Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 15

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

@uchiwa22 ==> bah chez pas sa pourrais etre possible, maintent que j'y pence on pourrai trouvai des aguments *-) XD bon... sa pas vraiment de chance mais il y a tout de meme une possibiliter :p enfin, bref moi je pref le NaruSaku

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sakurauzumaki >

Si ça arrive, je m'achète toute la collec' naruto, rien que pour le trip x)
En plus, ça serai utile les jour où je serai déprimé, hop un naruto et jme paye des barres tout seul xDD

Avec un pseudo comme le tien, j'aurai pourtant cru que tu préfèrerais le naru/saku x_x

trooooolololo

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

uchiwa22> bah je pref le NaruSaku mais je pref le NaruSasu au NaruHina

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=axelyus38]Ah et pour les 8queues, si c'etait kiba ou shikamaru qui s'etait interposé, et qui avait crevé sous ses yeux, ils serait aussi devenu 8 queu --'

Ps: Kiba ou Shikamaru c'est que des exemples, sa aurait fait pareil avec yamato, Sai etc ...[/quote]
Ça c'est toi qui le dit. Dans les faits:

- Naruto apprend que Jiraya, son précieux Ero-sennin est mort -> il se contrôle
- Naruto arrive a Konoha, son village chéri, et voit le village détruit -> il se contrôle
- Naruto se rend compte que Kakashi, son sensei, est mort -> Il se contrôle
- Naruto voit 'Pa se faire empaler sous ses yeux -> Il se contrôle
- Il pense qu'Hinata est morte (alors qu'elle ne l'est même pas) -> il relâche le Kyubi

Chacun en conclura ce qu'il en voudra. Mais le "ça aurait été n'importe qui, ça aurait été pareil" est absolument faux, la moitié du village est dévasté et une partie des proches de Naruto décédé, et c'est pourtant à la vue d'Hinata qu'il se transforme en Kyubi. Et je suis persuadé que si ça avait été Kiba ou Shikamaru, ça n'aurait pas été de la même façon, et pas aussi violent (C'est vrai quoi, directement en mode 6 queues, ce qu'il n'avait jamais fait, alors que face à Oro, lorsqu'il s'énerve par rapport à Sasuke, il n'y a que 3 queues)

Qu'on le veuille ou non, c'est face à Hinata qu'il a eu cette réaction désespérée. Ce n'est pas à cause de Shikamaru, Sakura, Jiraya ou qui que ce soit d'autre, qui ont de toute façon une relation bien différente de celle de Hinata (admiration) envers Naruto (qui avoue lui même dans la première partie qu'il "aime beaucoup les gens comme elle"). D'ailleurs, Naruto dit clairement qu'il aime beaucoup les personnes comme Hinata, alors que dans la next Gen, il dit carrement le contraire à Sakura, en lui disant qu'il n'aime pas les gens qui se mentent...

[quote=framir]to Reharl:Non je ne suis pas du tout d'accord avec toi!! je ne voit pas cette scéne de la meme maniére que toi !!!
Dans la logique des choses Naruto dit a Tsunade qu'il s'en charge seul et de ne pas intervenir !!!dans cet optique si n'importe quel membre de konoh se faisait tuer devant ses yeux il aurait agit de la meme maniére!!!

Dans mon précédent message j'avais oublié un argument et qu'un message plus haut a justement  remi sur le tapis, le fait que le couple minato/kushina existe!!! et j'aurai tendance a dire tel pére tel fils smile[/quote]
"Il s'en charge seul"... Sauf qu'il a une limace pour le conseiller, 3 grenouilles géantes pour combattre les invocations et 2 ermites grenouilles pour l'épauler. Seul quoi.
Et 'Pa, qui a été son sensei (tout comme Kakashi, Jiraya, qui viennent déjà d'être tué par le même Pain) se fait tuer juste en face de lui, et ça ne déclenche rien.
Faut arrêter d'extrapoler à un moment et regarder les faits: c'est Hinata qui a déclenché ça, pas Sakura, pas Kakashi, pas Jiraya, pas 'Pa. Avoir une lecture différente, ok, mais extrapoler en disant "oui mais en fait si..." est complétement à coté de la plaque. Si Sakura existait pas...

Et si tu penses "tel père, tel fils" en pensant que Naruto finirait avec quelqu'un d'excité comme sa mère, tu te plantes. Jiraya le dit d'ailleurs texto: niveau caractère et jutsu, Naruto et le portrait craché de sa mère. Donc si tu veux que Naruto s'oriente comme ses parents, il représentera la partie folle (Kushina la furie rousse) et cherchera quelqu'un de plus calme et réfléchi, comme Minato l'a été pour Kushina.

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, à la base, Kushina trouvait Minato bizarre (comme Naruto l'avoue à Hinata) mais fini par en tomber amoureuse. Et Minato de son coté, avoue a Kushina qu'il n'est devenu comme il est que grâce à elle (de la même façon que l'admiration d'Hinata pour Naruto l'a fait évolué)[/quote]
En fait, ce qui me fait rire, c'est que tu veut juste croire en ton truc, tu cherhe même pas a comprendre !

