Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 19

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=xanthox]qui dit que naruto n'aime pas hinata[/quote]
Ben genre Naruto lui a parlé trois fois de tout le manga, et puis il ne l'approche pas ni rien.
[spoil]Toute façons, on sait tous que Naruto va finir mort, ou avec un panda dans les steppes du pays de la Terre[/spoil]

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Higetsu][quote=xanthox]qui dit que naruto n'aime pas hinata[/quote]
Ben genre Naruto lui a parlé trois fois de tout le manga, et puis il ne l'approche pas ni rien.
[spoil]Toute façons, on sait tous que Naruto va finir mort, ou avec un panda dans les steppes du pays de la Terre[/spoil]
[/quote]
Et ça veut dire qu'il la déteste? Je te rappelle que ce fut le même rapport avec Asuma et Kurenaï,et regarde le résultat:ils sont mariés et attendent un enfant à la saison 2!?! Idem pour Itachi et Sasuke,mais Itachi se sacrfie. Idem pour Sakura et sasuke,mais elle est toujours amoureuse de lui! Donc ton argumentation avance rien!

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Higetsu][quote=xanthox]qui dit que naruto n'aime pas hinata[/quote]
[/quote]
Et ça veut dire qu'il la déteste? Je te rappelle que ce fut le même rapport avec Asuma et Kurenaï,et regarde le résultat:ils sont mariés et attendent un enfant à la saison 2!?! Idem pour Itachi et Sasuke,mais Itachi se sacrfie. Idem pour Sakura et sasuke,mais elle est toujours amoureuse de lui! Donc ton argumentation avance rien![/quote]
Euh... Le truc aves Asuma et Kurenai, c'est qu'il y avait des indices, et vas y que Kakashi les charie, et vas y qu'il deviennet rouge quand ils se parlent etc..

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=Light body]Et ça veut dire qu'il la déteste? Je te rappelle que ce fut le même rapport avec Asuma et Kurenaï,et regarde le résultat:ils sont mariés et attendent un enfant à la saison 2!?! Idem pour Itachi et Sasuke,mais Itachi se sacrfie. Idem pour Sakura et sasuke,mais elle est toujours amoureuse de lui! Donc ton argumentation avance rien![/quote]
Ce que tu dis n'a pas de véritable sens. Tu compares des relations de gens qui se connaissent, se croisent, tandis qu'Hinata n'a presque jamais parlé avec Naruto. De tout le manga, Naruto l'a soutenue le peu de fois qu'ils ont parlé, mais c'est tout.
Soit dit en passant, je ne pense pas qu'il la déteste, mais il n'en est pas amoureux, ça c'est un fait.

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=Higetsu][quote=Light body]Et ça veut dire qu'il la déteste? Je te rappelle que ce fut le même rapport avec Asuma et Kurenaï,et regarde le résultat:ils sont mariés et attendent un enfant à la saison 2!?! Idem pour Itachi et Sasuke,mais Itachi se sacrfie. Idem pour Sakura et sasuke,mais elle est toujours amoureuse de lui! Donc ton argumentation avance rien![/quote]
Ce que tu dis n'a pas de véritable sens. Tu compares des relations de gens qui se connaissent, se croisent, tandis qu'Hinata n'a presque jamais parlé avec Naruto. De tout le manga, Naruto l'a soutenue le peu de fois qu'ils ont parlé, mais c'est tout.
Soit dit en passant, je ne pense pas qu'il la déteste, mais il n'en est pas amoureux, ça c'est un fait.[/quote]
Excuse moi mais Hinata et Naruto ce connaissent et se croise.

Attraper les toutes! MST!!!

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=kakashi568][quote=Higetsu][quote=Light body]Et ça veut dire qu'il la déteste? Je te rappelle que ce fut le même rapport avec Asuma et Kurenaï,et regarde le résultat:ils sont mariés et attendent un enfant à la saison 2!?! Idem pour Itachi et Sasuke,mais Itachi se sacrfie. Idem pour Sakura et sasuke,mais elle est toujours amoureuse de lui! Donc ton argumentation avance rien![/quote]
Soit dit en passant, je ne pense pas qu'il la déteste, mais il n'en est pas amoureux, ça c'est un fait.[/quote]
Excuse moi mais Hinata et Naruto ce connaissent et se croise.[/quote]
Sa ne depasse pas le nombre des doigts de ma mains.

