Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 21

kerwer
kerwer
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=Uchiwa Reharl][quote=kerwer][quote=killerflo]donc je suis le néo-Kishi, rèplique pas >< XD[/quote]
Justement, néo rime avec faux... tongue donc, tes comms, surtout sans importances et nuls, je vais men passser...
Bref, Kishi a dit dans une interview que se sera un naruxsaku...[/quote]
Preuve, ou c'est faux.
J'imagine mal Kishimoto dire "tiens, voilà la fin de Naruto, Mouhahaha, je vous ait spoilés!".

Sinon à ce moment, moi j'ai une inteview ou il dit que Naruto va se taper Sylvester Stallone dans les fougères.[/quote]
Bah, c<est vrai.
Kishi bacle de + en + Naruto...Il na pas le choix de dire la fin sux <admirateurs et aux journalistes>

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kerwer]Premier comm de la page 2 du topic Naruto 558,celui de reppuuken. wink[/quote]
Heu... Y a quelqu'un qui l'a dit, donc c'est une preuve?
Trouve moi l'interview. Parce que perso, j'en ait jamais entendu parlé sur aucun site anglophone.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=kerwer]Premier comm de la page 2 du topic Naruto 558,celui de reppuuken. wink[/quote]
Trouve moi l'interview. Parce que perso, j'en ait jamais entendu parlé sur aucun site anglophone.[/quote]
Probablement parce que cest sur un site franco... Logique wink
Sinon, je ne sais pas, je ne lai pas trouver co. Reppuuken, je veux dire.Donc,dsl pour toi, mais je ne sais pas ou ce que cest.
Et meme si je voudrais chercher,je suis chez mon oncle qui a un ordi avec controle parental.Jai essayer hier, mais ca na pas marcher. Dommage pour toi big_smile

Dernière modification par kerwer (09-10-2011 15:10:52)

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=kerwer]Premier comm de la page 2 du topic Naruto 558,celui de reppuuken. wink[/quote]
Trouve moi l'interview. Parce que perso, j'en ait jamais entendu parlé sur aucun site anglophone.[/quote]
Ouai d'abord, trouve moi l'interview aussiiii xD mdr désolé je suis un peu fofolle...
Le problème de ce mangas à mon sens, car plus je lis les topics sur les chapitres de Naruto plus, je vois que tout le monde critique, c'est qu'à mon sens, et c'est la raison pour laquelle j'ai décroché, c'est que l'auteur va trop loin dans ce mangas, trop de détail, trop de passé différent entre les personnages, trop de techniques caché, trop de personnage aussi, c'est comme ONE PIECE, c'est un mangas étouffant à la longue, du coup je lis Naruto mais juste pour Hinata et Naruto MDRRRR

Et ouii, on change pas une fille MOUAHAHAHAHAH <3<3<3<3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=kerwer]Probablement parce que cest sur un site franco... Logique wink
Sinon, je ne sais pas, je ne lai pas trouver co. Reppuuken, je veux dire.Donc,dsl pour toi, mais je ne sais pas ou ce que cest.
Et meme si je voudrais chercher,je suis chez mon oncle qui a un ordi avec controle parental.Jai essayer hier, mais ca na pas marcher. Dommage pour toi big_smile[/quote]
Donc, si je comprends ce que tu me dis, c'est que tu crois sur parole quelqu'un qui dit quelque chose sans avoir de preuve, parce que ça va dans ta direction, ainsi que les gros sites anglophones (qui ont les spoils japonais directs, vu que les teams françaises sont des gros noobs qui retraduisent les scans anglais) ont un contenu moins riches que les sites francophones qui les repompent intégralement?
Okkkkkk....

kerwer
kerwer
Genin

[quote=cityxyz][quote=Uchiwa Reharl][quote=kerwer]Premier comm de la page 2 du topic Naruto 558,celui de reppuuken. wink[/quote]
Ouai d'abord, trouve moi l'interview aussiiii xD mdr désolé je suis un peu fofolle...
Le problème de ce mangas à mon sens, car plus je lis les topics sur les chapitres de Naruto plus, je vois que tout le monde critique, c'est qu'à mon sens, et c'est la raison pour laquelle j'ai décroché, c'est que l'auteur va trop loin dans ce mangas, trop de détail, trop de passé différent entre les personnages, trop de techniques caché, trop de personnage aussi, c'est comme ONE PIECE, c'est un mangas étouffant à la longue, du coup je lis Naruto mais juste pour Hinata et Naruto MDRRRR

Et ouii, on change pas une fille MOUAHAHAHAHAH <3<3<3<3[/quote]
Comm precedent...

Vous vous égarez, il me semble... XDD

Sinon, moi je serais plutôt pour un Naru/Hina et un Sasu/Saku, mais c'est un peu mort smile

Alors on va dire Naru/Hina/Saku ?????

