Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 17

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=HyeSun][quote=piracnos]OK, c beau de savoir qu'Hinata mérite Naruto bien plus que saku, mais faut voir le problème des deux côtés:
si hina avec naru, sakura elle fera koi? vu ke môsieur sasuke est po près de revenir?
fo penser à tout le monde[/quote]
C'est pas censé être les Feux de l'Amour non plus, tout le monde ne doit pas forcément finir casé. x)
Enfin ce serait con.[/quote]
oui... peut-être... mais sakura fait partie des personnages principaux, donc si hinata et en couple, et pas elle, ce ne serait pas juste...

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=piracnos][quote=HyeSun][quote=piracnos]OK, c beau de savoir qu'Hinata mérite Naruto bien plus que saku, mais faut voir le problème des deux côtés:
si hina avec naru, sakura elle fera koi? vu ke môsieur sasuke est po près de revenir?
fo penser à tout le monde[/quote]
C'est pas censé être les Feux de l'Amour non plus, tout le monde ne doit pas forcément finir casé. x)
oui... peut-être... mais sakura fait partie des personnages principaux, donc si hinata et en couple, et pas elle, ce ne serait pas juste...[/quote]
Waw ca c'est l'arguement qui tue x'D
Enfin je ne prendrais pas parti mais pourquoi seuls les persos principaux auraient le droit d'être en couple?
Et pis bon, le Naru/Hina a toujours été une constante à fan service, plus que le Naru/saku...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

°° Quel débat... Sur des couples que l'on peut dire "classiques" qui plus est... Mais imaginez un instant, genre Kishimoto-Sama a une illumination, et il décide de faire des couples genre... Originaux 8D ! Par exemple... Hinata termine avec Suigetsu, Sakura avec euh... Kisame, Naruto fini avec Neji et tout le monde est happy ! *SBAF*
u_u non, bon, ok, ce n'est pas le sujet du topic...
Sinon, moi je sais pas trop... Je trouve qu'Hinata est une groupie (Un peu comme Sakura avec Sasuke), certes elle est plus discrète, ce qui lui donne un certain avantage, mais dans le fond, elle est comme Sakura !
Et puis Sakura, je ne la vois pas avec Naruto (Je ne la vois pas avec Sasuke non plus =_=). Ils entretiennent une relation frère/sœur et d'ici à ce que Kishimoto nous fasse de l'inceste, je pense qu'on peut attendre un moment XD
En bref, tout ça pour dire que ni Hinata, ni Sakura n'ira avec Naruto pour moi XD

Dernière modification par Gugu-Chan (29-07-2011 15:09:22)

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=piracnos][quote=HyeSun]
oui... peut-être... mais sakura fait partie des personnages principaux, donc si hinata et en couple, et pas elle, ce ne serait pas juste...[/quote]
Waw ca c'est l'arguement qui tue x'D
Enfin je ne prendrais pas parti mais pourquoi seuls les persos principaux auraient le droit d'être en couple?
Et pis bon, le Naru/Hina a toujours été une constante à fan service, plus que le Naru/saku...[/quote]
bah, les persos principaux, on les voit tout le temps, mais c juste un point de vue. Je ne suis pas tros fane de sakura, et je vois bien une sad end pour elle. Histoire d'épicer l'histoire un peu ^^ chui cruelle

xanthox
xanthox
Bon Genin

de toute façon ont parle de de naruto/hinata ou naruto/sakura , on est en train de se mettre sur la g**** pour ça ,mais qui dit que kishimoto quelque chose:
il y aura plusieurs possibilités
1 comme on le dit soit avec hinata soit avec sakura
2 naruto sera avec une autre personne
3 il fini tout seul

je ne suis qu'un homme je vais redevenir pouière mais je vous entaîne avec moi dans ma chute

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Naruto finira avec Sasuke. Je suis pas seulement fan de yaoi je suis réaliste. Naruto en a rien eu à foutre que Hinata lui dise je t'aime et Sakura elle aime Sasuke. Par contre super tous les sous-entendus Sasuke/Naruto qu'il y a depuis le début du manga.
Mais personnellement en fiction je préfère le Naru/Hina.

L'art est une explosion ! Bang !

xanthox
xanthox
Bon Genin

tu dit que naruto en a rien a foutre de hinata mais lorsque  elle se fait avoir par pein naruto devient incontrôlable de voir hinata se faire tuer par pein
mais je suis d'accord avec toi pour naruto:hinata

je ne suis qu'un homme je vais redevenir pouière mais je vous entaîne avec moi dans ma chute

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=xanthox]tu dit que naruto en a rien a foutre de hinata mais lorsque  elle se fait avoir par pein naruto devient incontrôlable de voir hinata se faire tuer par pein
mais je suis d'accord avec toi pour naruto:hinata[/quote]
oui, mais kand sakura l'as pris dans ses bras, il était aussi très content nn? ^^

xanthox
xanthox
Bon Genin

tu a raison, de toute façon on ne le sera pas avant la fin, a se jour kishimoto peut encore nous réserver des surprises.
Mais bon moi je trouve que hinata mérite naruto, elle est fan de naruto depuis le début.
en plus quand naruto perd face a sasuke quand il le revoit , sakura ne fait que pleurer est de dire a naruto qu'il doit tenir sa promesse  au mieux de l'encourager.

