Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 4

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Je sais que ce que je vais dire c'est du flood, mais bon...

Moi aussi je suis un "sain d'esprit" et je rigolai en regardant ce topic u_u"
Mais je suis content que d'autres personnes pensent comme moi!

Bref, tout ca pour dire que je soutient ce mouvement de lutte contre les kikoolols décérébré qui affirme des conneries sous prétextes que c'est "ce qu'ils préféreraient" smile

YEAH! A BAS LES KIKOOLOLS ! /o/  ^^

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Bravo Uzumaki_san, tu es mon alter ego !! <3 lol Enfin, plus sérieusement, je pense exactement la même chose que toi sur le sujet, tu l'auras compris !
Mais il est évident que depuis le début l'histoire laisse bien plus de place au Naru/Saku... Je m'explique : à chaque fois qu'on sent que Hinata se rapproche de Naruto, comme par hasard la relation avec Sakura évolue de façon plutôt positive (je parle pour les fans de Naru/Saku bien sûr ^^).
J'ai rien contre les fans de Naru/Hina, bien que certains devraient se calmer et ne pas prendre les choses tant à cœur, mais il faut arrêter de se voiler la face par rapport à ce qui est arrivé dans les chapitres 457 et 458.

[spoil]C'est quand même Saï qui est obligé de faire réagir Sakura par rapport à ce qu'elle ressent pour Naruto. Saï quoi ! Le mec qui ne connait rien du mot "sentiment". Et d'autre par Naruto dit clairement qu'il est bloqué par son envie de sauver Sasuke pour ce qui est d'avouer ce qu'il ressent pour Sakura.
Et pourtant quelques chapitres avant, c'est Hinata qui avait bluffé tout le monde par son sacrifice et ses paroles ! Je sais pas, moi je trouve ça téléphoné de la part de Kishi, d'enterrer tous les efforts de Hinata à chaque fois par une réaction de Sakura ; vous ne trouvez pas ?[/spoil]
Mais comme beaucoup le disent, le dénouement ne se fera au mieux qu'à la fin de l'histoire. Voire jamais !! Alors laissons faire le Maître !! wink

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

kerwer
kerwer
Genin

uzumaki_san>normal parce que il en a qui disent:Si Kishi nous mets pas un Naru/Hina je vais exploser ses locaux!Ou bien:
Si Kishi nous mets pas un Naru/Hina....il aura la plus grande frayeurs de sa vie!Mais Naruto est un shônen donc peut-être qu'il n'aura pas de couple.Si il en a Il aaura beaucoup de personne décue(genres si il na pas de couples ou si il a du Naru/Hina ou du Naru/Saku)ou des joyeux car il n'aura pas de couples et continueront de rêvasser.T est bien sympa tu veux être dans ma listes d'amis?Et j'aime bien tes fics

yyy
yyy
Bon Genin

bah moi je suis avec le Naru/Hina...enfin l'un correspond à l'autre...Hianta l'aime depuis longtemps donc si on prend par exemple Naruto avec Sakura Hinata va se suicider je crois...enfin le couple Naru/Hina me semble agréable...car personnelmment Hinata c mon perso féminin préfèrer

Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens.

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fubuyuki & naniepearls> Merci pour le soutien XD ... Au fait 100 % d'accord avec vous

Uzumaki_San > Avoue c'est énervant les répliques comme celles-là mais, comme je l'ai dit plutôt il y aura toujours des personnes bornées qui continueront de dire des parfaites incohérences XD ...

~_Pride_~ > Kikoolols .... XDVoilà ça continu celui de yyy aussi -_-'' Je crois qu'ils ne lisent tout simplement pas les commentaires des autres ou bien ils sont complètement stupides XD

Selon moi on devrait fermer le Topic sa sert à quoi de s'obstiner à expliquer le pourquoi du comment ? C'est clair pas de couple pour l'instant comme Saku-Naru l'a dit plutôt c'est pour le business. J'ai vu sur un topic, certaines personnes disant qu'il regardait Naruto seulement Pour savoir si un jour Naruto et Hinata finirait ensemble! O_o ... Alors, il est normal que dans un manga il y a une petite pointe D'amour (qui aboutira sans doute vers la fin) sinon certains fans perdraient de l'intérêt pour le Manga ! Bon je m'égare un peu ... Bref vous m'Avez compris Non?

