Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 14

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=framir]Seul l'avenir nous permettra de dire qui de sakura ou de hinata sera présente au coté de naruto !!!
Bien évidement la logique voudrai que  la fin de Naruto se termine avec un monstreux combat entre sasuke et Naruto et ou Naruto Gagnerai (ou pas) et serai proclamé Hokage( ou pas)!!!!
Et que par conséquent Naruto se dise tiens  il me faut une femme, a ce Moment, Il y a plus de chance qu'elle finissent avec Sakura qui a tout le temps était la pour lui, meme en repoussant  ces avances une fois jeunes ou en lui avouant ces sentiment trés rescement,c'est en toute logique elle qui devrai finir avec Naruto plutot qu'avec Hinata fille de second plan!!!
En espérant que la guerre qui est entrain de se dérouler ne fasse pas trop de dégats chez les héros que nous  aimons tous regarder.
D'un point de vue popalement  kishimotesque,Lors d'un interview, Kishimoto aurait déclaré vouloir en finir avec les Sannins Fin 2009 or ce n'est pas ce qui s'est passé!!!!Puisque tsunade et Oroshimaru sont encore vivant ( pour oroshimaru  il faut penser a kabuto)
Ce qui me fait revenir au theme principal selon des sources japonnaise kishimoto n'aimerai la team Kiba/hina/shino
Ce qui laisse a penser qu'il ne survivront peut-etre pas a la guerre alors qu'il préfére mettre en scene Neji, La encore spéculation sur un nouveau leader du clan hyuuga?
Cordialement framir[/quote]
J'orai bien les boules si Shino crevai, pareil pour akamaru, mais pour le reste

Rien a battre --'

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Framir > de quelles sources japonaises tu parle ? juste pour vérifier que tu ne marque pas tes envies sur la suite des scans en faisant passer cela pour très probable...

Sinon, j'espère qu'il finira |naruto] avec Hinata, car jles trouve mignons ensembles xD. Mais je pense que en ce moment, Sakura à le plus de chance de finir avec naruto.

Mais bon, c'est assez con car on voit bien que naruto n'est plus amoureux de sakura, et qu'elle contrairement à avant est tombée amoureuse de lui en plus de sasuke...

Bref, c'est compliqué l'amour, je regrette pas d'être célibataire xDD

trooooolololo

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=uchiwa22]Framir > de quelles sources japonaises tu parle ? juste pour vérifier que tu ne marque pas tes envies sur la suite des scans en faisant passer cela pour très probable...

Sinon, j'espère qu'il finira |naruto] avec Hinata, car jles trouve mignons ensembles xD. Mais je pense que en ce moment, Sakura à le plus de chance de finir avec naruto.

Mais bon, c'est assez con car on voit bien que naruto n'est plus amoureux de sakura, et qu'elle contrairement à avant est tombée amoureuse de lui en plus de sasuke...

Bref, c'est compliqué l'amour, je regrette pas d'être célibataire xDD[/quote]
Ta tout deviné l'ami, vive le célibat XD

Vive le naru/saku !!

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je regrette de dire ça mais sakura a dit à naruto qu elle aimait uniquement pour l empêcher de rejoindre sasuke ! Et en plus,cette pouf a hésité pour le tuer(pardon?tu dis que tu ne l aimes plus mais tu hésite à le tuer ! O.M.G)! A moins qu ils fassent un plan à 3,je vois pas comment sakura pink finirait avec naruto futur hokage.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

Regarde ce que s'apprêtait à dire yamato (lorsque naruto était évanoui) à Sakura juste avant que ce boulet ne se réveille. En plus, vu la façon dont elle s'est précipitée sur naruto pour l'aider lorsqu'il était en mode kyubi à 4 queues (combat vs orochimaru), le doute n'est plus permis ....

