Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 5

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[b]Fubuyuki:[/b]
Je pense qu'on a pas de le même site =D
Voici le lien =D :
[url]http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/442[/url]
Tu as raison pour l'extra sensibilité de Sakura XD mais pour Gaara c'est différent de Sasuke car la fille de Kumo (trou noir pour le prénom désoler =S) a dit :
[spoil]"Que représente sasuke pour toi de toute façon ?!"[/spoil]
C'est enfaite sa qu'il lui a mis la puce a l'oreille comme tu dit XD

NIKU !

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-Akira-chan-][b]babyaya:[/b]
Comme tu dis les couples fait dans naruto sont a peine montré mais ils sont la ?
Et  puis meme si le  couple asuma kurunaï est a peine montrer kurunaï reste enceinte ^.^
Mais je pense que kishimoto tiens a durer le suspens longtemps =s

[b]Fubuyuki:[/b] Tous le monde sait depuis longtemps que Hinata aime Naruto
Ex:
[spoil]Chapitre 442 meme sakura dit :
"Tu es amoureuse de lui...Hinata..."[/spoil]
Comme Shino Kiba ect...[/quote]
Justement Ils sont à peine montré alors comment espérer qu'il y ait un Naru/Saku ou Un Naru/Hina ?

Tout simplement que Masashi ne veut pas mettre de couples dans son Shonnen ! Puisque ce n'est pas ça la base de son Manga ...

Hinaruto111 > C'est ce que je dis plus haut ils ne lisent pas les commentaires des autres XD ... Au fait fubuyuki a raison, au moins toi tu justifies tes propos avec des arguments qui se tiennent, Ce n'est pas n'importe quoi ! C'est très amusant pour une fois de débattre quelque chose avec quelqu'un qui est capable de donner son avis ! Alors que quand tu essaies avec des gens qui n'y comprennent rien c'est frustrant !

Dernière modification par babyaya (06-08-2009 04:12:01)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Akira-chan : Tu avais effectivement raison pour le chapitre 442, je te dois des excuses T-T. Enfin bon ça ne m'a pas paniquée plus que ça. Penser que Sakura serait capable de renoncer à une éventelle relation avec Naruto par scrupules vis à vis d'Hinata c'est très mal connaitre le personnage !*

babyaya : Par rapport à ce que tu as cité plus haut concernant l'absence de couples, de plus en plus de gens sont de cet avis. Au final il ne s'agit plus de déterminer quel sera le couple final (vu qu'il y a de fortes chances pour qu'il n'y en ait pas), mais quel couple à le plus de chances d'aboutir si Masashi choisit la voie du mi-shojo mi-shonen.

Dernière modification par Fubuyuki (06-08-2009 04:49:14)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fubuyuki]babyaya : Par rapport à ce que tu as cité plus haut concernant l'absence de couples, de plus en plus de gens sont de cet avis. Au final il ne s'agit plus de déterminer quel sera le couple final (vu qu'il y a de fortes chances pour qu'il n'y en ait pas), mais quel couple à le plus de chances d'aboutir si Masashi choisit la voie du mi-shojo mi-shonen.[/quote]
En effet, on ne sait pas si Masashi choisira la voie du Mi-Shojo mi-Shonen car, pour l'instant il n'y a rien de très concluant soit il le fait intentionnellement soit il prépare quelque chose qui nous surprendra tous ! (Comme il a l'habitude de le faire ! ) De plus, il n'a peut-être même pas l'intention de faire un seul couple parmi la Nouvelle génération (Je parle de Naruto, Sakura, Sasuke, Shikamaru, Hinata etc.). Alors, pourquoi met-il des passages qui laissent supposer certaines choses ? Peut-être qu'il cherche à garder ses nombreux fans en leur mettant de faux espoirs ? Ou bien tout cela est fait dans un seul but aboutir à quelque chose mais, à quoi ?

Si on remarque bien dans la manga tout à un sens chaques personnages quel qu'il soit à son importance! Chaque petite action peut avoir de grandes répercutions (Vous le saviez déjà mais bon...XD). Tout ça Pour dire que, selon moi, ce n'est pas pour rien que Kishimoto met des petits passages axé sur les sentiments.... et je suis sûre qu'il nous surprendra encore une autre fois !

