-ce que Naruto n'a rien fait par la suite, c'est tout simplement parce qu'il a oublié certaines choses après s'être métamorphosé de cette manière. Les souvenirs sont flous.[/spoil]
[quote]"Je suis pas tres d'accord car a un moment Yamato a decouvert que Sakura aimais Naruto lorsque il pourchassaient Orochimaru
Car quand Naruto avais blessé Sakura involontairement Yamato avais decouvert la verité"[/quote]
Faux. Yamato a découvert de quelle manière Sakura aimait Naruto, mais ce qu'il a dit n'a pas été retranscrit par l'auteur pour faire garder le suspens. Ce qui fait que tu ne sais pas réellement si Sakura aime Naruto comme un amour passionel ou comme un amour fraternel. Quand bien même Sakura aimerait Naruto, une fois de plus, cela ne voudrait pas nécéssairement dire que Naruto l'aime en retour.
Pour ma part, je suis plus fan du Naru/Saku que du Naru/Hina, mais ceci n'est que mon opinion et je ne vais pas dire pour autant, Naruto aime Sakura tout simplement parce que je le préfère ou parce que c'est ce que j'aimerais qui arrive. Il faut être objectif lorsqu'on argumente.
Pour finir, je voudrais juste ajouter quelque chose. Ceci a déja été dit dans plusieurs de mes autres posts sur le forum, mais je vais le redire une autre fois. Naruto est un shônen, donc ce manga ne se concluera probablement pas par l'union de certains couples. De plus, si nous prêtons réellement attention à l'évolution de l'histoire. La génération actuelle de Naruto n'est qu'un reflet de la génération passé.
[u]Exemples:[/u] L'équipe nº 10 : Ino - Shikamaru - Chouji est la même que celle qu'il y'avait par le passé Inoichi, Shikaku - Chouza !
L'équipe nº 7: Sasuke - Naruto - Sakura est le reflet de l'équipe des sannins légendaires. Étant donné que Sasuke a été sous la tutelle d'Orochimaru, Naruto, sous celle de Jiraiya, et Sakura, sous celle de Tsunade.
Or, si nous prêtons attention à ces deux triangles amoureus. Nous savons que Tsunade avait une préférance pour Orochimaur lorsqu'elle était très jeune (environ douze ans, environ l'âge de Sakura dans la première saison) puis dans le futur, elle a fini par se défaire de cet amour par la trahison d'Orochimaru. Jiraiya a essayé de le stopper, il n'y est pas parvenu. Naruto a essayé de stopper Sasuke, il n'y est pas parvenu non plus. Puis, si nous continuons dans l'histoire, nous pouvons voir que finalement, aucun couple ne s'est formé. Bien que Tsunade et Jiraiya soient étrangement proches dans le futur. Les avances de l'ermite du mont des crapauds ont été constamment repoussés. Et nous savons qu'il s'en est passé de même pour les avances de Naruto. Pour en revenir à la situation des deux sannins légendaires, c'est seulement vers la toute fin que la cinquiéme hokage fut prête "à lui donner une bonne raison de cesser de jouer le héros solitaire à son retour." Seulement, ceci ne s'est jamais produit, car c'est ici que Jiraiya a laissé sa vie dans l'affrontement face à Pain. (je ne le mets pas en spoil, car ça a finalement été publié ou paru (que ce soit en anime ou en manga). Donc, nous retournous une fois de plus à la case départ, même si l'oscillation semblait pendre plus vers du Tsunade /Jiraiya à la fin, donc une espèce de Naruto/Sakura.
Mais, si on s'en suit à l'idée de base, Naruto finira comme une espèce de héros. Atteindra-t'il son rêve ou non? Ceci est une autre question, mais cela semble de plus en plus difficile, étant donné que Naruto n'acceptera jamais ce poste tant qu'il n'aura pas sauvé Sasuke des ténèbres. Arriverons-nous à un Naruto plus vieux qui sera un ermite renommé et surpuissant, tout comme l'a été son sensei? Ceci est dans les mains de Masashi Kishimoto. Et nous, humbles lecteurs, devons attendre la suite pour en connaitre les réponses.