Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 20

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=devil-getsuga]Light Body >
Si si, je t'assure qu'à un moment dans le manga, je ne me souviens plus du tome, sakura à fait semblant d'être tombée amoureuse de lui et d'avoir oublié sasuke pour qu'il (naruto) abandonne de le chercher.[/quote]
Je ne le nie guère,mon chou à la crême :-x!

Je dis juste qu'une fille amoureuse,même si c'est pour une bonne action,ne pourrait pas mentir à son amour! Ce qui me prouve que Sakurat est loin d'être amoureuse de Naruto! Certe son point de vue à son sujet a changé,mais il est loin de ressembler à son affection pour Sasuke trop d4rk! (Et ps:je suis également pour le Naru/hina :-) )!!

nathéo
nathéo
Genin

20 pages de topic pour ça… yikes
Non mais sérieusement, vous ne trouvez pas que vous abusez un peu à toujours ressortir les mêmes arguments encore, encore encore… Encore ?
Même si je peux comprendre que l'on veuille que le manga finisse en apothéose sur un Naru/Hina (ben qu'est-ce que voulez on a tous ses défauts XD), il n'en reste pas moins que ce manga est un shonen et qu'à ce titre, l'auteur ne risque pas particulièrement, de s'attarder sur des histoires de couples dont il n'a pas vraiment l'air  de se préoccuper…
Même si au final il arrivera ce qu'il arrivera je vois pas l'intérêt de continuer dans ces embrouilles inutiles…

Mais bon je sais bien que je ne fais que répéter des choses qui ont sûrement déjà été dites…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toi aussi une réponse à la topic qui est peut-être exagéré xD puisqu'on a aussi répété comme tu dis lol que le fait que Naruto soit un Shonen ne veut pas dire que les histoires de couples (certe pas être approfondit) mais ne seront pas présente smile
Soit mignon ne gâche pas mon plaisir mdr, et oui je suis une fille <3<3 Bon choix Light Body ^^ on est la pour partager heinnnnn hihihihihihihihihihihihiihihihihiiii big_smile

Ellera.
Ellera.
Excellent Genin

Wow ! xD Bah dis-donc, c'est si important pour vous, les couples ? Oo
Personnellement, je suis convaincue que Naruto n'aime pas Hinata comme vous le dites là. N'oubliez pas qu'il accorde beaucoup d'importance à ses amis et que c'est naturel chez lui de s'emporter quand l'un d'eux se fait violenter. Quand Gaara a été emporté par Deidara suite au "vol" d'Ichibi et que Naruto était enragé, personne ne dira qu'il était amoureux de Gaara xD Bah c'est pareil pour Hinata !
Sakura est un cas désespérée... C'est évident que jamais Sasuke ne tombera amoureux d'elle >< M'enfin, moi, je me fiche des couples. Dans le manga Naruto, c'est plutôt l'amitié qui est importante.

max44a5
max44a5
Excellent Genin

[quote=Rouky-Solo]Désolé si ce sujet existe déjà... Merci de le prendre au serieux et de me répondre...
Voilà l'autre jour comme ça je me suis posé la question : Naruto va-t-il finir avec Sakura, Hinata ou tout seul. D'abord, je me suis dit, pourquoi pas Hinata... Elle l'aime sincèrement et depuis longtemps... Oui, après tout pk pas... Mais ensuite viens Sakura... Si l'on en croit Yamato dans le tome 33, (page 145), Sakura amerait Naruto... Mais il aurait quand meme pu se réveiller 3 secondes plus tard se boulet on aurait eu confirmation... Enfin bref, meme dans ces mouvement,(ex : Sakura, qui se précipite sur lui en voyant que ce n'est plus Naruto mais Kyuubi qui réagit, (toujours tome 33) elle se précipite en pleurant...) on voit bien que notre ninja ne la laisse plus indifférente, et elle semble en plus etre moins voir beaucoup moins attachée à sasuke... De plus, je pense que notre Naruto a besoin d'un caractére aussi trempé que selui de Sakura contrairement a la timide Hinata... Apparement, Naruto  a toujours de profonds sentiments pour Sakura... Mais si... Si il jouait son Shikamaru et laissait  les filles en dehors de sa vie ? Ca m'étonnerait beaucoup, mais bon... Honnêtement, je pense que l'auteur, le grand Masashi Kishimoto( à cause de qui je suis en train de délibérer sur la future vie privée de Naruto...^^) n'est lui meme pas encore décidé qui sera l'élue...
Donc j'attend vos avis, merci de me répondre, car cette question me turlupine depuis un bon moment...[/quote]
Je vote naruhina