On ne sait jamais... wink

Dernière modification par Myst1cAveng3r (15-12-2011 16:10:10)

['Union fait [a Force ! =)

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

[quote=kerwer][quote=Myst1cAveng3r]Vous vous égarez, il me semble... XDD

Sinon, moi je serais plutôt pour un Naru/Hina et un Sasu/Saku, mais c'est un peu mort smile

Alors on va dire Naru/Hina/Saku ?????

On ne sait jamais... wink[/quote]
lol Mais, sela n'arivera pas, parole de kerwer wink[/quote]
Plus sérieusement, je ne vois pas l'intérêt pour l'auteur de perdre du temps, dans un mangas aussi complexe que Naruto, d'y installer une fine intrigue sentimentale sans que celle-ci ne soit concrétissé, alors même si Naruto ne fini avec aucune des deux (ce que je ne souhaite absolument pas bien évidement), il y aura une fin concrète sur les "pseudos" couple dans Naruto, croissant l'expérience d'une fille acro au mangas de garçon, où peu de romance s'y installe mais où une fin concrète est présente tout de même smile Donc pas la peine de décourager les fans de Naru/Hina, comme moi, l'intrigue sentimentale sera infiniement présente et une fin probable comme celle-ci est possible !!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Maintenant, je ne suis pas médium, je peux me tromper, mais ça serait vraiment bête... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH <3

pokemonNP
pokemonNP
Genin

à mon avis Naruto n'aime pas assez sakura et vous avez vu le résultat avec tsunade et jiraya et logiquement si il en mais un ce serait pour la majorité et naruto cache ses sentiments pour tout donc ce n'ai pas perdu pour hinata et si il aimerais sakura il n'aurait pas un caractère aussi égoiste avec les sentiments de sakura.deux choses possible à mon avis naruto célibataire ou avec hinata

Tout est logique et subjectif !

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rouky-Solo]Désolé si ce sujet existe déjà... Merci de le prendre au serieux et de me répondre...
Voilà l'autre jour comme ça je me suis posé la question : Naruto va-t-il finir avec Sakura, Hinata ou tout seul. D'abord, je me suis dit, pourquoi pas Hinata... Elle l'aime sincèrement et depuis longtemps... Oui, après tout pk pas... Mais ensuite viens Sakura... Si l'on en croit Yamato dans le tome 33, (page 145), Sakura amerait Naruto... Mais il aurait quand meme pu se réveiller 3 secondes plus tard se boulet on aurait eu confirmation... Enfin bref, meme dans ces mouvement,(ex : Sakura, qui se précipite sur lui en voyant que ce n'est plus Naruto mais Kyuubi qui réagit, (toujours tome 33) elle se précipite en pleurant...) on voit bien que notre ninja ne la laisse plus indifférente, et elle semble en plus etre moins voir beaucoup moins attachée à sasuke... De plus, je pense que notre Naruto a besoin d'un caractére aussi trempé que selui de Sakura contrairement a la timide Hinata... Apparement, Naruto  a toujours de profonds sentiments pour Sakura... Mais si... Si il jouait son Shikamaru et laissait  les filles en dehors de sa vie ? Ca m'étonnerait beaucoup, mais bon... Honnêtement, je pense que l'auteur, le grand Masashi Kishimoto( à cause de qui je suis en train de délibérer sur la future vie privée de Naruto...^^) n'est lui meme pas encore décidé qui sera l'élue...
Donc j'attend vos avis, merci de me répondre, car cette question me turlupine depuis un bon moment...[/quote]
je vote Naru/Hina, car au début sakura l'aimait pas et en plus dans shippuden, c'était pour que naruto renonce a sa promesse qu'elle a dis qu'elle l'aimait, et que je hais sakura è_é(meme si elle est sexy Grrrrr)

SakuraMS
SakuraMS
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je vote pour le Naru/Hina Parce que  elle aime depuis lontemp et des petit indice  nous montre que Naruto tien beaucoup a elle de mon poing de vue a moi . Et en temps que fan du Sasu/Saku sa serais pas mal qu'il sois ensemble aussi mais sa c'est deja une autre histoire

La Meilleure Façon De Ne Pas Avoir Le Coeur Brisé, C'est De Prétendre De Ne Pas En Avoir Un ....

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Allez je me lance dans ce débat par une déclaration de guerre :

[b]Naruto est gay bande de bouzes ! [/b]big_smile

[i]Sors le couvercle de poubelle pour parer à la lapidation imminente.[/i]

Bon plus sérieusement parlons du Naru/Hina... "Lol" ? Que dire d'autre ? Ce couple est essentiellement porté par les fangirls (pré) ados qui s'identifient à Hinata et transposent leur désir que le mec qui les a jamais remarquées à la récré se découvre d'un coup une passion pour elles.
(re tomates pourries, je le sens bien).