Qui te dit que ce n'est pas la mort de l'un de ses ami qui fait déborder le vase ?

Imagine toi, ton Papy meurt ( Dsl si  sa t'est vraiment arriver mais je fais un exemple la), ta ville se fait exploser, ton prof d'EPS préféré meurt, ton crapaud de compagnie se fait empaler, et tu te contrôle, mais la t'est a bout, et si il t'arrive encore un merde et ba tu éclate, et la dernière merde sa peut être n'importe quoi tant que c'est désagréable, et bah pour Naruto sa c'est passé comme sa, Il a eu plein de merde, et la pseudo-mort de Hinata, c'est la dernière merde qui fait déborder c'est tout, donc si sa aurait été shikamaru ou Kiba, sa aurait été pareil --'

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axelyus38]En fait, ce qui me fait rire, c'est que tu veut juste croire en ton truc, tu cherhe même pas a comprendre ![/quote]
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
Parce que si moi je ne cherche pas à comprendre, toi tu cherches... Quoi? Tu n'argumentes pas, tu te contentes de dire aux autres que leurs avis est forcement le mauvais car ils ne pensent pas comme toi, tu n'es pas foutu de sortir un argumentaire constructif digne de ce nom, tu portes une signature plus qu'irrespectueuse sur ceux qui ne sont pas de ton avis, et ta seule façon d'essayer d'argumenter, c'est d'auto-approuver tes doubles-comptes.
Honnêtement, si tu veux rire aux dépends de quelqu'un sur ce topic, je te conseille un miroir: tu pourras y voir un pathétique petit troll qui n'a rien a apporter au débat et qui arrive avec des idées toutes faites dont il n'est pas prêt à discuter.
A l'avenir, garde ce genre de réflexions pour toi.
[quote=axelyus38]Qui te dit que ce n'est pas la mort de l'un de ses ami qui fait déborder le vase ?

Imagine toi, ton Papy [b]est assassiné par un mec[/b], ta ville [b]se fait exploser par un mec[/b], ton prof d'EPS préféré [b]est assassiné par le même mec[/b], ton crapaud de compagnie [b]se fait empaler toujours par le même mec[/b], et tu te contrôle, mais la t'est a bout, et si il t'arrive encore un merde et ba tu éclate,[/quote]
J'ai modifié pour que ça colle mieux aux fait: c'est pas Papy qui est mort dans un coin sans que ça ait de rapport avec le reste, c'est tous ce faits qui sont reliés les uns aux autres par le même assassin.
Donc heu... Perso, je serais dans le cas de Naruto, un mec qui assassine mon grand père, mon prof préféré, mon animal de compagnie et ma ville entière (sans parler d'autres éventuels meurtre dont je ne suis pas au courant) je serai déjà en rage depuis longtemps. Et si je ne l'étais pas, ce n'est pas la mort d'un camarades quelconque, d'un ami comme les autres,  qui pèserait plus que la mort d'un de mes proches. Peut être que toi, tu pêterais les plombs si après que toute ta famille se soit faite tuée, tu voyais la fille du fond de la classe qui vient se suicider pour toi . Perso, ça ne changerait rien, à moins que cette personne n'ait une valeur plus importante que "juste la fille bizarre du fond de la classe".
Donc soit Naruto accorde plus d'importance à un camarade lambda qu'a son grand père, son professeur, son animal de compagnie et son village, soit Naruto accorde plus d'importance à Hinata qu'a ses autres camarades. Et si Hinata est au dessus de ses autres camarades, ce n'est sans doute pas sans raisons.

[quote=axelyus38]et la dernière merde sa peut être n'importe quoi tant que c'est désagréable, et bah pour Naruto sa c'est passé comme sa, Il a eu plein de merde, et la pseudo-mort de Hinata, c'est la dernière merde qui fait déborder c'est tout, donc si sa aurait été shikamaru ou Kiba, sa aurait été pareil --'[/quote]
Oui, donc si ça avait été Kiba ou Shikamaru, ça aurait été plus violent de les voir mourir pour Naruto que quand c'est 'Pa qui l'a entrainé se fait planter comme une merde, quand c'est Kakashi, ou que quand il voit le village de Konoha entièrement rasé. Moi, je ne le pense pas.
Et surtout: si ça avait été pareil, pourquoi Kishi a fait intervenir Hinata et pas Sakura? Je veux dire, Kishimoto aurait pu faire intervenir Sakura à la place de Hinata:
- Hinata ne fait rien que Sakura n'aurait pu faire (taijutsu)
- Hinata été surveillée par un Hyuga, alors que Sakura était libre de venir quand elle voulait
- Il aurait été plus légitime d'imaginer que le sacrifice de Sakura (de sa propre équipe) aurait été plus violent pour Naruto que le sacrifice d'un camarade d'une autre team
- L'intervention de Sakura n'aurait même pas gêné pour la suite du scénario, ça aurait d'ailleurs mis encore plus de crédibilité dans l'intervention de Sakura, et ça aurait été moins gros, le "je t'aime" soudain.

