Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 3



babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=king31]Bon moi je suis pour le Hina/Naru parce que sincerement la JE DÉTESTE SAKURA AU PLUS AU POINT!!!!!!!!!!!!!!et en plus je suis sur que Naruto n'aime plus la peste de Sakura il ne fait que respecter sa promesse.

[spoil]Dans un des chapitre Hinata avoue a Naruto quelle laime.(La flemme de chercher le quel xD).Et comment Naruto reagis quand Hinata lui fais sa merveilleuse declaration et qu'elle se fais mettre au tapis par Pein?Notre cher Naruto devient le gentil petit Kyûbi mais a 6 queues.[/spoil]
[spoil]Kishimoto je te previens si il y a un SakuNaru tu auras la plus grande peur de ta vie
Muhahahahahaha[/spoil]
voila mon avis et VIVE LE HINA/NARU,UZUMAKI HINATA XD[/quote]
Je suis désolé mais, Si tu n'aimes pas Sakura ce n'est pas mon problème XD Cependant, ce n'est pas parce que Hinata a avoué ses sentiments envers Naruto que celui-ci l'aime ! Ok il se transforme en Kyûbi et alors ? ça ne veut absolument rien dire ...Si ça l'avait été Sakura tu crois qu'il serait resté planté devant elle à rire de sa gu**le XD il aurait eu la même réaction et pas seulement pour Sakura mais, aussi pour tous ses amis. On connait tous Naruto non ? Il s'emporte facilement XD

Sincèrement quand allez-vous comprendre ? Vous ne voyez pas qu'on se répète inutilement ? Je le dis souvent je n'ai aucun problème contre les gens qui aiment le Naru/Hina Ou le Sasu/Saku. Cependant, ceux qui arrivent et qui (Dit n'importe quoi ! )commencent à Dire Hinata aime Naruto donc, forcément Naruto a oubliéSakura et il aime notre chère Hinata. Il devient Hokage et vit jusqu'à la fin des temps ou encore Sakura aime Sasuke et lui aveuglé par sa vengeance (qui en a rien à foutre de Sakura) l'aime évidemment et va quitter orochimaru pour vivre avec elle Pour avoir une Vingtaine d'enfant Uchiwa ... Holà réveillez-vous dans quel Monde vous vivez ?
Selon moi quelqu'un qui arrive et qui dit : Ok je sais bien que Hinta et Naruto ensemble sa risque d'être difficile mais bon moi j'aime ce couple là alors .... Pour moi ça c'est une réponse accpetable non ? Au pire si vous êtes si convaincu donnez des arguments valable qui ont du sens XD


J'essaie seulement de dire qu'on débat un sujet qui semble clair non ? Hinata aime Naruto qui aime Sakura et elle aime Sasuke. Par contre, on voit bien qu'elle commence à ressentir des sentiments envers Naruto et on ne sait toujours pas si elle est bel et bien encore amoureuse de Sasuke comme avant. Ceux qui viennent dire que Sakura ressent seulement des sentiments fraternels envers Naruto ....-_-'' Je vais m'abstenir de commentaire XD ...

Certaines personnes vont être entièrement d'accord avec moi, d'Autres ne le seront pas et il y en a qui seront bornés et qui vont continuer à dire des incohérences pas possible XD

Voilà c'est mon avis wink Au fait j'avais un plus long commentaire mais, malheureusement, j'ai appuyé sur le mauvais bouton et mon texte c'est envolé ! Ça me fait ***** !

Dernière modification par babyaya (03-08-2009 18:49:03)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=Juubi-sama]Je ne vois pas pourquoi Naruto n'irait pas avec Hinata...

De plus, même si Sakura a le mérite d'éprouver des sentiments (et encore c'est pas sûr) pour notre blondinet héroïque, elle ne commence a éprouver ces hypothéthiques sentiments qu'après trois ans, alors qu'Hinata les éprouvent depuis bien plus longtemps...

Ce qui fait que, des deux, Hinata mérite le plus de finir avec Naruto...

[spoil]Quand ont voit le résultat de son "sacrifice" au chapitre 437, qui fait que Naruto sort directement six queues, ont ne peut que se demander pourquoi il tient tant à elle, et s'il aurait fais pareil dans le cas ou Sakura aurait remplacée Hinata...[/spoil]
De plus, j'adore ce couple, et je pense que la majorité des fans est pour le [b]Naru/Hina[/b]

En plus, je trouve Sakura très moche, comparée a Hinata...

Et enfin, si Kishimoto fait un Naru/Saku...

[spoil]JE FAIS EXPLOSER SES LOCAUX!!!![/spoil]
Ensuite, pour moi, le Kiba/Hina est une hérésie... En effet, Kiba considère Hinata comme sa petite soeur, rien de plus...