Dernière modification par babyaya (06-08-2009 05:21:30)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

[quote=babyaya][quote=Fubuyuki]babyaya : Par rapport à ce que tu as cité plus haut concernant l'absence de couples, de plus en plus de gens sont de cet avis. Au final il ne s'agit plus de déterminer quel sera le couple final (vu qu'il y a de fortes chances pour qu'il n'y en ait pas), mais quel couple à le plus de chances d'aboutir si Masashi choisit la voie du mi-shojo mi-shonen.[/quote]
Si on remarque bien dans la manga tout à un sens chaques personnages quel qu'il soit à son importance! Chaque petite action peut avoir de grandes répercutions (Vous le saviez déjà mais bon...XD). Tout ça Pour dire que, selon moi, ce n'est pas pour rien que Kishimoto met des petits passages axé sur les sentiments.... et je suis sûre qu'il nous surprendra encore une autre fois ![/quote]
Oui j'avais déjà remarqué l'importance des moindres détails dans le manga, ça fait partit des méthodes de tortures de Kishimoto-sama T-T.
En tout cas la pression monte avec la publication du chapitre 459, il y a de fortes chances pour que tout se joue avec la discussion Sakura-Naruto, le NaruHina, le NaruSaku ou rien...personnellement ça me fait flipper.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

thily
thily
Excellent Genin

Naruto/Sakura ???!!!! A non !!!!!!!!!!!! Ils vont pas du mais pa du tout bien ensemble !!!! Ou alors le pauvre Naruto finira en homme battu --" Il finira avec Hinata elle lui a avouer qu'elle l aimais, pis elle a failli mourrir pour "lui" je pense que, vu sa réaction il a été grave toucher et vu comment il c'est énerver voila kwa. Pis euh c'est pas pour dire mais si il finit vraiment avec sakura (ce que je ne souhaite pas) il aura quand même attendu 2 ans et on c'est tous que elle ne pourras jamais oublier completement Sasuke. Va t il accepter de vivre dans son ombre? wink on vérra bien ^^

Vive le NARU/HINA powaaaaaaa

Les blessures, chocs...

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Génial !!! On est encore retombé dans les kikoolol !! Franchement, arrêtez de citer des arguments aussi ridicules, ça craint!!

Je vais le redire une seconde fois, je suis un fan du couple Naru/Saku, mais cela ne veut pas dire que je pense qu'ils vont finir ensemble pour cette simple raison !!!

"Si Naruto finit avec Sakura, je détruis tout !!!" "Ils ne finiront pas ensembles parceque je déteste Sakura, et c'est une grosse pimbêche aux cheveux roses!!"
"Si Naruto ne finit pas avec Hinata, j'arrête de lire les scans !!"
"Hinata l'aime depuis plus longtemps!"
" Ils ne vont pas ensembles.."

Bravo.. Franchement, les arguments sont si profonds que j'en perds mes moyens.

Pour commencer, ça a déja été cité plusieurs fois sur ce site, Naruto est un manga du type shonen, donc, dans lequel les relations n'aboutissent pas ou quasiment pas !!

Côté Hinata, faisons l'analyse:

Genre, on a Naruto : personnage survolté, explosif, gentil, et un peu grande gueule, soit dit en passant !! Puis de l'autre côté, on a Hinata: une fille gentille, généreuse, mais la plupart du temps effacée, en retrait, timide, qui ne parle pas ou semble avoir peur des réactions de tout le monde !! (désolé pour les fans, mais  c'est une réalité. Elle est gentille, et c'est une super fille, mais elle est comme ça! ) Sincèrement, y voyez-vous une compatibilité?

[spoil]Puis, par pitié, arrêtez de vous justifier par le fait que Naruto nous sorte les six queues après une déclaration... Ça ne veut strictement rien dire !
Si vous voyez un proche (petit-ami, ami, parent, professeur) qui est sur le point de se faire tuer sous vos yeux, vous ne réagissez pas, c'est ça? Vous laissez tranquillement les choses se passer? Bien sûr que non. Cela aurait pu être n'importe qui à la place d'Hinata, comme par exemple Sakura, mais encore, un ami ou une personne importante aux yeux de Naruto (comme par exemple Kakashi, Jiraiya, Tsunade, Sasuke)
De plus, comme cela a déja été cité auparavant, Naruto a libéré facilement les six queues car le sceau se fragilise petit à petit (prêtez attention aux paroles de Minato Namikaze = Yondaime)[/spoil]
Enfin, bon, moi j'argumente, en me fondant sur des choses concrètes et pour sortir les personnes de leur rêve !!! On ne peut pas affirmer que Naruto va finir avec Hinata et non avec Sakura, étant donné que celle-ci l'aime depuis plus de temps! Cela a-t'il un rapport? Cela joue t'il sur les sentiments? Bien sûr que non !! L'amour qui n'est pas réciproque, vous connaissez??