Pour les personnes s'Aintes d'esprits (les gens se reconnaîtrons trop long à vous nommer XD ) Arrêtons de
perdre notre temps et nos efforts !

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uzumaki-san : N'empêche qu'il st particulièrement ardu de rester objectif avec un sujet comme celui-ci hmm ceci-dit je suis tout à fait d'accord lorsque tu fais allusions à ceux qui débitent des menaces inutiles.

babyaya : D'accord avec toi, disons qu'il vaut miux laisser le topic en suspens tant que l'on aura pas la confirmation du couple final. Alors les "vainqueurs" pourront venir saouler tout le monde avec des "je vous l'avais bien dit" pendant que les "perdants" programeront le meurtre de Kishimoto xD.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Saku-Naru
Saku-Naru
Bon Genin

[quote]hinata.NFC : Utopie, utopie et encore utopie ! Une fin parfaite écoeurante et tout à fait improbable ou alors Koshimoto ne vaut pas mieux que ces mangakas débutant en manque d'originalité et d'expérience.

naniepearls : Pardon, c'est vrai que je n'ai pas vraiment fait attention, désolée je suis aussi d'accord avec toi.

Saku-Naru : Enfin ! Un point de vue objectif, des arguments solides et tellement plausibles *_* franchement ça fait du bien, je te plussoie entièrement ! Lets be friends xD.

SAUF  sur un point, Kishimoto ne risque rien s'il réserve le couple définitif pour la toute fin. Forcément s'il s'amuse à nous sortir un NaruSaku ou un NaruHina maintenant, de nombreux fans seraient bien capables de boycotter le manga pour leur couple préféré (moi pas ceci dit) mais s'il le fait à la toute fin personne ne pourra rien y faire.

kyubi46 : J'en étais persuadée il n'y a pas si longtemps, mais après réflexion je crois le manga Naruto a néanmoins sa petite touche de romance. Je crois que si Kishimoto a commencé avec des pseudos-couples c'est qu'il y en aura. D'ailleurs des couples sont bien présents dans les plus shonnens parmi les shonnens (je cite Dragon Ball et Saint Seiya en tête !).

R B : Merci beaucoup de republier mon dernier post avec ça il aura sans doute plus de chances d'être lu , j'aprécie vraiment .[/quote]
> Fubuyuki:

Merci beaucoup de ta sincérité, je suis touchée et ravie de savoir que je ne suis pas seule à partager cet avis!!  ^o^

Je suis totalement d'accord avec toi!! C'est vrai que Kishimoto ne risque rien si il nous met le couple à la fin-fin-fin... Et puis entre nous, c'est mieux d'essayer de rester neutre face à cette situation épineuse plutôt que de crier haut et fort à toute utopie magique du couple merveillleux qui aura la chance de sortir (xD).

Donc voilà... je manque d'arguments là, j'ai épuisé mon stock xD...
Lets be friends!! ... Why not... tu blaguais pas, j'espère... (sinon j'me sentirai bête lool)

"Les artistes, ceux qui voient mieux que les autres..." ~Bergson~

lionael27
lionael27
Bon Genin

c'est vrai, moi je dirais aussi, naruto sakura, parceque...
sakura est , plus getle avec naruto dans "Shippuden" et semble comme le dit les autres: eprouver quelque chose de plus ford !

A mon ais, ça serait plus akur qui lui dira que naruto.

Hinata , je trouve s'approchede naruto , mais sakura la devance car elle fait partit de la meme equipe donc^^

bon, topic, meme s'il existe deja.

a+^^

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Le prends pas mal,mais honnetement qu'est-ce qu'on en a foutre si Naruto va finir avec Sakura,Hinata ou Kabuto ?
Nous sommes dans un shonen,ne revez pas vous n'aurez pas droit à un truc aussi complexe.Naruto va surement finir avec Sakura(gros stereotype japonais).Et encore c'est dans l'option où l'auteur en aurait marre de creer des situations encore plus burlesques.

