Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 16

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

hinata car elle aime naruto et sakura elle prefer sasuke  donc c pour hinata

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'après moi, ça sert à rien de débattre, vu que Kishi ne formera pas de couples dans son manga (vous me direz : "il y a bien Asuma/Kurenaï !", mais ce sont des adultes, et je parle des personnages principaux).
En bref, on ne saura jamais ce qui se passera dans la vie future de Naruto en tant qu'adulte, à part peut-être une sorte d'épilogue ne durant pas plus d'un chapitre, histoire de nous montrer ce que sont devenus notre ninja préféré et ses amis. Là, on pourrait voir Naruto au rang d'Hokage et le voir avec Hinata, ou quelque chose dans le genre, mais rien de plus.

[i]Naruto[/i] est un [b]shonen[/b] après tout, il est basé sur l'[u]action[/u], et non sur les histoires de coeur des personnages.

Dernière modification par Sasori67 (21-04-2011 19:30:26)

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Sasori67]D'après moi, ça sert à rien de débattre, vu que Kishi ne formera pas de couples dans son manga (vous me direz : "il y a bien Asuma/Kurenaï !", mais ce sont des adultes, et je parle des personnages principaux).
En bref, on ne saura jamais ce qui se passera dans la vie future de Naruto en tant qu'adulte, à part peut-être une sorte d'épilogue ne durant pas plus d'un chapitre, histoire de nous montrer ce que sont devenus notre ninja préféré et ses amis. Là, on pourrait voir Naruto au rang d'Hokage et le voir avec Hinata, ou quelque chose dans le genre, mais rien de plus.

[i]Naruto[/i] est un [b]shonen[/b] après tout, il est basé sur l'[u]action[/u], et non sur les histoires de coeur des personnages.[/quote]
Oui mais, car il y a un mais :

Kishi annonce dans le spremiers tomes de Naruto qu'il ne savait pas s'il devait orienter Naruto en shonen ou en seinen, il a choisi le shonen en honneur a Db, mais il divague un peu sur le seinen depuis quelques temps (déclaration de Hinata, Mytho de Sakura et d'autre choses encore qui proviennent du seinen), donc je ne serai pas étonné de voir un ou deux couple dans Naruto

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yiri][quote=Sasori67]"il y a bien Asuma/Kurenaï ! ''[/quote]
Heu .. nan  [b]yen a ki vont pas dire ca[/b] dsl ..

[spoil]FFFFFLLLEEEMMMMMEEE DDEEEE[/spoil]
[spoil]ARRRRRGGGUUUUMMMEEEENNNTTTEEERRRR[/spoil]
[/quote]
Si tu dis ça c'est que t'as pas compris ce que je voulais dire --"
Et si, des gens pourraient le dire puisque je disais qu'il n'y a pas de couples dans Naruto, mais il y a une exception à tout tongue

[quote=axelyus38]Kishi annonce dans les premiers tomes de Naruto qu'il ne savait pas s'il devait orienter Naruto en shonen ou en seinen, il a choisi le shonen en honneur a Db[/quote]
Ah bon ! yikes
Je savais pas, merci de l'info en tout cas smile
Dans ce cas, d'accord il est probable de voir Naruto se mettre en couple tongue
Si ça arrivait, je pense que Naruto se mettrait plutôt avec Hinata, parce que je vois mal Kishimoto nous montrer tous les sentiments d'Hinata depuis le debut du manga pour rien...

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Moi, je vote tout de suite pour Hinata.C'est elle qui mérite le plus d'être avec Naruto et en plus, elle l'aime sincèrement depuit longtemps.

Dernière modification par Tenten 3 (21-04-2011 22:48:45)

^_^ <3

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hinata est une fan girl de naruto tout comme sakura pour sasuke . moi je pense que naruto seras avec aucune des deux après tout le manga est loin d'être terminé et ont peux s'attendre a de belles surprises

http://celestic.galactic-horizon.com/i

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

Au début que je lisais Naruto, tome 1, 2, 3 .... je me disait que Ino serait bien avec Naruto mais maintenant je vois bien Naruto avec Sakura. Car pour moi Hinata sera avec Kiba qui est fou amoureux de celle-ci. Mais bon dans ce mangas on ne sait jamais ce qu'il peux arriver ^^

NNCB [Hurricane] What Else ?

xanthox
xanthox
Bon Genin

comment peut tu dire que kiba est amoureux de hinata,kishimoto n'a jamais dit que kiba est amoureux de hinata.
En plus je trouve que hinata mérite vraiment d'aller avec naruto car si on s'en rappelle elle est devenue plus forte grâce a naruto et pour naruto et elle l'aime depuis trés longtemps.
Donc je vois bien naruto avec hinata, mais on ne sais jamais se que va nous faire kishimoto pour la suite.

