Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 22



reikie
reikie
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Ce sera   Naruto  Sakura ou Naruto seul .... Comme Jiraya amoureux de Tsunade ,même s'il y une autre fille qui est raide dingue de lui ,son coeur appartient toujours à Tsunade  de même Naruto qui est très amoureux de Sakura ,il voit Hinata comme une amie ...de plus lors de ces derniers chap dans naruto sur le scan Naruto disait à son père que Sakura est sa petite amie .... Mais il peut finir seul car l'auteur ne veut pas décevoir ses fans .

 

Deewie
Deewie
Chuunin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

moi je dit que c'est avec sakura . leur couple ressemble beaucoup a minato et kushina ( minato le dit lui meme )







A
.                           R
         .              .     G
.                .             U
.    .               .  .         M
.                                .   E
.                                      N
.                          .              T
.                                      .     A
.           .                               .    T
.           .                               .  .     I
.                                                       O
.                                                    .     N

Lord Lechero/ nassime7794

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

J'ai vu les réponses de certains j'ai claqué une vraie, vraie barre... Sérieux.
Minato compare Kushina et Sakura parce que se sont des TSUNDERE ! Aussi simple que ça...
Pour le Paring Naruto/Sakura ... Lawl de la décénie... La meuph est complètement amouraché de son Sasugay uesh plus flagrant tu meurs.

Pur Hinata, on verra bien ce que fera l'auteur, mourir jeune fille ou mourir à la guerre

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Ellundril
Ellundril
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Ni l'une ni l'autre.
Du moins je l'espère, personnellement je trouve que ça ferais tâche de terminer ce shonen sur une fin où tout le monde se met en couple. Je suppose que ça restera plutôt évasif sans rien de concret.

 

HA!Ero-Sennin
HA!Ero-Sennin
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

En tout cas on dirait que ce forum est inactif depuis un certain mais je tiens a dire mon point de vue ! On sait maintenant que Naruto cest fini ceux qui lisent les scans en ont terminé! Moi qui tiens d'abord a voir la suite en Anime, je ne sais pas la fin! NO SPOIL PLZ !!!!

Moi je pense en tout cas sur les couples que kishimoto a fais une grosse erreur d'abord des couples, biensur il peut y avoir des couples qui se forment mais c'est si soudain ET le pire c'est que on dirait qu'il cherche a casé tout le monde. Ca cest le plus horrible, il veut qu'aucun personne principaux ne soient seul. MAIS QUELLE BETISE deja que si on a de la déduction ca va se finir en gros happy ending degeu! Fin bref ....