Personnellement, je pense que si un couple doit se former avec Naruto (ce que je crois peu probable), je pencherais plus sur Naruto !!
Rappelez-vous de son nindô," je ne reviens jamais sur ma décision! Une promesse est une promesse! "etc...
Donc, si Naruto suit son nindô à 100%, il aime toujours Sakura, et non Hinata, ce qui veut dire que celle-ci a plus de chances avec lui, bien que je pense qu'elle ne finira pas avec lui.

Maintenant, côté Sakura:
Soyons francs, Naruto est beaucoup trop concentré à vouloir ramener Sasuke au village pour sortir avec une fille ! Son seul rêve pour l'instant est de ramener Sasuke, devenir plus fort que lui par la même occasion, erradiquer L'akatsuki et devenir hokage !!
De plus, cela a aussi été cité, Naruto et Sakura sont identiques en tout point à Jiraiya et Tsunade!! Il est vrai que ces deux couples sont plutôt attrayants, mais si on analyse la situation de Jiraiya et Tsunade qui ont cinquante ans d'avance sur eux, ils ne sont toujours pas ensemble !!
Alors, comment est-ce que Naruto pourrait finir avec Sakura??

Je le redis, Naruto est un shonen, un manga qui se fonde essentiellement sur l'aventure et l'action, et c'est un récit de ninjas, donc oubliez les couples pour le moment !!! Si Masashi Kishimoto veut réellement en introduire un, il le faira en tant voulu, mais pour l'instant, nous n'avons aucune preuve qui ne nous fasse avancer sur l'un d'entre eux, que ce soit pour Naru/Saku, que ce soit pour Naru/Hina !!

Donc, pour l'instant, je crois que Naruto ne finira pas en couple, (il est plus probable que notre héros finisse hokage, un shinobi extrêmement puissant qui a trop de responsabilités pour dédier sa vie à une femme, ou bien un ermite solitaire dans le genre à Jiraiya qui sera extrêmement puissant mais toujours sans compagne) l'histoire ne semble pas axée dans ce sens!!

Si vous insistez vraiment, des deux hypothèses , celle qui a le plus de possibilités d'éclore est le Naru/Saku, désolé pour les fans de Naru/Hina !!

Puis, en oubliant, ces couples là, ceci est juste une petite note, ne pensez-vous pas que le couple Shika/Tema n'est pas plus plausible? Non seulement il est plausible, mais c'est le plus kawai !!! xD

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

uzumaki-san : Je t'approuves pour cette histoire de kikoolols mais tu te répètes...=_=.

"Je le redis, Naruto est un shonen, un manga qui se fonde essentiellement sur l'aventure et l'action, et c'est un récit de ninjas, donc oubliez les couples pour le moment !!!

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Bon d'accord, on sait tous que shonnen = garçon et que la romance ne fait donc pas partie des priorités de ce type de manga, mais cela n'empêche pas la concrétisation de nombreux couples, surtout dans un manga comme Naruto où (comme l'a dit babyaya) rien n'est laissé au hasard. Il me semble d'ailleurs l'avoir cité plus haut, certains manga parmis les plus "shonnens" qui soient regorgent de couples.

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

[quote=Fubuyuki]uzumaki-san : Je t'approuves pour cette histoire de kikoolols mais tu te répètes...=_=.

"Je le redis, Naruto est un shonen, un manga qui se fonde essentiellement sur l'aventure et l'action, et c'est un récit de ninjas, donc oubliez les couples pour le moment !!!

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Bon d'accord, on sait tous que shonnen = garçon et que la romance ne fait donc pas partie des priorités de ce type de manga, mais cela n'empêche pas la concrétisation de nombreux couples, surtout dans un manga comme Naruto où (comme l'a dit babyaya) rien n'est laissé au hasard. Il me semble d'ailleurs l'avoir cité plus haut, certains manga parmis les plus "shonnens" qui soient regorgent de couples.[/quote]
Tu crois réellement que de nombreux couples vont se concrétiser?? Sérieusement??
Alors, cites-moi des couples, qui, depuis le début du manga se sont déja concrétisés (à part Kurenaï et Asuma qui sont ensembles depuis le début) ??

La seule relation qui se rapproche le plus d'un sentiment incompris comme l'amour (selon moi, après, chacun son opinion) est celle de Shikamaru et Temari qui se cherchent respectivement, mais passent la plupart du temps qu'ils peuvent ensembles...
Pourtant, croies-moi, ils sont encore loin d'être ensembles...

Alors, pour les autres couples, tu crois sérieusement que ça va aboutir !!

