[quote=Uchiwa Reharl][quote=axelyus38]En fait, ce qui me fait rire, c'est que tu veut juste croire en ton truc, tu cherhe même pas a comprendre ![/quote]
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
Parce que si moi je ne cherche pas à comprendre, toi tu cherches... Quoi? Tu n'argumentes pas, tu te contentes de dire aux autres que leurs avis est forcement le mauvais car ils ne pensent pas comme toi, tu n'es pas foutu de sortir un argumentaire constructif digne de ce nom, tu portes une signature plus qu'irrespectueuse sur ceux qui ne sont pas de ton avis, et ta seule façon d'essayer d'argumenter, c'est d'auto-approuver tes doubles-comptes.
Honnêtement, si tu veux rire aux dépends de quelqu'un sur ce topic, je te conseille un miroir: tu pourras y voir un pathétique petit troll qui n'a rien a apporter au débat et qui arrive avec des idées toutes faites dont il n'est pas prêt à discuter.
A l'avenir, garde ce genre de réflexions pour toi.
[quote=axelyus38]Qui te dit que ce n'est pas la mort de l'un de ses ami qui fait déborder le vase ?
Imagine toi, ton Papy [b]est assassiné par un mec[/b], ta ville [b]se fait exploser par un mec[/b], ton prof d'EPS préféré [b]est assassiné par le même mec[/b], ton crapaud de compagnie [b]se fait empaler toujours par le même mec[/b], et tu te contrôle, mais la t'est a bout, et si il t'arrive encore un merde et ba tu éclate,[/quote]
J'ai modifié pour que ça colle mieux aux fait: c'est pas Papy qui est mort dans un coin sans que ça ait de rapport avec le reste, c'est tous ce faits qui sont reliés les uns aux autres par le même assassin.
Donc heu... Perso, je serais dans le cas de Naruto, un mec qui assassine mon grand père, mon prof préféré, mon animal de compagnie et ma ville entière (sans parler d'autres éventuels meurtre dont je ne suis pas au courant) je serai déjà en rage depuis longtemps. Et si je ne l'étais pas, ce n'est pas la mort d'un camarades quelconque, d'un ami comme les autres, qui pèserait plus que la mort d'un de mes proches. Peut être que toi, tu pêterais les plombs si après que toute ta famille se soit faite tuée, tu voyais la fille du fond de la classe qui vient se suicider pour toi . Perso, ça ne changerait rien, à moins que cette personne n'ait une valeur plus importante que "juste la fille bizarre du fond de la classe".
Donc soit Naruto accorde plus d'importance à un camarade lambda qu'a son grand père, son professeur, son animal de compagnie et son village, soit Naruto accorde plus d'importance à Hinata qu'a ses autres camarades. Et si Hinata est au dessus de ses autres camarades, ce n'est sans doute pas sans raisons.
[quote=axelyus38]et la dernière merde sa peut être n'importe quoi tant que c'est désagréable, et bah pour Naruto sa c'est passé comme sa, Il a eu plein de merde, et la pseudo-mort de Hinata, c'est la dernière merde qui fait déborder c'est tout, donc si sa aurait été shikamaru ou Kiba, sa aurait été pareil --'[/quote]
Oui, donc si ça avait été Kiba ou Shikamaru, ça aurait été plus violent de les voir mourir pour Naruto que quand c'est 'Pa qui l'a entrainé se fait planter comme une merde, quand c'est Kakashi, ou que quand il voit le village de Konoha entièrement rasé. Moi, je ne le pense pas.
Et surtout: si ça avait été pareil, pourquoi Kishi a fait intervenir Hinata et pas Sakura? Je veux dire, Kishimoto aurait pu faire intervenir Sakura à la place de Hinata:
- Hinata ne fait rien que Sakura n'aurait pu faire (taijutsu)
- Hinata été surveillée par un Hyuga, alors que Sakura était libre de venir quand elle voulait
- Il aurait été plus légitime d'imaginer que le sacrifice de Sakura (de sa propre équipe) aurait été plus violent pour Naruto que le sacrifice d'un camarade d'une autre team
- L'intervention de Sakura n'aurait même pas gêné pour la suite du scénario, ça aurait d'ailleurs mis encore plus de crédibilité dans l'intervention de Sakura, et ça aurait été moins gros, le "je t'aime" soudain.
Mais non, Kishi a préféré faire intervenir Hinata plutôt que Sakura. Alors si tu préfères penser que c'est "juste un choix aléatoire", libre à toi, mais j'imagine mal Kishi avoir fait intervenir tel perso, aussi distant, plutôt qu'un autre aussi librement. Si c'est Hinata qui est venue, et qu'il y a eu autant de conséquences, ce n'est clairement pas un hasard, c'est que Kishi voulait créer un rapprochement entre ces deux Shinobis.[/quote]
Non,aucun aucun rapport.Sakura est médecin,elle devait soigner les blessers(et a ce que je sache,Pein en a fait beucoup,+ceux qui était déja blessé.)Hinata aurait pu aller dessiner ca aurait pareil,elle pouvait ce qu'elle voulait.Et Pas Sakura.Elle soignait.Me semble que moi,j'abandonnerais pas des blesser.(et si tu dis que l'hopital a été dévasté,t'as raison mais il avait les shinobi qu'elle devait soigner(example:ko.2jambes cassé-Shikamaru 1 jambe cassé.-Tsunade.Manque de chakraChoza coma bref,plein de chose comme ca)