Bref faut arreter de se faire des vieux films d'adolescentes et lire le bouquin pour voir.
Perso j'imagine bien Sakura crever en tentant d'arreter Sasuke.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (04-08-2009 16:35:19)

Heat my bowls

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Le prends pas mal,mais honnetement qu'est-ce qu'on en a foutre si Naruto va finir avec Sakura,Hinata ou Kabuto ?
Nous sommes dans un shonen,ne revez pas vous n'aurez pas droit à un truc aussi complexe.Naruto va surement finir avec Sakura(gros stereotype japonais).Et encore c'est dans l'option où l'auteur en aurait marre de creer des situations encore plus burlesques.[/quote]
Tu marques un point, ce sera surement ça, mais je suis pas d'accord avec ta première phrase... On aime la série, c'est normal qu'on s'invente des trucs, qu'on veuille qu'il arrive telle ou telle chose... Laisse-nous rêver!! Et a mon avis, Kishimoto le fait un peu exprès de créer des "situations burlesques"... Il veut peut-être justement qu'on hésite, qu'on doute, et qu'on cherche qui finira avec qui... Qu'on soit aussi impatients de lire la suite...

Je reviens avec  mes "si" (désolée babyaya ^^), mais si on avait su dès le départ avec qui Naruto finirait, est-ce qu'on aurait été aussi prompts à réagir dès qu'il se passe quelque chose comme la déclaration d'Hinata, ou la demi-révélation de Yamato? Bien sûr que non, d'ailleurs il ne l'aurait même pas mis dans l'histoire...
(Et est-ce qu'on aurait créé autant de topics, dont certains inutiles, où on "discute" pour essayer en douce d'imposer son point de vue aux autres? tongue)

Personnellement, je trouve que ça aurait enlevé un peu d'intérêt à l'histoire... (Parce que je suis une fille qui adore les histoires d'amour ^^) et je trouve que si il n'y en avait pas eu, beaucoup de choses n'auraient eu aucun sens (la rivalité Ino/Sakura, son obstination à empêcher Sasuke de partir, puis à le retrouver, ...)
Bon, ok, ça n'aurait peut-être pas changé des choses capitales, mais le fait qu'il y aie de l'amour rajoute un peu de piment à l'histoire tongue et puis ça montre que c'est des ados comme les autres, pas des machines à combattre qui n'ont rien d'autre en tête...
Je commence à sortir n'importe quoi comme argument, et puis c'est complètement HS, donc je m'arrête ici... De toute façon, chacun son opinion, si t'aimes pas les histoires d'amour, c'est ton affaire, pas la mienne...

(Et je ne le prends pas mal hein, au cas où j'ai pu sembler un peu agressive xD Tu penses ce que tu veux, c'est ta vie, pas la nôtre ^^)

Dernière modification par hinaruto111 (04-08-2009 17:06:05)

I'm a creature... A Creature of the night.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=hinaruto111]mais je suis pas d'accord avec ta première phrase...[/quote]
Forcément que t'as reagit,j'ai mis un peu cette phrase pour ça.
J'empeche personne de rever,et les histoires d'amour me derangent pas au contraire quand c'est bien raconter,mais là honnetement les histoires d'amour c'est juste pour que les jeunes filles lisent son bouquin.

L'est pas si debile l'auteur,il sait qu'en mettant quelques miettes de ce genre dans son histoire,il va s'attirer plus de lectrices.
A la base son bouquin est un shonen(manga pour ado masculin),et justement le truc c'est qu'à la base c'est pas censé etre une histoire à l'eau de rose.

Soyons honnete une minute,admettons que dans Naruto,personne n'ait de sentiment de ce genre envers les autres persos.Combien de filles ne liraient meme pas le bouquin ?(bien qu'il y'ait des filles qui aiment l'action et les combats)

Et le meilleur personnage pour s'attirer la sympathie de ce groupe de lectrice,c'est le gros stereotype(justifié certes)de l'adolescente pas sur d'elle,qui aime un garçon en secret:Hinata.

Je suis d'accord sur le fait que l'amour et les sentiments amoureux apportent une dimension humaine,mais j'aime pas la façon dont l'auteur le met en place dans son univers,ça fait un peu deplacé,c'est tout.

Tu crois vraiment qu'Hinata ou Sakura finirait avec Naruto ?
Admettons qu'il opte pour Saku/Naru,il deçoit les Hina/Naru fans et inversement.L'auteur ne prendra meme pas la peine de creer de tels couples.Bref c'est pourquoi je dis qu'on s'en fout un peu,car de toute maniere y'aura surement aucune reponse à ces attentes,là.