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Je met ton message en spoil sinon ça va me faire un message de 4 kilomètres -_-" ][quote=uzumaki_san][spoil]Génial !!! On est encore retombé dans les kikoolol !! Franchement, arrêtez de citer des arguments aussi ridicules, ça craint!!

Je vais le redire une seconde fois, je suis un fan du couple Naru/Saku, mais cela ne veut pas dire que je pense qu'ils vont finir ensemble pour cette simple raison !!!

"Si Naruto finit avec Sakura, je détruis tout !!!" "Ils ne finiront pas ensembles parceque je déteste Sakura, et c'est une grosse pimbêche aux cheveux roses!!"
"Si Naruto ne finit pas avec Hinata, j'arrête de lire les scans !!"
"Hinata l'aime depuis plus longtemps!"
" Ils ne vont pas ensembles.."

Bravo.. Franchement, les arguments sont si profonds que j'en perds mes moyens.

Pour commencer, ça a déja été cité plusieurs fois sur ce site, Naruto est un manga du type shonen, donc, dans lequel les relations n'aboutissent pas ou quasiment pas !!

Côté Hinata, faisons l'analyse:

Genre, on a Naruto : personnage survolté, explosif, gentil, et un peu grande gueule, soit dit en passant !! Puis de l'autre côté, on a Hinata: une fille gentille, généreuse, mais la plupart du temps effacée, en retrait, timide, qui ne parle pas ou semble avoir peur des réactions de tout le monde !! (désolé pour les fans, mais  c'est une réalité. Elle est gentille, et c'est une super fille, mais elle est comme ça! ) Sincèrement, y voyez-vous une compatibilité?

Puis, par pitié, arrêtez de vous justifier par le fait que Naruto nous sorte les six queues après une déclaration... Ça ne veut strictement rien dire !
Si vous voyez un proche (petit-ami, ami, parent, professeur) qui est sur le point de se faire tuer sous vos yeux, vous ne réagissez pas, c'est ça? Vous laissez tranquillement les choses se passer? Bien sûr que non. Cela aurait pu être n'importe qui à la place d'Hinata, comme par exemple Sakura, mais encore, un ami ou une personne importante aux yeux de Naruto (comme par exemple Kakashi, Jiraiya, Tsunade, Sasuke)
De plus, comme cela a déja été cité auparavant, Naruto a libéré facilement les six queues car le sceau se fragilise petit à petit (prêtez attention aux paroles de Minato Namikaze = Yondaime)
Enfin, bon, moi j'argumente, en me fondant sur des choses concrètes et pour sortir les personnes de leur rêve !!! On ne peut pas affirmer que Naruto va finir avec Hinata et non avec Sakura, étant donné que celle-ci l'aime depuis plus de temps! Cela a-t'il un rapport? Cela joue t'il sur les sentiments? Bien sûr que non !! L'amour qui n'est pas réciproque, vous connaissez??

Personnellement, je pense que si un couple doit se former avec Naruto (ce que je crois peu probable), je pencherais plus sur Naruto !!
Rappelez-vous de son nindô," je ne reviens jamais sur ma décision! Une promesse est une promesse! "etc...
Donc, si Naruto suit son nindô à 100%, il aime toujours Sakura, et non Hinata, ce qui veut dire que celle-ci a plus de chances avec lui, bien que je pense qu'elle ne finira pas avec lui.

Maintenant, côté Sakura:
Soyons francs, Naruto est beaucoup trop concentré à vouloir ramener Sasuke au village pour sortir avec une fille ! Son seul rêve pour l'instant est de ramener Sasuke, devenir plus fort que lui par la même occasion, erradiquer L'akatsuki et devenir hokage !!
De plus, cela a aussi été cité, Naruto et Sakura sont identiques en tout point à Jiraiya et Tsunade!! Il est vrai que ces deux couples sont plutôt attrayants, mais si on analyse la situation de Jiraiya et Tsunade qui ont cinquante ans d'avance sur eux, ils ne sont toujours pas ensemble !!
Alors, comment est-ce que Naruto pourrait finir avec Sakura??

Je le redis, Naruto est un shonen, un manga qui se fonde essentiellement sur l'aventure et l'action, et c'est un récit de ninjas, donc oubliez les couples pour le moment !!! Si Masashi Kishimoto veut réellement en introduire un, il le faira en tant voulu, mais pour l'instant, nous n'avons aucune preuve qui ne nous fasse avancer sur l'un d'entre eux, que ce soit pour Naru/Saku, que ce soit pour Naru/Hina !!

