Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 18

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=sasukpaulin]oui mais au combat contre pein à la fin du combat sakurat viens vers sakurat et se met entre ses brat donc sakurat aime naruto[/quote]
Bon dieu !
Je fais de l'inceste !

[spoil]Nan mais c'est pas vrai je fais pas de calin à mes soeurs. XDD[/spoil]

sasukpaulin
sasukpaulin
Bon Genin

[quote=Kage33][quote=sasukpaulin]oui mais au combat contre pein à la fin du combat sakurat viens vers sakurat et se met entre ses brat donc sakurat aime naruto[/quote]
Bon dieu !
Je fais de l'inceste !

[spoil]Nan mais c'est pas vrai je fais pas de calin à mes soeurs. XDD[/spoil]
[/quote]
dsl je vien de metre deux fois sakurat au lieu de metre sakurat et naruto

les faibles n'ont pas leur places dans ce monde

xMaruka
xMaruka
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je préfère le couple Naru/Hina ! Mais bon, plus on avance et plus je me dit que c'est impossible ! Naruto aime Sakura depuis longtemps et je pense que elle aussi tombe amoureuse de lui... ( sans s'en rendre véritablement compte). Eh puis sa ressemble a Jiraya/Tsunade !
Mais c'est vrai que la réaction de Naruto quand Hinata lui a dévoilé ses sentiments est a prendre en compte 8D
Enfin, on verra bien ! ;D

sasukpaulin
sasukpaulin
Bon Genin

[quote=xMaruka]Perso je préfère le couple Naru/Hina ! Mais bon, plus on avance et plus je me dit que c'est impossible ! Naruto aime Sakura depuis longtemps et je pense que elle aussi tombe amoureuse de lui... ( sans s'en rendre véritablement compte). Eh puis sa ressemble a Jiraya/Tsunade !
Mais c'est vrai que la réaction de Naruto quand Hinata lui a dévoilé ses sentiments est a prendre en compte 8D
Enfin, on verra bien ! ;D[/quote]
c'est sur mais bon faut voir que naruto va etre soit avec hinata ou sakurat moi perso je dirait que le couples serat naru/hina.

les faibles n'ont pas leur places dans ce monde

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est Hinata et Naruto, ils vont beaucoup mieux ensemble, Hinata est beaucoup plus jolie smile, mais l'auteur aime bien jouer avec nos nefs car, si vous avez remarquer, l'ambiguïté avec la maman de Naruto, elle à le physique d'Hinata mais, le caractère de Sakura. Voila juste une petite présicion comme ça xD

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=cityxyz]Moi c'est Hinata et Naruto, ils vont beaucoup mieux ensemble, Hinata est beaucoup plus jolie smile, mais l'auteur aime bien jouer avec nos nefs car, si vous avez remarquer, l'ambiguïté avec la maman de Naruto, elle à le physique d'Hinata mais, le caractère de Sakura. Voila juste une petite présicion comme ça xD[/quote]
ô_o ?
Hum non, c'est juste que les designs de Kishimoto se ressemblent tous ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

xanthox
xanthox
Bon Genin

pride tu a raison mais bon kishimoto joue bien avec nos nerf sa me rend dingue
mais j'espère que naruto finira avec hinata sa serait bien et en plus elle la toujour soutenue comparer a sakura qui elle qisait que naruto étais un gamin

je ne suis qu'un homme je vais redevenir pouière mais je vous entaîne avec moi dans ma chute

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=xanthox]pride tu a raison mais bon kishimoto joue bien avec nos nerf sa me rend dingue
mais j'espère que naruto finira avec hinata sa serait bien et en plus elle la toujour soutenue comparer a sakura qui elle qisait que naruto étais un gamin[/quote]
moi je préfere qu'il finisse tout seul ^^ mouwahahaha

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=xanthox]pride tu a raison mais bon kishimoto joue bien avec nos nerf sa me rend dingue
mais j'espère que naruto finira avec hinata sa serait bien et en plus elle la toujour soutenue comparer a sakura qui elle qisait que naruto étais un gamin[/quote]
Hey stephan, c'est un Shonen, il y aura pas de couple avec les perso principaux

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[quote]axelyus38 à écrit:

Hey stephan, c'est un Shonen, il y aura pas de couple avec les perso principaux[/quote]
C'est pas parce que c'est un shonen qu'il y aura pas de couple c'est juste qu'on tournera pas autour.

