Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 2



hina.
hina.
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Naruto/Hinata bien sûr! yikes

(On reconnait la fanatique de ce couple! mdr XDD)

Essayons de faire des comparaison.. hmm

Hinata l'aime de tout son coeur à comparer à Sakura, c'est vrai quoi.. J'avoue que à la Shippuden, elle c'est rapprocher un peu plus de Naruto.. mais je pense pas, qu'elle est de vrai sentiment pour lui! hmm

Et pis... /!\ SPOIL /!\
[spoil]Quand hinata c'est fait blessé contre Pein,le chapitre ... (je sais plus, et j'ai la flemme de chercher) l'équipe de Gaï avais remarquer hinata à moité morte et neji à chercher Sakura pour lui fournir des soins, bref.. Sakura à la fin, avait bien deviner les sentiments sincères d'Hinata.. D'ailleur, quand neji a demander pourquoi Hinata c'etait interposer contre Pein, elle avait dit un truc du genre "Hinata aime Naruto" ou "Hinata, tu l'aime... " un truc du genre.. >___<' (J'ai vraiment la flemme de chercher et de reflechir! XD)
Et donc, je pense, que Sakura ne va PAS s'interposer entre Hinata et Naruto!
Elle a reconnue qu'Hinata avait des sentiments pour Naruto! Et PANG! big_smile
(J'ai fêter avec une glace!XD)[/spoil]
Elle n'a pas arretez d'admirer Naruto depuis petite à comparer avec sakura qui admirait Sasuke! XD

Que dire d'autre... Ah!
Vous avez pas remarquez un truc? Naruto représente le jour, avec ses yeux bleus ciel et ses cheveux couleur soleil, tandis que Hinata représente la nuit, avec ses yeux lune et ses cheveux de couleur bleu nuit! big_smile
Si c'est pas un signe, c'est quoi? Je sais mon imagination.. enfin bon! >W<'
Et sasuke est représenté par le bleu et Sakura par le rose.. C'est des couleurs qui vont très bien ensemble.. :3

Je sais je raconte n'importe quoi... ;W;" C'est pour argumenter le Hina/Naru.. wink

en faite, j'ai encore une argumentation! mais en spoil! >__<
[spoil]Après qu'Hinata ait confesser son amour à Naruto, je pense pas que Naruto va laisser ça de côté.. wink[/spoil]
Que dire d'autre... mouais, il y avait des remarques sur Kiba/Hinata..
Je suis désolée de la dire, mais je pense que Kiba, voit plus Hinata comme une petite soeur fragile! >3<'

J'ai été etonner du Neji/Hinata... ça serait un sorte d'inceste non? éxè'
Il est vrai que dans les temps anciens, ils se mariaient entre eux.. pour garder leur sang noble ...
Mais sérieusement, ça m'etonnerais au plus au point, qu'ils fasse sa dans le manga! Ô_______________O"
Neji considère plus hinata comme une héritiaire du clan, et comme sa cousine fragile plutôt comme sa fiancé.. >____>""""""


Et euh... si à la fin, il y aura pas de Naru/Hina.. (Vous pouvez regardez le spoil, pas de danger.. wink )

[spoil]Kishimoto, devra s'attendre à avoir la plus grande frayeur de sa vie! Bwahahahaha! *W*[/spoil]
Dans ce cas là, au pire je préfererais qu'il y ait pas de couple du tout, c'est vrai que Naruto c'est un manga shonen, et bon... .__."
Mais faut avouez, que ce pigment d'amour qui a rajouter dans ce manga, nous rends à moitié fou! XDD


Bref, c'etait l'avis de hina. ! Bwahahaha!!! XD

Ps: j'ai l'impression qu'il y avait déjà un topic de ce genre.. >___<'
Mais la flemme de chercher.. é____è'

edit: @ rouky-solo: A mon avis, pense au SPOIL, pour les autres! è___é

[spoil]ça avait rien avoir avec le sceau, il etais en colère et triste,...
Tu t'imagine, elle lui avoue ses sentiments, et elle veut le protéger..
Alors que dans toute sa vie, "personne" ne l'as aimer.. Et tout d'un coup, quelqu'un vient et lui avoue ses sentiment en se sacrifiant! Je comprends que en voyant hinata à moitié morte, il se soit transformer en renard à 6 queues! é__è Quel tristesse...[/spoil]