Donc, pour l'instant, je crois que Naruto ne finira pas en couple, (il est plus probable que notre héros finisse hokage, un shinobi extrêmement puissant qui a trop de responsabilités pour dédier sa vie à une femme, ou bien un ermite solitaire dans le genre à Jiraiya qui sera extrêmement puissant mais toujours sans compagne) l'histoire ne semble pas axée dans ce sens!!

Si vous insistez vraiment, des deux hypothèses , celle qui a le plus de possibilités d'éclore est le Naru/Saku, désolé pour les fans de Naru/Hina !!

Puis, en oubliant, ces couples là, ceci est juste une petite note, ne pensez-vous pas que le couple Shika/Tema n'est pas plus plausible? Non seulement il est plausible, mais c'est le plus kawai !!! xD[/spoil]
[/quote]
Très belle analyse wink Dans les idées générales, je suis d'accord avec toi, même si je ne fais pas d'aussi belles explications xD

[quote=babyaya]Hinaruto111 > C'est ce que je dis plus haut ils ne lisent pas les commentaires des autres XD ... Au fait fubuyuki a raison, au moins toi tu justifies tes propos avec des arguments qui se tiennent, Ce n'est pas n'importe quoi ! C'est très amusant pour une fois de débattre quelque chose avec quelqu'un qui est capable de donner son avis ! Alors que quand tu essaies avec des gens qui n'y comprennent rien c'est frustrant ![/quote]
Une fois de plus, je suis touchée ^^ Et tout ce que tu as dit sur ce topic me permet de te retourner le compliment!!
Et je suis aussi agréablement surprise, parce que mes proches me disent toujours que je suis incapable de m'expliquer clairement et que mes arguments, c'est du flan xD ^^" Mais c'est vrai que quand les gens se bornent à penser qu'ils ont raison et à donner des argument aussi futiles qu'inutiles, c'est horriblement désagréable... (c'est du vécu -_-")
[quote=fubuyuki]uzumaki-san : Je t'approuves pour cette histoire de kikoolols mais tu te répètes...=_=.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Bon d'accord, on sait tous que shonnen = garçon et que la romance ne fait donc pas partie des priorités de ce type de manga, mais cela n'empêche pas la concrétisation de nombreux couples, surtout dans un manga comme Naruto où (comme l'a dit babyaya) rien n'est laissé au hasard. Il me semble d'ailleurs l'avoir cité plus haut, certains manga parmis les plus "shonnens" qui soient regorgent de couples.[/quote]
Je suis d'accord aussi, mais moi aussi je vais me répéter: A mon avis, ça ne sert à rien de trop débattre de ce que [i]nous[/i] pensons des shonen, parce que c'est ce que Kishimoto en pense qui importe; c'est lui qui décidera si oui ou non il mettra des couples dans son shonen, et malheureusement, on n'y peut rien -_-"

I'm a creature... A Creature of the night.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

uzumaki-san : Oulala ! Un peu moins d'agressivité ne ferait pas de mal tu sais =.=, je ne tiens pas particulièrement à te vexer mais de ce côté là tu ne vaut pas mieux que ceux que tu appelles obstinément kikoolols.

"Tu crois réellement que de nombreux couples vont se concrétiser?? Sérieusement??
Alors, cites-moi des couples, qui, depuis le début du manga se sont déja concrétisés (à part Kurenaï et Asuma qui sont ensembles depuis le début) ??"

"De NOMBREUX couples ?" Eh bien je n'en sais rien et je m'en moque. J'espère simplement voir les relations Naruto-Sakura aboutir à quelque chose de concret comme de nombreux autres fans.

Je ne peux pas te citer de réels couples c'est vrai, mais des sentiments et relations amoureuses il y en a un paquet et quoi que tu en penses c'est un fait (y aurait-il autant de débats sur la question autrement wink ?).

Comme l'a dit hinaruto111 c'est ce que pense Kishimoto qui compte quelque soit le genre auquel appartient le manga. Connaissant les tendances des mangas shonnens je ne me focalise pas non plus sur ça, il y aura des couples tant mieux, il n'y en aura pas tant pis et ce n'est pas ça qui diminuera mon intérêt pour le manga. Mais pour l'instant ni toi ni moi ne pouvons deviner précisément ce qui en sera smile.

Dernière modification par Fubuyuki (08-08-2009 16:30:51)

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

[quote=Fubuyuki]uzumaki-san : Oulala ! Un peu moins d'agressivité ne ferait pas de mal tu sais =.=, je ne tiens pas particulièrement à te vexer mais de ce côté là tu ne vaut pas mieux que ceux que tu appelles obstinément kikoolols.

