[quote=Sasori67]D'après moi, ça sert à rien de débattre, vu que Kishi ne formera pas de couples dans son manga (vous me direz : "il y a bien Asuma/Kurenaï !", mais ce sont des adultes, et je parle des personnages principaux).
En bref, on ne saura jamais ce qui se passera dans la vie future de Naruto en tant qu'adulte, à part peut-être une sorte d'épilogue ne durant pas plus d'un chapitre, histoire de nous montrer ce que sont devenus notre ninja préféré et ses amis. Là, on pourrait voir Naruto au rang d'Hokage et le voir avec Hinata, ou quelque chose dans le genre, mais rien de plus.
[i]Naruto[/i] est un [b]shonen[/b] après tout, il est basé sur l'[u]action[/u], et non sur les histoires de coeur des personnages.[/quote]
Oui mais, car il y a un mais :
Kishi annonce dans le spremiers tomes de Naruto qu'il ne savait pas s'il devait orienter Naruto en shonen ou en seinen, il a choisi le shonen en honneur a Db, mais il divague un peu sur le seinen depuis quelques temps (déclaration de Hinata, Mytho de Sakura et d'autre choses encore qui proviennent du seinen), donc je ne serai pas étonné de voir un ou deux couple dans Naruto