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=axelyus38][quote=kakashi568][quote=Higetsu]
Sa ne depasse pas le nombre des doigts de ma mains.[/quote]
Oui mais c'est pas comme si il se connaissaient pas!

Attraper les toutes! MST!!!

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=kakashi568][quote=axelyus38][quote=kakashi568]
Sa ne depasse pas le nombre des doigts de ma mains.[/quote]
Oui mais c'est pas comme si il se connaissaient pas![/quote]
Personne n'a dit sa, c'est juste qu'il sont beaucoup moins proches que Asuma et Kurenai

Ino Yamaneko
Ino Yamaneko
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour en revenir au sujet je dirais que Naruto (s'il vit assez longtemps pour avoir une petite amie) sera avec Hinata.
1 - Parce qu'elle lui a avoué ses sentiments.
2 - Sakura qui frappe toujours Naruto pour des raisons absurdes. (Imaginez le potentiel futur Hokage se prendre une rouste parce qu'il a oublié de préparer à manger...)
3 - Naruto et tellement touché par ce qu'a vécu Hinata face à Pein  qu'il à failli libérer Kyuubi.
4 - Naruto sait que Sakura ne l'aime pas comme il voudrait alors il a peut être "lâché l'affaire" xDD (Quand ils se rencontrent en partant au sommet des Kages).

Y a pleins de petites choses comme ça qui laissent penser que ce sera peut être Naru/Hina et pas Naru/Saku.

[spoil]Et puis fock quoi, ils seraient chou les deux ensemble xDD[/spoil]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Ino Yamaneko]1 - Parce qu'elle lui a avoué ses sentiments.[/quote]
Et alors ? Si les sentiments ne sont pas réciproques ça n'ira pas plus loin qu'une simple déclaration.

[quote]2 - Sakura qui frappe toujours Naruto pour des raisons absurdes. (Imaginez le potentiel futur Hokage se prendre une rouste parce qu'il a oublié de préparer à manger...)[/quote]
C'est une manière plus ou moins brutale de montrer son affection. XD

[quote]3 - Naruto et tellement touché par ce qu'a vécu Hinata face à Pein  qu'il à failli libérer Kyuubi.[/quote]
Ça aurait été Sakura, Kakashi, ou n'importe qui d'autre, de mon point de vue étant donné le caractère de Naruto il aurait réagi de la même façon pour tous ses amis proches.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Ino Yamaneko
Ino Yamaneko
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=HyeSun][quote=Ino Yamaneko]1 - Parce qu'elle lui a avoué ses sentiments.[/quote]
Et alors ? Si les sentiments ne sont pas réciproques ça n'ira pas plus loin qu'une simple déclaration.

[quote]2 - Sakura qui frappe toujours Naruto pour des raisons absurdes. (Imaginez le potentiel futur Hokage se prendre une rouste parce qu'il a oublié de préparer à manger...)[/quote]

[quote]3 - Naruto et tellement touché par ce qu'a vécu Hinata face à Pein  qu'il à failli libérer Kyuubi.[/quote]
Ça aurait été Sakura, Kakashi, ou n'importe qui d'autre, de mon point de vue étant donné le caractère de Naruto il aurait réagi de la même façon pour tous ses amis proches.[/quote][/spoil]
Bien sure tous les arguments sont contestables mais c'est que mon avis :p xD

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

[quote=HyeSun][quote=Ino Yamaneko]1 - Parce qu'elle lui a avoué ses sentiments.[/quote]