En tout cas, ptetre que sakura aime encore sasuke, mais bon, je vois pas comment ils peuvent se mettre ensemble étant donné que sasuke à une envie monstre de la tuer dans la foulée avec konoha big_smile

C'est pour ça que, même si elle est 15X plus amoureuse de sasuke que de naruto elle à 15X plus de chance de finir avec naruto quand même :p

trooooolololo

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais... Sauf qu'en fait, il est quasiment impossible que Naruto se tape Sakura. Ne serait-ce que parce que l'amour que Sakura reporte sur Naruto vient du fait que Sasuke n'est plus là: si Naruto et Sakura finissaient ensemble, ça ne ferait que reclaquer à la gueule du blondinet qu'il n'a pas réussi à sauver son ami. D'où Naruto deviendrait dépressif, alcoolique, et finirait par aller vivre en dessous des ponts. En dessous du pont du pays des vagues, tiens, le "pont Naruto".
D'ailleurs, je pense qu'a la base, l'attirance de Naruto pour Sakura venait surtout de la rivalité entre Naruto et Sasuke: Cela permettait de mettre de la "cohésion" dans l'équipe, d'extérioriser de façon évidente les liens qui unissaient les membres de la team 7. Maintenant, cette rivalité n'a plus aucun sens, Naruto n'a plus envie de dépasser Sasuke ou de devenir Hokage, ou de se taper Sakura. Tout ce qu'il veut, c'est sauver son ami.

Donc Naruto - Sakura, c'est écarté. Et c'est, a mon avis, pas un hasard s'il a remis Hinata en avant durant l'arc Pain, juste avant la fake déclaration de Sakura, et le râteau qui l'accompagne: si Kishi a prévu de faire finir Naruto avec quelqu'un, ce sera sans doute avec Hinata, histoire de faire un couple qui ressemblera au couple  minato-Kushina (Spiky hair + Long hair), d'autant que le caractère effacé de Hinata correspond tout à fait à l'ideal pervers des japonais ("Oh, la petite fille timide " " Oh, c'est tellement embarrassant d'être dans cette pose, Naruto-kun"'... Optique perverse de l'éléve de Jiraya... En plus Hinata > Sakura. Je veux dire, niveau seins).

Le seul truc étrange, effectivement, c'est les propos de Sakura et de Yamato pendant l'arc Kyubi-Oro. Yamato laisse supposer que Sakura est amoureuse de Naruto, et Naruto laisse bien voir que lui aussi est toujours aussi amoureux... Mas ça peut s'expliquer par plein de chose:
- la présence de Saï, ersatz de Sasuke, avec qui Naruto rentre naturellement en rivalité pour un moment
- Naruto n'avait pas encore revu Sasuke: pour lui, Sasuke était "emprisonné", pas devenu un gros batard qui veut sa peau. D'ailleurs à ce stade, Naruto parle encoure de "devenir Hokage", alors qu'il ne le fait plus par la suite (de mémoire, il n'y a plus que Kakashi qui lui en parle).
- Yamato est une cruche, il n'a pas plus de jugeote qu'une lemmings. C'est pas comme si il se faisait pas berné en boucle par Kabuto (sur le pont, quand Kabuto l'attaque par surprise, sur la Tortue quand il le capture comme une merde), Sai (se fait emprisonner pendant l'entrainement, se prend un gros vent au moment de sauver Sakura) et même par Naruto (arc des 5 kage, ou il est pas foutu de surveiller le blondinet) et Kakashi (quand Kakashi lui fait payer la note). Alors imaginer que la tête de bois se plante...

Donc voila, quoi... A l'époque, même si je préférais que Naruto se tourne vers Hinata, Kishi laissait penser que Naruto et Sakura finiraient ensemble. Mais depuis, y a eu du changement, et on peut comprendre pourquoi. Naruto et Sakura, c'est mort de chez mort. Sakura s'est pris un mega rateau par Naruto qui a compris que Sakura, quoi qu'il fasse, aimera toujours Sasuke. C'est aussi pour cela qu'il veut absolument sauver Sasuke. Si Naruto sauvait Sasuke pour Sakura, son amour d'enfance et son amie au sein de la team 7, et qu'en récompense, il se tape Sakura... Ca n'aurait aucun sens.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kerwer
kerwer
Genin

pas rapport,Naruto aime toujours Sakura et je vois trèes très mal Naruto alcoolique.C'est vrai,elle a hésiter mais parce que ne voulait pas le faire.Même si elle est monstrueuse,Sakura n'est pas un assassin.

Et puis,Naru#Saku mort de chez mort n'existent pas encore.Naruto a dis qu'il détèstes les gens qui se mentent èa eux même.Hinata c'est mentie èa elle même aussi et la chance qu'il ai un Naru#Hina est aussi probable.Pourquoi?Hinata se repliait sur elle même.Aucun effort pour se prouver qu'ellle n'est pas faible.Elle l'as toujours pensé,mais en réalité elle est très forte.