Mais non, Kishi a préféré faire intervenir Hinata plutôt que Sakura. Alors si tu préfères penser que c'est "juste un choix aléatoire", libre à toi, mais j'imagine mal Kishi avoir fait intervenir tel perso, aussi distant, plutôt qu'un autre aussi librement. Si c'est Hinata qui est venue, et qu'il y a eu autant de conséquences, ce n'est clairement pas un hasard, c'est que Kishi voulait créer un rapprochement entre ces deux Shinobis.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakurauzumaki]si sa se trouve sa ne sera ni NaruSaku ni NaruHIna et sa sera un NaruSasu XD hahahahahahahaah la sa serais le plus comique pour nous tous hahahahaaha .
Imaginez on debat sur c'est deux couple et le jour de la verite enfaite c'est un NaruSasu

hahahahahahaah[/quote]
O.M.G ! Ps:naruto était même prêt à briser le sceau du 4 hokage,en sortant ou en essayant de faire sortir la 9 queues. Donc à la limite....naru aime hina !

gaelios
gaelios
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Surtout que je le redit mes quand naruto retourne au mont Myoboku il dit sa:

Quand Pain a blessé Hinata, j'ai été submergé de chagrin et de haine.. et plutôt que de ne pas l'utiliser.. mon coeur s'est automatiquement connecté à la volonté de Kyuubi."

C'est bien la preuve qu'il ne l'aurai pas fait pour n'importe qui enfin a mes yeux.Et comme par hazard il le dit pour Hinata et j'aime bien l'argumentation de Uchiwa Reharl sur les ressemblance avec Mina Kushi Bravo d'avoir trouver sa big_smile

Hinata 7 eme Hokage =p

kaouthar
kaouthar
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nnnn..sakura aime sasuke
hinnata aime naruto
naruto aime sakura
je veus que sakura finirais avec sasuke
et hinnata avec naruto
la pauvre hinnata elle l'aime bccccc
pk pas hinnata
je prefer que hinnata+naruto=leurs fils seras un type avec des cheveus bland et des yeux byagooogane
loool

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

En fait, il y a encore une chose qui fait que Naruto et Hinata semblent fait l'un pour l'autre (tout comme pour Sasuke et Sakura), un chose qui a été présenté il y a longtemps dans le manga et qui prend son sens à présent que les Senju et les Uchiwas ont été décrits.

On sait que Sasuke est un Uchiwa (aucun doute).

Naruto est un Uzumaki, cousin des Senju, et présenté comme descendant direct des Senju à travers la volonté de feu.

L'affrontement entre ces deux là est mis en relief à travers toutes les confrontations pour le pouvoir des Senju et des Uchiwa, confrontations qui se sont soldés par des sacrifices de part et d'autre (on peut même faire un parallèle entre Madara, dont le frère s'est sacrifié pour son frère et le bien de son clan, à Sasuke, avec Itachi qui s'est sacrifié pour Konoha et son petit frère)et par l'égémonie des Senju.
Les Senju ont toujours dominé Konoha, tous les Kaga jusqu'ici sont des Senju (Shodai, Nidaime et Godaime sont des Senju, Sandaime et Yondaime des disciples de Senju comme l'est Naruto). Et cette domination sans partage a été jusqu'au point que leurs compagnes a toujours été des affiliés aux Senju (les Uzumaki sont des cousins des Senju).

On remarque la même chose chez les Uchiwa. Même si ça n'a pas été très creusé, on remarque que les Uchiwa sont tous typés de la même façon (cheveux noirs, yeux noirs) et que tous els uchiwa présenté, que ça soit à l'époque de Shodai, de celle du massacre des Uchiwa ou d'aujourd'hui, tous ont des traits Uchiwa. On peut donc facilement imaginer que les Uchiwa se marient entre eux, ou avec des affiliés, évitant tout mélange (Oui, je sous entend clairement que Sasuke et Itachi sont des consanguins, leur mère en tout cas ressemble clairement à une Uchiwa).

Jusque ici, donc, aucun mélange entre Uchiwa et Senju. Chacun de son coté à faire la guerre. Et la arrivent Hinata et Sakura.

D'abord Hinata. Elle fait parti du clan Hyuga. Chose étrange, Kakashi nous a sorti, un beau jour comme ça ou il trainait devant un tournoi Chuunin, que le clan Hyuga et le clan Uchiwa étaient affiliés.
Aujourd'hui, cette bizarrerie prend un autre sens: le clan Hyuga est affilié aux Uchiwa, et POURTANT sont fidèles aux Senju? Très étrange, surtout que la pupille des Hyuga, le Byakuga (l'oeil blanc) tranche avec le chakkra des Uchiwa (très sombre, voir noir, d'après Kyubi ou Karin).Des Uchiwa "purifiés" peut être?
Toujours est il que Hinata Hyuga serait dont une sorte de cousine des Uchiwa.
Un Senju qui se marierait avec une Uchiwa? Ça serait une véritable révolution dans le monde de consanguins de Naruto! Imaginez, ça serait carrément comme si un Senju donnait la moitié du pouvoir aux Uchiwa! Et l'enfant... Serait un nouveau Rikodou? Senju + Uchiwa, ça parle de soit, non?Et puis Madara semble compter les Rikodou sur ses doigts, donc "Rikodou" serait une sorte de croisement entre les Uchiwa et Senju sans que ça soit unique?
Di Naruto et Hinata finissaient ensemble, Naruto Hokage révolutionnerait le fonctionnement de Konoha, et de l'origine du monde Ninja.

