Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 12

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=Nerwan][quote=Light body]j ai bien dit sans en rendre compte non.Si on demandait à naruto,qu est-ce que c est une mère pour toi,il dirait une personne chaleureuse,une épaule sur laquelle je peux pleurer,une amie,une oreille attentif et dans naruto qui a toutes ces qualité,la seul l unique,hinata.Naruto ne le sais pas encore mais il a donné le rôle de mère d emprunt à hinata.Tsunade et shizune n ont été que des grandes soeurs.[/quote]
Je ne sais pas où tu es allé chercher ça cher ami xP[/quote]
Avec beaucoup de déduction et d enquête plus poussé,tendre ami honorable.                        Axelyus 38,on est pas pour le même couple mais on est d accord que naruto a besoin d une mère,c est un peu bizarre,tu ne trouve pas?De toute façon,chacun ses goûts.On verra vers la fin qui a raison et qui a tort

kerwer
kerwer
Genin

[quote=axelyus38]je suis pas d'accord avec toi sur le coup de la figure maernelle
Naruto a plus besoin d'une maman qu'une cherie
Sakura peut faire les deux elle
VIVE LE NARu/SAKU[/quote]
tu as raison vive le Naru/Saku et abas le Naru Hina

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais Light, tu ne peux pas venir à un résultat avec des conclusions basées sur des hypothèses. Je ne suis pas d'accord, Naruto ne connaît presque pas Hinata, il ne la voit que quatre ou cinq fois avant l'exam Chuunin et après moins d'une vingtaine de fois. C'est rien du tout, on calque pas l'image d'une mère sur des chimère, et encore moins sur une gamine de 12-13ans. A la limite, tu m'aurais dis qu'il calquerait sa soeur, j'aurais très bien compris, car c'est le cas vu que Naruto considère ses amis comme sa propre famille, mais mère, lol quoi.

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

Nerwan,comment veux-tu que je t explique,déjà le couple naru/saku,c est encore plus de théorie que du concret.Le topic en lui même est fait d hypothèse,dire que ce couple là et mieux que l autre serait un mensonge,chacun à ses goûts et ses envies.Pour expliquer,naruto a toujours une relation qui ne ressemble à aucune autre avec hinata,elle est la seul à croire en lui en premier,qui ne le traite pas d infâme,qui ne tombe pas amoureux de sasuke et le préfère de loin.Dire que naruto considère tous ces amis comme une famille paraît vraie mais ceux qui ont un lien très proche,similaire même à une famille composée c est bien Iruka,Sasuke et Hinata.

Killeur-be
Killeur-be
Genin

• 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Nerwan,comment veux-tu que je t explique,déjà le couple naru/saku,c est encore plus de théorie que du concret.Le topic en lui même est fait d hypothèse,dire que ce couple là et mieux que l autre serait un mensonge,chacun à ses goûts et ses envies.Pour expliquer,naruto a toujours une relation qui ne ressemble à aucune autre avec hinata,elle est la seul à croire en lui en premier,qui ne le traite pas d infâme,qui ne tombe pas amoureux de sasuke et le préfère de loin.Dire que naruto considère tous ces amis comme une famille paraît vraie mais ceux qui ont un lien très proche,similaire même à une famille composée c est bien Iruka,Sasuke et Hinata.[/quote]
T'as oublié Kakashi et Sakura (Jiraya et ses parents aussi mais ils sont morts).
Pour ce qui est des couples : bah vous attendez la fin de Naruto et vous verrez (la fin approche bientôt, encore 100 tomes à achetés ou à lire en ligne...), au pire si vous z'êtes pas content vous faites des fics'

Dernière modification par Killeur-be (04-09-2010 17:31:49)

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Naruto n'a pas de lien avec Hinata =/

Il en a mille fois plus avec Sakura que Hinata. mais ca c'est pas une hypothèse c'est un constat. Hinata on la voit jamais dans le manga mise à part à l'exam chuunin et contre Pain et Tobi. Donc oui, il est gentille, mais pas plus que les autres. Shikamaru, Kiba et Choji sont très amis avec Naruto, Sasuke est considéré comme un frère quia fait les 400coups, Sakura c'est... ben c'est sa fleur au front mignon, Iruka c'est son grand frère, Jiraiya c'est son Ero-sennin, Tsunade et Shizune, c'est sa Baa-chan et sa Nee-chan, et Konohamaru son fidèle disciple. Et Hinata est la fille bizarre refoulée sur elle même, qu'il ne comprend pas mais qu'il aime bien quand même.