Voila, c'était mon avis, avec mon argumentation...[/quote]
Je suis d'accord avec toi, sur tous les plans... sauf exploser les locaux de Kishimoto, ça ralentirait la sortie du manga >< xD

Mais pour ton premier spoil, tu ne poses pas les bonnes questions... Explication:

[spoil]Tu ne dois pas te demander si Naruto aurait fait pareil pour Sakura, mais plutôt: "Est-ce que Sakura aurait fait comme Hinata? Aurait-elle été jusqu'à sacrifier sa vie pour Naruto? L'aurait-elle fait parce qu'elle était amoureuse, ou même si elle l'était pas? le débat est ouvert... Mais au cas où elle aurait été amoureuse de lui, aurait-elle tout fait pour le sauver? On ne le saura peut-être jamais...[/spoil]
Voilà plutôt les questions que je me pose... Votre avis?

I'm a creature... A Creature of the night.

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=hinaruto111][spoil]Tu ne dois pas te demander si Naruto aurait fait pareil pour Sakura, mais plutôt: "Est-ce que Sakura aurait fait comme Hinata? Aurait-elle été jusqu'à sacrifier sa vie pour Naruto? L'aurait-elle fait parce qu'elle était amoureuse, ou même si elle l'était pas? le débat est ouvert... Mais au cas où elle aurait été amoureuse de lui, aurait-elle tout fait pour le sauver? On ne le saura peut-être jamais...[/spoil]
Voilà plutôt les questions que je me pose... Votre avis?[/quote]
On pourrait refaire le monde avec des Si XD..Non sérieusement pourquoi si, si et encore si ? C'est Hinata qui a sacrifié sa vie pour Naruto point barre. On n'a pas à chercher plus loin non ? Au fait, même si Hinata mérite peut-être mieux Naruto parce qu'elle l'aime depuis qu'il est tout petit et qu'elle a sacrifié sa vie pour lui s'il ne l'aime pas, il n'y peut rien! Malgré tous les efforts qu'elle pourra faire...s'il ne l'aime pas que veux-tu qu'il se passe ...Rien Prend exemple de la vie courante, ça te n'est pas déjà arrivé d'aimer une personne de tout ton coeur pendant très longtemps et que cette personne ne t'aime pas? Alors tu devrais te demander plutôt : Naruto n'aime pas Hinata il l'a considère comme une amie puisqu'il aime Sakura (Pour l'instant ça peut très bien changé mais, moi je me base sur les faits présents) et il aime Sakura (C'est clair t'a qu'à lire le dernier Scan) alors que va-t-il se passer ?


Voilà la question que je me pose

Dernière modification par babyaya (03-08-2009 19:22:22)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

.. Hormis certaine personne censée, comme la demoiselle ci-dessus, j'ai l'impression qu'aucun d'entre vous ne s'est pris de râteau -_-"

L'histoire sentimentale dans naruto c'est un triangle:
Naru > Saku > Sasu > Sasu s'en fout

Donc en gros, hinata est dés lors exclue.
Ensuite, Naruto ne sera pas avec sakura, puisqu'elle aime sasuke.
Et Sakura ne sera pas avec sasuke, puisqu'il s'en contrefout.

Donc Pas de couple dans Naruto!

(Du moins, pour l'instant puisque les sentiments de sakura sont indécis depuis quelques tomes.)

Mais le résultat est le même, pour l'instant AUCUN COUPLE .

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-08-2009 19:32:01)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naniepearls
naniepearls
Etudiant

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Moi je dis Naru/Saku !
OK Hinata l'aimait avant mais c'est pas la durée
mais la force de l'amour qui compte il me semble ?!
Et puis Sakura est amoureuse de lui c'est pas un béguin comme
avec Sasuke beaucoup on eu des ptites amourette comme a son age ! (perso pas moi >.>')

 

R B
R B
Chuunin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Moii personellement je trouve dans la serie shippuden naruto devlope de plus en + detendance gaie et kakashi dans tome 37 lui dit "tu me plaie" sa la mit dans tous ses etat alors que a la déclaration d'hinata (pendant contre pein) il pretait aucune atention particulier donc naruto uzummaki le plsu de nin ja ne t'il pas homosexuelle ? xd (je espere pas )



applee13 a écrit:
C'est évident. U_U Hinata vas finir avec Kiba. >,< Ca c'est mon rêve ! X) Bref, Naruto et Sakura se rapproche de plus en plus, soîte... mais Naruto et Hinata est un couple bcp plus envisageable. Sinon, pauvre Hinata qui termine le coeur brisé. (Et naruto lui ?? XD) D'après moi... Le grand Mashashi ne fera pas de couple. Et c'est mieux ainsi.Comme cela Ze peux Rêver !! *0*

Bref, Ze préfère le NaruXSaku... Mais ça a peu de chance de se réaliser !

Si pour toi le Kiba/Hina est un rêve, pour moi c'est le pire des cauchemars...

Et pour moi, le Naru/Saku me donne une royale envie de vomir...