De la même manière, Sakura est clairement une Senju. Eleve de Tsunade, la petite-fille de Shodai, elle possède clairement la "force du corps" léguée à l'ainé des enfants de Rikodou. Si Sasuke et Sakura étaient ensemble, alors il est clair que ça serait un premier pas pour les Uchiwa à se mélanger avec les Senju. La encore, ça changerait la façon de penser, guerrière, du clan, et les enfants seraient des "Rikodou" .

A l'inverse, penser à l'envers (Naruto et Sakura) reviendrait à continuer la tradition (Senju + Senju) et donc, la prophétie et tout ça, ça serait des cacahuètes. Leurs enfants seraient des Senju en force (autant que Naruto ou Tsunade peuvent l'être). Sasuke dans son coin, ne se mélangerait pas, pas avec une senju du moins (Ino, Tenten? Hors propos, d'autant que Tenten semble avoir une sorte d'admiration pour Lee, et Ino un crush pour Sai), et on se retrouverait donc avec, de nouveau, un isolement des Uchiwa, la mort du clan et un échec de Naruto et Sasuke.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=kaouthar]nnnn..sakura aime sasuke
hinnata aime naruto
naruto aime sakura
je veus que sakura finirais avec sasuke
et hinnata avec naruto
la pauvre hinnata elle l'aime bccccc
pk pas hinnata
je prefer que hinnata+naruto=leurs fils seras un type avec des cheveus bland et des yeux byagooogane
loool[/quote]
ouais j y pense également xD  @uchiwa:grave ! J allais justement écrire les mêmes mots que toi !!! J y avais pensé pendant toute la nuit(mikoto uchiwa est la cousine de fugaku)! Et en plus,il paraît qu elle possédait le sharingan,non? C est dit dans plusieurs sites(y compris won!)! En réaliter,pour éviter que le sharingan ne se mélange dans le village,ils ont dû se marier seulement qu entre membre du clan. C est même dit en sociologie, non? Ah,je me rappelle plus très bien du nom ! ça s appelle de l entogénie?ou indogénie?ou bien polygénie?

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça me paraissait tellement évident que j'ai même pas pensé à le marquer o_o

Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé que si les uchiwas étaient forcés de se marier entre cousins, ça bloquerai les chances de sakura de se mettre avec sasuke ~_~"

Bah, de toute façon, vu qu'il veut détruire konoha et tout ses habitants, qu'il à déjà tué pas mal de monde, qu'il fait partie de l'akatsuki, les chances pour qu'il se mette avec Sakura sont ...
Nulles x)

On dirait même que Naruto sert de bouche-trou à Sakura puisqu'elle n'a plus sasuke (je pense pas que ce soit le cas, mais faut avouer qu'on pourrai le penser vu la position qu'a naruto ^^")

trooooolololo

iryaz
iryaz
Chuunin

Naruto va finir tout seul, parce que la moitié des fans veulent qu'il finisse avec Sakura, et l'autre moitié avec Hinata, donc pour qu'il n'y ait pas de jaloux, Kishimoto va le faire rester célibataire.

Voilà voilà

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=iryaz]Naruto va finir tout seul, parce que la moitié des fans veulent qu'il finisse avec Sakura, et l'autre moitié avec Hinata, donc pour qu'il n'y ait pas de jaloux, Kishimoto va le faire rester célibataire.

Voilà voilà[/quote]
lol                                   Edit:je me rappelle maintenant que ça appelle entre guillemet la règle d endogamie ! Elle signifie que l on se marie uniquement avec sa propre lignage !

Dernière modification par Light body (25-11-2010 05:29:00)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]En fait, il y a encore une chose qui fait que Naruto et Hinata semblent fait l'un pour l'autre (tout comme pour Sasuke et Sakura), un chose qui a été présenté il y a longtemps dans le manga et qui prend son sens à présent que les Senju et les Uchiwas ont été décrits.

On sait que Sasuke est un Uchiwa (aucun doute).

Naruto est un Uzumaki, cousin des Senju, et présenté comme descendant direct des Senju à travers la volonté de feu.

L'affrontement entre ces deux là est mis en relief à travers toutes les confrontations pour le pouvoir des Senju et des Uchiwa, confrontations qui se sont soldés par des sacrifices de part et d'autre (on peut même faire un parallèle entre Madara, dont le frère s'est sacrifié pour son frère et le bien de son clan, à Sasuke, avec Itachi qui s'est sacrifié pour Konoha et son petit frère)et par l'égémonie des Senju.
Les Senju ont toujours dominé Konoha, tous les Kaga jusqu'ici sont des Senju (Shodai, Nidaime et Godaime sont des Senju, Sandaime et Yondaime des disciples de Senju comme l'est Naruto). Et cette domination sans partage a été jusqu'au point que leurs compagnes a toujours été des affiliés aux Senju (les Uzumaki sont des cousins des Senju).