Et question perversité,il est trèes trèeeeeeeeeeeeeees trèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees très loin derrièere Jiraya.
Et Naruto avec Hinata?Malgré le fait qu'Hinata aime notre blondinet depuis toujours,leurs caractères est très différent.Et fille Calme avec gars qui prend de la drelanine (lol)sa va donner quoi?
Pense i en peu!

gaelios
gaelios
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD pour ton dernier argument je ne suis pas d'accord parce que on a deja vu l'inverse avec les parent de naruto kushina qui prend de l'adrenaline et minato qui et calme de meme avec le tres en vu mes pas encore fait Shika Tema bien au contraire je pense que Hinata est plus fait pour Naruto meme si il n'a pas (encore) de sentiment pour elle que Sakura. smile

Hinata 7 eme Hokage =p

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

moi je dit que le NARUSAKu est plus provable, car Naruto voi Hinata juste comme une amie. Puis Minato et Kushina c'est tres diferent car Minato n'est pas timide il est juste silencieu, et Temashika, Shikamaru et faignen mais pas timide. Alors tu nas pas raison la dessu. Puis les deux couple citee se complete mutuelement alors que naruhina pas du tout ni le sasusaku car la relation irais toujours dans le meme sence et sa c'est pas le style de Kishimoto

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=sakurauzumaki]moi je dit que le NARUSAKu est plus provable, car Naruto voi Hinata juste comme une amie. Puis Minato et Kushina c'est tres diferent car Minato n'est pas timide il est juste silencieu, et Temashika, Shikamaru et faignen mais pas timide. Alors tu nas pas raison la dessu. Puis les deux couple citee se complete mutuelement alors que naruhina pas du tout ni le sasusaku car la relation irais toujours dans le meme sence et sa c'est pas le style de Kishimoto[/quote]
+1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22]Mais bon, c'est assez con car on voit bien que naruto n'est plus amoureux de sakura, et qu'elle contrairement à avant est tombée amoureuse de lui en plus de sasuke...[/quote]
Lol.
[align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Tiens ? Je n'ai jamais posté sur ce topic ? Mh... étrange. hmm

Bon alors pour moi sans hésitation: Naruto/Hinata.

Ok, elle est peut-être timide mais qui dit qu'elle ne changera pas par la suite ?

Et puis, le Naru/Saku est en train de crever (s'il ne l'est pas déjà), faut être aveugle pour ne pas voir ça...

Saku(rat) n'a [b]jamais[/b] aimé notre petit blond ! C'est pas dur à comprendre. Elle n'avait des yeux que pour [u][b]Sasuke[/b][/u] qui n'avait que foutre de celle-là =='.  Ensuite, elle s'est prit un râteau monumental de la part de Naruto, il savait bien qu'elle était toujours amoureuse de son "ami".

[quote]Elle le dit pas parce quelle l'aime, mais comme si, car elle veut le libérer de la promesse qu'il lui a fait[/quote]
Donc, sa déclaration était purement mensonger.

[quote]et pis elle maintenant je suis méga sur qu'elle l'aime
car elle allait tuer sasuke pour naruto.[/quote]
Et pourquoi ne l'a-t-elle pas fait alors si elle est soi-disant amoureuse de Naruto, hein ?
Parce qu'elle a pas pu s'enlever Sasuke du crâne =_='

Après la pseudo déclaration d'amour, Naruto ne lui fera plus vraiment confiance... C'est compréhensible: elle s'est ouvertement foutue de sa gueule en public, devant ses maîtres et ses amis !

Qu'elle reste seule se sera mieux pour tous !