"De NOMBREUX couples ?" Eh bien je n'en sais rien et je m'en moque. J'espère simplement voir les relations Naruto-Sakura aboutir à quelque chose de concret comme de nombreux autres fans.

Je ne peux pas te citer de réels couples c'est vrai, mais des sentiments et relations amoureuses il y en a un paquet et quoi que tu en penses c'est un fait (y aurait-il autant de débats sur la question autrement wink ?). smile.[/quote]
Désolé si tu as pris ça comme si c'était un ton agressif, ce n'était pas mon intention... Je voulais juste te répondre sur un texte court étant donné que j'ai déja pas mal écrit sur ce forum, et je voulais être bref, quoi...

Néanmoins, bien que je sois d'accord avec toi sur le fait que les sentiments sont bien présents, je voulais tout simplement te prouver à quel point les relations dans Naruto sont floues, car jusqu'à présent, aucune n'a abouti, à part celle d'Asuma et de Kurenaï (qui existait depuis toujours), ce qui laisse mûre réfléxion.

De toute façon, toi et Hinaruto111 avez raison, c'est l'avis de Masashi Kishimoto qui comptera à la fin et pas le notre, ce qui laisse tout de même une ouverture pour d'éventuels couples dans le manga..

Hinaruto111 > Au fait, merci pour le compliment et ton opinion

kerwer
kerwer
Genin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]uzumaki_san>voudrait tu être dans ma liste d'amis?

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

A l'aise, tu peux m'additioner quand tu veux... Si tu veux, on pourra-se parler en mp, si t'as envie...

Quoi d'autre?? Si on s'entend bien, on peut toujours échanger nos mails ... xD

[spoil]Ah oui, c'est vrai, j'allais oublier: ARGU, ARGU ET ENCORE ARGU !!! xD[/spoil]

Yemeth
Yemeth
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette discussion animée m'a donnée envie d'y ajouter une réponse également, malheureusement je n'ais que peu de temps pour répondre alors je n'ai pu lire tous les messages (navrée si je repète quelque chose qui à été prouvé inutile).

Je suis, depuis que j'ai connue Naruto, une fan de Naru/Hina, probablement par préférence personelle au tout début. J'ai donc recherchée souvent sur internet des sujets qui en traitaient, je souhaites partager les points qui m'ont le plus convaincue ici. Malheureusement le temps me fait défaut à nouveau, je ne pourrais que partager les liens, ils sont en anglais mais présentent tous deux des essais concluant ou chaque point est étudié précisément sous différents points de vue laissant le choix au lecteur de sa position.

(Le premier et le plus court)
http://forums.narutofan.com/showpost.ph … ount=66377

(Le second est très long mais très intéressant)
http://community.livejournal.com/ship_m … 57549.html

Hinata93270
Hinata93270
Bon Genin

[quote=ichigo005]Interessante comme question.Moi je crois kil va finir avec Sakura car il l'a toujours aimee et t'as raison au shippunden sakura semble eprouvee kelke chose pour Naruto mais ca c pas encore sur.Bon bref on vera[/quote]
Moi je suis sure a  un milliard de pourcent que Hinata sortira avec Naruto et Sakura se casera avec Sasuke :
1- Hinata est le genre de Naruto
2-elle lui a reveler ses sentiments et Naruto etait plutot etonner et avait l'air heureux qu'elle vienne le sauver
3-Sakura aime toujours Sasuke
4-dans le tome 33 ,on ne sait pas exactement ce que Yamato a voulu dire ,en effet il aurait put dire :
"En verite ,Sakura ,tu es....(comme une grande soeur pour lui ou un truc dans ce genre)
5-Sakura ne va pas du tout avec Naruto
6-Sakura se contrefiche de Naruto et cela se voit des le premier tome
7-Et meme si elle s'inquieterait pour Naruto ,c'est pour ne pas passer pour le boulet de service comme elle sait si bien le faire...
8-Sakura est moche
9-Hinata est mille fois plus belle qu'elle et a plus de qualites que Sakura qui n'est qu'une brute de premiere

Merci de bien vouloir lire ce que j'ai taper

Moi aussi je vous aimes (pas)

joey
joey
Bon Chuunin

Simplement, y'aura pas de couple Naruto/Sakura, ou bien encore Naruto/Hinata avant un bon moment. Car c'est un triangle amoureux, Hinata aime Naruto, Naruto aime Sakura, Sakura aime(aimais?) Sasuke. Les japonais sont très friands de ce genre de choses, on peut le voir dans tout les Shojo. Je pense donc que le triangle vas durer trèèèèèès longtemps. Et qu'ensuite éventuellement si Kishi veut nous surprendre il finira avec Hinata, sinon ce sera avec Sakura, car il l'aime depuis toujours.