On remarque la même chose chez les Uchiwa. Même si ça n'a pas été très creusé, on remarque que les Uchiwa sont tous typés de la même façon (cheveux noirs, yeux noirs) et que tous els uchiwa présenté, que ça soit à l'époque de Shodai, de celle du massacre des Uchiwa ou d'aujourd'hui, tous ont des traits Uchiwa. On peut donc facilement imaginer que les Uchiwa se marient entre eux, ou avec des affiliés, évitant tout mélange (Oui, je sous entend clairement que Sasuke et Itachi sont des consanguins, leur mère en tout cas ressemble clairement à une Uchiwa).

Jusque ici, donc, aucun mélange entre Uchiwa et Senju. Chacun de son coté à faire la guerre. Et la arrivent Hinata et Sakura.

D'abord Hinata. Elle fait parti du clan Hyuga. Chose étrange, Kakashi nous a sorti, un beau jour comme ça ou il trainait devant un tournoi Chuunin, que le clan Hyuga et le clan Uchiwa étaient affiliés.
Aujourd'hui, cette bizarrerie prend un autre sens: le clan Hyuga est affilié aux Uchiwa, et POURTANT sont fidèles aux Senju? Très étrange, surtout que la pupille des Hyuga, le Byakuga (l'oeil blanc) tranche avec le chakkra des Uchiwa (très sombre, voir noir, d'après Kyubi ou Karin).Des Uchiwa "purifiés" peut être?
Toujours est il que Hinata Hyuga serait dont une sorte de cousine des Uchiwa.
Un Senju qui se marierait avec une Uchiwa? Ça serait une véritable révolution dans le monde de consanguins de Naruto! Imaginez, ça serait carrément comme si un Senju donnait la moitié du pouvoir aux Uchiwa! Et l'enfant... Serait un nouveau Rikodou? Senju + Uchiwa, ça parle de soit, non?Et puis Madara semble compter les Rikodou sur ses doigts, donc "Rikodou" serait une sorte de croisement entre les Uchiwa et Senju sans que ça soit unique?
Di Naruto et Hinata finissaient ensemble, Naruto Hokage révolutionnerait le fonctionnement de Konoha, et de l'origine du monde Ninja.

De la même manière, Sakura est clairement une Senju. Eleve de Tsunade, la petite-fille de Shodai, elle possède clairement la "force du corps" léguée à l'ainé des enfants de Rikodou. Si Sasuke et Sakura étaient ensemble, alors il est clair que ça serait un premier pas pour les Uchiwa à se mélanger avec les Senju. La encore, ça changerait la façon de penser, guerrière, du clan, et les enfants seraient des "Rikodou" .

A l'inverse, penser à l'envers (Naruto et Sakura) reviendrait à continuer la tradition (Senju + Senju) et donc, la prophétie et tout ça, ça serait des cacahuètes. Leurs enfants seraient des Senju en force (autant que Naruto ou Tsunade peuvent l'être). Sasuke dans son coin, ne se mélangerait pas, pas avec une senju du moins (Ino, Tenten? Hors propos, d'autant que Tenten semble avoir une sorte d'admiration pour Lee, et Ino un crush pour Sai), et on se retrouverait donc avec, de nouveau, un isolement des Uchiwa, la mort du clan et un échec de Naruto et Sasuke.[/quote]
J'ai bien compris ton message sauf une partie

"Sakura appartient clairement au clan Senju"

Pourquoi sa ? Je ne vois rien qui peut en parler, elle fait parti du clan Haruno, elle a rien a voir avec les Senju, c'est tout, car si on fait partit d'un clan parce que notre Maitre en fait partit bah euuu...
Obito est du clan Namikaze ?
Sasuke du clan Hatake ?
Pour moi cette partie la n'a pas de sens.
Si j'ai pas compris ce que tu a écrit envoi moi un mp en expliquant clairement stp.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=axelyus38]"Sakura appartient clairement au clan Senju"

Pourquoi sa ? Je ne vois rien qui peut en parler, elle fait parti du clan Haruno, elle a rien a voir avec les Senju, c'est tout, car si on fait partit d'un clan parce que notre Maitre en fait partit bah euuu...
Sasuke du clan Hatake ?
Si j'ai pas compris ce que tu a écrit envoi moi un mp en expliquant clairement stp.[/quote]
C'est vrai que j'ai dit ça de façon ambiguë, car en grande partie ça l'est, c'est jamais dit ouvertement. Je considère que Sakura est une Senju au même titre que Sarutobi ou Yondaime sont considérés comme des Senju: par affiliation et idéologie.