Non mais sérieusement, ce couple est pas crédible pour deux ronds. Naruto n'as jamais remarqué Hinata autrement que comme une camarade chelou et relou, il le dit lui même à plusieurs reprises dès le début du manga. Et ne me citez pas les HS péraves, ces épisodes là n'ont aucune valeur, c’est du pur fanservice et je vous rappelle qu'ils nous ont aussi pas mal servi de NaruSaku, SasuSaku et SasuNaru dans ces machins là.
Et autre détail qui ne trompe pas : Hinata as fait sa déclaration à Naruto et il as pas l'air d'en avoir quelque chose à foutre. /o/

Pour ce qui est du NaruSaku, c'est déjà bien plus réaliste à envisager même si ça ne se fera jamais. Dès le début Naruto aime Sakura, et elle même dans la shippuden se découvre un gros faible pour lui mais elle est et restera amoureuse de Sasuke, même si lui s'en tape comme de son premier slip et as essayé de la buter. Naruto le sais, et c'est pour cette raison qu'il vente Sakura au pays du fer. Bref, ils ne seront jamais ensembles...
Sauf si Sasuke meurs et que Kishi décide de faire une saga familiale à la DBZ éventuellement.

Ah, et dernière précision : on est dans un manga shonen. Vous en connaissez beaucoup des histoires de ce genre où le héros se retrouve en couple à la fin ? x)

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Zæmä]Allez je me lance dans ce débat par une déclaration de guerre :

Bon plus sérieusement parlons du Naru/Hina... "Lol" ? Que dire d'autre ? Ce couple est essentiellement porté par les fangirls (pré) ados qui s'identifient à Hinata et transposent leur désir que le mec qui les a jamais remarquées à la récré se découvre d'un coup une passion pour elles.

Non mais sérieusement, ce couple est pas crédible pour deux ronds. Naruto n'as jamais remarqué Hinata autrement que comme une camarade chelou et relou, il le dit lui même à plusieurs reprises dès le début du manga. Et ne me citez pas les HS péraves, ces épisodes là n'ont aucune valeur, c’est du pur fanservice et je vous rappelle qu'ils nous ont aussi pas mal servi de NaruSaku, SasuSaku et SasuNaru dans ces machins là.
Et autre détail qui ne trompe pas : Hinata as fait sa déclaration à Naruto et il as pas l'air d'en avoir quelque chose à foutre. /o/

Pour ce qui est du NaruSaku, c'est déjà bien plus réaliste à envisager même si ça ne se fera jamais. Dès le début Naruto aime Sakura, et elle même dans la shippuden se découvre un gros faible pour lui mais elle est et restera amoureuse de Sasuke, même si lui s'en tape comme de son premier slip et as essayé de la buter. Naruto le sais, et c'est pour cette raison qu'il vente Sakura au pays du fer. Bref, ils ne seront jamais ensembles...
Sauf si Sasuke meurs et que Kishi décide de faire une saga familiale à la DBZ éventuellement.

Ah, et dernière précision : on est dans un manga shonen. Vous en connaissez beaucoup des histoires de ce genre où le héros se retrouve en couple à la fin ? x)[/quote]
Bah, tu vien de le dire, Dragon ball.... =='
Mais je suis d'accord avec toi, il n'aura pas de couple.(Sauf Asuma et Kurenaï)

MAis tu dis: [i]Sauf si Sasuke meurs et que Kishi décide de faire une saga familiale à la DBZ éventuellement.[/i]
[spoil]Kishi copie presque tout de Dargon Ball.(le vrai nom de Yonbi, genre) hmm[/spoil]
[quote=SakuraMS]Moi aussi je vote pour le Naru/Hina Parce que  elle aime depuis lontemp et des petit indice  nous montre que Naruto tien beaucoup a elle de mon poing de vue a moi . Et en temps que fan du Sasu/Saku sa serais pas mal qu'il sois ensemble aussi mais sa c'est deja une autre histoire[/quote]
NAruto tient à tout le monde... =='

Dernière modification par kerwer (06-01-2012 18:55:45)

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[quote=Zæmä]Allez je me lance dans ce débat par une déclaration de guerre :

Ah, et dernière précision : on est dans un manga shonen. Vous en connaissez beaucoup des histoires de ce genre où le héros se retrouve en couple à la fin ? x)[/quote]
En rajoutant que si Naruto n'a pas répondu à Hinata après sa déclaration c'est parce qu'il a tout oublié après son mode Kyuubi.

The game has only just begun!