Ça aurait été Sakura, Kakashi, ou n'importe qui d'autre, de mon point de vue étant donné le caractère de Naruto il aurait réagi de la même façon pour tous ses amis proches.[/quote]
[align=center][u][i][b]Ceci est un poste pour tout l'monde,donc j'ai profité pour du poste de  HyeSun pour laissé ce méssage: Naruto est un Pure Shônan,donc Ne vous attendez pas a une Happy End avec un narutoX*****(même si j'ai hélas l'impréssion que ça va finir comme ça),arrêté de prendre en compte ce que vous lisez dans des fics du genre Romance,puisque la majorité de ce genre de fics(que ce soit sur won ou autre site) sont tout simplement merdique niveau imagination/scénario/parole,tout est fais n'importe comment,et l'auteur prend en compte l'avis des fans,et franchement,naruto n'ai pas un Shojo,arrêté de fantasmé !
[/b][/i][/u][/align]

@ HeySun : tu remarque,Pour sasuke,naruto a laché 4 queues,si il a laché presque totalement 9 queues juste a cause d'hinata,Donc pour moi il tient plus a elle qu'a sasuke. smile

Dernière modification par ~Sparsia~ (02-09-2011 21:07:12)

The truth is out there ...

Sayuna
Sayuna
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~Sparsia~ > Je serai tenté de dire que ton post est complètement inutile là. On demande pas si Naruto va finir avec quelqu'un mais avec qui il va finir, et même si il termine l'histoire seul, on a le droit de supposer. Et si Naruto a lâcher quatre queues pour Sasuke et presque les neufs pour Hinata c'est juste qu le sceau n'était pas aussi fragile qu'il ne l'est à la fin. Et à ce propos, critiquer toutes les fics qu'il peut y avoir sur ce site et sur les autres est vraiment très déplacé. Beaucoup de fiction valent le détour et quand je post un commentaire genre " ta fic est vraiment nul ", je m'assure de pouvoir faire mieux.   

Sinon moi je ne sais pas vraiment avec qui Naruto pourrai finir. Sakura elle le frappe tout le temps et n'aime que Sasuke et Hinata, elle s'évanoui dès que Naruto est a 10 centimètres d'elle et dit toujours qu'elle veut changer sans jamais y arriver. Pour moi aucune des deux ne mérite d'être avec Naruto.

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

[quote=Sayuna]~Sparsia~ > Je serai tenté de dire que ton post est complètement inutile là. On demande pas si Naruto va finir avec quelqu'un mais avec qui il va finir, et même si il termine l'histoire seul, on a le droit de supposer. Et si Naruto a lâcher quatre queues pour Sasuke et presque les neufs pour Hinata c'est juste qu le sceau n'était pas aussi fragile qu'il ne l'est à la fin. Et à ce propos, critiquer toutes les fics qu'il peut y avoir sur ce site et sur les autres est vraiment très déplacé. Beaucoup de fiction valent le détour et quand je post un commentaire genre " ta fic est vraiment nul ", je m'assure de pouvoir faire mieux.   

Sinon moi je ne sais pas vraiment avec qui Naruto pourrai finir. Sakura elle le frappe tout le temps et n'aime que Sasuke et Hinata, elle s'évanoui dès que Naruto est a 10 centimètres d'elle et dit toujours qu'elle veut changer sans jamais y arriver. Pour moi aucune des deux ne mérite d'être avec Naruto.[/quote]
je vais répondre a toi,Si t'a bien lut mon poste,j'ai dit[i][b] "presque"[/b][/i],si pour toi presque veut dire...une ou deux,pour moi presque peut vouloir dire 10,voir 20 ! tout est lié au nombre de fics existante,et oui je le dit clairement,[u][i][b]certains fics sont autant mauvaise que leur auteur[/b][/i][/u],et je vais pas cité des example.

et [u][i]j'ai pas répondu a la question de  de si il va fini[/i][/u]r,[u][i]mais plus qu'il ne va pas finir[/i][/u],puisque [b]un Pure Shônan ne veut pas toujours dire couple a la fin[/b].

[align=center][i]Je te prie de vouloir bien relire mon poste,ou autre a l'avenir,puisque la tu m'agrésse limite pour une vérité qui ne veut pas etre entendu par certains.[/i][/align]

t'a le droit de défendre certain,mais pour ça,faut pas s'trompé et m'accusé d'avoir généralisé.

