Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 13

xanthox
xanthox
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Tu a raison Zeltik 95 et en plus c'est elle qui l'aime depuis le début du mangas alors je crois pas que se serrait une bonne idée que se soit naruto et sakura ensemble.Et en plus sakura quand a elle lui dit quelle l'aime dans naruto shippuden mais ont ne sait pas vraiment si elle dit la vériter ou si elle ment a propos de se sujet.Donc pour moi se serrait plus avec hinata que naruto devrait être.

je ne suis qu'un homme je vais redevenir pouière mais je vous entaîne avec moi dans ma chute

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Elle le dit pas parce quelle l'aime, mais comme si, car elle veut le libérer de la promesse qu'il lui a fait,
et pis elle maintenant je suis méga sur qu'elle l'aime
car elle allait tuer sasuke pour naruto.

Dernière modification par axelyus38 (07-09-2010 17:57:52)

gaelios
gaelios
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh je suis pas d'accord avec toi axelyus38 si elle a voulu tué Sasuke c'est en partie pour ne plus ce sentir inutil et par consequant ne plus dependre de naruto voila tous et en plus elle stop sont geste preuve que elle a toujours de sentiment fort pour Sasuke (petetre pas de l'amour mes une profonde amitié au moin)

Hinata 7 eme Hokage =p

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Moi je suis pas d'accord avec toi
Elle pleure comme une malade quand elle aprend que naruto la kiff
Et puis c'est pas parce que elle se sent inutile qu'elle va tuer sasuke, le coup de la deprime c'est dans la 1ere saison ou elle veut etre medecin, apres elle se sent tout sauf inutile

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axelyus38]Moi je suis pas d'accord avec toi
Elle pleure comme une malade quand elle aprend que naruto la kiff
Et puis c'est pas parce que elle se sent inutile qu'elle va tuer sasuke, le coup de la deprime c'est dans la 1ere saison ou elle veut etre medecin, apres elle se sent tout sauf inutile[/quote]
faut pas oublié qu elle a voulu devenir medecin pour ramener sasuke non? En plus,si elle avait tué sasuke,naruto ne lui aurait jamais pardonné son geste.Pire encore,je pense que naruto n aurait plus parlé à sakura.

Lorsque Sakura avoue ses "sentiments " à Naruto, c'est pour faire revenir le blond à Konoha et l'empeché d'affronter Sasuke. Mais également le faire revenir sur sa promesse.
Naruto n'ai pas dupe et l'envoie boulé en l'a traitant de menteuse.
Quand elle affronte Sasuke, elle n'arrive pas à le tuer parce qu' elle aime toujours.
D'ailleurs, personne n'a penser au couple Saku/Hina .

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

xanthox
xanthox
Bon Genin

Tu a raison persone ne croit a se couple et en plus naruto remer sakura en place comme il se dit quelle  se dit sa que pour qu'il rentre et arrête de chercher sasuker.Et en plus a cause de son kunai empoisoner naruto a fally y rester.

je ne suis qu'un homme je vais redevenir pouière mais je vous entaîne avec moi dans ma chute

kames
kames
Bon Genin

nerer tu te trompe.Neji finira surement avec tenten.et pour moi perso je pense et j espere qeu naruto finira avec hinata.Je le dit parce que naruto pense aimer sakura mais en faite il ne l aime pas.Sakura finira avec sasuke j en suis persuade.

pecten

gaelios
gaelios
Excellent Genin

Je remarque que beaucoup de gens compart les histoires de couple de naruto avec celle de tobi jiraya ou meme celle de nagato en disant que elle ce ressemble beaucoup je suis en partie d'accord mais je tien a souligné quelque chose de tres tres important pour moi contrairement a ces histoire Naruto lui il a une fille amoureuse de lui Hinata et je pense que cella poura petetre faire la difference et de ce fait que ce couple poura ce former smile

Dernière modification par gaelios (17-10-2010 22:24:31)

Hinata 7 eme Hokage =p

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaelios]Je remarque que beaucoup de gens compart les histoires de couple de naruto avec celle de tobi jiraya ou meme celle de nagato en disant que elle ce ressemble beaucoup je suis en partie d'accord mais je tien a souligné quelque chose de tres tres important pour moi contrairement a ces histoire Naruto lui il a une fille amoureuse de lui Hinata et je pense que cella poura petetre faire la difference et de ce fait que ce couple poura ce former smile[/quote]
je suis d'accord avec toi mais le problème est que naruto est amoureux de sakura,donc pour l'instant,il est sous son charme et il ne voit pas son pettit jeu de manipulation x). le meiux serait qu'il se rende compte qu'hinata l'aime vraiment sans arrière pensée!

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis que Naruto ne seras avec aucune fille de Konoha . Le blondinet choisiras une femme qui n'est pas native de son village comme son père la fais avant lui . en plus depuis la déclaration d'hinata ( bien tournée je dois dire . elle ma laissé un peu amère en voyant quelle aurais pu y passer et en sacrifiant aussi la bunke si elle en serais morte . une preuve d'égoïsme si je puis dire )

http://celestic.galactic-horizon.com/i

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Je penches plutot pour un Naru/Hina.
Voyons, Hinata déclaré sa flamme à Naruto, Sakura aussi, mais elle, c'était pour obtenir ce qu'elle voulait... Donc Hinata... Elle lui a dit qu'elle était amoureuse de lui, et en plus, elle était prête à se sacrifier pour lui!! Si c'est pas un geste d'amour!!! Je trouve ça trop mignon!!!