Mais ce n'est que mon humble avis...



tengohan a écrit:
Rouky-Solo a écrit:
Désolé si ce sujet existe déjà... Merci de le prendre au serieux et de me répondre...
Voilà l'autre jour comme ça je me suis posé la question : Naruto va-t-il finir avec Sakura, Hinata ou tout seul. D'abord, je me suis dit, pourquoi pas Hinata... Elle l'aime sincèrement et depuis longtemps... Oui, après tout pk pas... Mais ensuite viens Sakura... Si l'on en croit Yamato dans le tome 33, (page 145), Sakura amerait Naruto... Mais il aurait quand meme pu se réveiller 3 secondes plus tard se boulet on aurait eu confirmation... Enfin bref, meme dans ces mouvement,(ex : Sakura, qui se précipite sur lui en voyant que ce n'est plus Naruto mais Kyuubi qui réagit, (toujours tome 33) elle se précipite en pleurant...) on voit bien que notre ninja ne la laisse plus indifférente, et elle semble en plus etre moins voir beaucoup moins attachée à sasuke... De plus, je pense que notre Naruto a besoin d'un caractére aussi trempé que selui de Sakura contrairement a la timide Hinata... Apparement, Naruto  a toujours de profonds sentiments pour Sakura... Mais si... Si il jouait son Shikamaru et laissait  les filles en dehors de sa vie ? Ca m'étonnerait beaucoup, mais bon... Honnêtement, je pense que l'auteur, le grand Masashi Kishimoto( à cause de qui je suis en train de délibérer sur la future vie privée de Naruto...^^) n'est lui meme pas encore décidé qui sera l'élue...
Donc j'attend vos avis, merci de me répondre, car cette question me turlupine depuis un bon moment...

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.




Cliquez

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

SPOIL SPOIL SPOIL (que l'on ne me reproche pas de ne pas prévenir les autres ok ?)

Bon j'en ai un peu marre d'argumenter sur le romance quasi-inexistante du manga Naruto mais je vais quand même poster par esprit de solidarité vis à vis de babyaya qui lutte tout(e) seul(e) pour la défense du couple NaruSaku smile. Pour une fois je vais essayer de faire bref...je dis bien "essayer".

Comme je l'ai déjà mentionné dans un autre topic très similaire à celui là : la déclaration d'Hinata avait un but bien précis qui n'est autre que le réveil de Kyubi ! Autrement le combat Pein vs Naruto n'aurait aucun intérêt.
Pourquoi pas Sakura me demanderez-vous ? Parce que si la déclaration avait été faite par notre chère Haruno le suspens du triangle amoureux "Team 7" aurait été complètement brisé et la stabilité du couple NaruSaku obligatoire ! Le manga perdrait donc une part de son intérêt et ne vous y trompez pas elle a son importance auprès des fans !

Pour moi Kishimoto avait l'occasion de caser le couple HinaNaru de manière définitive par le biais de l'aveu d'Hinata : Or Naruto ne se souvient de rien ! Et cela ne semble pas affecter Hinata outre mesure, elle a vidé son sac, elle s'est soulagée, elle a ainsi démontré qu'elle est parvenu à changer et c'est tout !

La perte de mémoire de Naruto est pour moi une preuve concrète des intentions du mangaka. Autrement pourquoi attendre ? Difficile de trouver meilleur scénario pour une déclaration non ? Surtout pour un protagoniste comme celui d'Hinata.

En admettant que je me trompe complètement et que Kishimoto se décide à refaire une scène du genre, ce n'est pas seulement le personnage d'Hinata mais bien le scénario lui même qui perdraient toute crédibilité et nos amis japonais (qui sont tout de même assez pointilleux là dessus et sont d'ailleurs les premiers concernés par le manga) crieraient au scandale !

Par contre, une fin en NaruSaku serait tout à fait probable voire même logique selon certains points de vues (le héro d'abord méprisé par la fille qu'il aime et qui parvient par la suite à la séduire c'est un coup classique que l'on retrouve dans une infinité de mangas).

Mince alors je suis incapable de faire simple xD, enfin bon, pour conclure je dirais qu'à mon avis  Kishimoto a voulu boucler le dossier "Hinata" une bonne fois pour toute ce qui est d'ailleurs (si on y réfléchi bien) nécessaire à l'aboutissement d'un NaruSaku. En tout cas Naruto finira au mieux célibataire parce que trop immature pour une relation sérieuse.

Dernière modification par Fubuyuki (03-08-2009 21:26:36)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

R B
R B
Chuunin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

SPOIL SPOIL SPOIL (que l'on ne me reproche pas de ne pas prévenir les autres ok ?)

Bon j'en ai un peu marre d'argumenter sur le romance quasi-inexistante du manga Naruto mais je vais quand même poster par esprit de solidarité vis à vis de babyaya qui lutte tout(e) seul(e) pour la défense du couple NaruSaku . Pour une fois je vais essayer de faire bref...je dis bien "essayer".

Comme je l'ai déjà mentionné dans un autre topic très similaire à celui là : la déclaration d'Hinata avait un but bien précis qui n'est autre que le réveil de Kyubi ! Autrement le combat Pein vs Naruto n'aurait aucun intérêt.
Pourquoi pas Sakura me demanderez-vous ? Parce que si la déclaration avait été faite par notre chère Haruno le suspens du triangle amoureux "Team 7" aurait été complètement brisé et la stabilité du couple NaruSaku obligatoire ! Le manga perdrait donc une part de son intérêt et ne vous y trompez pas elle a son importance auprès des fans !