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hinata93270][quote=ichigo005]Interessante comme question.Moi je crois kil va finir avec Sakura car il l'a toujours aimee et t'as raison au shippunden sakura semble eprouvee kelke chose pour Naruto mais ca c pas encore sur.Bon bref on vera[/quote]
Moi je suis sure a  un milliard de pourcent que Hinata sortira avec Naruto et Sakura se casera avec Sasuke :
2-elle lui a reveler ses sentiments et Naruto etait plutot etonner et avait l'air heureux qu'elle vienne le sauver
4-dans le tome 33 ,on ne sait pas exactement ce que Yamato a voulu dire ,en effet il aurait put dire :
"En verite ,Sakura ,tu es....(comme une grande soeur pour lui ou un truc dans ce genre)
6-Sakura se contrefiche de Naruto et cela se voit des le premier tome
7-Et meme si elle s'inquieterait pour Naruto ,c'est pour ne pas passer pour le boulet de service comme elle sait si bien le faire...
8-Sakura est moche
9-Hinata est mille fois plus belle qu'elle et a plus de qualites que Sakura qui n'est qu'une brute de premiere

Merci de bien vouloir lire ce que j'ai taper[/quote]
Je pense (a peu près) la même chose que toi sur le Naruto/Sakura...

[quote=joey]Simplement, y'aura pas de couple Naruto/Sakura, ou bien encore Naruto/Hinata avant un bon moment. Car c'est un triangle amoureux, Hinata aime Naruto, Naruto aime Sakura, Sakura aime(aimais?) Sasuke. Les japonais sont très friands de ce genre de choses, on peut le voir dans tout les Shojo. Je pense donc que le triangle vas durer trèèèèèès longtemps. Et qu'ensuite éventuellement si Kishi veut nous surprendre il finira avec Hinata, sinon ce sera avec Sakura, car il l'aime depuis toujours.[/quote]
Pour moi, il a intérêt a finir avec Hinata, sinon je tue Kishimoto...(je plaisante, bien sûr, quoique...)

Et Hinata l'aime depuis leur enfance, alors que Sakura se fichait bien de lui...

C'est tout ce que j'avais a dire...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

uzumaki-san : Si tu étais à le recherche de kikoolols en voilà une ribambelle -_- ! A part Yemeth et joey.

Hinata93278 : D'habitude je ne prend même pas la peine de démentir ce genre d'arguments,  mais là je vais tout de même le faire pour le simple plaisir de te contredire :

Qu'est ce que tu en sais ? Certes Naruto a avoué un court instant dans la première saison qu'il "aimait bien les filles dans son genre" mais cela relève du passé. Et je pourrais rétorquer que Sakura est également son genre vu le nombre d'années qu'il passe  lui courir après.

Heureux...Heureux ?! Alors là c'est un mensonge éhonté et d'une abérration sans nom ! Je respecte l'avis des fans du NaruHina mais manquer à ce point d'objectivité ça me scandalise.

Peut-être le seul argument encore valable, même si on en sait encore rien. Cela pourrait aussi bien relever des souvenirs qu'elle a de lui que d'un amour réel.

Même combat que pour l'argument 2, manque total d'objectivité. Tu vois Kishimoto nous sortir une scène aussi longue et la finir par un suspens pareil pour un simple "On voit bien qu'en vérité tu le considère comme un frère". Si c'est le cas alors les talents de mangaka de Kishimoto peuvent être sérieusement remis en questions.

8-Sakura est moche

Alors ça c'est ton point de vue et vu l'évolution du couple NaruSaku je doute que Kishimoto le partage hélas.

-Sakura se contrefiche de Naruto et cela se voit des le premier tome.

Alors là c'est le comple. Je te suggère de relire TOUS les tomes Naruto depuis le début ainsi que les derniers scans, à mon avis tu as de très sérieux problèmes de discernement.

Enfin bon tout ça confirme ce que je disais, ce sont presque toujours les fans du NaruHina qui sortent les pires bêtises -_-.