Je pense que Kishimoto a pris Naruto qui jusque-là était une pure merveille et l'a balancé dans les chiottes en prenant préquocieusement les avis des fans(deja pour le happy ending bon ok ça va on se le permet "Naruto va briser la malédiction ect.." mais surtout les couples) qui est stupide et a chiée dessus! Honnêtement c'est la vérité. Je ne suis pas un hater comme toutes ces jeunes filles exictées qui veulent voir leur couple! Au contraire, je vais argumenter en ayant vu presque la totalité de la série qui s'approche du dénouement final!
D'apres la tournure de la série, les couples sont déja tracés de plus je me suis fais spoil une grosse partie par le plus gros nanar de la série naruto:"Naruto the last" (7eme film), ce film est une blague en tout cas ça suis absolument pas les sentiments et les personnalités des personnes de la série et d'ailleurs pour ça que beaucoup de personnes sur le net ce sont plains du dénouement de ce film et par la suite de naruto et que les critiques pleuvent sur kishi après on ne peut pas lui en vouloir il a fais plaisir aux fans et de plus tout ce qu'il a fais jusqu'a maintenant je le respecte au plus haut point de plus si vous êtes attentif tout le long de la série par le décor on voit une traduction des sentiments, de la situation ect, cela prouve a quelle point Kishimoto est un bon mangaka mais aussi d'une certaine manière un philosophe et quelqu'un qui essaie d'installer un fond a un shonen plein de spiritualité (La scène ou Naruto parle avec sasuke on voit de l'ombre au niveau de Sasuke et de la lumière au niveau Naruto, il ya un pont sur lequel a tué Danzo, ils parlent tout deux en bas de ce point qui est retenu par deux piliers en Arc plein centre qui forment tout deux, deux passages différent (2 voies celle de Naruto et Sasuke) de plus ils sont sur de l'eau peut-etre qu'il fais référence a un long fleuve tranquille qui sans précédent avec le ransengan contre le chidori devient une vie mouventé))! ET NON ME RABACHE PAS CEST PASQUE CEST PAS LE COUPLE QUE TU VOULAIS HATER! Cest faux j"aurai préféré qu'ils n'y aient pas mais le fait que certains ont émergés prouvent toutes les incohérences par rapport a l'histoire et LE BUSINESS derriere "the last" car le couple le plus populaire au Japon est le Naru/hina, Hinata se rapprochant le plus de la femme idéale Japonnaise timide et tres respectueuse. En Europe et dans le reste du monde les gens en plus tendance a voir le Naru/Saku, cest plutot logique car la tournure du debut de shippuden et les deux personnages qui surmontent les épreuves ensembles et se protégent mutuellement des dangers physiques et Spirituelles, vouloir le bien d'une personne sans réserve et sans rien en retour si bien que Sakura malgré tout ce qu'elle faisait se sentait tout de meme inutile pour Naruto, tout s'apparente a une sorte de couple non ? Moi meme si je devais en choisir un, je pense que je pencherais sur le  Naru/sasu, ne prenait pas ça pour argent content et forgé votre propre opinion et pas 'HO MON DIEU ILS VONT BIEN ENSEMBLE PUIS HINATA EN NEXT GEN ELLE EST SUPER BONNE AVEC DES GROS SEINS' non ^^ svp arrêtez ce genre de conneries! Si quelqu'un est intéressé et veuille que j'argumente le pourquoi du comment pour les couples Naru/hina, Naru/Saku et Sasu/Saku et pour en debattre avec moi, je suis a votre entière disposition, de plus j'ai eu vaguement l'impression que sur certaines forums personne n'essayent de vraiment aller aux bouts des choses, je prétens pas etre la voie de la raison mais je pense etre suffisament bon pour percés ces couples a jour et etre proche de déceller toutes les nuances derrières leurs actes et paroles durant tout le l'anime !

Dans ce cas A plus :DDDDD Jespere que mon message ne sera pas vaint et quelqu'un le lira ! Merci smile

Dernière modification par HA!Ero-Sennin (29-08-2015 04:22:33)

 

neiji-94
neiji-94
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

vous avez même de l'espoir en ce qui concerne le Naru/Saku ?

Naruto ne doit être qu'avec Hinata parce que ce couple n'es peut-être pas très aimée mais c'est le seule qui envaut vraiment la peine dans ce mangas (enfin pour moi) ... il est extraverti et elle introverti c'est connu les contraires s'attirent

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Oh le vieux topic XD
Hinata...

Au début elle me gavait, mais j'ai fini par l'apprécier (tandis que Sakura continuait à me gaver grave), et puis elle était badass contre Pein. Elle a pas fait long feu mais c'est pas la question.

Ensuite la Sakura, quand bien même elle faisait pas semblant d'aimer Naru, elle l'utiliserait comme lot de consolation en s'apperçevant ENFIN qu'Uchiwa est un beau salopard (a l'epoque enntout cas), je trouve ça un peu moyen. Et puis les cheveux roses... Et même le rose tout court... Beurk. Ca ne sied pas à un héros, une nana aux cheveux roses.

En plus, ça m'aurait fait rager que Naruto finisse avec rosette alors que la mort de Neji planifiée depuis le début par Kishi (le personnage a été créé pour ça) devait servir a rapprocher Naruto et Hinata l'un de l'autre.

J'avai momentanément perdu espoir en pensant que, harcelé par les fans de Narusaku, Kishi cédera, aussi ai-je été agréablement surpris qu'ils finissent ensemble - non pas parce que ça m'a fait gagner un pari contre un pote qui pensait Narusaku (20 euros, muahah XD), mais tout simplement parce que si y'a bien une personne qui mérite le cœur de Naruto, c'est Hinata.

Je suis content que, malgré toute la mouise de Shippuden, il y ait eu au moins ça.

Lol, RIP le Narusaku X3

What shall we do with a drunken sailor ?

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Euh Whitesnow il y en a qui n'ont pas suivi les scandales et qui par conséquent ne doivent pas être au courant. ...
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si tu me touche, je te bouffe!

Pied de page des forums