Dernière modification par hina. (15-07-2009 11:04:09)

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=hina.]Naruto/Hinata bien sûr! yikes

(On reconnait la fanatique de ce couple! mdr XDD)

Essayons de faire des comparaison.. hmm

Hinata l'aime de tout son coeur à comparer à Sakura, c'est vrai quoi.. J'avoue que à la Shippuden, elle c'est rapprocher un peu plus de Naruto.. mais je pense pas, qu'elle est de vrai sentiment pour lui! hmm

Et pis... /!\ SPOIL /!\
[spoil]Quand hinata c'est fait blessé contre Pein,le chapitre ... (je sais plus, et j'ai la flemme de chercher) l'équipe de Gaï avais remarquer hinata à moité morte et neji à chercher Sakura pour lui fournir des soins, bref.. Sakura à la fin, avait bien deviner les sentiments sincères d'Hinata.. D'ailleur, quand neji a demander pourquoi Hinata c'etait interposer contre Pein, elle avait dit un truc du genre "Hinata aime Naruto" ou "Hinata, tu l'aime... " un truc du genre.. >___<' (J'ai vraiment la flemme de chercher et de reflechir! XD)
Et donc, je pense, que Sakura ne va PAS s'interposer entre Hinata et Naruto!
Elle a reconnue qu'Hinata avait des sentiments pour Naruto! Et PANG! big_smile
(J'ai fêter avec une glace!XD)[/spoil]
Elle n'a pas arretez d'admirer Naruto depuis petite à comparer avec sakura qui admirait Sasuke! XD

Que dire d'autre... Ah!
Vous avez pas remarquez un truc? Naruto représente le jour, avec ses yeux bleus ciel et ses cheveux couleur soleil, tandis que Hinata représente la nuit, avec ses yeux lune et ses cheveux de couleur bleu nuit! big_smile
Si c'est pas un signe, c'est quoi? Je sais mon imagination.. enfin bon! >W<'
Et sasuke est représenté par le bleu et Sakura par le rose.. C'est des couleurs qui vont très bien ensemble.. :3

Je sais je raconte n'importe quoi... ;W;" C'est pour argumenter le Hina/Naru.. wink

en faite, j'ai encore une argumentation! mais en spoil! >__<
[spoil]Après qu'Hinata ait confesser son amour à Naruto, je pense pas que Naruto va laisser ça de côté.. wink[/spoil]
Que dire d'autre... mouais, il y avait des remarques sur Kiba/Hinata..
Je suis désolée de la dire, mais je pense que Kiba, voit plus Hinata comme une petite soeur fragile! >3<'

J'ai été etonner du Neji/Hinata... ça serait un sorte d'inceste non? éxè'
Il est vrai que dans les temps anciens, ils se mariaient entre eux.. pour garder leur sang noble ...
Mais sérieusement, ça m'etonnerais au plus au point, qu'ils fasse sa dans le manga! Ô_______________O"
Neji considère plus hinata comme une héritiaire du clan, et comme sa cousine fragile plutôt comme sa fiancé.. >____>""""""


Et euh... si à la fin, il y aura pas de Naru/Hina.. (Vous pouvez regardez le spoil, pas de danger.. wink )

[spoil]Kishimoto, devra s'attendre à avoir la plus grande frayeur de sa vie! Bwahahahaha! *W*[/spoil]
Dans ce cas là, au pire je préfererais qu'il y ait pas de couple du tout, c'est vrai que Naruto c'est un manga shonen, et bon... .__."
Mais faut avouez, que ce pigment d'amour qui a rajouter dans ce manga, nous rends à moitié fou! XDD


Bref, c'etait l'avis de hina. ! Bwahahaha!!! XD

Ps: j'ai l'impression qu'il y avait déjà un topic de ce genre.. >___<'
Mais la flemme de chercher.. é____è'

edit: @ rouky-solo: A mon avis, pense au SPOIL, pour les autres! è___é

[spoil]ça avait rien avoir avec le sceau, il etais en colère et triste,...
Tu t'imagine, elle lui avoue ses sentiments, et elle veut le protéger..
Alors que dans toute sa vie, "personne" ne l'as aimer.. Et tout d'un coup, quelqu'un vient et lui avoue ses sentiment en se sacrifiant! Je comprends que en voyant hinata à moitié morte, il se soit transformer en renard à 6 queues! é__è Quel tristesse...[/spoil]
[/quote]
Wahouuuuu truc de fou cette explication bon