C'est donc un sujet creux,et donc une perte de temps.Mais j'ai conscience que certains/certaines aiment esperer.Je suis peut-etre en tort qui sait?

Heat my bowls

emiadnoy
emiadnoy
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Boilu a écrit:Je pense que si Sakura se serai faite défoncé, il aurai euh,  euh,euh
9 queus directe

IMPOSSIBLE car le père de Naruto,Minato Namikaze(ou,le yondaime hokage)a placer un autre sceaux dans Naruto qui consiste a faire apparaître son esprit dans la tête du jinchuriki,s'il a fait ça c'est pour pouvoir empêcher la neuvième queue de sortir,et puis aucun choc émotionnel n'est assez fort pour faire sortir les neuf queue de Kyubi one shot.

PS:lors de l'examen chunin un peu avant le combat de naruto contre neji,naruto a dit a hinata qu'il aime bien les filles comme elle.Maintenant que j'y pense comment elle,la fille la plus timide du village a fait pour pas s'evanouir après ces palores?

Vive le naru/hinaVive le naru/hinaVive le naru/hina

[spoil]Si y en a pas dans les mangas d'ici 2 ans ou si le couple dure pas,JE TORTURE À MORT MASHASHI PEUT IMPORTE LES CONSEQUENSE[/spoil]

R B
R B
Chuunin

Moii personellement je trouve dans la serie shippuden naruto devlope de plus en + detendance gaie et kakashi dans tome 37 lui dit "tu me plaie" sa la mit dans tous ses etat alors que a la déclaration d'hinata (pendant contre pein) il pretait aucune atention particulier donc naruto uzummaki le plsu de nin ja ne t'il pas homosexuelle ? xd (je espere pas )

Korashy
Korashy
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon les gens calmez-vous, j'ai l'impression que y a principalement que les fans du Naru/Hina qui disent des débilités comme "j'vais faire sauter les locaux" ou "j'vais torturer Masashi Kishimoto à mort" etc etc... j'vais aussi passer pour un débile xD

D'une part je suis content que l'auteur ne fasse aucun couple pour le moment, ça laisse à mes confrères et à moi-même l'opportunité d'imaginer ce qu'on veut à travers des fictions =P
J'ai aussi lu que certaines personnes ne lisait le manga QUE pour savoir avec qui Naruto finirait... moi je dis les gens y a les mangas shôjo si vous voulez voir des histoires d'amour (je conseille d'ailleurs vivement Ichigo 100% xD). Nonoru-SDBT c'est exactement ce que je pensais, les histoires d'amour font toujours vendre et ça rajoute un peu de douceur dans un monde de brut (lol)
N'empêche je reste fan du Naru/Hina bien sûr s'ils finissent pas ensemble, bah tant pis c'est pas pour ça que je vais tabasser à mort Masashi Kishimoto ou ce genre de conn***** soyez comme Hinata ceux qui disent ça, calme et gentil ^^ xD

(je me demande si c'est pas un peu n'imps c'que j'ai dit ...)

hinaruto111
hinaruto111
Genin

[quote=R B]Moii personellement je trouve dans la serie shippuden naruto devlope de plus en + detendance gaie et kakashi dans tome 37 lui dit "tu me plaie" sa la mit dans tous ses etat alors que a la déclaration d'hinata (pendant contre pein) il pretait aucune atention particulier donc naruto uzummaki le plsu de nin ja ne t'il pas homosexuelle ? xd (je espere pas )[/quote]
Soit je vois double, soit tu as déjà mis ce commentaire... Si tout le monde répétait tout deux fois, on s'en sortirait vraiment pas tu crois pas? Alors soit gentil, ne le fais pas wink

[quote=Nonoru-SDBT]L'est pas si debile l'auteur,il sait qu'en mettant quelques miettes de ce genre dans son histoire,il va s'attirer plus de lectrices.[/quote]
Je le sais tongue Il y voit aussi son profit perso; plus le manga se vend, plus il a de sousous ^^ D'ailleurs c'est un peu ça que je voulais dire en disant qu'il ne voulait pas nous dire le couple définitif direct, et comme l'a dit [u]Fubuyuki[/u]:
"SAUF wink sur un point, Kishimoto ne risque rien s'il réserve le couple définitif pour la toute fin. Forcément s'il s'amuse à nous sortir un NaruSaku ou un NaruHina maintenant, [b]de nombreux fans seraient bien capables de boycotter le manga pour leur couple préféré[/b] (moi pas ceci dit) mais s'il le fait à la toute fin personne ne pourra rien y faire."