Pour moi Kishimoto avait l'occasion de caser le couple HinaNaru de manière définitive par le biais de l'aveu d'Hinata : Or Naruto ne se souvient de rien ! Et cela ne semble pas affecter Hinata outre mesure, elle a vidé son sac, elle s'est soulagée, elle a ainsi démontré qu'elle est parvenu à changer et c'est tout !

La perte de mémoire de Naruto est pour moi une preuve concrète des intentions du mangaka. Autrement pourquoi attendre ? Difficile de trouver meilleur scénario pour une déclaration non ? Surtout pour un protagoniste comme celui d'Hinata.

En admettant que je me trompe complètement et que Kishimoto se décide à refaire une scène du genre, ce n'est pas seulement le personnage d'Hinata mais bien le scénario lui même qui perdraient toute crédibilité et nos amis japonais (qui sont tout de même assez pointilleux là dessus et sont d'ailleurs les premiers concernés par le manga) crieraient au scandale !

Par contre, une fin en NaruSaku serait tout à fait probable voire même logique selon certains points de vues (le héro d'abord méprisé par la fille qu'il aime et qui parvient par la suite à la séduire c'est un coup classique que l'on retrouve dans une infinité de mangas).

Mince alors je suis incapable de faire simple xD, enfin bon, pour conclure je dirais qu'à mon avis  Kishimoto a voulu boucler le dossier "Hinata" une bonne fois pour toute ce qui est d'ailleurs (si on y réfléchi bien) nécessaire à l'aboutissement d'un NaruSaku. En tout cas Naruto finira au mieux célibataire parce que trop immature pour une relation sérieuse.

Dernière modification par Fubuyuki (Aujourd'hui 21:26:36)




du blabla mes pas daction et pd ou un poligamique

 

Boilu
Boilu
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=Rouky-Solo]Désolé si ce sujet existe déjà... Merci de le prendre au serieux et de me répondre...
Voilà l'autre jour comme ça je me suis posé la question : Naruto va-t-il finir avec Sakura, Hinata ou tout seul. D'abord, je me suis dit, pourquoi pas Hinata... Elle l'aime sincèrement et depuis longtemps... Oui, après tout pk pas... Mais ensuite viens Sakura... Si l'on en croit Yamato dans le tome 33, (page 145), Sakura amerait Naruto... Mais il aurait quand meme pu se réveiller 3 secondes plus tard se boulet on aurait eu confirmation... Enfin bref, meme dans ces mouvement,(ex : Sakura, qui se précipite sur lui en voyant que ce n'est plus Naruto mais Kyuubi qui réagit, (toujours tome 33) elle se précipite en pleurant...) on voit bien que notre ninja ne la laisse plus indifférente, et elle semble en plus etre moins voir beaucoup moins attachée à sasuke... De plus, je pense que notre Naruto a besoin d'un caractére aussi trempé que selui de Sakura contrairement a la timide Hinata... Apparement, Naruto  a toujours de profonds sentiments pour Sakura... Mais si... Si il jouait son Shikamaru et laissait  les filles en dehors de sa vie ? Ca m'étonnerait beaucoup, mais bon... Honnêtement, je pense que l'auteur, le grand Masashi Kishimoto( à cause de qui je suis en train de délibérer sur la future vie privée de Naruto...^^) n'est lui meme pas encore décidé qui sera l'élue...
Donc j'attend vos avis, merci de me répondre, car cette question me turlupine depuis un bon moment...[/quote]
Moi, je dis Naru/Saku.
Ca rime
Je pense que si Sakura se serai faite défoncé, il aurai euh, euh,euh

9 queus directe

je vent se compt mp moi :)

R B
R B
Chuunin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Rouky-Solo a écrit:
Désolé si ce sujet existe déjà... Merci de le prendre au serieux et de me répondre...
Voilà l'autre jour comme ça je me suis posé la question : Naruto va-t-il finir avec Sakura, Hinata ou tout seul. D'abord, je me suis dit, pourquoi pas Hinata... Elle l'aime sincèrement et depuis longtemps... Oui, après tout pk pas... Mais ensuite viens Sakura... Si l'on en croit Yamato dans le tome 33, (page 145), Sakura amerait Naruto... Mais il aurait quand meme pu se réveiller 3 secondes plus tard se boulet on aurait eu confirmation... Enfin bref, meme dans ces mouvement,(ex : Sakura, qui se précipite sur lui en voyant que ce n'est plus Naruto mais Kyuubi qui réagit, (toujours tome 33) elle se précipite en pleurant...) on voit bien que notre ninja ne la laisse plus indifférente, et elle semble en plus etre moins voir beaucoup moins attachée à sasuke... De plus, je pense que notre Naruto a besoin d'un caractére aussi trempé que selui de Sakura contrairement a la timide Hinata... Apparement, Naruto  a toujours de profonds sentiments pour Sakura... Mais si... Si il jouait son Shikamaru et laissait  les filles en dehors de sa vie ? Ca m'étonnerait beaucoup, mais bon... Honnêtement, je pense que l'auteur, le grand Masashi Kishimoto( à cause de qui je suis en train de délibérer sur la future vie privée de Naruto...^^) n'est lui meme pas encore décidé qui sera l'élue...
Donc j'attend vos avis, merci de me répondre, car cette question me turlupine depuis un bon moment...