Edit: je ne prend jamais la peine de posté un commentaire pour une fic nulle,dès les premières ligne,je sais qualifier une fics "bonne" ou "mauvaise"

Dernière modification par ~Sparsia~ (03-09-2011 00:14:16)

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=~Sparsia~]je ne prend jamais la peine de posté un commentaire pour une fic nulle,dès les premières ligne,je sais qualifier une fics "bonne" ou "mauvaise"[/quote]
Tu dois être bien balaise quand même. Si c'est un prologue, comment tu fais ? ^^
Puis tu dois pas lire des masses de fics alors, vu que tu sembles te baser sur les premières lignes.

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste pour répondre à Spartia, il est vrai que Naruto est Shonen, mais cela ne veut rien dire, c'est juste que les romances sont moins poussé, mais elle ne sont pas pour autant inexistante ! Je te site : GTO, DBZ, Captain Tsubasa Full Métal, et le meilleur exemple de tous, CITY HUNTER, (j'adore <3), ce mangas est un pure Shonen aussi, et il la romance est très très présente.

Maintenant, sur les FIC, je te trouve bien dur, moi-même j'écris, et c'est une vrai passion pour ma part, cela m'occupe et enrichie mon vocabulaire. Maintenant, je tiens à préciser, que les auteurs de FIC, ne sont pas des écrivains professionnelles, maintenant, je suis d'accord on ne peut pas tout aimer, mais, c'est encore subjectif.

Maintenant, une fille comme moi, ne peut s'empecher d'espèrer une romance dans ce mangas que j'adore, et je pense sincèrement que ce mangas aura une fin minime sur certains couples.

On ne prends pas en compte ce que l'on lis dans les FICS il est normal de s'attacher aux personnages et d'imaginer une fin romancer comme on le voudrait.

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

[quote=cityxyz]Juste pour répondre à Spartia, il est vrai que Naruto est Shonen, mais cela ne veut rien dire, c'est juste que les romances sont moins poussé, mais elle ne sont pas pour autant inexistante ! Je te site : GTO, DBZ, Captain Tsubasa Full Métal, et le meilleur exemple de tous, CITY HUNTER, (j'adore <3), ce mangas est un pure Shonen aussi, et il la romance est très très présente.

Maintenant, sur les FIC, je te trouve bien dur, moi-même j'écris, et c'est une vrai passion pour ma part, cela m'occupe et enrichie mon vocabulaire. Maintenant, je tiens à préciser, que les auteurs de FIC, ne sont pas des écrivains professionnelles, maintenant, je suis d'accord on ne peut pas tout aimer, mais, c'est encore subjectif.

Maintenant, une fille comme moi, ne peut s'empecher d'espèrer une romance dans ce mangas que j'adore, et je pense sincèrement que ce mangas aura une fin minime sur certains couples.

On ne prends pas en compte ce que l'on lis dans les FICS il est normal de s'attacher aux personnages et d'imaginer une fin romancer comme on le voudrait.[/quote]
Non mdr,j'ai deja lut des fics du genre romance,et je t'assure que celle que j'ai lut [i][b]totalement[/b][/i],je l'ai est tout simplement adoré,c'est juste que tu ne voie surement pas de quoi je parle,j'parle de ces school fics totalement crade,ou encore des Cross merdique,ou encore toujours en mode ninja..mais trop exagéré,des parole bête,des action impossible a imaginé...ect.

en gros le genre de fics romantique [u][i][b]"raté"[/b][/i][/u]

Sinon,y'en a qui sont assé bonne. big_smile

et puis tu utilise le point de vue de sexe,moi qui est un garçon,j'aime les pure shonan voir les seinen,remplie de combats,mature...Ect,ou chaque réfléxtion est calculé,j'ai même regardé des Shojo(no manga,menhuwa) superbement réussi,donc j'ai comment dire un avis pro,et j'sais d'quoi je parle.

après,chacun son avis. big_smile

Edit a Higetsu: et oui,quesque tu veut,on est doué ou on l'ai pas.