Si ils nous laisse mariner dans notre jus, on aura super envie de savoir, et on continuera à acheter le manga... et il gardera tous ses fans si il n'en mécontente aucun! (Bah oui, il reste un homme quand même, il fait pas ça pour rien...)

Donc je suis tout à fait d'accord, il fait peut-être ça juste pour vendre... [size=5] mais ça n'empêche pas la romantique désespérée que je suis de continuer à prier pour avoir un peu d'amour ^^" [/size]

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

Saku-Naru : Non je ne plaisantais pas soyons amis smile.

hinaruto111 : Ouah ça fait du bien de voir que mes posts sont pris en compte smile.

"Personnellement, je trouve que ça aurait enlevé un peu d'intérêt à l'histoire" : Je suis d'accord avec toi, en réalité je ne pense as qu'il y ait beaucoup de fans capable de faire totalement abstraction de la présence de couples dans un manga, shonnen ou non.

Nonoru-SDBT : En réponse à ton post "Le prends pas mal,mais honnetement qu'est-ce qu'on en a foutre si Naruto va finir avec Sakura,Hinata ou Kabuto ?".

Je ne veux pas me montrer offensante, mais plutôt risqué  et prétentieux le "qu'est ce qu'on en a à foutre" non ? Il aurait été plus objectif de préciser que toi tu n'en a rien à foutre.
Que tu ne te focalises pas sur les éventuelles romances du manga Naruto  (ou de toute autre manga d'ailleurs) est un fait et je peux le comprendre, mais chaque shonnen quelque soit sa dose d'action et d'aventure a sa part de romance aussi infime soit elle et si certains choisissent de s'y intérésser plus qu'au reste c'est leur droit.

"Admettons qu'il opte pour Saku/Naru,il deçoit les Hina/Naru fans et inversement.L'auteur ne prendra meme pas la peine de creer de tels couple".

L'auteur en question a surement conscience du fait qu'il ne peut satisfaire tout le monde quelque soit sa bonne volonté et je t'aprouves entièrement sur ce point. Mais en suivant ta logique, ne risque-t-il pas de décevoir l'ensemble des fans SakuNaru et HinaNaru en optant pour une fin en queue de poisson ? Enfin bon je persiste à croire qu'il ne risque rien en réservant le couple final pour la toute fin, voire même la dernière vignette xD.

Dernière modification par Fubuyuki (04-08-2009 21:39:33)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Je suis pour le Naru/Hina pk Kishimoto a  dessiner la déclaration d'Hinata pour qu'il n'y ait pas des choses qui change entre naruto et hinata? et puis quand naruto c'est transformer et qu'il a repris consciences apres il a toute de suite pensait a Hinata.
Mais au chapitre 457 Sai demande a Naruto si il aime Sakura il repond:
Comment veux tu que je fasse?
Mais je pense que Naruto et saku sont comme frere et soeur de meme que kiba et Hinata
Voillaa mon avis -^.^-

NIKU !

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-Akira-chan-]Je suis pour le Naru/Hina pk Kishimoto a  dessiner la déclaration d'Hinata pour qu'il n'y ait pas des choses qui change entre naruto et hinata? et puis quand naruto c'est transformer et qu'il a repris consciences apres il a toute de suite pensait a Hinata.
Mais au chapitre 457 Sai demande a Naruto si il aime Sakura il repond:
Comment veux tu que je fasse?
Mais je pense que Naruto et saku sont comme frere et soeur de meme que kiba et Hinata
Voillaa mon avis -^.^-[/quote]
Voilà je vais me suicider XD ... Il y en a pas un Pour rattraper les autres XD ...

J'Ai vu ce que tu as marqué Fubuyuki ainsi que tous les autres... Il y a quelque chose que je me pose Masashi le sais-t-il qu'il y a nombreux fans qui souhaiteraient avoir tel ou tel couple. On est ici à se dire qu'il ne voudrait pas décevoir ses nombreux fans en mettant un couple en particulier...mais pensez-vous réellement qu'il a conscience de ce qui se passe (par exemple ici sur Won) ? Les débats et tout et les couples ? Sérieusement je me demande si Au Japon ils font ce genre De débat XD ...Peut-être que je peux paraitre pour une ignorante mais bon ... De toute façon regardez les seuls couples (Qui me viennent en tête) sont à peine montré par exemple : KUrenai et Asuma, Hanoko et Hayate ... alors ....