Le clan de Sarutobi(singe) peut être considéré comme un parent des Senju (les Senju étant la "forêt" de Konoha, on peut considérer tous ces clans représentant des animaux comme les alliés des Senju. Après tout, il est considéré jusqu'ici que les senju n'ont pas 1 type de pouvoir, mais sont un conglomérat de tout un tas de capacité). Par contre, pour Yondaime, le clan Namikaze (vague-vent), on en a aucune idée et le nom n'a aucun rapport avec une forêt comme pour les autres Senju. Il est présenté pourtant comme tel, comme représentant de certaines valeurs au travers de son affiliation et héritage (Yondaime-> Jiraya -> Sandaime-> Shodai&Nidaime).

Et d'ailleurs, lorsque Madara s'adresse à Naruto, il le considère comme "héritier des Senju", sans aucune considération d'un véritable lien de parenté (Madara devrait être au courant pour le clan Uzumaki, mais s'en fout a priori) mais en parlant de "la volonté de feu". Cette fameuse volonté de feu, dont on nous rabâche sans arrêt les oreilles...  Et dont Naruto a hérité de Jiraya (la grenouille), Kakashi (le chien), Iruka (le dauphin... Bizarre dans une forêt d'ailleurs) plus que de ses propres parents(affiliés Senju)...

C'est pour cela que j'aurai tendance à penser que Sakura est une senju vis à vis de de Tsunade: elle n'est pas simplement l'élève de Tsunade, elle est son héritière. Comme, par exemple, Lee peut l'être pour Gai: on ne peut pas dire que Lee appartienne au clan de Gai, mais ils sont clairement "affiliés" comme tel.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=axelyus38]"Sakura appartient clairement au clan Senju"

Sasuke du clan Hatake ?
Si j'ai pas compris ce que tu a écrit envoi moi un mp en expliquant clairement stp.[/quote]
C'est vrai que j'ai dit ça de façon ambiguë, car en grande partie ça l'est, c'est jamais dit ouvertement. Je considère que Sakura est une Senju au même titre que Sarutobi ou Yondaime sont considérés comme des Senju: par affiliation et idéologie.

Le clan de Sarutobi(singe) peut être considéré comme un parent des Senju (les Senju étant la "forêt" de Konoha, on peut considérer tous ces clans représentant des animaux comme les alliés des Senju. Après tout, il est considéré jusqu'ici que les senju n'ont pas 1 type de pouvoir, mais sont un conglomérat de tout un tas de capacité). Par contre, pour Yondaime, le clan Namikaze (vague-vent), on en a aucune idée et le nom n'a aucun rapport avec une forêt comme pour les autres Senju. Il est présenté pourtant comme tel, comme représentant de certaines valeurs au travers de son affiliation et héritage (Yondaime-> Jiraya -> Sandaime-> Shodai&Nidaime).

Et d'ailleurs, lorsque Madara s'adresse à Naruto, il le considère comme "héritier des Senju", sans aucune considération d'un véritable lien de parenté (Madara devrait être au courant pour le clan Uzumaki, mais s'en fout a priori) mais en parlant de "la volonté de feu". Cette fameuse volonté de feu, dont on nous rabâche sans arrêt les oreilles...  Et dont Naruto a hérité de Jiraya (la grenouille), Kakashi (le chien), Iruka (le dauphin... Bizarre dans une forêt d'ailleurs) plus que de ses propres parents(affiliés Senju)...

C'est pour cela que j'aurai tendance à penser que Sakura est une senju vis à vis de de Tsunade: elle n'est pas simplement l'élève de Tsunade, elle est son héritière. Comme, par exemple, Lee peut l'être pour Gai: on ne peut pas dire que Lee appartienne au clan de Gai, mais ils sont clairement "affiliés" comme tel.[/quote]
Ah ouéé j'ai compris la, mais bon, même si sa perpétue la tradition Senju+Senju je préfère le Naru/Saku <3

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=axelyus38]En fait, ce qui me fait rire, c'est que tu veut juste croire en ton truc, tu cherhe même pas a comprendre ![/quote]
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
Parce que si moi je ne cherche pas à comprendre, toi tu cherches... Quoi? Tu n'argumentes pas, tu te contentes de dire aux autres que leurs avis est forcement le mauvais car ils ne pensent pas comme toi, tu n'es pas foutu de sortir un argumentaire constructif digne de ce nom, tu portes une signature plus qu'irrespectueuse sur ceux qui ne sont pas de ton avis, et ta seule façon d'essayer d'argumenter, c'est d'auto-approuver tes doubles-comptes.
Honnêtement, si tu veux rire aux dépends de quelqu'un sur ce topic, je te conseille un miroir: tu pourras y voir un pathétique petit troll qui n'a rien a apporter au débat et qui arrive avec des idées toutes faites dont il n'est pas prêt à discuter.
A l'avenir, garde ce genre de réflexions pour toi.
[quote=axelyus38]Qui te dit que ce n'est pas la mort de l'un de ses ami qui fait déborder le vase ?