je ne suis qu'un homme je vais redevenir pouière mais je vous entaîne avec moi dans ma chute

framir
framir
Excellent Genin

[quote=xanthox]comment peut tu dire que kiba est amoureux de hinata,kishimoto n'a jamais dit que kiba est amoureux de hinata.
En plus je trouve que hinata mérite vraiment d'aller avec naruto car si on s'en rappelle elle est devenue plus forte grâce a naruto et pour naruto et elle l'aime depuis trés longtemps.
Donc je vois bien naruto avec hinata, mais on ne sais jamais se que va nous faire kishimoto pour la suite.[/quote]
donc en gros :p je suis admiratif de mon prof de karate donc je mérite d'aller avec lui?
toi tu ne sais pas de quoi tu parle!!!!!!! il est évident que kiba est amoureux de hinata et cela depuis un sacré moment!
En toute logique lui aussi il mérite hinata!!!
façon seul kishi sais se qu'il va faire
et s'il vous plait éviter les commentaires de 2 ligne pour dire sa serai bien un naru/hina et puis plus rien ....

*clan des ecrivain*Croire en soit ne veux pas dire avoir peur des autres.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[spoil]MikeUzumaki
Genin

hinata est une fan girl de naruto tout comme sakura pour sasuke . moi je pense que naruto seras avec aucune des deux après tout le manga est loin d'être terminé et ont peux s'attendre a de belles surprises[/spoil]
N'importe  quoi ==

Hinata est bien une fan de l'Uzumaki mais quelqu'un qui serait seulement admiratif vis à vis d'une autre personne  ne dirais pas "Je t'aime" à la personne

Naruto n'a rien dit après cette déclarations car après s'être transformer en kyuubi il oubli tout ce qui s'est passer avant. Les chances d'avoir un naru/saku se sont effacées le naru/hina a des chances de réussir si hinata dit encore "Je t'aime" à Naruto ou si Naruto se rappel de ce moment.

En gros il y a plus de chance qu'un naru/hina se forme

The game has only just begun!

kerwer
kerwer
Genin

Bon,c'est la dernière fois que ke le dis(ou la première:D)Si Sakura n'a pas bougé lors de l'attaque.,c'est qu'elle médecin.Et les médecins,ca fait koi?Cela SOIGNE LES BLESSÉS!!!Et les blessés,c'est presque tout les nijas/villageois de Konoha!Et arrêter de dire quesi Naruto c'est rendu à 8 queues,c'esdt car le sceau s'affaiblit.Tsunade et Jyraya était d'accord là dessus.Même si sa aurait été Gaara,lee.Ino.Shika'Temari ca aurait pareil!Imaginer que votre village est en ruine.il a beaucoup de blessé/mort et vous avez Kyubi en vous.Tu te bats contre le mec qui a provoqué tout ca.Tu es en train de perde et la,miracle!Ton ou ta meilleur ami(e( te sauve la vie.L'autre gars l'attaque et tu crois qu'il/elle soit morte.Tu ne serais pas fâché/en colère/treiste de voir ca et tu laisse libre court à ta rage.C'EST CA QUI EST ARRIVÉ DANS LES TOMES:45,46,47!

iberakeum
iberakeum
Banni

Moi je suis sur de Naruto Hinata car quand Hinata a avoué a Naruto qu'elle l'aime il était content et apres ca il n'eprouvait plus rien pour Sakura
La preuve c'est que
Dans un scan Sakura ment a Naruto qu'elle l'aime et Naruto pour ne pas lui dire non contourne le sujet la preuve est dans les spoils

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je penche pour le Naru/Saku mais ne pas mettre de couple serait le top, les fans déçu que sa ne soit pas un Naru/Hina ou un Naru/Saku continurais de lire le manga si il n'y avit pas de couple. Le Sasu/Saku me dégoute car je hais Sasuke.
- A bas l'enflure qui nous a enlevé notre Itachi -
Le Naru/hina ne me dérange pas tant que sa enfaite.
Bref A part il n'y a qu'une chose a dire Vive Masashi Kishimoto

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Moi perso je prefere le Naru/Hina car franchement Naruto il est aveugle il ne voit même pas que Sakura joue avec ses sentiment. Et même Sakura a l'aire un peu dégouter de dire a Naruto qu'elle l'aime. Et puis Sakura et vraiment superficielle elle ne sert a rien dans le manga tandis que hinata elle n'hesite pas une seconde a allée aidé Naruto contre pain (malgré l'ordre de Naruto de resté endrhors de se combat) tandis que Sakura reste là a chialer sur le sort de son amie et puis même quand il sauve Konoha Sakura le frappe donc j'éspaire que Naruto finira avec Hinata ou même avec Ino du moment que c'est pas Sakura

Attraper les toutes! MST!!!