Dernière modification par babyaya (05-08-2009 03:21:25)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Igloote
Igloote
Bon Genin

Vouaaa... =='

Beaucoup trop de réponses... xD Pas propres, mal organisées et Hors sujets...

[b]Bon Moi perso Je trouve que si Naruto Finissait avec Sakura ce serait beaucoup plus logique.[/b]

En parlant de cela [u]Uzumaki_san[/u] a tout à fait raison
Naruto suit son nindô! Je vous rapelle qu'il ne revient jamais sur sa parole!

[b]Naruto aime Sakura, Hinata aime Naruto.[/b]
Casse- tête jusqu'a s'exploser, n'est-ce pas?

C'est vrai Naruto est un shônen  manga, et je vais me répéter pour les gens qui ne savent pas ce que c'est.
Les couples n'aboutissent jamais ou presque. C'est triste oui mais c'est comme ça. sad

Mais peut-être que Maître Kishimoto révolutionnera ce monde wink
[b]Après tout s'il voulait introduire des couples dans son manga, [u]il le ferait[/u] alors [/b]

[u]ARRÊTEZ DE RÊVER ET REDESCENDEZ DE VOTRE NUAGE![/u]
C'est bien de rêver mais faut pas trop c'est pas cool!
Trop de rêveries nuit à votre santé, après on est vite déçus.

Encore une autre Chose,
[spoil]Hinata a dit  [i]Je t'aime[/i]  à Naruto.[/spoil]
La suite? Naruto a réagit à quoi, à que dalle! Il a fait quoi le Blondinet?
A moins que j'ai raté un truc ( Ce qui est fort possible xD) Naruto n'a pas vraiment réagit comme la plupart des fans l'auraient voulu. sad

[spoil]Ensuite le grand Sai s'est permis de le dire à Sakura.

Mais quel con, mon dieu! [b]LE SAÏ[/b]!  Le mec qui ne capishe rien aux Sentiments... Mdr
'
A moins que il est appris un truc le petit. Et paf Sakura! a tout pris dans la gueule, elle a fait sa pleurnicharde.

[i]"Même moi je peux te dire... que Naruto t'aime énormément!"[/i][/spoil]
Sai il ne l'aime pas énormément il en est amoureux tu connais le mot amoureux? =='
Pommé de la vie!  Mais je te pardonne, va! xD
[spoil]Bon le cassé! xD [i]

"C'est plus une malédiction qu'autre chose. Sasuke est la cause des souffrances de Naruto...Et je pense que tu as également ta part de responsabilités."[/i][/spoil]
[b]On applaudit bien fort le Sai!  On attends la suite[/b] wink
* Applaudissements! Rideau!*  yikes

Dernière modification par Igloote (05-08-2009 07:55:05)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

"Mais au chapitre 457 Sai demande a Naruto si il aime Sakura il repond:
Comment veux tu que je fasse?"

Le comble de l'exaspération -_-, franchement j'en viens à me demander si certains savent lire les scans, ou ne comprennent rien à la signification des mots ou vont sur je ne sais quel site amateur aux traductions plus que douteuses.
C'est fou quand même, jusqu'ici ce sont presque toujours les fans du NaruHina qui sortent les pires arguments (je dis presque parce que hinaruto111 est là pour remonter la barre).

babyaya : C'est clair qu'on a aucune idée de ce qui se passe au Japon....mais je ne vois pas pourquoi eux ne s'intéresseraient pas aux éventuels couples du manga...bah on peut toujours se renseigner smile.

Igloote : Totalement d'accord avec toi en ce qui concerne LE SAI xD. Franchement, malgré nos préférences pour tel ou tel couple il faudrait quand même se rendre à l'évidence.

Dans la next gen (je dis bien dans la next gen !) deux personnages (et pas des plus secondaires) ont clairement "soutenu" le couple NaruSaku à savoir Yamato et Sai.

Côté NaruHina personne n'est intervenu, à part peut-être (et encore je suis gentille) Kiba qui fait remarquer qu'Hinata continue de s'évanouir en présence de Naruto.