encrore du blabla fermer se forum est resolue naruto est pd

 

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

R B > Si encore t'étais marrant, on pourrait faire un peu attention à ce que tu dis, mais la vraiment, non, c'est nul faut que tu t'arrête! XD
Vraiment, t'es vulgaire et même pas marrant, donc, qu'est-ce qui fait que ton comm nous interesse? Rien

Donc si tu veux être vulgaire, jte repondrais: C'toi l'PD !

.... Mais je ne suis pas aussi bas que toi môa u.u!

We are All Blacks When the Lights go out

hinata.NFC
hinata.NFC
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

bah pour moi sa sera naru/hina parce que dans le chapitre 453 hinata a dit naruto qu'elle aime bref pour sakura peut etre qui elle va etre avec sasuke parce que a la fin il a tue sur frere bin mtn il va aller au konoha apres sasuke va etre amoureux sakura donc naruto va etre hokage et sasuke va faire refaire le clan uchiha avec sakura et sa fini

Raikiri

R B
R B
Chuunin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

}Blackout{
sa taamuse daller sur les compte des gen je vai te denioczer aa dabyo voleur et pour ma art na et hina sakura est egoiste

bah pour moi sa sera naru/hina parce que dans le chapitre 453 hinata a dit naruto qu'elle aime bref pour sakura peut etre qui elle va etre avec sasuke parce que a la fin il a tue sur frere bin mtn il va aller au konoha apres sasuke va etre amoureux sakura donc naruto va etre hokage et sasuke va faire refaire le clan uchiha avec sakura et sa fini

 

naniepearls
naniepearls
Etudiant

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=Fubuyuki]SPOIL SPOIL SPOIL (que l'on ne me reproche pas de ne pas prévenir les autres ok ?)

Bon j'en ai un peu marre d'argumenter sur le romance quasi-inexistante du manga Naruto mais je vais quand même poster par esprit de solidarité vis à vis de babyaya qui lutte tout(e) seul(e) pour la défense du couple NaruSaku smile. Pour une fois je vais essayer de faire bref...je dis bien "essayer".

Comme je l'ai déjà mentionné dans un autre topic très similaire à celui là : la déclaration d'Hinata avait un but bien précis qui n'est autre que le réveil de Kyubi ! Autrement le combat Pein vs Naruto n'aurait aucun intérêt.
Pourquoi pas Sakura me demanderez-vous ? Parce que si la déclaration avait été faite par notre chère Haruno le suspens du triangle amoureux "Team 7" aurait été complètement brisé et la stabilité du couple NaruSaku obligatoire ! Le manga perdrait donc une part de son intérêt et ne vous y trompez pas elle a son importance auprès des fans !

Pour moi Kishimoto avait l'occasion de caser le couple HinaNaru de manière définitive par le biais de l'aveu d'Hinata : Or Naruto ne se souvient de rien ! Et cela ne semble pas affecter Hinata outre mesure, elle a vidé son sac, elle s'est soulagée, elle a ainsi démontré qu'elle est parvenu à changer et c'est tout !

La perte de mémoire de Naruto est pour moi une preuve concrète des intentions du mangaka. Autrement pourquoi attendre ? Difficile de trouver meilleur scénario pour une déclaration non ? Surtout pour un protagoniste comme celui d'Hinata.

En admettant que je me trompe complètement et que Kishimoto se décide à refaire une scène du genre, ce n'est pas seulement le personnage d'Hinata mais bien le scénario lui même qui perdraient toute crédibilité et nos amis japonais (qui sont tout de même assez pointilleux là dessus et sont d'ailleurs les premiers concernés par le manga) crieraient au scandale !

Par contre, une fin en NaruSaku serait tout à fait probable voire même logique selon certains points de vues (le héro d'abord méprisé par la fille qu'il aime et qui parvient par la suite à la séduire c'est un coup classique que l'on retrouve dans une infinité de mangas).

Mince alors je suis incapable de faire simple xD, enfin bon, pour conclure je dirais qu'à mon avis  Kishimoto a voulu boucler le dossier "Hinata" une bonne fois pour toute ce qui est d'ailleurs (si on y réfléchi bien) nécessaire à l'aboutissement d'un NaruSaku. En tout cas Naruto finira au mieux célibataire parce que trop immature pour une relation sérieuse.[/quote]
Je pu c'est sa T.T ? Moi aussi je suis NaruSaku et sa depuis le début !!! >O<
Enfin si je te dis sa c'est parce que tu dis quel est toute seule mais moi aussi c'est un peu en dessous...