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je voudrais Naruto / Sakura mais comme celle-ci est folle de Sasuke on aura pas le choix d'assister a Naruto Hinata XD la question est : quand est ce que cela viendra ? Je vois pas trop Naruto tomber amoureux de Hinata avec cette guerre il est un peu occupé

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me demande pourquoi tout le monde veux que Naruto soit avec Hinata . La hyuga lui as parler aller 5 ou 6 fois dans tout le manga et elle lache une déclaration comme ca avant de se faire ridiculement battre par Pein . la bonne affaire comment se faire humilier en quelques secondes et ca ca vas pas aider hinata .

Franchement je vois pas l'interet de voir des couples dans le manga car celon moi c'est pas ce que mets en avant Kishimoto mais plutot les lienhs d'amitié et de fraternité en les personnages et les mensonges aussi 

tout ca pour dire que c'est deux couples ne verrons pas le jour

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MikeUzumaki, sérieusement, tes arguments sont sans valeurs
Sans vouloir t'offenser, beaucoup de couples se sont formés sans s'être vraiment parlés

Ton argument merdique (c'est le bon terme) qui dit qu'elle se fait humilier par Pain, c'est un peu normal quand on dit qu'elle est l'une des plus mauvaises du clan Hyûga!

a différence de niveau est là, regarde la Hyûga et celui qui a déferlé sa colère sur Hanzô (L'ancien chef d'Ame le village de la pluie qui je te le rappelle a maîtrisé les 3sannins je cite) : Tsunade, Orochimaru et le défunt Jiraya

Il aurait pu les détruire quand il voulait, ce qui veut dire que Pain était capable de battre les 3 sannins, ce qui n'est pas le cas d'Hinata

Je suis allé assez loin mais bon, Hinata et Naruto peuvent très bien tomber ensemble

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Wagyu]MikeUzumaki, sérieusement, tes arguments sont sans valeurs
Sans vouloir t'offenser, beaucoup de couples se sont formés sans s'être vraiment parlés

Ton argument merdique (c'est le bon terme) qui dit qu'elle se fait humilier par Pain, c'est un peu normal quand on dit qu'elle est l'une des plus mauvaises du clan Hyûga!

a différence de niveau est là, regarde la Hyûga et celui qui a déferlé sa colère sur Hanzô (L'ancien chef d'Ame le village de la pluie qui je te le rappelle a maîtrisé les 3sannins je cite) : Tsunade, Orochimaru et le défunt Jiraya

Il aurait pu les détruire quand il voulait, ce qui veut dire que Pain était capable de battre les 3 sannins, ce qui n'est pas le cas d'Hinata

Je suis allé assez loin mais bon, Hinata et Naruto peuvent très bien tomber ensemble[/quote]
Tout comme Saku. tongue

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kerwer, exact!
ça pourrait tomber sur n'importe qui, pourquoi pas une fin insolite mais je ne préférerais ne pas dévoiler ma pensée ça serait bien trop insolite pour un manga d'une telle augure

Bon, c'est pas tout mais faudrait que j'aille manger

Loulou42
Loulou42
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Et ben vous savez quoi ? Pour moi aucune des deux ira avec lui , pour la simple et bonne raison : le SASUUUUUUUUUUUUNARUUUUUUUUUUUUUUUU~~  triomphera ;) ♥  !
Je vous la coupe hein? HAHAHAHAHA *rire démoniaque*[/b]

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naru/Hina, c'est... LE + beau couple :p
J'ai décidé qu'ils seraient ensemble a la fin, ils le seront, point !! y'a pas a chercher + loin wink
Enjoy !![s]Naru/Saku c'est trop bien[/s][u]Naru/Saku c'est de la m****[/u]...