[quote]@vive naruto!:quelle perte de mémoire ! Te rappelles-tu d un certain +900? Comment peut-on oublier son propre poste?[/quote]
Ah, ouais ! Je ne le trouvais pas au départ ça m'étonnais aussi lol. Mais ce poste était tellement insignifiant qu'il était inutile de m'en souvenir. ^__^

Dernière modification par vive Naruto! (21-11-2010 09:12:49)

Namari Melo amin

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@vive naruto!:quelle perte de mémoire ! Te rappelles-tu d un certain +900? Comment peut-on oublier son propre poste? O.M.G,lol                            Je ne vois pas pourquoi certains disent qu hinata n est pas faite pour naruto! Être timide ne veut pas dire qu on est inépousable ! En plus,hinata a presque subit la même galère que naruto,son père l a reniée et personne ne croyait à ses capacités,donc elle est la mieux placée pour être sa femme ! D ailleur, leur union va réunir à tout jamais le clan du rikoudou senin au hyuga,ainsi que l obtention d un nouveau dôjutsu(rinnegan+byakugan),donc c est tout benef pour eux !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=Nerwan][quote=uchiwa22]Mais bon, c'est assez con car on voit bien que naruto n'est plus amoureux de sakura, et qu'elle contrairement à avant est tombée amoureuse de lui en plus de sasuke...[/quote]
Lol.
[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nerwan > non non, je suis sérieux dans mes propos ^^. Je détaille un peu :

Naruto, on est bien d'accord, était amoureux de sakura étant jeune, et sakura elle de sasuke. bref, rien à redire sur ce point pour personne.

Mais franchement, à partir de je sais plus quel tome, je ne vois pas le moindre signe que naruto aime toujours sakura.
Bien sur, on voit très bien à quel point il est attaché à elle, mais quand on compare avec les autres ...... (genre on voit bien qu'hinata est amoureuse de naruto, que sakura est amoureuse de sasuke, ect ... mais je ne vois pas du tout en quoi c'est flagrant que naruto aime sakura)

Et puis avec les sous-entendus et les autres petites choses qu'a sakura envers naruto, on remarque tout de même qu'elle est tombée amoureuse de lui smile

[i]Tchuss"[/i]

trooooolololo

kerwer
kerwer
Genin

[quote=gaelios]XD pour ton dernier argument je ne suis pas d'accord parce que on a deja vu l'inverse avec les parent de naruto kushina qui prend de l'adrenaline et minato qui et calme de meme avec le tres en vu mes pas encore fait Shika Tema bien au contraire je pense que Hinata est plus fait pour Naruto meme si il n'a pas (encore) de sentiment pour elle que Sakura. smile[/quote]
mmm,pas sur.Minato etait pas calme,mais dicret.Un gars surexité a cent fois moins de chance d'être discret.Et pour que Naruto sois si exité,c'est impossible que ce soit Kushina qui a tout donner.Et d'après ce que j'ai vu dans les flash-backs dans les scans,Kushina n'était pas si exitée.Tu iras voir.Et shika tema n'est pas exité.Temari se laisse distraire et prendre au jeu facilement.Normalement elle est calme.Donc tu as tout faux:D

gaelios
gaelios
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD en effet j'ai re lu les scan avec kushina et vous avez resont ^^ donc je retire ce que j'ai dit a par le fait que Je pense que Hinata va mieux avec Naruto que Sakura.(Pour Tema Shika je vouler pas dire que c'etais le meme comportement je vouler dire que leur comportement sont au moin aussi opposer que ce de naruto et hinata ^^)

Hinata 7 eme Hokage =p

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=uchiwa22][quote=Nerwan][quote=uchiwa22]Mais bon, c'est assez con car on voit bien que naruto n'est plus amoureux de sakura, et qu'elle contrairement à avant est tombée amoureuse de lui en plus de sasuke...[/quote]
Lol.
[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nerwan > non non, je suis sérieux dans mes propos ^^. Je détaille un peu :

Naruto, on est bien d'accord, était amoureux de sakura étant jeune, et sakura elle de sasuke. bref, rien à redire sur ce point pour personne.

Mais franchement, à partir de je sais plus quel tome, je ne vois pas le moindre signe que naruto aime toujours sakura.
Bien sur, on voit très bien à quel point il est attaché à elle, mais quand on compare avec les autres ...... (genre on voit bien qu'hinata est amoureuse de naruto, que sakura est amoureuse de sasuke, ect ... mais je ne vois pas du tout en quoi c'est flagrant que naruto aime sakura)

Et puis avec les sous-entendus et les autres petites choses qu'a sakura envers naruto, on remarque tout de même qu'elle est tombée amoureuse de lui smile

