[quote=cityxyz]Juste pour répondre à Spartia, il est vrai que Naruto est Shonen, mais cela ne veut rien dire, c'est juste que les romances sont moins poussé, mais elle ne sont pas pour autant inexistante ! Je te site : GTO, DBZ, Captain Tsubasa Full Métal, et le meilleur exemple de tous, CITY HUNTER, (j'adore <3), ce mangas est un pure Shonen aussi, et il la romance est très très présente.
Maintenant, sur les FIC, je te trouve bien dur, moi-même j'écris, et c'est une vrai passion pour ma part, cela m'occupe et enrichie mon vocabulaire. Maintenant, je tiens à préciser, que les auteurs de FIC, ne sont pas des écrivains professionnelles, maintenant, je suis d'accord on ne peut pas tout aimer, mais, c'est encore subjectif.
Maintenant, une fille comme moi, ne peut s'empecher d'espèrer une romance dans ce mangas que j'adore, et je pense sincèrement que ce mangas aura une fin minime sur certains couples.
On ne prends pas en compte ce que l'on lis dans les FICS il est normal de s'attacher aux personnages et d'imaginer une fin romancer comme on le voudrait.[/quote]
Non mdr,j'ai deja lut des fics du genre romance,et je t'assure que celle que j'ai lut [i][b]totalement[/b][/i],je l'ai est tout simplement adoré,c'est juste que tu ne voie surement pas de quoi je parle,j'parle de ces school fics totalement crade,ou encore des Cross merdique,ou encore toujours en mode ninja..mais trop exagéré,des parole bête,des action impossible a imaginé...ect.
en gros le genre de fics romantique [u][i][b]"raté"[/b][/i][/u]
Sinon,y'en a qui sont assé bonne. 
et puis tu utilise le point de vue de sexe,moi qui est un garçon,j'aime les pure shonan voir les seinen,remplie de combats,mature...Ect,ou chaque réfléxtion est calculé,j'ai même regardé des Shojo(no manga,menhuwa) superbement réussi,donc j'ai comment dire un avis pro,et j'sais d'quoi je parle.
après,chacun son avis. 
Edit a Higetsu: et oui,quesque tu veut,on est doué ou on l'ai pas.
Un prologue reste tout de même un chapitre,a moins que toi t'aime lire les fics totalement ennuyeuse,moi je sais les reconnaître.
puisque une bonne est bonne du début.
Même si des fois,en remarque des amélioration,mais pour ça,l'auteur fais des MAJ.
Dernière modification par ~Sparsia~ (03-09-2011 01:05:21)