Zæmä
Zæmä
Chuunin

[quote=kerwer]MAis tu dis: [i]Sauf si Sasuke meurs et que Kishi décide de faire une saga familiale à la DBZ éventuellement.[/i]
[spoil]Kishi copie presque tout de Dargon Ball.(le vrai nom de Yonbi, genre) hmm[/spoil]
[/quote]
[spoil]J'avoue que la référence Son Goku je l'ai trouvée méchamment abusée xD[/spoil]
rasengan 777 > Naruto se souviens plus uniquement de quand il as perdu le contrôle, donc après la déclaration d'Hinata. Conclusion : il s'en tape.

Sinon je peux jouer la fangirl moi aussi et vous faire un développement en 137 points du [i]pourquoi Naruto et Sasukette se kiffent a mort[/i] ? \o/

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

[quote=Zæmä][quote=kerwer]MAis tu dis: [i]Sauf si Sasuke meurs et que Kishi décide de faire une saga familiale à la DBZ éventuellement.[/i]
[/quote]
[spoil]J'avoue que la référence Son Goku je l'ai trouvée méchamment abusée xD[/spoil]
rasengan 777 > Naruto se souviens plus uniquement de quand il as perdu le contrôle, donc après la déclaration d'Hinata. Conclusion : il s'en tape.

Sinon je peux jouer la fangirl moi aussi et vous faire un développement en 137 points du [i]pourquoi Naruto et Sasukette se kiffent a mort[/i] ? \o/[/quote]
[spoil]Sauf que dans les scans Naruto se souviens qu'Hinata est venu se battre face à Pein, il la rassure même en lui répétant qu'elle est forte etc... donc il s'en souvient parfaitement...[/spoil]
De plus certaine fois, il se souviens de son mode Kyubi et sais qu'il est en général pas très gentil !!!! Noobs, non je lol MOUAHAHAHAH Naru/Hina et puis c'est tout !!!!

PS : et oui je te jette une tomate pourri pour ton "fangirl" pré ado, ce que je suis loin d'être MOUAHAHAHAHAHAHAH mdr !!

Dernière modification par cityxyz (08-01-2012 16:19:57)

Zæmä
Zæmä
Chuunin

cityxyz > J'ai dit : "[i]Ce couple est [b]essentiellement [/b]porté par les fangirls (pré) ados[/i]". Ce qui implique qu'il n'y a pas qu'elles. Après si tu te sens visée c'est pas mon problème \o/

Et j'arrête de troller big_smile

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

[quote=Zæmä]cityxyz > J'ai dit : "[i]Ce couple est [b]essentiellement [/b]porté par les fangirls (pré) ados[/i]". Ce qui implique qu'il n'y a pas qu'elles. Après si tu te sens visée c'est pas mon problème \o/

Et j'arrête de troller big_smile[/quote]
Je suis une fangirl smile mais pas Ado MOUAHAHAHAHAH, j'arrête le flood aussi -_- !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Doucement, n'oubliez pas que vous n'êtes pas dans la partie spoil, et donc que parler de ce qui se passe dans les spoil doit être fait dans les balises spoil.

[quote=Zæmä]Bon plus sérieusement parlons du Naru/Hina... "Lol" ? Que dire d'autre ? Ce couple est essentiellement porté par les fangirls (pré) ados qui s'identifient à Hinata et transposent leur désir que le mec qui les a jamais remarquées à la récré se découvre d'un coup une passion pour elles.
(re tomates pourries, je le sens bien).[/quote]
Pas tout à fait. Si on parle de Naruto/Hinata, c'est en autre parce que Hinata se montre intéressée par Naruto (ce qui signifie que cette réunion est déjà au moins approuvée par la moitié du couple). Hinata a toujours été présentée comme une sorte de "fangirl" de Naruto, l'un des premiers personnages du manga a l'avoir reconnu comme un être humain et pas un Jinchuriki à Konoha.

Donc le fait qu'on parle d'un couple entre ces deux là vient plus du fait de ce qui se passe dans le manga (les blabla d'Hinata, les déclarations et cie) que simplement à cause d'histoire de transposition.

D'ailleurs au passage, puisque tu parlais des spoils
[spoil]Comme j'en parlait dans les scans ou ça c'est passé récemment, on a quand même eu une comparaison faite par l'auteur entre Naruto qui sauve Sakura, son crush d'enfance, et Naruto qui sauve Hinata.
Face à Sakura, il la sauve et lui sort un sourire à deux balle, face à Hinata, il lui dit qu'elle peut compter sur lui et lui dit qu'il l'apprécie et qu'elle est forte pour lui remonter le moral... Face à Hinata, Naruto se comporte plus comme un adulte et quelqu'un de mature. Je pense que Kishi fait volontairement ça pour montrer un rapprochement avec Hinata, reste à savoir si c'est pour faire du fan service ou si ca sera utile à l'histoire.[/spoil]
C'est (en partie) pour ça que je pense qu'un couple Naruto/Hinata est probable, plus qu'un autre couple. Après, je ne dis pas que ça aura lieu dans le manga, on est dans un shonen, mais je pense qu'il y a de grandes chances que Naruto se termine sur un petit épilogue façon Dragon Ball, ou l'on verra par exemple un Naruto plus vieux ayant au moins un enfant en compétition avec un gosse de Sasuke (puisque Naruto est un manga qui met toujours en avant sur l'importance des enfants et sur les générations suivantes qui doivent faire mieux que la précédente). Dans ce cadre, je pense qu'on retrouvera des couples comme Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura, Shikamaru/Temari voir d'autres couples moins prononcés comme Ino/Sai ou Tenten/Lee. Voir Kakashi/Gai. Ca restera de l'ordre du clin d'oeil, mais je pense que ça se passera comme ça étant donné la parabole que prennent les couples.