Un prologue reste tout de même un chapitre,a moins que toi t'aime lire les fics totalement ennuyeuse,moi je sais les reconnaître.

puisque une bonne est bonne du début.

Même si des fois,en remarque des amélioration,mais pour ça,l'auteur fais des MAJ.

Dernière modification par ~Sparsia~ (03-09-2011 01:05:21)

Hayden War
Hayden War
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjours j'intervien car je vois toujours le meme argument pour discrediter la declaration de hinata et la presque liberation de kyubi pas un simple si sa avait été un tel ou un telle sa aurait été pareil je suis d'accord si sa avait été réel mes la c un manga et c le mangaka qui décide et il a choisie Hinata et pas quelqu’un d'autre et je pense que ce n'est pas pour rien en plus de sa il y a plusieurs "gros scène pour ce couple" je pense que celui ci a une chance d'aboutir alors que le Naru/Saku lui déjà je ne l’apprécie pas mes en plus il a pas de réel intérêt comme le Naru/Hina enfin a mes yeux voila désoler de vous avoir prit un partie de votre précieux temps (ce n'est pas de l’ironie ^^)

Tanarin
Tanarin
Genin

[quote=Hayden War]Bonjours j'intervien car je vois toujours le meme argument pour discrediter la declaration de hinata et la presque liberation de kyubi pas un simple si sa avait été un tel ou un telle sa aurait été pareil je suis d'accord si sa avait été réel mes la c un manga et c le mangaka qui décide et il a choisie Hinata et pas quelqu’un d'autre et je pense que ce n'est pas pour rien en plus de sa il y a plusieurs "gros scène pour ce couple" je pense que celui ci a une chance d'aboutir alors que le Naru/Saku lui déjà je ne l’apprécie pas mes en plus il a pas de réel intérêt comme le Naru/Hina enfin a mes yeux voila désoler de vous avoir prit un partie de votre précieux temps (ce n'est pas de l’ironie ^^)[/quote]
Désolé je ne vois pas en quoi le Naru/Hina a un plus grand interet que le Naru/Saku de plus tu reviens sur le débat : Kuybi a sorti les huit queues car Naruto étais très en colère c'est donc la preuve qu'il l'aime ... je n'y crois pas vraiment =P mais ce que tu oublier c'est ce que Yamato dit a Sakura qu'elle a des sentiments pour Naruto ... donc l'auteur ne met pas le Naru/Hina plus en valeur que le Naru/Saku  et Toc ! lol

le vent se leve....

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Tanarin][quote=Hayden War]Bonjours j'intervien car je vois toujours le meme argument pour discrediter la declaration de hinata et la presque liberation de kyubi pas un simple si sa avait été un tel ou un telle sa aurait été pareil je suis d'accord si sa avait été réel mes la c un manga et c le mangaka qui décide et il a choisie Hinata et pas quelqu’un d'autre et je pense que ce n'est pas pour rien en plus de sa il y a plusieurs "gros scène pour ce couple" je pense que celui ci a une chance d'aboutir alors que le Naru/Saku lui déjà je ne l’apprécie pas mes en plus il a pas de réel intérêt comme le Naru/Hina enfin a mes yeux voila désoler de vous avoir prit un partie de votre précieux temps (ce n'est pas de l’ironie ^^)[/quote]
Désolé je ne vois pas en quoi le Naru/Hina a un plus grand interet que le Naru/Saku de plus tu reviens sur le débat : Kuybi a sorti les huit queues car Naruto étais très en colère c'est donc la preuve qu'il l'aime ... je n'y crois pas vraiment =P mais ce que tu oublier c'est ce que Yamato dit a Sakura qu'elle a des sentiments pour Naruto ... donc l'auteur ne met pas le Naru/Hina plus en valeur que le Naru/Saku  et Toc ! lol[/quote]
En plein dans le mille!