 

kasisha
kasisha
Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

moi je dis que sa sera Naru / Saku
et franchement j'aimerai trop
et parce qu'en plus maintenent elle sait que Naruto l'aime vu que Sai lui a tout dit
aller Sakura , c Naruto le meilleur ;-) xD

non sérieux c mieux que naruto et Hinata , elle est trop timide et tout
et puis sa fera plus .... jolie quoi ^^

 

Saku-Naru
Saku-Naru
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Bah... Il est vrai que ces derniers temps, maître Kishimoto nous a mis beaucoup  BEAUCOUP de doutes...

- La déclaration d'Hinata (qui a fait beaucoup de mal aux NaruSaku-niens, ... dont je fais partie XD)
- Les pseudo-preuves d'affection de Sakura (qui ont fait beaucoup de mal aux NaruHina-niens ... désolée, ça fait bizarre comme nom... gomen ^^')

[u][align=center]=>  Mais restons quand même lucides!!!!!!!!!!!!!![/align][/u]

Oui, Kishimoto a fait exprès de mettre des couples, parce qu'il en avait besoin pour la trame du manga (Hinata ne se serait pas "sacrifiée" sinon...).

De plus, Naruto est un manga dit shônen (plus du genre d'action, de combat), et non un shôjo (amour, amouuuur ^^). Donc, pas beaucoup de place pour nos gentilles amourettes d'ados... hélas ?

Et enfin, alors que le manga connaît une véritable ascencion culturelle planétaire, je doute que Kishimoto prenne le risque de frustrer ses fans de NaruHina ou NaruSaku en mettant de façon certaine un de ces couples, et par conséquent de perdre de la clientèle. Et oui et oui, bienvenue dans le monde cruel du business...

[b]CQFD: [/b]
Il n'y a rien de sûr pour l'instant, et à mon avis, il n'y aura rien de très sûr avant la fin du manga en lui-même. Enfin voilà, comme je le dis c'est simplement mon humble avis...

Je rajouterai cependant qu'il est inutile à nous, fans de NaruSaku ou de NaruHina, de nous manger la queue aussi violemment que nous le faisons...

Après tout, Naruto, Sakura et Hinata sont des personnages de papier... Je suis très fan, je l'avoue, et surtout de mon couple favori, mais ne soyez pas si méchants... ça ne sert à rien de s'insulter... au contraire, ça donnerai davantage une mauvaise image...

Donc voilà... tout le monde il est content ?
On n'a pas de solution à notre problème, mais comme pour l'instant rien n'est encore sûr, alors continuons fanarts ou fanfictions, rêves et cosplays (oui je cherche loiiin) et attendons gentiment les prochains scans...
On sera fixés au moment où on s'y attendra le moins... et oui, c'est ça, la magie (ou le talent) de Kishimoto !! ^^

Merci d'avoir lu mon roman XD
Et merci à ceux qui ont eu les mêmes arguments, qui m'ont inspirée!!

Ci@o

Dernière modification par Saku-Naru (03-08-2009 22:17:14)

"Les artistes, ceux qui voient mieux que les autres..." ~Bergson~

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

j'espère pas un naruto-sakura serieux deja j'aime pas sakura cheveux rose ca fais moche pis son comportement de merde genre je fous des coups a naruto et tout j'aime pas x) je prefère hinata qui elle depuis le debut aime naruto pas comme sakura qui est resté collé a un garcon qui l'aimais pas et qui a bien blindé naruto au debut de la serie:) qu'elle finisse seul pis  stop spoiler un peu x)

 

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Ben pour moi il n'y aura aucun couple ou très peu attendez je m'explique:

-certes hinata aime naruto mais est-ce que naruto aime hinata non je ne crois pas car il la considère comme un bonne ami et c'est tout sa ne vas pas plus loin pour lui;

-apparemment sakura développerai des sentiments pour naruto a mon avis ce ne sont que des spéculations(elle est toujours sur son sasuke-kun).   

Mais vous me diriez-vous pourquoi je pense cela j'y viens aussi:

-naruto le manga est pour moi un manga d'action et de suspense et non pas d'amour et de romantisme.

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

hinata.NFC : Utopie, utopie et encore utopie ! Une fin parfaite écoeurante et tout à fait improbable ou alors Koshimoto ne vaut pas mieux que ces mangakas débutant en manque d'originalité et d'expérience.

naniepearls : Pardon, c'est vrai que je n'ai pas vraiment fait attention, désolée je suis aussi d'accord avec toi.

Saku-Naru : Enfin ! Un point de vue objectif, des arguments solides et tellement plausibles *_* franchement ça fait du bien, je te plussoie entièrement ! Lets be friends xD.

SAUF wink sur un point, Kishimoto ne risque rien s'il réserve le couple définitif pour la toute fin. Forcément s'il s'amuse à nous sortir un NaruSaku ou un NaruHina maintenant, de nombreux fans seraient bien capables de boycotter le manga pour leur couple préféré (moi pas ceci dit) mais s'il le fait à la toute fin personne ne pourra rien y faire.

kyubi46 : J'en étais persuadée il n'y a pas si longtemps, mais après réflexion je crois le manga Naruto a néanmoins sa petite touche de romance. Je crois que si Kishimoto a commencé avec des pseudos-couples c'est qu'il y en aura. D'ailleurs des couples sont bien présents dans les plus shonnens parmi les shonnens (je cite Dragon Ball et Saint Seiya en tête !).