The game has only just begun!

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

Je préfère nettement cette réponse !!! Mdr smile Mais, je préférerais quand même qu'une romance s'infiltre dans le mangas et je pense que malgrè tout il y en aura une, mais à la fin comme d'hab !!! Sacré japonais ; )

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est une question qui ne se pose pas hinata a toujour été amoureuse de naruto depuis la première quant a sakura c'est une 'ute on a vu dans un episode ou elle dit a naruto l'aimer alors que c'etait par pitier
et naruto a bien fait de la renvoyer je suis sûr que lorsqu'il aura moins de probleme il pourat penser a avoir une copine  et c'est hinata qu'il choisiras quant a sakura qu'elle rentre a l'akatsuki pour retrouver sasuke

mi-homme mi-quataris

cochonnes
cochonnes
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axelyus38][quote=xanthox]pride tu a raison mais bon kishimoto joue bien avec nos nerf sa me rend dingue
Hey stephan, c'est un Shonen, il y aura pas de couple avec les perso principaux[/quote]
Et DBZ aussi ! Pourtant Goku était avec Chichi et ils ont eu deus fils !
Même Gohan a eu une fille, alors pourquoi pas Naruto 10 ans plus tard, marié et père de famille !

Je suis le maitre de la Foudre, des éclairs et du Tonnerre !

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

Tout à fait correcte pour DBZ, maintenant, je ne pense pas que Sasuke aura une idyle, ça sera jusqu'à la fin, un personnage solitaire, de plus, je trouve qu'il ne va pas avec Sakura, elle à besoin d'un homme qu'elle mènera par le bout du nez, comme Lee par exemple !!! Naru/Hina <3<3<3 smile

lopalodar
lopalodar
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis pour Naruto et Hinata , tout simplement car Sakura je ne l'aime pas , et que je veux faire plaisir à Hinata que j'aime bien et qui mérite de se marier avec son amour ^^

Bon là j'écris un peu dans le vent , c'est pour pouvoir poster mon message car ils me le bloquent , à cause de l'argumentation -_- donc voila !

Watashi ha shinobi desu !

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Moi en fait je m'en Osef completement, avant j'était pour ne Naru/hINA
Puis pour le Naru/Saku
Now j'en ai rien a tap, je sens que Sakura va être avec Sasuke pour le Fan-service et Naruto va crever a la fin et pis c'est tout.

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis plutot pour un naruto-sakura parce j'ai envie de voir naruto finir avec celle qu'il aime depuis toute ses annee et je panse  que si c'etait sakura qui avait etait gravement blesse par pain naruto se serai mit tout aussi en colere ou meme plus parce qu'il clarement amoureux de sakura par rapport a hinata

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les deux couples me semblent incohérents parce que Naruto n'aime pas Hinata, de plus Sakura n'aime pas Naruto
Si l'histoire se termine de cette façon, je cite:
Sasuke redevient gentil il ira surement avec Sakura et elle oublira littéralement Naruto, Hinata courant derrière lui comme un caniche lui sombrera dans un néant et puis (...)?

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=Wagyu]Les deux couples me semblent incohérents parce que Naruto n'aime pas Hinata, de plus Sakura n'aime pas Naruto
Sasuke redevient gentil il ira surement avec Sakura et elle oublira littéralement Naruto, Hinata courant derrière lui comme un caniche lui sombrera dans un néant et puis (...)?[/quote]
Pourquoi pas ? ^^
Je suis assez d'accord avec toi, mais sans m'avancer, je dirais qu'à la fin, Naruto va mourir pour sauver tout le monde, alors osef un peu, non ?