Imagine toi, ton Papy [b]est assassiné par un mec[/b], ta ville [b]se fait exploser par un mec[/b], ton prof d'EPS préféré [b]est assassiné par le même mec[/b], ton crapaud de compagnie [b]se fait empaler toujours par le même mec[/b], et tu te contrôle, mais la t'est a bout, et si il t'arrive encore un merde et ba tu éclate,[/quote]
J'ai modifié pour que ça colle mieux aux fait: c'est pas Papy qui est mort dans un coin sans que ça ait de rapport avec le reste, c'est tous ce faits qui sont reliés les uns aux autres par le même assassin.
Donc heu... Perso, je serais dans le cas de Naruto, un mec qui assassine mon grand père, mon prof préféré, mon animal de compagnie et ma ville entière (sans parler d'autres éventuels meurtre dont je ne suis pas au courant) je serai déjà en rage depuis longtemps. Et si je ne l'étais pas, ce n'est pas la mort d'un camarades quelconque, d'un ami comme les autres,  qui pèserait plus que la mort d'un de mes proches. Peut être que toi, tu pêterais les plombs si après que toute ta famille se soit faite tuée, tu voyais la fille du fond de la classe qui vient se suicider pour toi . Perso, ça ne changerait rien, à moins que cette personne n'ait une valeur plus importante que "juste la fille bizarre du fond de la classe".
Donc soit Naruto accorde plus d'importance à un camarade lambda qu'a son grand père, son professeur, son animal de compagnie et son village, soit Naruto accorde plus d'importance à Hinata qu'a ses autres camarades. Et si Hinata est au dessus de ses autres camarades, ce n'est sans doute pas sans raisons.

[quote=axelyus38]et la dernière merde sa peut être n'importe quoi tant que c'est désagréable, et bah pour Naruto sa c'est passé comme sa, Il a eu plein de merde, et la pseudo-mort de Hinata, c'est la dernière merde qui fait déborder c'est tout, donc si sa aurait été shikamaru ou Kiba, sa aurait été pareil --'[/quote]
Oui, donc si ça avait été Kiba ou Shikamaru, ça aurait été plus violent de les voir mourir pour Naruto que quand c'est 'Pa qui l'a entrainé se fait planter comme une merde, quand c'est Kakashi, ou que quand il voit le village de Konoha entièrement rasé. Moi, je ne le pense pas.
Et surtout: si ça avait été pareil, pourquoi Kishi a fait intervenir Hinata et pas Sakura? Je veux dire, Kishimoto aurait pu faire intervenir Sakura à la place de Hinata:
- Hinata ne fait rien que Sakura n'aurait pu faire (taijutsu)
- Hinata été surveillée par un Hyuga, alors que Sakura était libre de venir quand elle voulait
- Il aurait été plus légitime d'imaginer que le sacrifice de Sakura (de sa propre équipe) aurait été plus violent pour Naruto que le sacrifice d'un camarade d'une autre team
- L'intervention de Sakura n'aurait même pas gêné pour la suite du scénario, ça aurait d'ailleurs mis encore plus de crédibilité dans l'intervention de Sakura, et ça aurait été moins gros, le "je t'aime" soudain.

Mais non, Kishi a préféré faire intervenir Hinata plutôt que Sakura. Alors si tu préfères penser que c'est "juste un choix aléatoire", libre à toi, mais j'imagine mal Kishi avoir fait intervenir tel perso, aussi distant, plutôt qu'un autre aussi librement. Si c'est Hinata qui est venue, et qu'il y a eu autant de conséquences, ce n'est clairement pas un hasard, c'est que Kishi voulait créer un rapprochement entre ces deux Shinobis.[/quote]
Non,aucun aucun rapport.Sakura est médecin,elle devait soigner les blessers(et a ce que je sache,Pein en a fait beucoup,+ceux qui était déja blessé.)Hinata aurait pu aller dessiner ca aurait pareil,elle pouvait ce qu'elle voulait.Et Pas Sakura.Elle soignait.Me semble que moi,j'abandonnerais pas des blesser.(et si tu dis que l'hopital a été dévasté,t'as raison mais il avait les shinobi qu'elle devait soigner(example:ko.2jambes cassé-Shikamaru 1 jambe cassé.-Tsunade.Manque de chakraChoza coma bref,plein de chose comme ca)

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Moi je vois  un NARU/HINA.

Alors pourquoi Hinata?CAR tout simplement Hinata la toujours aimée même si Naruto aimait Sakura à l'époque il y a eu des jours où Sakura a été TRES méchante envers lui alors que le jour où Hinata a dit quelle l'aimait Naruto à compris que depuis leur enfance  Hinata rougissait à cause de lui et son amour était réel alors que Sakura de son coté à même voulu tué Sasuke et en plus àvoulu se servir de cet amour pour que Naruto l'aide  à tué Sasuke

Alors franchement il devrait être avec Hinata Qui elle a toujours crue en lui

The game has only just begun!

Yiri
Yiri
Bon Genin

Je vote pour [u][b]Naru/Hina ![/b][/u] :

Parce que depuis que Hinata [b]a connu[/b] Naruto elle se cachait toujours pour pas que Naruto le sache. Depuis quand elle étais petite elle l'aimait!