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=xanthox]tu a raison, de toute façon on ne le sera pas avant la fin, a se jour kishimoto peut encore nous réserver des surprises.
Mais bon moi je trouve que hinata mérite naruto, elle est fan de naruto depuis le début.
en plus quand naruto perd face a sasuke quand il le revoit , sakura ne fait que pleurer est de dire a naruto qu'il doit tenir sa promesse  au mieux de l'encourager.[/quote]
bah sakura, c'est un peu la pleurnicharde de service tu vois...
mais je doute que kishimoto fasse des couples, c avant tout un mangas d'action

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Attention nuance j'ai dis que Naruto s'en fout que Hinata l'aime ^^
Ouais Sakura tfaçon c'est un énorme stéréotype la fille pleurnicharde qui sert à rien, elle est là que pour le côté gnangnan.
Les  couples sont seulement sous-entendus, c'est vrai. Sinon ils sont morts... (Asuma/Kurenaï on apprend que c'est officiel à la mort d'Asuma par exemple comme ça hop pas de scène gnangnan big_smile )
Moi ça me ferait délirer par contre d'apprendre que Madara a déjà eu une copine dans le passé. Bref c'est pas le sujet.
Sasugay si il revient à Konoha je prends un billet direct pour Tokyo et Kishimoto aura de mes nouvelles voilà c'que j'ai à dire smile Je pense sincèrement que ça finira en Sasugay/Naruto avec l'un des deux (ou les deux) morts. Et Hinata et Sakura en bonnes pleurnichardes derrière

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=Nami-D]Attention nuance j'ai dis que Naruto s'en fout que Hinata l'aime ^^
Ouais Sakura tfaçon c'est un énorme stéréotype la fille pleurnicharde qui sert à rien, elle est là que pour le côté gnangnan.
Les  couples sont seulement sous-entendus, c'est vrai. Sinon ils sont morts... (Asuma/Kurenaï on apprend que c'est officiel à la mort d'Asuma par exemple comme ça hop pas de scène gnangnan big_smile )
Moi ça me ferait délirer par contre d'apprendre que Madara a déjà eu une copine dans le passé. Bref c'est pas le sujet.
Sasugay si il revient à Konoha je prends un billet direct pour Tokyo et Kishimoto aura de mes nouvelles voilà c'que j'ai à dire smile Je pense sincèrement que ça finira en Sasugay/Naruto avec l'un des deux (ou les deux) morts. Et Hinata et Sakura en bonnes pleurnichardes derrière[/quote]
ça j'avoue c'est une bonne réponse ^^ tongue

Haku_tenzo
Haku_tenzo
Bon Genin

Oui il y a des sous-entendu c'est tout.
C'est mieux comme ça aussi. Tout le monde peut imaginer les couples qu'ils veulent et personnes n'est déçue.
Personnellement je crois également que Naruto et Sasuke vont mourir ensemble. Une belle petite fin Shonen-Ai sous-entendu... Moi sa me va!
Et puis si vous voulez des petites histoire d'amour, il y a des tas de mangas qui traite sur le sujet! Allez sur n'importe quel site d'anime, section shojo . Vous allez être comblées!

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

L'élue ou l'élu =o

Parce que Naruto il est vraiment obsédé par Sasuke mais ne se cacherait-il pas derrière tout ça des sentiments amoureux ? OK je m'égare ... u_u

Bref, jusque-là on n'a encore pas vu de couples se tenir la main, hein. Pourquoi faudrait-il toujours une histoire d'amour pour faire un bon film ou un bon manga ?

Enjoy <3

Dernière modification par ~Sunamaru~ (30-07-2011 18:34:40)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

[quote=~Sunamaru~]L'élue ou l'élu =o

Parce que Naruto il est vraiment obsédé par Sasuke mais ne se cacherait-il pas derrière tout ça des sentiments amoureux ? OK je m'égare ... u_u

Bref, jusque-là on n'a encore pas vu de couples se tenir la main, hein. Pourquoi faudrait-il toujours une histoire d'amour pour faire un bon film ou un bon manga ?

Enjoy <3[/quote]
Plus mille ! \o/ C'comme quand j'ai vu un remake d'Alice au pays des merveilles, ça a avait l'air super et tout, et hop y a un mec ! Mais pourquoi putain -_- Je pense que Kishimoto va s'arrêter aux sous-entendus, de lourds sous-entendus peut-être (comme Shika/Tema qui est on ne peut plus "grillé" comme couple) mais jamais de concret. Même Jiraya/Tsunade on sait même pas s'ils s'aimaient ou pas au final. Donc Naruto n'aura ni petit copain ni petite copine.