Pourquoi pas Naruto/Sasuke? Parce qu'il serait difficile d'ouvrir sur la génération suivante avec un couple homo qui ne peut pas avoir d'enfants ^^'

[quote=Zæmä]Non mais sérieusement, ce couple est pas crédible pour deux ronds. Naruto n'as jamais remarqué Hinata autrement que comme une camarade chelou et relou, il le dit lui même à plusieurs reprises dès le début du manga. Et ne me citez pas les HS péraves, ces épisodes là n'ont aucune valeur, c’est du pur fanservice et je vous rappelle qu'ils nous ont aussi pas mal servi de NaruSaku, SasuSaku et SasuNaru dans ces machins là.
Et autre détail qui ne trompe pas : Hinata as fait sa déclaration à Naruto et il as pas l'air d'en avoir quelque chose à foutre. /o/[/quote]
Ou pas. Naruto n'a jamais "remarqué Hinata", mais il lui a déclaré, dès le début, qu'il "aimait bien les gens comme elle", il décide de la défendre face à Neji (même si à l'époque, il n'a d'yeux que pour Sakura, à l'époque Hinata n'était là que pour le décor).
Par la suite, Hinata fait sa déclaration face à Pain, mais Naruto n'en a pas tout a fait rien à foutre. d'abord, il pété un cable à cause de Pain (même si on peut argumenter sur le fait qu'il "aurait fait la même chose pour n'importe qui", on peut aussi remarquer qu'il n'a pas pété un cable de cette façon après la mort de Jiraya, ou en arrivant quand il sent que Kakashi est mort... On reste donc dans le flou à ce niveau). Il n'a pas été ensuite courir a ces cotés, mais en même temps,c 'est compréhensible: après l'arc Pain, il a juste eu le temps de se faire péter la gueule par Karui avant de partir chialer auprès des Kages.  Difficile de dire que Naruto puisse avoir autre chose à penser que l'Akatsuki et Sasuke avec ce qui s'est passé. Pourtant, au vu des spoil, on remarque qu'en passant, [spoil]Naruto a eu le temps de faire péter le petit dialogue avec Hinata, chose qu'il n'a fait pour personne d'autre parmi les ancien genins. Naruto se retrouve avec Lee, Neji, la team &Shika et Sakura - entre autre, et la seule qui a le privilège du petit "tiens bon, c'est à moi de vous protéger".[/spoil]
Bref, autant d'indices qui laissent à croire qu'Hinata à une place particulière parmi les amis de Naruto, même si ce n'est pas et ne sera pas mis en avant dans l'histoire, puisque ce n'est qu'un détail.
[quote=Zæmä]Pour ce qui est du NaruSaku, c'est déjà bien plus réaliste à envisager même si ça ne se fera jamais. Dès le début Naruto aime Sakura, et elle même dans la shippuden se découvre un gros faible pour lui mais elle est et restera amoureuse de Sasuke, même si lui s'en tape comme de son premier slip et as essayé de la buter. Naruto le sais, et c'est pour cette raison qu'il vente Sakura au pays du fer. Bref, ils ne seront jamais ensembles...
Sauf si Sasuke meurs et que Kishi décide de faire une saga familiale à la DBZ éventuellement.[/quote]
La saga familiale, sans doute pas - à la limite, juste un épilogue. Mais dire qu'un Naruto/Sakura est plus plausible, je ne trouve pas.  Clairement, on a une séparation maintenant (encore plus dans les spoils), ou l'on voit une Sakura qui est toujours énamourée d'un Sasuke qui se fiche d'elle, et un Naruto qui connait les sentiments de Sakura envers Saskue, qui les respecte et qui a laissé tombé. Je pense que Naruto n'a plus de sentiments envers Sakura, dans le sens ou son amour avec Sasuke avait surtout pour raison sa rivalité avec Sasuke. Aujourd'hui, ce n'est plus une rivalité dans le même sens, et à ce sens, cette rivalité amoureuse n'a plus lieu d'être. Moralité, pour moi, si Naruto repousse Sakura, c'est parce qu'il sait qu'elle ne l'aime pas et ne l'aimera jamais, et que lui même s'est résolu à laisser tomber Sakura. A ce titre, la déclaration d'"Hinata est étrangement venue au bon moment, j'imagine donc que Kishi essaye de nous montrer cette transition des sentiments de Naruto envers Sakura vers Hinata.
[quote=Zæmä]Ah, et dernière précision : on est dans un manga shonen. Vous en connaissez beaucoup des histoires de ce genre où le héros se retrouve en couple à la fin ? x)[/quote]
Dragon Ball (première "fin" ou Goku se barre avec chichi,  vraie épilogue ou l'on voit Gohan et Videl avec leur petite fille), Yu Yu Hakusho (Yusuke et Keiko vivent plus ou moins amoureusement), Satan 666 O-part hunter (fait par le frère de Kishi justement, ou on voit une élipse avec les enfants de Mei et Ball), et sans doute d'autres, je ne suis pas un grand expert en manga, j'ai pas lu tout Hokuto no Ken, Samourai depper Kyo et cie. Faudrait vérifier, mais voir des couples à la fin d'un shonen, je ne sais pas si c'est si extraordinaire que ça. Après tout, on voit régulièrement des héros "grandir" à travers ces shonen, les voir terminer leur vie en couple et avoir des enfants qui se lanceront eux aussi dans de grandes aventures... C'est une fin ouverte interessante pour un shonen, non?

