[quote=hina_ten_tem]Moi perso je pense que c'est le naru/hina.
1.Naruto est un shonen peut-etre mais il y a eu le asuma/kurenai
et le temari/shikamaru est quasi certain.
2.Dans le chapitre 469 Sakura fait sa declaration à naruto et naruto la repousse là c'est sur que naruto aime Sakura
naru/hina et puis ca se trouve naruto finit avec sasuke!!!
NARU/HINA EN FORCE
JE SUIS ANTI NARU/SAKU et je l'assume[/quote]
Tu le gache toon 1er message ^^, si naruto repousse sakura, c'est parce qu'il a compris qu'elle ment, et pas que il l'aime pas, car si sakura avitfait un vrai declaration, naruto il aurait même pas reflechi pr dir ui ^^ depuis le temps qu'il veut un rdv avc elle, et puis hinata, elle aime naruto, moi j'aime quelqun, et ce quelqun peut pas me voir, alors sa prouve rien ^^, le asuma kurenai, c'est pour faire suivre le scenario, mais le naru/hina ou saku, sa avancera a rien dans l'histoir, Naruto ne finira jamais avec hinata car IL NE L'AIME PAS, c'est pas paske on fait sa declaration a kelkun kon va finir avc elle --', sasuke a failli tuer sakura si naruto etait pas intervenu, alors elle aime plu sasukete depuis belle lurette, depuis a peu pres la 1ere tra,sformation e naruto en kyubi 4, maintenant, il n'y a que naruto et ino( même si je comprend vraiment pas pk paske en 3 ans on oubli les gens --') qui veulent le revoir, RAIKAGE ENC*LE MOI CE SASUKE