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

[b]babyaya:[/b]
Comme tu dis les couples fait dans naruto sont a peine montré mais ils sont la ?
Et  puis meme si le  couple asuma kurunaï est a peine montrer kurunaï reste enceinte ^.^
Mais je pense que kishimoto tiens a durer le suspens longtemps =s

[b]Fubuyuki:[/b] Tous le monde sait depuis longtemps que Hinata aime Naruto
Ex:
[spoil]Chapitre 442 meme sakura dit :
"Tu es amoureuse de lui...Hinata..."[/spoil]
Comme Shino Kiba ect...

NIKU !

hinaruto111
hinaruto111
Genin

[quote=Fubuyuki]C'est fou quand même, jusqu'ici ce sont presque toujours les fans du NaruHina qui sortent les pires arguments (je dis presque parce que hinaruto111 est là pour remonter la barre).[/quote]
Je suis touchée tongue Mais c'est vrai que tu as raison... Parce qu'en plus, tous les indices et la logique nous poussent à nous tourner vers le Naru/Saku >< Donc on cherche n'importe quoi qui nous rendrait notre idylle xD (j'ai appris un mot ^^) J'avoue avoir déjà sorti les même arguments qu'eux, mais j'ai vite changé, en voyant tous les arguments ô combien valables de certains (dont toi d'ailleurs)... Et les débilités que certains nous sortent, du genre aller le torturer, ... De toute façon, l'auteur fait ce qu'il veut; il impose, et on subit x)

[quote=babyaya]Voilà je vais me suicider XD ... Il y en a pas un Pour rattraper les autres XD ...[/quote]
A mon avis, ils ne prennent même pas la peine de lire l'avis des autres -_-" Ca rassure de voir que ça sert à quelque chose de s'exprimer x'D

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

-Akira-chan : Je me suis peut-être mal exprimée smile, je ne parlais pas du fait de SAVOIR si Hinata est amoureuse de Naruto et vice-versa (d'un autre côté tout le monde sait que Naruto aime Sakura) mais de soutenir le couple en faisant bouger les choses. Yamato et Sai par exemple ont tous les deux essayer d'amener Sakura à une prise de conscience...et ça n'a pas loupé). Honnêtement y a-t-il un seul épisode de la next gen ou quelqu'un, qui que se soit, tente de rapprocher de manière directe Naruto d'Hinata ? Si oui alors donne moi vite le numéro du chapitre et je m'excuserai de mon érreur.

D'autre part, tu t'es trompé(e) en mentionnant le chapitre 442 où il ne se passe absolument RIEN côté couples qu'il s'agisse du NaruHina ou du NaruSaku...idem pour le 441, 443, 444 et 445 si je ne me trompe. Je suppose que tu t'es trompé(e) de dizaine hmm ?

hinaruto111 : En tout cas je trouve que tes arguments étaient beaucoup plus réfléchis et sensés que ceux des autres, vraiment smile. Enfin bon tu l'as dit l'auteur impose et on subit pauvres fans que nous sommes xD.

"j'ai vite changé, en voyant tous les arguments ô combien valables de certains (dont toi d'ailleurs)" : C'est à mon tour d'être touchée T-T.

Dernière modification par Fubuyuki (05-08-2009 16:04:10)

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

[b]Fubuyuki:[/b]
Si c'est bien dans la chapitre 442:[i] "Un dernier pari"[/i]
La premiere page =D
Je suis tout a fait d'accort que "tout le monde" essaie de rapprocher le couple naru/saku mais sakura aura toujours je pense XD des sentiment pour Sasuke ^^ car elle continue de pleurer comme dans le chapitre [i]453 page 9[/i].
Que nous reserve Kishimoto ?

NIKU !

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

-Akira-chan : Pas possible...ou alors c'est moi qui ne suis pas sur le bon site ? Franchement je viens de repasser les 17 pages du chapitre en boucle et je ne vois rien de bien romantique...je vais chercher ailleurs mais ça me surprend vraiment hmm
Pour le chapitre 453 ce n'est pas faux et ça m'a même mis la puce à l'oreille mais d'un côté on connait tous l'extra sensibilité de Sakura. Elle a bien pleuré pour Gaara au tome 29 épisode 261, page 5, vignette 4  (non je ne moque pas, je précise xD)sans en être amoureuse non ?

Pied de page des forums