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Doucement, n'oubliez pas que vous n'êtes pas dans la partie spoil, et donc que parler de ce qui se passe dans les spoil doit être fait dans les balises spoil.

[quote=Zæmä]Bon plus sérieusement parlons du Naru/Hina... "Lol" ? Que dire d'autre ? Ce couple est essentiellement porté par les fangirls (pré) ados qui s'identifient à Hinata et transposent leur désir que le mec qui les a jamais remarquées à la récré se découvre d'un coup une passion pour elles.
(re tomates pourries, je le sens bien).[/quote]
Pas tout à fait. Si on parle de Naruto/Hinata, c'est en autre parce que Hinata se montre intéressée par Naruto (ce qui signifie que cette réunion est déjà au moins approuvée par la moitié du couple). Hinata a toujours été présentée comme une sorte de "fangirl" de Naruto, l'un des premiers personnages du manga a l'avoir reconnu comme un être humain et pas un Jinchuriki à Konoha.

Donc le fait qu'on parle d'un couple entre ces deux là vient plus du fait de ce qui se passe dans le manga (les blabla d'Hinata, les déclarations et cie) que simplement à cause d'histoire de transposition.

D'ailleurs au passage, puisque tu parlais des spoils
[spoil]Comme j'en parlait dans les scans ou ça c'est passé récemment, on a quand même eu une comparaison faite par l'auteur entre Naruto qui sauve Sakura, son crush d'enfance, et Naruto qui sauve Hinata.
Face à Sakura, il la sauve et lui sort un sourire à deux balle, face à Hinata, il lui dit qu'elle peut compter sur lui et lui dit qu'il l'apprécie et qu'elle est forte pour lui remonter le moral... Face à Hinata, Naruto se comporte plus comme un adulte et quelqu'un de mature. Je pense que Kishi fait volontairement ça pour montrer un rapprochement avec Hinata, reste à savoir si c'est pour faire du fan service ou si ca sera utile à l'histoire.[/spoil]
C'est (en partie) pour ça que je pense qu'un couple Naruto/Hinata est probable, plus qu'un autre couple. Après, je ne dis pas que ça aura lieu dans le manga, on est dans un shonen, mais je pense qu'il y a de grandes chances que Naruto se termine sur un petit épilogue façon Dragon Ball, ou l'on verra par exemple un Naruto plus vieux ayant au moins un enfant en compétition avec un gosse de Sasuke (puisque Naruto est un manga qui met toujours en avant sur l'importance des enfants et sur les générations suivantes qui doivent faire mieux que la précédente). Dans ce cadre, je pense qu'on retrouvera des couples comme Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura, Shikamaru/Temari voir d'autres couples moins prononcés comme Ino/Sai ou Tenten/Lee. Voir Kakashi/Gai. Ca restera de l'ordre du clin d'oeil, mais je pense que ça se passera comme ça étant donné la parabole que prennent les couples.