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

kerwer
kerwer
Genin

[quote=killerflo]Naru/Hina, c'est... LE + beau couple :p
J'ai décidé qu'ils seraient ensemble a la fin, ils le seront, point !! y'a pas a chercher + loin wink
Enjoy !![s]Naru/Saku c'est trop bien[/s][u]Naru/Saku c'est de la m****[/u]...[/quote]
C'est faux.C'est le plus horrible, le Naru/hina et tu N'esst pas Kishi tongue

Loulou42
Loulou42
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Erf... J'aimerais pas me rabaisser à ton niveau en exprimant mon dégout pour ce NaruHina ( même si j'aime Hinata ).

Puis aussi pour que sa soit bien clair , Naruto est de TREEEEEEEEES loin un shojo ! Donc peu probable qu'il y est des histoires d'amourettes. L'auteur  veut juste attiré des mouches (qu'il fait très bien d’ailleurs )avec des petits sous entendus. Donc voila...

Puis aussi mdr pour tous ce qui dise : Ah mais attend Naruto c'est transformé en renard pour Hinata patati patata... Le NaruHina est trop en force... !

Je pense qu'il s'est transformé pour la seul et UNIQUE raison : C'est la 1ère fois qu'une personne lui avoue son amour. Donc choc émotionnel , donc transformation en renard ;) !

[b]Et puis aussi je pourais dire la même chose envers Sasuke , à votre avis quel personne serais plus apte a être aimé par Naruto entre : une personne où il remue ciel et terre pour le retrouvé ( Sasu ) et entre une autre où il c'est transformé en renard car  elle a avoué son amour  ( la 1ere fois que sa lui arrive , souvenez vous : Choc émotionnel ) et a failli claqué ? Excusez moi mais je crois que Naruto aurai eu la même réaction avec le chien de kiba à la place d'Hinata , GROS LEUL! [/b]

Mon choix est déjà tout fait!

Ps : le couple SasuNaru ( et non Narusasu , grosse différence ) , le NaruSaku et le NaruHina sont tout les 3 , pour moi , sur le même piédestal : Peu probable vu que Naruto n'est point un Shojo ;) !

Dernière modification par Loulou42 (28-09-2011 20:39:54)

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naru/Saku, j'le sens comme ça, mais vu toutes les hypothèses qu'on peut faire, c'est pas facile et on est sur de rien du tout.

Mais bon, perso j'aimerai bien Naruto et Sakura, Naruto est attiré d'elle depuis le début du manga, et Sakura semble avoir des sentiments (très ambiguë certes) pour Naruto comme on le voit dans l'arc Orochimaru au début des Shippudens.
Donc j'sais pas, mais j'espère qu'on les verra ensemble à la fin.

Et Hinata, elle va crever parce que ... J'en ai envie Mwahahaha !

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Vous savez quoi ? Si jamais Naruto se retrouve avec Sakura , je boycotte le manga. ET JE NE REVIENT PAS SUR MA DECISION.
Je préfère largement le voir avec Hinata.
C'est vrai, qui voudrait voir Naruto (qui est plutôt mignon en passant) avec une gourdasse comme Sakura ?

m8

killerflo
killerflo
Excellent Genin

[quote=kerwer][quote=killerflo]Naru/Hina, c'est... LE + beau couple :p
Enjoy !![s]Naru/Saku c'est trop bien[/s][u]Naru/Saku c'est de la m****[/u]...[/quote]
C'est faux.C'est le plus horrible, le Naru/hina et tu N'esst pas Kishi tongue[/quote]
Nan c'est sur, Kishi a tellement d'inspi depuis le tome 45 qu'il nous sort que des trucs plutot bizarres >< donc je suis le néo-Kishi, et je dis que Naruto et Hinata vont se mettre ensemble, point wink non, rèplique pas >< XD

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

kerwer
kerwer
Genin

[quote=killerflo][quote=kerwer][quote=killerflo]Naru/Hina, c'est... LE + beau couple :p
C'est faux.C'est le plus horrible, le Naru/hina et tu N'esst pas Kishi tongue[/quote]
Nan c'est sur, Kishi a tellement d'inspi depuis le tome 45 qu'il nous sort que des trucs plutot bizarres >< donc je suis le néo-Kishi, et je dis que Naruto et Hinata vont se mettre ensemble, point wink non, rèplique pas >< XD[/quote]
Nan,tu n'habites pas chez lui,tu n'as pas le talent en dessin et tu as des idées pourries(par ex:le Naru/Hina) tongue

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

Moi je tiens à préciser quand même en tant que fan Naru/Hina, qui vont beaucoup mieux ensemble, physique, mentalement blablablabla smile que Naruto à quand même rejetté les sentiments de Sakura, il avait l'air pas contente et en plus il a dit que sa promesse ne comptait plus et que c'était pour lui qu'il retrouverait Sasuke et la, cette scène MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH osef Sakura !!!!!!!!!

Et pour l'amour du ciel, arrêter xD Naruto n'est pas une Shojo mais cela ne veut RIEN DIRE, combien de mangas comme Naruto mette les couples au deuxième plan mais sont en évidence quand même GTO, DBZ, CITY HUNTER, FULL METAL, et tok ; )

Bref, vive Naru/Hina <3<3<3<3

killerflo
killerflo
Excellent Genin

[quote=kerwer][quote=killerflo][quote=kerwer]
Nan c'est sur, Kishi a tellement d'inspi depuis le tome 45 qu'il nous sort que des trucs plutot bizarres >< donc je suis le néo-Kishi, et je dis que Naruto et Hinata vont se mettre ensemble, point wink non, rèplique pas >< XD[/quote]
Nan,tu n'habites pas chez lui,tu n'as pas le talent en dessin et tu as des idées pourries(par ex:le Naru/Hina) tongue[/quote]
Dans le pire des cas, on verra bien, en espèrant qu'il va mettre la barre haute pour le prochain tome le Kishi wink

kerwer
kerwer
Genin

[quote=killerflo]donc je suis le néo-Kishi, rèplique pas >< XD[/quote]
Justement, néo rime avec faux... tongue donc, tes comms, surtout sans importances et nuls, je vais men passser...
Bref, Kishi a dit dans une interview que se sera un naruxsaku...

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

[quote=kerwer][quote=killerflo]donc je suis le néo-Kishi, rèplique pas >< XD[/quote]
Justement, néo rime avec faux... tongue donc, tes comms, surtout sans importances et nuls, je vais men passser...
Bref, Kishi a dit dans une interview que se sera un naruxsaku...[/quote]
Quelle interview ?????? Non, ça y est, je suis triste xD

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kerwer][quote=killerflo]donc je suis le néo-Kishi, rèplique pas >< XD[/quote]
Preuve, ou c'est faux.
J'imagine mal Kishimoto dire "tiens, voilà la fin de Naruto, Mouhahaha, je vous ait spoilés!".

Sinon à ce moment, moi j'ai une inteview ou il dit que Naruto va se taper Sylvester Stallone dans les fougères.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kerwer
kerwer
Genin

[quote=cityxyz][quote=kerwer][quote=killerflo]donc je suis le néo-Kishi, rèplique pas >< XD[/quote]
Quelle interview ?????? Non, ça y est, je suis triste xD[/quote]
Premier comm de la page 2 du topic Naruto 558,celui de reppuuken. wink

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=kerwer][quote=killerflo]donc je suis le néo-Kishi, rèplique pas >< XD[/quote]
Preuve, ou c'est faux.
J'imagine mal Kishimoto dire "tiens, voilà la fin de Naruto, Mouhahaha, je vous ait spoilés!".

Sinon à ce moment, moi j'ai une inteview ou il dit que Naruto va se taper Sylvester Stallone dans les fougères.[/quote]
MDR, je préfère ta version xD hihihihihihihihihihiiiii

Pied de page des forums