[i]Tchuss"[/i][/quote]
[spoil]http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5061-chapitre-scan-naruto-457-fr-page-11[/spoil]
[spoil]http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5062-chapitre-scan-naruto-457-fr-page-12[/spoil]
XD, Qu'est ce que tu a tord ^^

Et je rappel que ce chapitre est plutôt récent

Donc si vous avez encore des doutes sur les sentiments de Naruto --'

Dernière modification par axelyus38 (22-11-2010 17:16:00)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=axelyus38]XD, Qu'est ce que tu a tord ^^

Et je rappel que ce chapitre est plutôt récent

Donc si vous avez encore des doutes sur les sentiments de Naruto --'[/quote]
Heu, qui a tord? ^^

En attendant, les faits sont la:

- Naruto blesse Sakura en mode 4 queues -> promis, je me transformerai plus
- Hinata est blessée devant Naruto -> Rien a foutre des promesse a Sakura, Kyubi 8 queues!

Donc bon... C'est pas comme si Naruto en avait quelque chose à foutre de Sakura et de ce qui a pu se passer sur le pont du ciel big_smile

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec Reharl, Naruto commence à avoir de réelle sentiments pour Hinata. Sakura n'a aucune chance avec Naruto, et leurs dernière rencontre le prouve...

Les huit queux de Naruto quand Hinata c'est faite embrochée, c'est pas pour rien qu'elles sont sorties. hmm

Dernière modification par LE_DEMON (22-11-2010 17:43:37)

Thug's Life ¤ NAS ¤

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=LE_DEMON]Je suis d'accord avec Reharl, Naruto commence à avoir de réelle sentiments pour Hinata. Sakura n'a aucune chance avec Naruto, et leurs dernière rencontre le prouve...

Les huit queux de Naruto quand Hinata c'est faite embrochée, c'est pas pour rien qu'elles sont sorties. hmm[/quote]
Il a jamais parler d'elle de sa vie --'

Reharl : C'est celui qu'est pas Nerwan, je me souv plus de son nom ^^

Ah et pour les 8queues, si c'etait kiba ou shikamaru qui s'etait interposé, et qui avait crevé sous ses yeux, ils serait aussi devenu 8 queu --'

Ps: Kiba ou Shikamaru c'est que des exemples, sa aurait fait pareil avec yamato, Sai etc ...

Dernière modification par axelyus38 (22-11-2010 18:36:59)

framir
framir
Excellent Genin

to Reharl:Non je ne suis pas du tout d'accord avec toi!! je ne voit pas cette scéne de la meme maniére que toi !!!
Dans la logique des choses Naruto dit a Tsunade qu'il s'en charge seul et de ne pas intervenir !!!dans cet optique si n'importe quel membre de konoh se faisait tuer devant ses yeux il aurait agit de la meme maniére!!!

Dans mon précédent message j'avais oublié un argument et qu'un message plus haut a justement  remi sur le tapis, le fait que le couple minato/kushina existe!!! et j'aurai tendance a dire tel pére tel fils smile

*clan des ecrivain*Croire en soit ne veux pas dire avoir peur des autres.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=axelyus38]Ah et pour les 8queues, si c'etait kiba ou shikamaru qui s'etait interposé, et qui avait crevé sous ses yeux, ils serait aussi devenu 8 queu --'

Ps: Kiba ou Shikamaru c'est que des exemples, sa aurait fait pareil avec yamato, Sai etc ...[/quote]
Ça c'est toi qui le dit. Dans les faits:

- Naruto apprend que Jiraya, son précieux Ero-sennin est mort -> il se contrôle
- Naruto arrive a Konoha, son village chéri, et voit le village détruit -> il se contrôle
- Naruto se rend compte que Kakashi, son sensei, est mort -> Il se contrôle
- Naruto voit 'Pa se faire empaler sous ses yeux -> Il se contrôle
- Il pense qu'Hinata est morte (alors qu'elle ne l'est même pas) -> il relâche le Kyubi

Chacun en conclura ce qu'il en voudra. Mais le "ça aurait été n'importe qui, ça aurait été pareil" est absolument faux, la moitié du village est dévasté et une partie des proches de Naruto décédé, et c'est pourtant à la vue d'Hinata qu'il se transforme en Kyubi. Et je suis persuadé que si ça avait été Kiba ou Shikamaru, ça n'aurait pas été de la même façon, et pas aussi violent (C'est vrai quoi, directement en mode 6 queues, ce qu'il n'avait jamais fait, alors que face à Oro, lorsqu'il s'énerve par rapport à Sasuke, il n'y a que 3 queues)