Et surtout son [b]''[u]Amour[/u]''[/b] venait au fond de son [b]''[u]Coeur!![/u]''[/b]

Sakura elle, elle voulait lui dire que tout le monde est d'accord pour tuer Sasuke! En lui disant que elle aime Naruto (mais quand j'ai vu la suite elle aimait pas vraiment Naruto!) pour que sa promesse s’achève au moment que on lui a dit. Et s'est pour que elle même [u][b]Sakura tue Sasuke !!![/b][/u]

[b]Alors Franchement je pense que c'est [u]Naruto/Hinata !![/u]

[u]Vive Le Couple Naruto/Hinata !!! smile[/u][/b]

Dernière modification par Yiri (16-04-2011 20:55:47)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Il finira seul, Sasuke n'est pas intéresser par Naruto ..

Naruto est un gay refoulé, c'est triste, mais c'est comme ça, Kishimoto l'a décidé ainsi .. hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Yiri
Yiri
Bon Genin

[quote=Zaby]Il finira seul, Sasuke n'est pas intéresser par Naruto ..

Naruto est un gay refoulé, c'est triste, mais c'est comme ça, Kishimoto l'a décidé ainsi .. hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
c entre naru/hina     naru/saku pk tu parler de sasuke ??

† It's Dream Back To Reality Now ~~

framir
framir
Excellent Genin

[quote=Zaby]Il finira seul, Sasuke n'est pas intéresser par Naruto ..

Naruto est un gay refoulé, c'est triste, mais c'est comme ça, Kishimoto l'a décidé ainsi .. hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Zaby je suis désolé mais d'ou tu sort sa???? bon sang Naruto devenir Gay? aprés tout l'interet qu'il a montré a sakura? aprés toutes ses histoires autour de saku/naru ou du hina/naru ???
Aprés me semble qu'un classement assez compliqué s'exprime au japon a propos de catégories de manga avec de nombreuses sous catégories!! kishi dans une logique a succes n'a pas interet a faire changer Naruto (le livre hein) de catégorie car cela pourrait lui faire perdre 1ou 2 lecteur sur une tranche de 10 personnes donc  il va tout faire pour garder son nombre de lecteur quotidien au japon et ne changera rien pour nous européen !!!

*clan des ecrivain*Croire en soit ne veux pas dire avoir peur des autres.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Rouky-Solo]Désolé si ce sujet existe déjà... Merci de le prendre au serieux et de me répondre...
Voilà l'autre jour comme ça je me suis posé la question : Naruto va-t-il finir avec Sakura, Hinata ou tout seul. D'abord, je me suis dit, pourquoi pas Hinata... Elle l'aime sincèrement et depuis longtemps... Oui, après tout pk pas... Mais ensuite viens Sakura... Si l'on en croit Yamato dans le tome 33, (page 145), Sakura amerait Naruto... Mais il aurait quand meme pu se réveiller 3 secondes plus tard se boulet on aurait eu confirmation... Enfin bref, meme dans ces mouvement,(ex : Sakura, qui se précipite sur lui en voyant que ce n'est plus Naruto mais Kyuubi qui réagit, (toujours tome 33) elle se précipite en pleurant...) on voit bien que notre ninja ne la laisse plus indifférente, et elle semble en plus etre moins voir beaucoup moins attachée à sasuke... De plus, je pense que notre Naruto a besoin d'un caractére aussi trempé que selui de Sakura contrairement a la timide Hinata... Apparement, Naruto  a toujours de profonds sentiments pour Sakura... Mais si... Si il jouait son Shikamaru et laissait  les filles en dehors de sa vie ? Ca m'étonnerait beaucoup, mais bon... Honnêtement, je pense que l'auteur, le grand Masashi Kishimoto( à cause de qui je suis en train de délibérer sur la future vie privée de Naruto...^^) n'est lui meme pas encore décidé qui sera l'élue...
Donc j'attend vos avis, merci de me répondre, car cette question me turlupine depuis un bon moment...[/quote]
Ce serait drôle un sakura/ Hinata et naruto qu'à les boules tout seul.

Vannes City Gangster

milien
milien
Bon Genin

moi je dis naruxhina parce que sakura 1 je l'aime pas parce que elle a des cheveux rose,elle tombe amoureuse de sasuke et aprés de naruto et comme par hasard elle va devenir amoureuse de kiba et ext (nan mais on dirait une p***)hinata a toujours été amoureuse de  naruto et naruto ETAIT amoureux de sakura,sakura vaut mieux quelle CREUVE elle est inutile c'est une chieuse ,une mytosgirl et elle sait que soigner

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais arrêtez d' halluciner Naruto finiras avec aucune des deux .
depuis qu'il a commencer l'entrainement au futon rasen shuriken il se rapproche du comportement de son pere et depuis qu'il as fini l'entrainement au senjutsu il s'en rapproche encore plus .

concernant Hinata pour moi 'est qu'une fan girl de naruto elle l'as espionner depuis toujours ( et peut être même sous la douche via byakugan ).
Je pense sincèrement que c'est plus une admiration sans faille voir même idolâtrer le blond .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Pied de page des forums