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Tanarin][quote=Hayden War]Bonjours j'intervien car je vois toujours le meme argument pour discrediter la declaration de hinata et la presque liberation de kyubi pas un simple si sa avait été un tel ou un telle sa aurait été pareil je suis d'accord si sa avait été réel mes la c un manga et c le mangaka qui décide et il a choisie Hinata et pas quelqu’un d'autre et je pense que ce n'est pas pour rien en plus de sa il y a plusieurs "gros scène pour ce couple" je pense que celui ci a une chance d'aboutir alors que le Naru/Saku lui déjà je ne l’apprécie pas mes en plus il a pas de réel intérêt comme le Naru/Hina enfin a mes yeux voila désoler de vous avoir prit un partie de votre précieux temps (ce n'est pas de l’ironie ^^)[/quote]
Désolé je ne vois pas en quoi le Naru/Hina a un plus grand interet que le Naru/Saku de plus tu reviens sur le débat : Kuybi a sorti les huit queues car Naruto étais très en colère c'est donc la preuve qu'il l'aime ... je n'y crois pas vraiment =P mais ce que tu oublier c'est ce que Yamato dit a Sakura qu'elle a des sentiments pour Naruto ... donc l'auteur ne met pas le Naru/Hina plus en valeur que le Naru/Saku  et Toc ! lol[/quote]
En plein dans le mille!tongue

Dernière modification par kerwer (20-09-2011 17:57:36)

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

L'utilité de quoter ton propre message ^^' ?
Bref.

On peux dire qu'il y a 1 partout si on suit vos arguments :
1 point pour hinata quand naruto à perdu le contrôle avec kyuubi, et 1 point pour sakura pendant la conversation avec yamato.

Cependant, peut-être que sakura aime naruto comme l'insinue yamato, mais rien ne montre l'inverse (c'est même plutôt le contraire, quand sakura fait semblant d'être tombée amoureuse de Naruto, celui-ci la rejette).

Alors qu'il y a une GROSSE chance pour que naruto aime hinata, car naruto à perdu le contrôle uniquement lorsqu'elle à été blessée.

Si je récapitule, ça me donne plutôt l'impression là :

Relation hinata-naruto :
Hinata aime naruto (aucun doute), et naruto commence peut-être à tomber amoureux de hinata
Relation Sakura-Naruto :
Sakura aime sasuke, est peut-être amoureuse de naruto, mais ce n'est pas sûr que naruto soit toujours amoureux de sakura.

Dernière modification par devil-getsuga (20-09-2011 14:25:02)

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devil-getsuga]Cependant, peut-être que sakura aime naruto comme l'insinue yamato, mais rien ne montre l'inverse (c'est même plutôt le contraire, quand sakura fait semblant d'être tombée amoureuse de Naruto, celui-ci la rejette).[/quote]
Tu te rends compte de ce que tu dis e-e?!

"peut-être que Sakura aime Naruto et Sakura fait semblant d'être tombée amoureuse de Naruto".

Comment une fille peut aimer une personne puis lui faire un tour de cochon? Ça serait invraissemblable! Et le fait que Naruto se change en Kyubi ne veut rien dire! Il a utilisé se mode deux fois pour Sasuke(à la valée de la fin et vs Orochimaru),donc ça ne prouve absolument rien!

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je préfère quand même la version de devil-getsuga smile lol qui est beaucoup plus dans mes espérences xD <3 Naruto/Hinata ça le fait mieux quand même lol c'est un couple plus attachant que Sakura/Naruto =S...

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

[quote=cityxyz]Je préfère quand même la version de devil-getsuga smile lol qui est beaucoup plus dans mes espérences xD <3 Naruto/Hinata ça le fait mieux quand même lol c'est un couple plus attachant que Sakura/Naruto =S...[/quote]
Yeah big_smile (et hop, un adepte de plus xD)

Light Body >
Si si, je t'assure qu'à un moment dans le manga, je ne me souviens plus du tome, sakura à fait semblant d'être tombée amoureuse de lui et d'avoir oublié sasuke pour qu'il (naruto) abandonne de le chercher (sasuke) et oublie sa promesse de le sauver.
Mais naruto l'a repoussé et lui a dit qu'il détestait les gens qui mentent où un truc du style ^^.

naru/hina vaincra !

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Pied de page des forums