Qu'on le veuille ou non, c'est face à Hinata qu'il a eu cette réaction désespérée. Ce n'est pas à cause de Shikamaru, Sakura, Jiraya ou qui que ce soit d'autre, qui ont de toute façon une relation bien différente de celle de Hinata (admiration) envers Naruto (qui avoue lui même dans la première partie qu'il "aime beaucoup les gens comme elle"). D'ailleurs, Naruto dit clairement qu'il aime beaucoup les personnes comme Hinata, alors que dans la next Gen, il dit carrement le contraire à Sakura, en lui disant qu'il n'aime pas les gens qui se mentent...

[quote=framir]to Reharl:Non je ne suis pas du tout d'accord avec toi!! je ne voit pas cette scéne de la meme maniére que toi !!!
Dans la logique des choses Naruto dit a Tsunade qu'il s'en charge seul et de ne pas intervenir !!!dans cet optique si n'importe quel membre de konoh se faisait tuer devant ses yeux il aurait agit de la meme maniére!!!

Dans mon précédent message j'avais oublié un argument et qu'un message plus haut a justement  remi sur le tapis, le fait que le couple minato/kushina existe!!! et j'aurai tendance a dire tel pére tel fils smile[/quote]
"Il s'en charge seul"... Sauf qu'il a une limace pour le conseiller, 3 grenouilles géantes pour combattre les invocations et 2 ermites grenouilles pour l'épauler. Seul quoi.
Et 'Pa, qui a été son sensei (tout comme Kakashi, Jiraya, qui viennent déjà d'être tué par le même Pain) se fait tuer juste en face de lui, et ça ne déclenche rien.
Faut arrêter d'extrapoler à un moment et regarder les faits: c'est Hinata qui a déclenché ça, pas Sakura, pas Kakashi, pas Jiraya, pas 'Pa. Avoir une lecture différente, ok, mais extrapoler en disant "oui mais en fait si..." est complétement à coté de la plaque. Si Sakura existait pas...

Et si tu penses "tel père, tel fils" en pensant que Naruto finirait avec quelqu'un d'excité comme sa mère, tu te plantes. Jiraya le dit d'ailleurs texto: niveau caractère et jutsu, Naruto et le portrait craché de sa mère. Donc si tu veux que Naruto s'oriente comme ses parents, il représentera la partie folle (Kushina la furie rousse) et cherchera quelqu'un de plus calme et réfléchi, comme Minato l'a été pour Kushina.

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, à la base, Kushina trouvait Minato bizarre (comme Naruto l'avoue à Hinata) mais fini par en tomber amoureuse. Et Minato de son coté, avoue a Kushina qu'il n'est devenu comme il est que grâce à elle (de la même façon que l'admiration d'Hinata pour Naruto l'a fait évolué)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote]Reharl : C'est celui qu'est pas Nerwan, je me souv plus de son nom ^^[/quote]
Grrr, il est pas difficile à retenir mon pseudo quand même ^^"

Sinon, j'aurai bien aimer vous prouver que vous aviez tord, Mais Uchiwa Reharl s'en est chargé à ma place lol (merci wink)

Et pour parler franchement, après avoir vu vite fait tes chapitres, j'ai pas remarqué en quoi cela montre que naruto n'a pas de sentiments pour hinata, et encore moins qu'il soit amoureux de sakura hmm

Bref,[i] Tchuss"[/i]

trooooolololo

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

si sa se trouve sa ne sera ni NaruSaku ni NaruHIna et sa sera un NaruSasu XD hahahahahahahaah la sa serais le plus comique pour nous tous hahahahaaha .
Imaginez on debat sur c'est deux couple et le jour de la verite enfaite c'est un NaruSasu

hahahahahahaah

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

Ya aucune chance que ça arrive, et si on me prouve le contraire, jm'achète une troisième couille yikes

Et si ça arrive, je m'écorche les yeux en guise de punition pour avoir lu des conneries pareilles (et j'me paye des barres en relisant les moments sasu/naru lol)

trooooolololo

Pied de page des forums