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

On s'amuse simplement à essayer de deviner. On a jamais dit que ce topic lui parviendrait et que ça lui ferait changer sa vision du monde big_smile
Par contre faut pas croire, quand les fans mettent la pression, ça influence (resurrection de Gaara par exemple...)

sasukpaulin
sasukpaulin
Bon Genin

moi je peux pas te dire avec qui il vas etre mais je dit qu'il va etre avec hinata parceque au combat pein vs naruto naruto voit hinata mourir face à pein et il se transforme en kyubi donc il finirat peut etre avec hinata

les faibles n'ont pas leur places dans ce monde

sasukpaulin
sasukpaulin
Bon Genin

oui tu a raison mais tu oublie que pendant le combat pein contre naruto hinata dit à naruto que hinata aime naruto donc selat prouve un peu que naruto sortirat avec hinata mais aussi quend naruto bat pein sakurat arrive dans les brat de naruto donc on n'e sait pas si naruto sortirat avec hinata ou avec sakurat

sasukpaulin
sasukpaulin
Bon Genin

[quote=xpoteus][quote=sasukpaulin]moi je peux pas te dire avec qui il vas etre mais je dit qu'il va etre avec hinata parceque au combat pein vs naruto naruto voit hinata mourir face à pein et il se transforme en kyubi donc il finirat peut etre avec hinata[/quote]
Même avec Sakura sa aurai fait pareil. Et le sceau était fragile.[/quote]
oui tu a raison mais tu oublie que pendant le combat pein contre naruto hinata dit à naruto que hinata aime naruto donc selat prouve un peu que naruto sortirat avec hinata mais aussi quend naruto bat pein sakurat arrive dans les brat de naruto donc on n'e sait pas si naruto sortirat avec hinata ou avec sakurat

Shiku
Shiku
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on suit l'exemple que les parents de Minato et Kushina ont laissés, on peut voir les choses de cette manière :

L'union de Minato (a les cheveux blonds) et Kushina (a les cheveux rouges), a donnée naissance à Naruto. On apprend dans le scan que le mélange du jaune et du rouge, font du Orange, tenue que porte Naruto.

Donc on peut considérer que Naruto sera avec Sakura, qui a les cheveux roses.. le rose était plus clair que le rouge (cheveux de Kushina).

Quelqu'un m'a compris ? xD

sasukpaulin
sasukpaulin
Bon Genin

[quote=Shiku]Si on suit l'exemple que les parents de Minato et Kushina ont laissés, on peut voir les choses de cette manière :

L'union de Minato (a les cheveux blonds) et Kushina (a les cheveux rouges), a donnée naissance à Naruto. On apprend dans le scan que le mélange du jaune et du rouge, font du Orange, tenue que porte Naruto.

Donc on peut considérer que Naruto sera avec Sakura, qui a les cheveux roses.. le rose était plus clair que le rouge (cheveux de Kushina).

Quelqu'un m'a compris ? xD[/quote]
oui je t'ai compris mais sa pourait faire pareille avec hinata regarde hinata aime sakurat donc se n'ai pas une question de couleur de cheveux

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Shiku]Si on suit l'exemple que les parents de Minato et Kushina ont laissés, on peut voir les choses de cette manière :
Quelqu'un m'a compris ? xD[/quote]
Merde! Mes deux parents sont bruns et moi je suis blond! Est-ce que ca veut dire que je ne trouverai jamais une fille pour me marier ?! ...
Trololo u.u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc on peut considérer que Naruto sera avec Sakura, qui a les cheveux roses.. le rose était plus clair que le rouge (cheveux de Kushina).[/quote]
Mais Sakura n'a pas les cheveux longs comme Kushina alors qu'Hinata si :-x!

sasukpaulin
sasukpaulin
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Shiku]Si on suit l'exemple que les parents de Minato et Kushina ont laissés, on peut voir les choses de cette manière :

Donc on peut considérer que Naruto sera avec Sakura, qui a les cheveux roses.. le rose était plus clair que le rouge (cheveux de Kushina).[/quote]
Mais Sakura n'a pas les cheveux longs comme Kushina alors qu'Hinata si :-x![/quote]
oui mais au combat contre pein à la fin du combat sakurat viens vers sakurat et se met entre ses brat donc sakurat aime naruto

sasukpaulin
sasukpaulin
Bon Genin

[quote=xpoteus][quote=sasukpaulin][quote=Light body]
Mais Sakura n'a pas les cheveux longs comme Kushina alors qu'Hinata si :-x![/quote]
oui mais au combat contre pein à la fin du combat sakurat viens vers sakurat et se met entre ses brat donc sakurat aime naruto[/quote]
Pas forcement. Elle est juste heureuse que Naruto aille bien.[/quote]
bon donc en gros on sait pas si naruto serat avec sakurat ou hinata?

Pied de page des forums