Voila. En plus Saku' elle va avec Sasuke-kun et c'est tout! =P smile
allez, a+!!

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=akari-no-mai]Je penches plutot pour un Naru/Hina.
Voyons, Hinata déclaré sa flamme à Naruto, Sakura aussi, mais elle, c'était pour obtenir ce qu'elle voulait... Donc Hinata... Elle lui a dit qu'elle était amoureuse de lui, et en plus, elle était prête à se sacrifier pour lui!! Si c'est pas un geste d'amour!!! Je trouve ça trop mignon!!![/quote]
Ouais, un geste d'amour à sens unique, comme vous avez vous aussi dû en faire des milliers sans forcément finir avec "la" personne.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hina_ten_tem
hina_ten_tem
Bon Genin

Moi perso je pense que c'est le naru/hina.
1.Naruto est un shonen peut-etre mais il y a eu le asuma/kurenai
et le temari/shikamaru est quasi certain.

2.Dans le chapitre 469 Sakura fait sa declaration à naruto et naruto la repousse là c'est sur que naruto aime Sakura
naru/hina et puis ca se trouve naruto finit avec sasuke!!!
NARU/HINA EN FORCE
JE SUIS ANTI NARU/SAKU et je l'assume

Dernière modification par hina_ten_tem (21-10-2010 21:05:19)

pierrot je t'aime fort ET PAF prends ca dans tes dents adeline jtm jtm jtm jtm jtm

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=hina_ten_tem]Moi perso je pense que c'est le naru/hina.
1.Naruto est un shonen peut-etre mais il y a eu le asuma/kurenai
et le temari/shikamaru est quasi certain.

2.Dans le chapitre 469 Sakura fait sa declaration à naruto et naruto la repousse là c'est sur que naruto aime Sakura
naru/hina et puis ca se trouve naruto finit avec sasuke!!!
NARU/HINA EN FORCE
JE SUIS ANTI NARU/SAKU et je l'assume[/quote]
Tu le gache toon 1er  message ^^, si naruto repousse sakura, c'est parce qu'il a compris qu'elle ment, et pas que il l'aime pas, car si sakura avitfait un vrai declaration, naruto il aurait même pas reflechi pr dir ui ^^ depuis le temps qu'il veut un rdv avc elle, et puis hinata, elle aime naruto, moi j'aime quelqun, et ce quelqun peut pas me voir, alors sa prouve rien ^^, le asuma kurenai, c'est pour faire suivre le scenario, mais le naru/hina ou saku, sa  avancera a rien dans l'histoir, Naruto ne finira jamais avec hinata car IL NE L'AIME PAS, c'est pas paske on fait sa declaration a kelkun kon va finir avc elle --', sasuke a failli tuer sakura si naruto etait pas intervenu, alors elle aime plu sasukete depuis belle lurette, depuis a peu pres la 1ere tra,sformation e naruto en kyubi 4, maintenant, il n'y a que naruto et ino( même si je comprend vraiment pas pk paske en 3 ans on oubli les gens --') qui veulent le revoir, RAIKAGE ENC*LE MOI CE SASUKE

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Merci alexyus38!

Totalement d'accord, sauf que je pense que Sakura a encore un peu de sentiments pour Sasuke ce qui est un problème hmm

Mais Même si Hinata aime Naruto, elle va pas changer toute l'intrigue parce qu'elle s'est pris un semi-rateau! (il lui a pas répondu et/ou a oublié) non mais!

Dernière modification par kikibiss-Sane (22-10-2010 10:29:27)

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

gaelios
gaelios
Excellent Genin

Ben moi je suis pas d'accord =p.
Je vien de relire un passage du manga apres l'attaque de pein et la declaration de hinata ou l'on voit (oui pas entend parce que moi je lie les scan XD) naruto dire:

Quand Pain a blessé Hinata, j'ai été submergé de chagrin et de haine.. et plutôt que de ne pas l'utiliser.. mon coeur s'est automatiquement connecté à la volonté de Kyuubi."

Donc c'est pour moi la preuve que hinata occupe quand meme une certaine place dans le coeur de naruto et que ce n'etais pas comme certain le dise un suite d'evenement et que hinata et juste la goutte d'eau qui a fait deborde le vase sinon il aurait aussi parler du village and co et on ne c'est toujours pas ce qui c'est passer durant l'elipse de 3 jours.

De plus Naruto a remarque que sakura aimait encore sasuke (en plus si elle ne l'aimait plus il serait mort mais elle c'est stoper a deja 2 reprise en pensent a lui et je pense que c'est pas la tentative de la tuer qui va lui faire changer d'avis smile. (Pour le chapitre ou j'ai trouver ce que naruto dit c'est le 490 page 14 je suis pas sur de la page.)