[size=99]SPOIL[/size] [size=1](si vous avez pas vu tant pîs :p)[/size]
[spoil]le seul truc bizzare c'est qu'apres avoir battu pein, y a pas de suite a l'histoire de la presque mort de hinata? Naruto serais timide? ou en aurait il rien a faire?[/spoil]
[size=2] tout ca pour ca xd[/size]

Dernière modification par Naru/Hina (15-07-2009 11:20:00)

.

hina.
hina.
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

@ Naru/Hina :
Ben oui! Il fallait que j'argumente le plus possible! XD
Et j'avoue que ce matin, j'étais inspirer! :3

Je viens de remarquer... j'adooooore ton pseudo... et ton avatar *_________*
On se demande pourquoi, hein?!XD


PS: Désolée pour le flood.. éxè"

ET VIVE LE NARUTO/HINATA! XDDDDD

Dernière modification par hina. (15-07-2009 11:29:40)

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Ouais moi si c'est un Naru/Hina qu'il nous fout je detétesterai alors Naruto mais je continuerais de lire des scans au cas ou.Le sasu/saku passe,j'ai même une fanfic qui est dans mes favs et qui a un Sasu/Saku mais un Naru/Hina...Mais j'aimerais bien qu'il n'aille pas de couple car les auteurs de fics pourront continuer a écrire leus fic avec le couple qu'ils veulent et ceux qui les lisent, les soutiennent.Mais si il y en aurait je prendrais le Naru/ Saku ou le Naru/Sasu(et oui j'aime le Yahoi)

 

Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Comme je disais les avis sons partagés...
Mais pour le moment chacun est libre de penser ce qu'il veut...
Moi je suis perso pour le Naruto/Sakura, et d'apres mes recherches je pense que ces ce qui va se passer...
Enfin on verra ce que Kishimoto décidera^^ !

 

Néré
Néré
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Je prévient PURE SPOIL !!

[spoil]dans le scan après l'histoire de pein quand naruto est devenu un héros en rentrant sur le dos de kakashi y'a sakura qi lui met une droite..puis le prend dans ces bras en pleurant et en étant soulagé comme quoi elle s'inquiète vraiment pour lui..peu à peu masashi kishimoto fait grandir les sentiments de sakura à l'égard de naruto. Hinata à avoué ces sentiment à naruto mais cela n'as eu qu'une simple réaction de surprise ou de gène quand je dit gène c'est intimidé un truc du genre de naruto, il n'a pas montré de la joie non plus..mais peu importe naruto ne revient jamais sur sa parole c'est sa son nindo, non ?! il aime sakura sa ne changera pas et maintenant si sakura éprouve les même sentiments je pense qu'il finira ensemble. Elle le réalisera surement quand sasuke va affronter naruto, elle saura vraiment qu'elle aime naruto à ce moment là,[img]http://mso.team.free.fr/450/04.jpg[/img] [img]http://mso.team.free.fr/450/05.jpg[/img][/spoil]

Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Shika85
Shika85
Chuunin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=Néré]Sakura correspond à naruto c'est comme voir jiraya et tsunade ensemble ( ce serait un beau couple ^^ ) Hinata finira par l'oublier est approuvé si c'est pour le bien de naruto.wink elle finira surement avec neji, ils ont un lien de famille mais il ne sont que cousine wink donc tout peut'être envisageable  n'est pas ? sinon sakura et naruto sortiront ensemble j'en mettrait ma main à couper[/quote]
pour neji il sera avec Ten Ten donc pas bon mais je vote comme meme pour naru/saku

 

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

moi  je dit que sais naru/saku car c'est plus un couple plus a la Masasashi car : si naruto etait avec hinata, de que naruto lui demandera quelque chose elle diras oui un couple tout a fait banal:  mais si il est avec saku, elle ne dira pas oui a n importe quoi, et puis il y auras plus d accion