Pourquoi pas Naruto/Sasuke? Parce qu'il serait difficile d'ouvrir sur la génération suivante avec un couple homo qui ne peut pas avoir d'enfants ^^'

[quote=Zæmä]Non mais sérieusement, ce couple est pas crédible pour deux ronds. Naruto n'as jamais remarqué Hinata autrement que comme une camarade chelou et relou, il le dit lui même à plusieurs reprises dès le début du manga. Et ne me citez pas les HS péraves, ces épisodes là n'ont aucune valeur, c’est du pur fanservice et je vous rappelle qu'ils nous ont aussi pas mal servi de NaruSaku, SasuSaku et SasuNaru dans ces machins là.
Et autre détail qui ne trompe pas : Hinata as fait sa déclaration à Naruto et il as pas l'air d'en avoir quelque chose à foutre. /o/[/quote]
Ou pas. Naruto n'a jamais "remarqué Hinata", mais il lui a déclaré, dès le début, qu'il "aimait bien les gens comme elle", il décide de la défendre face à Neji (même si à l'époque, il n'a d'yeux que pour Sakura, à l'époque Hinata n'était là que pour le décor).
Par la suite, Hinata fait sa déclaration face à Pain, mais Naruto n'en a pas tout a fait rien à foutre. d'abord, il pété un cable à cause de Pain (même si on peut argumenter sur le fait qu'il "aurait fait la même chose pour n'importe qui", on peut aussi remarquer qu'il n'a pas pété un cable de cette façon après la mort de Jiraya, ou en arrivant quand il sent que Kakashi est mort... On reste donc dans le flou à ce niveau). Il n'a pas été ensuite courir a ces cotés, mais en même temps,c 'est compréhensible: après l'arc Pain, il a juste eu le temps de se faire péter la gueule par Karui avant de partir chialer auprès des Kages.  Difficile de dire que Naruto puisse avoir autre chose à penser que l'Akatsuki et Sasuke avec ce qui s'est passé. Pourtant, au vu des spoil, on remarque qu'en passant, [spoil]Naruto a eu le temps de faire péter le petit dialogue avec Hinata, chose qu'il n'a fait pour personne d'autre parmi les ancien genins. Naruto se retrouve avec Lee, Neji, la team &Shika et Sakura - entre autre, et la seule qui a le privilège du petit "tiens bon, c'est à moi de vous protéger".[/spoil]
Bref, autant d'indices qui laissent à croire qu'Hinata à une place particulière parmi les amis de Naruto, même si ce n'est pas et ne sera pas mis en avant dans l'histoire, puisque ce n'est qu'un détail.
[quote=Zæmä]Pour ce qui est du NaruSaku, c'est déjà bien plus réaliste à envisager même si ça ne se fera jamais. Dès le début Naruto aime Sakura, et elle même dans la shippuden se découvre un gros faible pour lui mais elle est et restera amoureuse de Sasuke, même si lui s'en tape comme de son premier slip et as essayé de la buter. Naruto le sais, et c'est pour cette raison qu'il vente Sakura au pays du fer. Bref, ils ne seront jamais ensembles...
Sauf si Sasuke meurs et que Kishi décide de faire une saga familiale à la DBZ éventuellement.[/quote]
La saga familiale, sans doute pas - à la limite, juste un épilogue. Mais dire qu'un Naruto/Sakura est plus plausible, je ne trouve pas.  Clairement, on a une séparation maintenant (encore plus dans les spoils), ou l'on voit une Sakura qui est toujours énamourée d'un Sasuke qui se fiche d'elle, et un Naruto qui connait les sentiments de Sakura envers Saskue, qui les respecte et qui a laissé tombé. Je pense que Naruto n'a plus de sentiments envers Sakura, dans le sens ou son amour avec Sasuke avait surtout pour raison sa rivalité avec Sasuke. Aujourd'hui, ce n'est plus une rivalité dans le même sens, et à ce sens, cette rivalité amoureuse n'a plus lieu d'être. Moralité, pour moi, si Naruto repousse Sakura, c'est parce qu'il sait qu'elle ne l'aime pas et ne l'aimera jamais, et que lui même s'est résolu à laisser tomber Sakura. A ce titre, la déclaration d'"Hinata est étrangement venue au bon moment, j'imagine donc que Kishi essaye de nous montrer cette transition des sentiments de Naruto envers Sakura vers Hinata.
[quote=Zæmä]Ah, et dernière précision : on est dans un manga shonen. Vous en connaissez beaucoup des histoires de ce genre où le héros se retrouve en couple à la fin ? x)[/quote]
Dragon Ball (première "fin" ou Goku se barre avec chichi,  vraie épilogue ou l'on voit Gohan et Videl avec leur petite fille), Yu Yu Hakusho (Yusuke et Keiko vivent plus ou moins amoureusement), Satan 666 O-part hunter (fait par le frère de Kishi justement, ou on voit une élipse avec les enfants de Mei et Ball), et sans doute d'autres, je ne suis pas un grand expert en manga, j'ai pas lu tout Hokuto no Ken, Samourai depper Kyo et cie. Faudrait vérifier, mais voir des couples à la fin d'un shonen, je ne sais pas si c'est si extraordinaire que ça. Après tout, on voit régulièrement des héros "grandir" à travers ces shonen, les voir terminer leur vie en couple et avoir des enfants qui se lanceront eux aussi dans de grandes aventures... C'est une fin ouverte interessante pour un shonen, non?[/quote]
T'a oublié une chose:v[i]Sasuke se contre-fout de Sakura comme sa première couche et il veut la tuer. xD[/i]
Et ce n'est pas parce qu'on a de l'affection pour une fille qu'on sort avec. =='
Avez vous des amis filles ou gars où ce que vous ferez tout pour lui/elle, sans vouloir sortir avec? yikes
C'est un SHONEN, bordel de merde! Uu.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=kerwer]T'a oublié une chose:v[i]Sasuke se contre-fout de Sakura comme sa première couche et il veut la tuer. xD[/i]
Et ce n'est pas parce qu'on a de l'affection pour une fille qu'on sort avec. =='[/quote]
Lis en entier ou GTFO.
[quote=Uchiwa Reharl]'on voit une Sakura qui est toujours énamourée d'un[b] Sasuke qui se fiche d'elle[/b][/quote]
[quote=kerwer]Avez vous des amis filles ou gars où ce que vous ferez tout pour lui/elle, sans vouloir sortir avec? yikes[/quote]
Non, j'ai pas d'amis.
Sakura ne considère pas Sasuke comme un ami, elle [i]aime[/i] Sasuke. Ca, c'est dit texto, et pas qu'une fois.
[quote=kerwer]C'est un SHONEN, bordel de merde! Uu.[/quote]
T'as vraiment lu ce que j'ai écris, ou t'as juste fait un quote histoire de faire style "ouais, je te réponds" en répondant totalement à coté?