R B : Merci beaucoup de republier mon dernier post avec ça il aura sans doute plus de chances d'être lu big_smile, j'aprécie vraiment smile.

Dernière modification par Fubuyuki (03-08-2009 22:59:12)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Personnellement, je suis un fan du couple Naru/Saku, mais cela ne veut pas dire que je pense qu'ils vont finir ensemble !!!

Franchement, je trouve ridicule que certaisn woniens argumentent avec des phrases dans le genre:

[i]"Si Naruto finit avec Sakura, je détruis tout !!!" "Ils ne finiront pas ensembles parceque je déteste Sakura, et c'est une grosse pimbêche aux cheveux roses!!"
"Si Naruto ne finit pas avec Hinata, j'arrête de lire les scans !!"[/i]

Nan, mais franchement, c'est quoi ce type d'argumentation? On est à la maternelle ou quoi?

Pour commencer, ça a déja été cité plusieurs fois sur ce site, [b]Naruto est un manga du type shonen[/b], donc, dans lequel les relations n'aboutissent pas ou quasiment pas !!

De plus, je ne vois pas Naruto sortir avec Hinata, il y'a trop de différences entre eux !!

Genre, on a Naruto : personnage [b]survolté[/b], [b]explosif[/b], gentil, et un peu [b]grande gueule[/b], soit dit en passant !! Puis de l'autre côté, on a Hinata: une fille gentille, généreuse, mais la plupart du temps [b]effacée[/b], [b]en retrait[/b], [b]timide[/b], [b]qui ne parle pas ou semble avoir peur des réactions de tout le monde[/b] !! (désolé pour les fans, mais  c'est une réalité. Elle est gentille, et c'est une super fille, mais elle est comme ça! ) Sincèrement, y voyez-vous une compatibilité?

[spoil]Puis, par pitié, arrêtez de vous justifier par le fait que Naruto nous sorte les six queues après une déclaration... Ça ne veut strictement rien dire !
Si vous voyez un proche (petit-ami, ami, parent, professeur) qui est sur le point de se faire tuer sous vos yeux, vous ne réagissez pas, c'est ça? Vous laissez tranquillement les choses se passer? Bien sûr que non. Cela aurait pu être n'importe qui à la place d'Hinata, comme par exemple Sakura, mais encore, un ami ou une personne importante aux yeux de Naruto (comme par exemple Kakashi, Jiraiya, Tsunade, Sasuke)
De plus, comme cela a déja été cité auparavant, Naruto a libéré facilement les six queues car le sceau se fragilise petit à petit (prêtez attention aux paroles de Minato Namikaze = Yondaime)[/spoil]
Enfin, bon, moi j'argumente, en me fondant sur des choses concrètes et pour sortir les personnes de leur rêve !!! On ne peut pas affirmer que Naruto va finir avec Hinata et non avec Sakura, étant donné que celle-ci l'aime depuis plus de temps! Cela a-t'il un rapport? Cela joue t'il sur les sentiments? Bien sûr que non !! L'amour qui n'est pas réciproque, vous connaissez??

Personnellement, je pense que si un couple doit se former avec Naruto (ce que je crois peu probable), je pencherais plus sur Naruto !!
Rappelez-vous de son nindô," je ne reviens jamais sur ma décision! Une promesse est une promesse! "etc...
Donc, si Naruto suit son nindô à 100%, il aime toujours Sakura, et non Hinata, ce qui veut dire que celle-ci a plus de chances avec lui, bien que je pense qu'elle ne finira pas avec lui.

Soyons francs, Naruto est beaucoup trop concentré à vouloir ramener Sasuke au village pour sortir avec une fille ! Son seul rêve pour l'instant est de ramener Sasuke, devenir plus fort que lui par la même occasion, erradiquer L'akatsuki et devenir hokage !!
De plus, cela a aussi été cité, et je félicité ceux qui l'ont fait, Naruto et Sakura sont identiques en tout point à Jiraiya et Tsunade!! Il est vrai que ces deux couples sont plutôt attrayants, mais si on analyse la situation de Jiraiya et Tsunade qui ont cinquante ans d'avance sur eux, ils ne sont toujours pas ensemble !!
Alors, comment est-ce que Naruto pourrait finir avec Sakura??

Je le redis, Naruto est un shonen, un manga qui se fonde essentiellement sur l'aventure et l'action, et c'est un récit de ninjas, donc oubliez les couples pour le moment !!! Si Masashi Kishimoto veut réellement en introduire un, il le faira en tant voulu, mais pour l'instant, nous n'avons aucune preuve qui ne nous fasse avancer sur l'un d'entre eux, que ce soit pour Naru/Saku, que ce soit pour Naru/Hina !!