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Tanarin
Tanarin
Genin

Serieux pour moi le Naru/Hina est impossible déja parce que elle n'est pas assez présente dans l'histoire et aussi parce que son caractère est incompatible avec celui de Naruto , il a besoin d'une fille à fort caractère qui peut le freiner lorsqu'il a des idées plus ou moins ... stupide et qu'elle est la seul qui a cet possibilité : Sakura ^^ .
Et pour ceux qui pense toujours au Sasu/Saku désolé mais c'est peut probable lorsqu'un des personnage s'enfonce aussi loin d'en les tenebres il n'en reviens jamais !!! ( ca fait un peut trop théatral nn ? ) Il s'est allié avec l'ennemi public n°1 , il s'est greffé les yeux de son frère , a détruit le bras du raikage et à tué le rokudaime hokage =P

le vent se leve....

Kasukaaaa
Kasukaaaa
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xpoteus][quote=Tanarin]Serieux pour moi le Naru/Hina est impossible déja parce que elle n'est pas assez présente dans l'histoire et aussi parce que son caractère est incompatible avec celui de Naruto , il a besoin d'une fille à fort caractère qui peut le freiner lorsqu'il a des idées plus ou moins ... stupide et qu'elle est la seul qui a cet possibilité : Sakura ^^ .
Et pour ceux qui pense toujours au Sasu/Saku désolé mais c'est peut probable lorsqu'un des personnage s'enfonce aussi loin d'en les tenebres il n'en reviens jamais !!! ( ca fait un peut trop théatral nn ? ) Il s'est allié avec l'ennemi public n°1 , il s'est greffé les yeux de son frère , a détruit le bras du raikage et [b]à tué le rokudaime hokage[/b] =P[/quote]
??? Sasuke n'a pas tué le Rokudaime Hokage, il est même pas encore élu.[/quote]
Il voulait dire Danzo, je crois pas qu'il était officiellement rokudaime encore.

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=xpoteus]??? Sasuke n'a pas tué le Rokudaime Hokage, il est même pas encore élu.[/quote]
Je pense qu'il voulait dire Danzô, Rokudaime Hokage (si, si) élu après l'attaque de Nagato sur Konoha. Mais après sa mort, le titre lui a été retiré (car il n'a pas été assez longtemps au poste).

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Tanarin
Tanarin
Genin

Officiellement je crois qu'il l'a été durant quelques chapitre enfin dites moi si je fait erreur smile
[spoil]dsl argu zhduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

le vent se leve....

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Higetsu][quote=Wagyu]Les deux couples me semblent incohérents parce que Naruto n'aime pas Hinata, de plus Sakura n'aime pas Naruto
Sasuke redevient gentil il ira surement avec Sakura et elle oublira littéralement Naruto, Hinata courant derrière lui comme un caniche lui sombrera dans un néant et puis (...)?[/quote]
Pourquoi pas ? ^^
Je suis assez d'accord avec toi, mais sans m'avancer, je dirais qu'à la fin, Naruto va mourir pour sauver tout le monde, alors osef un peu, non ?[/quote]
Oui sûrement, mais il faut s'attendre à des rebondissements et il pourrait aimer une autre du moins.. insolite?

xanthox
xanthox
Bon Genin

qui dit que naruto n'aime pas hinata
d'accord il ne passe pas beaucoup de temps avec elle de plus elle est timide mais bon il a était toujours était la pour la soutenir et quand pein a attaquer le village c'est elle qui c'est opposées a pein pour essayer de sauver naruto même s'il elle savait qu'elle ne pouvait pas réussir elle prêferer mourir que de voir son bien aimer mourir
donc pour moi hinata mérite naruto mais bon on ne peut pas dire l'avenire

je ne suis qu'un homme je vais redevenir pouière mais je vous entaîne avec moi dans ma chute

Pied de page des forums