Hinata 7 eme Hokage =p

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Vraiment je ne vois pas Naruto finir avec Hinata ou Sakura. A mon avis y'aura pas un happy end au point que cela arrive... Je le vois bien repartir. Après me demandez pas pourquoi, j'en aucune idée. =l

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Ah mais c'est que moi j'ai fait le pacte de pas lire les scans :p
Ton argument ne me suffit pas.
POURQUOI Naruto aimerait Hinata. Franchement, je me répète, mais il la connait a peine! Il l'aime bien, c'est sur, il l'apprécie meme peut être beaucoup avec l'examin chuunin et tout mais un : trois ans ont passés, deux: il aime Sakura et trois : c'est quand qu'il va se rendre compte qu'il aime Sasuke?! Nan je suis HS pardon.

Sérieusement, il a vécu tellement de choses avec Sakura et il y tient plus qu'à sa propre vie alors qu'Hinata est trop discrète pour aller avec Naruto! Elle s'évanouit dès qu'elle le voit!

Enfin, on verra bien qui va gagner ;p

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Kaii-chan
Kaii-chan
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lorsque Sakura a fait une déclaration a notre cher Naruto, elle avait en tête, je cite; "Qu'il abandonne ses recherches pour retrouver Sasuke".
Une idée totalement idiote. yikes
Mais le blondinet savait que les "sentiments" que sa coéquipière avait a son égard n'était qu'amicaux.

Pour moi, le NaruSaku me fait indéniablement vomir.

~ L'esprit est comme un parachute; il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert.

Idji
Idji
Chuunin

J'suis sur que y aura un ptit Kiss (I wanna rock and roll all night), entre Sakura et Naruto

Et ensuite, soit la death du blond, ou alors il s'en va faire un pèlerinage XD

Quoi qu'il arrive, Hinata se retrouvera seule, en même temps, on s'en fou c'pas le but du manga (même si ça devient en plus en plus pourri)

Kaii-chan
Kaii-chan
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Normalement, dans un Shonen il n'y a aucun passage a l'eau de rose donc c'est presque improbable qu'il n'y ait qu'un seul couple. Donc, tous seront seul. Même votre petite Sakura. x)
Mais en même temps, c'est l'auteur lui-même qui choisit le déroulement de l'histoire.

~ L'esprit est comme un parachute; il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert.

xanthox
xanthox
Bon Genin

j'ai hate que les nouveaux épisode sorte comme ça ont serat fixer sur se que pense naruto depuis la déclaration d'hinata.
D'apre moi ça sera naruto/hinata.
Vous vous-dite oui mes il dit tout temps-ça mais bon d'apre moi je vois mieu naruto/hinata.
Comma sakura a plutôt le rôle de la soeur donc pour moi et je le répete sa sera hinata

Naru-tornade
Naru-tornade
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

etant moi meme un addict au couple Naru/Hina je voudrais etre pour le couple donc j'ai chercher pour si sa le fesait et SA PEUT GRAVE FONCTIONNER ENTRE EUX. prenant des exemple de la consideration des deux:

- Naruto entre en mode 6 queue a cause du sacrifice de hinata

- Naruto refuse Sakura sachant que elle adore sasuke et la rejete meme quand elle lui dit qu'elle l'aime ( meme si il a deviner quelle jouer la comedie )

- Hinata ne manque pas une occasion pouur aider naruto

Je n'essayerai pas de decorticer les penser de naruto sa doit etre le grabuge la dedans

Ooh~ I-I-I-I love little girl ! They make me feel like *BIP*

framir
framir
Excellent Genin

Seul l'avenir nous permettra de dire qui de sakura ou de hinata sera présente au coté de naruto !!!
Bien évidement la logique voudrai que  la fin de Naruto se termine avec un monstreux combat entre sasuke et Naruto et ou Naruto Gagnerai (ou pas) et serai proclamé Hokage( ou pas)!!!!
Et que par conséquent Naruto se dise tiens  il me faut une femme, a ce Moment, Il y a plus de chance qu'elle finissent avec Sakura qui a tout le temps était la pour lui, meme en repoussant  ces avances une fois jeunes ou en lui avouant ces sentiment trés rescement,c'est en toute logique elle qui devrai finir avec Naruto plutot qu'avec Hinata fille de second plan!!!
En espérant que la guerre qui est entrain de se dérouler ne fasse pas trop de dégats chez les héros que nous  aimons tous regarder.
D'un point de vue popalement  kishimotesque,Lors d'un interview, Kishimoto aurait déclaré vouloir en finir avec les Sannins Fin 2009 or ce n'est pas ce qui s'est passé!!!!Puisque tsunade et Oroshimaru sont encore vivant ( pour oroshimaru  il faut penser a kabuto)
Ce qui me fait revenir au theme principal selon des sources japonnaise kishimoto n'aimerai la team Kiba/hina/shino
Ce qui laisse a penser qu'il ne survivront peut-etre pas a la guerre alors qu'il préfére mettre en scene Neji, La encore spéculation sur un nouveau leader du clan hyuuga?
Cordialement framir

*clan des ecrivain*Croire en soit ne veux pas dire avoir peur des autres.

Pied de page des forums