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

naruke9
naruke9
Excellent Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Moi j'espere de tout mon coeur que Naruto va aller avec Hinata sinon GARE A TOI KISHIMOTO!!!!!!!! :p non je plaisante, c'est vrai que a force de regarder des mangas jcommence a comprendre ce veulent faire les mangakas mais là il y a un bleme car chaqu manga se ressemble d'un certain point de vue bien evidemment ! Mais comme Naruto est un shonen j'ai un peu de mal a voir se que veux faire Mister Kishimoto. Alors selon mes estimations : Hinata 50% et Sakura%
Moi je dis très fort Kishimoto Masashi ( Euh.... petite parenthèse merci a son frere jumeau Seishi Kishimoto d'avoir crée 666 satan)

Bises a tous !!!

Notre existence n'est que pur hasard

Néré
Néré
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

D'après mes estimations..

[spoil]Vue que naruto vois plus Hinata comme une copine qu'autre chose..est du fait du spoil que j'ai montré juste un peu plus haut..regarder bien quand sakura prend Naruto dans ces bras hinata ne montre pas de jalousie..elle sourit comme si ces deux la était d'un autre monde smile la joie de sakura n'a fait que monter mes soupçon à environ 65 % de chance que naruto finissent avec Hinata smile plus ils deviendront proche plus leurs pourcentage augmenteront mais je dirait mon avis quand les chapitres auront avancer smile[/spoil]

Dernière modification par Néré (26-07-2009 22:32:50)

Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Vous etes marrant de dire:" Hinata et Naruto y vont etre ensemble parceque hinata elle l'aime"

Ca vous est jamais arrivé d'aimer quelqu'un et que ce ne soit pas réciproque?

Naruto n'aime pas Hinata, Naruto a un béguin pour sakura et elle elle se tâte un peu sur ses sentiments -_-" donc logiquement, ils devraient finir ensemble.
Le fait qu'hinata l'aime n'est en aucun cas un argument valable.

Bref, je ne suis pas du tout fan de ce genre de suppositions douteuses sur les romances des personnages de mangas-_-"
je trouve ca ridicule.

Enfin bon, de toute facon, je me doute que le manga finira sur une histoire rapide du genre "je t'aime" fin.

C'est un shonen, et dans les shonen en général: Pas de romances abouties.

Arrettez de vous prendre la tête pour des futilités pareille -_-" de toute facon, quessque ca changera si il est avec une gourde brune avec des yeux vitreux ou s'il se retrouve avec une fausse punk fraisiére ultraviolente?
Rien, ca ne changera rien.

Donc cessez de proferer tant d'inepties qui ne vous mènent nul part -__-

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-07-2009 19:01:42)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Moi personnellement je pense que se sera naruto/hinata parce que j'ai lu quelque part qu'il sera avec elle est en plus dans shippuden quand il pense qu'elle meurt sur le coup de pain il devient en 6 queues

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

..... Non mais déjà, tu n'as pu lire nul par que a la fin hinata et naruto seraient ensemble, puisque kishimoto lui-même n'y a même pas encore penser (et si il l'a pensé, il ne le dis pas)
donc ca déjà, Fake, et toi tu es naif.

Et de deux, naruto est émotif, voir une amie se faire tuer sous tes yeux evidemment que ca t'enerve, a plus forte raison quand elle vient de t'avouer ses sentiment. Mais c'est pas pour autant que ca veut dire qu'il est amoureux d'elle -_-"

Reflechissez, il aurait fait exactement la même chose si c'était sakura qui s'était faite tuée -_-"

Arretez  d'essayer de voir des sens cachés là où il n'y en a pas! Une amie a lui sfait tuée, il est pas content c'est tout.