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

je suis du meme point de vue que kakashi568 car elle m'enerve quand elle tape naruto alors que il n'a rien fait de mal meme quand il fait quelque chose de bien elle le tape (quand naruto rentre au village après avoir vaincu nagato) le mieux ce serait Naru/Hina en plus leur fils pourrait avoir le byakugan et pourrait faire le rasengan à son tour et son sensei ne serait rien d'autre que Konohamaru

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=Graastyle]je suis du meme point de vue que kakashi568 car elle m'enerve quand elle tape naruto alors que il n'a rien fait de mal meme quand il fait quelque chose de bien elle le tape (quand naruto rentre au village après avoir vaincu nagato) le mieux ce serait Naru/Hina en plus leur fils pourrait avoir le byakugan et pourrait faire le rasengan à son tour et son sensei ne serait rien d'autre que Konohamaru[/quote]
Ouais et en plus de tout ce que aura leurs fils ou leur fille il pourrais lui apprendre le sexy-meta. *o*
Tandis que le fils de Naruto et Sakura il aurait quoi: que dalle

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

|   |
  -
    _   

lol sa sera juste une chochotte qui soignera les gens en tout cas il sera pas en premiere ligne dans les combats bref j'aimerais trop qu'ils ont un fils qui ait le rasengan,le byakugan et le sexy-meta

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=Graastyle]|   |
  -
    _   

lol sa sera juste une chochotte qui soignera les gens en tout cas il sera pas en premiere ligne dans les combats bref j'aimerais trop qu'ils ont un fils qui ait le rasengan,le byakugan et le sexy-meta[/quote]
SURTOUT!! le sexy-meta

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans le manga Yondaime et Sandaime n'ont aucun dôjutsu et pourtant il sont devenus Hokage.
Sinon quand les scans m'ennuisent je lis des fics. Je conseille d'ailleurs : Deux hommes, Deux nindos de Tanato Kinabe et
l'Anbu Naruto de Namikaze_Jehu qui sont surment a mon avis les meilleurs fics du site smile Merci a ses deux fantastiques ecrivains wink

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

[quote=kakashi568][quote=Graastyle]|   |
  -
    _   

lol sa sera juste une chochotte qui soignera les gens en tout cas il sera pas en premiere ligne dans les combats bref j'aimerais trop qu'ils ont un fils qui ait le rasengan,le byakugan et le sexy-meta[/quote]
SURTOUT!! le sexy-meta[/quote]
Encore le sexy-meta passe encore mais avec le rasengan et le byakugan il aurait surpassé l'enfant de sasuké et sakura smile

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais l'enfant de Naruto et Hinata a de "beaux yeux" un mélange de bleu/gris/rinnegan/byakugan, un zeste de mode kyubi et des cernes en en mode sennin. Manque plus qu'un peu de sharingan là dedans XD

[spoil]Le rinnegan reste une hypothèse, mais pourquoi pas? Quels yeux ! (le mélange de fou) Ca c'est du dôjutsu ![/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=Mitachi000]Dans le manga Yondaime et Sandaime n'ont aucun dôjutsu et pourtant il sont devenus Hokage.
Sinon quand les scans m'ennuisent je lis des fics. Je conseille d'ailleurs : Deux hommes, Deux nindos de Tanato Kinabe et
l'Anbu Naruto de Namikaze_Jehu qui sont surment a mon avis les meilleurs fics du site smile Merci a ses deux fantastiques ecrivains wink[/quote]
Oui j'ai lu cette fics elle est trop bien mais pour ceux qui aime le Naru/Hina

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je préfère le Naru/Saku. Pour ma part je n'aime pas Hinata. Toujours à s'évanouir et toujours a dire que grâce a Naruto elle est plus forte. Et puis lorsque Naruto se transforme en 6 queues contre Pain c'est en partit parce que le sceau est fragile. Avec Sakura ou Hinata sa aurai fait pareil. Et si Hinata est allé aidé Naruto lorsque il allai se faire capturer c'est parce que elle l'avait vue avec le Byakugan. Sakura, elle ne savait pas puisque elle était trop loin, réfléchissez. Et puis dans les scan Naruto ne parle pas à Hinata de ce qu'elle lui a avoué, pendant longtemps d’ailleurs.

"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

piracnos
piracnos
Bon Genin

OK, c beau de savoir qu'Hinata mérite Naruto bien plus que saku, mais faut voir le problème des deux côtés:
si hina avec naru, sakura elle fera koi? vu ke môsieur sasuke est po près de revenir?
fo penser à tout le monde

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=piracnos]OK, c beau de savoir qu'Hinata mérite Naruto bien plus que saku, mais faut voir le problème des deux côtés:
si hina avec naru, sakura elle fera koi? vu ke môsieur sasuke est po près de revenir?
fo penser à tout le monde[/quote]
C'est pas censé être les Feux de l'Amour non plus, tout le monde ne doit pas forcément finir casé. x)
Enfin ce serait con.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums