[quote=Nonoru-SDBT]Le prends pas mal,mais honnetement qu'est-ce qu'on en a foutre si Naruto va finir avec Sakura,Hinata ou Kabuto ?
Nous sommes dans un shonen,ne revez pas vous n'aurez pas droit à un truc aussi complexe.Naruto va surement finir avec Sakura(gros stereotype japonais).Et encore c'est dans l'option où l'auteur en aurait marre de creer des situations encore plus burlesques.[/quote]
Tu marques un point, ce sera surement ça, mais je suis pas d'accord avec ta première phrase... On aime la série, c'est normal qu'on s'invente des trucs, qu'on veuille qu'il arrive telle ou telle chose... Laisse-nous rêver!! Et a mon avis, Kishimoto le fait un peu exprès de créer des "situations burlesques"... Il veut peut-être justement qu'on hésite, qu'on doute, et qu'on cherche qui finira avec qui... Qu'on soit aussi impatients de lire la suite...
Je reviens avec mes "si" (désolée babyaya ^^), mais si on avait su dès le départ avec qui Naruto finirait, est-ce qu'on aurait été aussi prompts à réagir dès qu'il se passe quelque chose comme la déclaration d'Hinata, ou la demi-révélation de Yamato? Bien sûr que non, d'ailleurs il ne l'aurait même pas mis dans l'histoire...
(Et est-ce qu'on aurait créé autant de topics, dont certains inutiles, où on "discute" pour essayer en douce d'imposer son point de vue aux autres?
)
Personnellement, je trouve que ça aurait enlevé un peu d'intérêt à l'histoire... (Parce que je suis une fille qui adore les histoires d'amour ^^) et je trouve que si il n'y en avait pas eu, beaucoup de choses n'auraient eu aucun sens (la rivalité Ino/Sakura, son obstination à empêcher Sasuke de partir, puis à le retrouver, ...)
Bon, ok, ça n'aurait peut-être pas changé des choses capitales, mais le fait qu'il y aie de l'amour rajoute un peu de piment à l'histoire
et puis ça montre que c'est des ados comme les autres, pas des machines à combattre qui n'ont rien d'autre en tête...
Je commence à sortir n'importe quoi comme argument, et puis c'est complètement HS, donc je m'arrête ici... De toute façon, chacun son opinion, si t'aimes pas les histoires d'amour, c'est ton affaire, pas la mienne...
(Et je ne le prends pas mal hein, au cas où j'ai pu sembler un peu agressive xD Tu penses ce que tu veux, c'est ta vie, pas la nôtre ^^)
Dernière modification par hinaruto111 (04-08-2009 17:06:05)