Les choses sont telles qu'elles le sont, et pour l'instant, absolument rien ne dit comment ca va finir, alors cessez d'affabuler, vous etes ridicules =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-07-2009 17:23:43)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

tu as raison certes mais on est pas comme toi nous on essaye de répondre aux question des autres en donnant notre avis pas en disant : "on en sais rien et on s'en fou" et ça sa prouve que t'as pas d'ami

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

kisaame > Incroyable O_o"! Ma liste d'amis est plus remplie que la tienne o_o!! Allez, je suis sympa, je t'autorise à me mettre dans ta liste d'amis big_smile je suis vraiment trop gentil moi X)

Et puis, tu peux me dire en quoi le fait que je paraisse "je-m'en-foutiste" veut dire que j'ai n'ai pas d'amis? Je ne vois pas le rapport =/
Et au contraire, est-ce que le fait que tu donnes ton avis prouve que tu as des amis? Non.
Ton argument n'a simplement pas lieu d'être, donc si tu ne peux pas argumenter, tu ne le fais pas, ce serait préférable pour tous smile.

Nan mais plus sérieusement, ca vous avance à quoi d'inventer la suite de l'histoire dans vos pur délires sur des romances qui n'existent même pas =/?
Ce sont des personnages, de vagues idées couchées sur le papier; il n'ont aucuns sentiments hormis ceux que l'auteur leur donne =/
Pour l'instant, il n'y a rien à savoir d'autre que ce que l'auteur nous a donné, c'est tout =/

Enfin bref, je ne dis pas que rien ne se produira jamais entre Hinata et Naruto ou Sakura et Naruto; je dis juste que tout ce que vous dites ici ne sont que simples affabulations.
Et de par le fait même de leur existence, elles n'ont aucun fondement =/

Vous vous reposez sur du vide pour dire tout ce que vous dites, et je trouve ca un peu ridicule; c'est mon opinion et ca ne regarde que moi, de même que vos affabulations sont vos opinions et ne regardent que vous.

C'est tout.

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-07-2009 18:38:39)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

~_Pride_~ > excuse moi mais je m'emporte facilement c'est mon plus gros défaut et je le sais mais j'accepte ta proposition allé je te met dans ma liste d'ami et pour ta question de "à quoi sa vous sert ?" sa sert à répondre à la question qu 'un Wonnien nous pose car pour lui c'est important voila

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Ca ne l'avance pas plus que ca puisque il a autant d'éléments que vous au niveau de l'histoire =/

Mais bon, vous faites comme vous le voulez, je ne me permet pas de vous juger u_u
Bref, content qu'on se soit un peu entendus wink

[spoil]Et cette argumentation me poursuis XD[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=~_Pride_~].....Non mais déjà, tu n'as pu lire nul par que a la fin hinata et naruto seraient ensemble, puisque kishimoto lui-même n'y a même pas encore penser (et si il l'a pensé, il ne le dis pas)
donc ca déjà, Fake, et toi tu es naif.

Et de deux, naruto est émotif, voir une amie se faire tuer sous tes yeux evidemment que ca t'enerve, a plus forte raison quand elle vient de t'avouer ses sentiment. Mais c'est pas pour autant que ca veut dire qu'il est amoureux d'elle -_-"

Reflechissez, il aurait fait exactement la même chose si c'était sakura qui s'était faite tuée -_-"

Arretez  d'essayer de voir des sens cachés là où il n'y en a pas! Une amie a lui sfait tuée, il est pas content c'est tout.

Les choses sont telles qu'elles le sont, et pour l'instant, absolument rien ne dit comment ca va finir, alors cessez d'affabuler, vous etes ridicules =/[/quote]
Bon Moi ... Je suis tout à fait d'Accord avec ~_Pride_~ .. Tout à fait il dit exactement ce que je pense. J'ai lu tous les commentaires et je rédigeais dans ma tête ce que j'Allais écrire et c'est exactement ça que je voulais dire ... Franchement ça m'exaspère ceux qui disent que Naruto et Hinata vont finir ensemble seulement parce qu'elle l'aime... Pour de vrai ... si ce n'est pas réciproque il ne se passera rien ...

Chacun a le droit d'aimer ce qu'ils veulent comme le Naru/Hina,mais ne venez pas inventer des excuses bidons uniquement pour vous faire croire que peut-être Naruto et Hinata vont finir ensemble ...Pour l'instant il y a rien donc... Je ne dis pas qu'il est impossible qu'ils finissent ensemble,mais pour l'instant il y a rien de très concluant. De plus , ceux qui disent que Kiba prend Hinata pour une petite soeur ou avez-vous trouvé ça ? J'ai manqué un bout ou c'est vous qui avez supposé ça? Ce n'est pas la même chose...