Donc, pour l'instant, je me répète, mais je crois que Naruto ne finira pas en couple, l'histoire ne semble pas axée dans ce sens!! Mais si l'une des deux hypothèses doit vraiment avoir lieu, celle qui a le plus de possibilités d'éclore est le Naru/Saku, désolé pour les fans de Naru/Hina !!

Puis, en oubliant, ces couples là, ceci est juste une petite note, ne pensez-vous pas que le couple Shika/Tema n'est pas plus plausible? Non seulement il est plausible, mais c'est le plus kawai !!! xD

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

uzumaki_san > J'ai lu tout ton comm, et je dois te dire qu'il est malheureusement inutile =/

Je suis totalement d'accords avec toi. Mais j'ai déjà dit 50% de ce que tu as dis, et les autres 50% l'ont étaient par d'autres personnes.
Le truc que tu oublie, c'est que tu t'adresse à des Kikoolols =/
Eux ils n'argumentent pas et sont butés.

Alors même si nous, on argumente nos commentaires, même si on a des preuves, ou au moins des fondements sur lesquelles appuyer nos dires; les kikoolols ne nous écouterons pas et continueront à divaguer =/


C'est une des lois d'internet c'est comme ca =x

Cela dit, je respecte totalement ton point de vue, et comme tu l'as dis: Le couple shika/tema est plus plausible.

Bref, moi je conseille que nous ne perdions plus notre temps à essayer de leur faire entendre raison, puisqu'ils n'écoutent pas de toute façon =/.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

shino32
shino32
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Personnelementt je pense a cette posibilité Naruto/hinata et pour Sakura soit Sasuke revien et elle se met avec lui se que jen doute oou sa finiras avec Lee x'D. Puis Hinata lla toujour Aimez et Sakura le sait sa serait vache de lui piquez Naruto ^^

Quand le desespoir s'empare de toi pense a la personne qui compte le plus pour toi et repart a 0

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=~_Pride_~]uzumaki_san > J'ai lu tout ton comm, et je dois te dire qu'il est malheureusement inutile =/

Je suis totalement d'accords avec toi. Mais j'ai déjà dit 50% de ce que tu as dis, et les autres 50% l'ont étaient par d'autres personnes.
Le truc que tu oublie, c'est que tu t'adresse à des Kikoolols =/
Eux ils n'argumentent pas et sont butés.

Alors même si nous, on argumente nos commentaires, même si on a des preuves, ou au moins des fondements sur lesquelles appuyer nos dires; les kikoolols ne nous écouterons pas et continueront à divaguer =/


C'est une des lois d'internet c'est comme ca =x

Cela dit, je respecte totalement ton point de vue, et comme tu l'as dis: Le couple shika/tema est plus plausible.

Bref, moi je conseille que nous ne perdions plus notre temps à essayer de leur faire entendre raison, puisqu'ils n'écoutent pas de toute façon =/.[/quote]
Ouais, je pense que t'as raison !! Ravi de faire ta connaissance !! xD!! Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'impression de parler dans le vent !! Au fait, merci pour le "ton commentaire est inutile" !! xD !! J'ai juste cité ce que d'autres woniens ont fait avant moi, car je partage cet avis également, et cela n'avait aucune utilité de le présenter autrement !!! J'ai donc présenté mon opinion sur le thème, qui regroupe celle d'autres woniens, j'espère !! xD

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote]uzumaki_san a écrit:
J'ai donc présenté mon opinion sur le thème, qui regroupe celle d'autres woniens, j'espère !! xD[/quote]
Tu as bien remplis ce rôle ne t'inquiète pas.

Mais j'avais raison, regarde le commentaire de Shino32, juste au dessus du tiens ... =/. Tu vois?
Je suis las d'avoir si souvent raison ^^"
Enfin bon, c'est grâce aux kikoolols que nous paraissons intelligents, il faut les remerciés =/.

En tout cas, je suis content de voir des personnes comme toi, toi au moins, même si tu préfère tel ou tel couple, tu n'affirme pas qu'ils vont finir ensemble pour X raison smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kerwer
kerwer
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

J'avoue j'ai beaucoup parler sur se sujet ci.Mais je suis d'acord avec ceux qui disent que Hinata aime Naruto mais dirent que vu qu'elle aime Naruto ca ne veux forcément pas dire que Naruto n'aimera plus Sakura et ira avec Hinata!Peut-être que si sa aurait été Kakashi,Jyraia Tsunade,Sakura et même Kiba il aurait déployer les six queues donc ceux qui disent des trucs genres:Si Naruto finit avec Sakura je détruit tout,ils ne finiront pas ensembles parce que je déteste Sakura!
Non mais arrêtez moi ces conneries!Moi je déteste Hinata et je ne vais pas *exploser ses les loceaux*comme Juubi-sama l'a dit!
Saï a dit a Sakura(sacan 458)que NARUTO L'AIME ÉNORMÉMENT!
Et après elle pleure.Kishi veut faire durer le suspense...

 

Pied de page des forums