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=kerwer]T'a oublié une chose:v[i]Sasuke se contre-fout de Sakura comme sa première couche et il veut la tuer. xD[/i]
Et ce n'est pas parce qu'on a de l'affection pour une fille qu'on sort avec. =='[/quote]
Lis en entier ou GTFO.
[quote=Uchiwa Reharl]'on voit une Sakura qui est toujours énamourée d'un[b] Sasuke qui se fiche d'elle[/b][/quote]
[quote=kerwer]Avez vous des amis filles ou gars où ce que vous ferez tout pour lui/elle, sans vouloir sortir avec? yikes[/quote]
Non, j'ai pas d'amis.
Sakura ne considère pas Sasuke comme un ami, elle [i]aime[/i] Sasuke. Ca, c'est dit texto, et pas qu'une fois.
[quote=kerwer]C'est un SHONEN, bordel de merde! Uu.[/quote]
T'as vraiment lu ce que j'ai écris, ou t'as juste fait un quote histoire de faire style "ouais, je te réponds" en répondant totalement à coté?[/quote]
Maime si elle l'aime, Sasuke, [i]lui,[/i]il ne l'aime pas wink
je sais pas si tu sais, mais les shonens qui ont des couples finissent pas foirers. big_smile
et  je parlais de naruto et hinata, pour les amis.... =='

amine-zamoui
amine-zamoui
Genin

bon je dois vous couper car narusaku je pense que sa va etres sa
car dans l'episode 235 la kunoichi de nadeshiko il  dit a la fin qu'il aime une fille qui s'appelle sakura et tout bref donc il n'aime pas hinata

pour sakura episode je sais plus combien elle dit a naruto qu'elle l'aime mais  naruto ne la croit pas car il croit que sakura aime sasuke hors ce n'est plus vrai

en faite si j'aime bien la philo

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=amine-zamoui]bon je dois vous couper car narusaku je pense que sa va etres sa
car dans l'episode 235 la kunoichi de nadeshiko il  dit a la fin qu'il aime une fille qui s'appelle sakura et tout bref donc il n'aime pas hinata

pour sakura episode je sais plus combien elle dit a naruto qu'elle l'aime mais  naruto ne la croit pas car il croit que sakura aime sasuke hors ce n'est plus vrai[/quote]
Déjà, ne pas faire confiance aux HS, c'est pas du tout une preuve.
Ensuite (pour ceux qui ont vu les scans) :
[spoil]Dans les scans, c'est dit implicitement que Sakura aime Sasuke[/spoil]
Et de toutes façons Naruto va crever à la fin pour sauver tout le monde smile

Voilà voilà ! ^^

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Naku-Lee
Naku-Lee
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruhina et puis c'est tout ! lol

Non après c'est chacun ses préférences, je respecte les gouts de tous. J'ai vraiment plus d'empathie pour Hinata que Sakura. Dèjà parce que pour moi Hinata a un amour vraiment sincère pour Naruto, après si lui l'aime en retour.... il aime Sakura mais elle j'ai l'impression qu'elle sait pas ce qu'elle veut o_O
Bref, plus pour Hinata ♥ Ils formeraient un beau couple smile

Pied de page des forums