Donc pour moi je crois que si Naruto devait être en couple se serait avec Sakura.. Pourquoi et bien ça ne me tente pas de répéter tout ce que les autres ont écrit (Trop la flemme) mais encore là rien n'est sur .. Tout peut changer dans le manga il pourrait bien finir avec Sasuke ...

Désolé Pour certaines fautes d'orthographes. Mon clavier ne fait pas certains accents.

Dernière modification par babyaya (19-07-2009 20:56:07)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

kerwer
kerwer
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[img][/img]Bon je prévien du spoil:
Dans le chapitre 458(scan)Saï di a Sakura que Naruto l'aime énormément.Elle commenca a pleurer de je ne sais quoi mais je crois que c'est de joie plus que d'autre choses.

 

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

T'es stupide ou quoi? =/
Ce ne'st pas de la joie! elle se rend compte qu'elle a fait souffrir naruto plus qu'autre chose.

Et sai le dit, on sait tous que sakura connaissait déjà les sentiments de naruto à son égards -_-" faudrait être idiot pour pas s'en rendre compte....

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

moi je pense que se sera Naruto Hinata si t'a lue le combat entre pain et naruto tu verra que ****** ******* *** ***** * ****** voila et ensuite **** ** ******* ****** ** ****** ** ** *********** ** ****** voila tu sais tout

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

... C'est pas parce que hinata a dis "je t'aime" qu'il vont être ensemble -_-"

Moi j'ai déjà dit je t'aime à une fille, je peux vous dire qu'on est pas ensemble =/

C'est pas parce que ce sont des personnages de manga qu'il fonctionne différemment de nous =/ Hinata se serait faite remballée, puisqu'on sait que Naruot est amoureux de Sakura =/
Mais dans ce sens aussi, on sait que Sakura est amoureuse de Sasuke, donc si Naruto lui faisais une déclaration à sakura, il se ferait jarter, c'est comme ca -_-"

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

king31
king31
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Bon moi je suis pour le Hina/Naru parce que sincerement la JE DÉTESTE SAKURA AU PLUS AU POINT!!!!!!!!!!!!!!et en plus je suis sur que Naruto n'aime plus la peste de Sakura il ne fait que respecter sa promesse.

[spoil]Dans un des chapitre Hinata avoue a Naruto quelle laime.(La flemme de chercher le quel xD).Et comment Naruto reagis quand Hinata lui fais sa merveilleuse declaration et qu'elle se fais mettre au tapis par Pein?Notre cher Naruto devient le gentil petit Kyûbi mais a 6 queues.[/spoil]
[spoil]Kishimoto je te previens si il y a un SakuNaru tu auras la plus grande peur de ta vie
Muhahahahahaha[/spoil]
voila mon avis et VIVE LE HINA/NARU,UZUMAKI HINATA XD

Reppiin' Your Hood Homiie U Diig

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Comme on l'a déjà dit 150 fois naruto aime toujours sakura, et non, il n'aime pas Hinata =/

Et puis tu dis: "Dans un des chapitre Hinata avoue a Naruto quelle laime.(La flemme de chercher le quel xD).Et comment Naruto reagis quand Hinata lui fais sa merveilleuse declaration et qu'elle se fais mettre au tapis par Pein?Notre cher Naruto devient le gentil petit Kyûbi mais a 6 queues."

Parce que toi ca ne t'enerverais pas de voir une amie se faire tuer?
Pour que tu t'enerve, il faudrait obligatoirement que tu en sois amoureux?
Non.
Si naruto pete un cable a ce moment là ce n'est pas parce qu'il aime hinata, c'est juste que ca ne fait pas plaisir qu'une de nos amis se fasse écrasée comme ca -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

sincerment je suis d'accore avec ~_Pride_~ et babyaya
Car ils on raison, si Hinata et amoureusse de Naruto sa veux rien dire. Et c'est totalment normal de voir naruto reagir comme sa, il voi une de ses amies se faire tuer.
(Moi personnelement si on tape un/une amis/es je replique tout de suite)

Et puis meme si sa aurait etait m'importe qu'el autre de ses amis il aurait fait parreille c'est sur

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

Pied de page des forums