Dernière modification par Fubuyuki (10-08-2009 18:03:24)

kerwer
kerwer
Genin

Hinata93278:Je vais répondre les questions  qu'aurait dit un fan de Naru/Saku
1-Naruto a dit a Hinata qu'elle était son genre de fille mais dans la première saison donc il peut toujours être amoureux de Sakura dans la next Gen.En plus Sakura sait que Naruto est amoureux d'elle car elle l'a dit chapitre 459 tu ira voir.
2-Naruto avait l'air étohhner surment parce qu'il n'aurai jamais penser qu'Hinata se sacrifirait pour lui et il avait l'air heureux car il était proche de mourir et qu'on viennet le sauver.
3-On n'en sait rien. Il a beaucoup de preuve que Sakura n'aime plus Sasuke.
4-Peut-être mais t'a surement pas lis le tome 33 comme il faut car lorsque Naruto se réveille elle pleure de joie.
7-
8-
9-
SE SONT TES AVIS!

Hinata93270
Hinata93270
Bon Genin

tas rien compris kerwer ,si elle a pleurer de joie quand il s'est reveiller c'est parce que si il crevais ,elle aurais encore servie a rien comme avec Sasuke en plus relis le chapitre ou il y a un des ninjas de kumo lui a demander ce que Sasuke representais pour elle ,cette rose commensa a pleurer et sa veut dire ce que sa veut dire et je te rassure jai lu des milliers de fois le tome 33 et je t'assure que Sakura ne l'aime pas !!!
mais comme tu le dit ce sont mes avis !!!! XDDD

Moi aussi je vous aimes (pas)

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La, j'ai même plus envie de prendre la peine de les contredire... Non mais vous avez lu tout ce qu'on a mis avant?

Moi aussi je suis fan du Naru/Hina, et alors? Est-ce que je menace de tuer Kishimoto, ou est-ce que je sors des âneries du genre "Sakura est moche" ?? Non! Même si je trouve qu'elle est pas super belle, c'est mon avis personnel, d'autres la trouvent peut-être très belle, alors c'est totalement débile comme argument!
Je respecte votre avis, que vous soyez pour l'un ou l'autre, mais essayez de donner des arguments [b]concrets[/b] ! C'est vrai que pour le Naru/Hina, c'est dur d'en trouver (j'ai cherché aussi! tongue), mais arrêter de vous borner a croire des arguments aussi stupide que "Elle l'aime, donc ils finiront ensemble!" ! Bon, c'est un exemple, mais ce genre de truc débile ne prouve rien, sinon ils seraient tous en couple (Hinata avec Naruto, Naruto avec Sakura et Sakura avec Sasuke... -_-")

Je pense à Hinata93270 évidemment: comme l'ont prouvé Fubuyuki et kerwer, tes arguments, c'est du flan, sans vouloir te vexer tongue (j'aime cette expression ^^) A part peut-être l'argument 3... bien que comme se plaisent a le dire les fans du Naru/Saku, on n'en est plus vraiment surs, d'autant qu'elle montre de plus en plus de preuves "d'affection" envers Naruto... (Ce qui ne prouve rien.. enfin c'est ce que je voudrais croire ^^")

Donc voila pour mon petit speech du jour, désolée si je me suis emballée ou si j'ai sorti des âneries aussi ^^, mais il fallait que je dise quelque chose tongue

I'm a creature... A Creature of the night.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

Hinaruto111 : Ah si tous les fans de NaruHina pouvaient avoir une analyse comme la tienne (ou du moins essayer et faire un effort) les débats seraient autrement plus intéréssants !

Hinata93270 : Je m'excuse d'avance car je vais à tout les coups me montrer odieuse xD mais un conseil : arrête tout simplement de lire les scans si c'est pour les interpréter de cette manière. Franchement ça me fait de la peine de lire tes posts...je devrai d'ailleur arrêter.

luk 22
luk 22
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis plus pour naru/saku rien que dans les 1er épisodes ca se vois

EX: (Naruto utilise la substitution en sasuke pour dire a sakura qu'il n' est pas un idiot (ou un truc dans le genre) et pour hinata/kiba je suis dakor )

c l'amitier qui nous rend fort

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

[quote=Rouky-Solo]Apparemment, beaucoup d'entre vous sont pour le naru/Hina...
Mais regardez ce qui se présente : si Naruto allait vraiment sortir avec Hinata, pourquoi on na pas eu le "kiss" de la mort dierct ?
Tout simplement parce que Kishimoto Veut encore faire durer le suspense... C'est donc pour vous dire que rien est encore possible, et que nous pourrons répondre en étant sûr à cette question quand naruto aura fait son choix... Si, apparement il se serait mit en mode 6 queues juste pour elle, il est possible que se soit à cause du sceau, qui se fragilise de plus en plus et laisse passer le chakra du démon en plus grande quantité...
Donc pour le moment : ON EST SUR DE RIEN !!![/quote]

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Pied de page des forums