Donc, oui, il aime bien Hinata car c'est sa camarade et que comme les autre neuf Genin rookies, elle a fait preuve de compréhension.

Donc non, il ne faut pas dire " Il l'aime inconsciemment, ou il la considère inconsciemment comme sa véritable mère" parce que dans ce cas, moi je peux dire qu'il aime Sakura inconsciemment ( Zut, il l'aime ouvertement et c'est un vrai amour, alors...) ou qu'il considère Sakura comme sa mère - Ce qui est ridicule tu me diras, sinon ca serait des sentiments incestueux xD -

Hinata est son amie. Rien de moins, mais rien de plus.

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 17:32:35)

Fu-addict mania.

aotsubasa
aotsubasa
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas que Naruto ait besoin d'une personne avec une figure maternel il a quand même su se débrouiller pendant 12 ans des moqueries des ses camardes de classe et aussi de la haine des villageois envers lui de plus je vois pas comment Hinata pourrait faire figure de mère puisque Hinata est incroyablement folle amoureuse de lui et l'admire pour sa determination mais je suis d'accord pour le Naru/Hina. Je pense que Naruto devrait plus se mettre en couple avec Hinata , elle sait tout de lui alors que Sakura ne sait quasi rien en plus elle a trahi et endormi ses ami alors qu'ils ont voulu la soutenir et l'aider a tuer sasuke ( c'est pas beau l'amitié chez sakura trahir ses amis alors qu'ils veulent l'aider car ils savent qu'elle aime sasuke ) elle savait même que naruto l'aimait (saison 1) et elle lui a avouer son soit disant amour comme subterfuge pour aller tuer sasuke et enfin de compte après tout ses subterfuges et ses trahisons elle ne l'a pas pu le tuer.

Naru/Hina BANZAI BANZAI BANZAI BANZAI BANZAI

zatuboy
zatuboy
Bon Genin

ahaha! ouhouhou! nan mais vous rigolez? le couple saku/naru?
c'est pire que du sasu/ino ou du gaara/hina!
franchement si cet idiot se rendait compte que hinata l'aime, cela ferait un plus beau couple, nan?

i'm confused

xanthox
xanthox
Bon Genin

cela serait mieux que c'est avec hinata qui sort.
Comme ils sont pareille, et en plus on le voix dans l'épisode 166 de naruto shippuden quand elle lui avoue et la réaction qu'il a quand elle se fait attaquer par pain.
Et en plus elle est timide que quand elle est en contacte avec naruto se qui fait  voire en plus quelle aime beaucoup naruto.
Donc je dirait que sa serait très bien qu'il sort avec naruto.

je ne suis qu'un homme je vais redevenir pouière mais je vous entaîne avec moi dans ma chute

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Entre Hinata et Sakura, c'est pour l'instant très indécis. On sait que Naruto nourrit des sentiments très romantiques pour Sakura et qu'il veut à tout prix qu'elle soit heureuse même en sacrifiant ses propres sentiments, parallèlement, Hinata a avoué sa flamme. On sait aussi que Sakura commence a être (Très) amoureuse de Naruto.

Si Kishimoto décide de développer un couple ( Ma foi, ce qui serait fort peu probable, mais sait-on jamais ) il a beaucoup de choix à faire. Hinata ou Sakura, même si Sakura semble plus indiquer à finir avec Naruto pour l'instant, les deux sont désignée...

Enfin, adviendra de ce qui adviendra.

Fu-addict mania.

xanthox
xanthox
Bon Genin

Sa serait bien que sa soit avec Hinata comme il ont le même caractère.
Et en plus elle est près a donner sa vie pour naruto.
J e voulais en finire en dissant que si sa devais être avec une fille, sa serait avec hinata d'après moi.

je ne suis qu'un homme je vais redevenir pouière mais je vous entaîne avec moi dans ma chute

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=xanthox]Sa serait bien que sa soit avec Hinata comme il ont le même caractère.
Et en plus elle est près a donner sa vie pour naruto.
J e voulais en finire en dissant que si sa devais être avec une fille, sa serait avec hinata d'après moi.[/quote]
..... Je ne comprendrais jamais ce qui se passe dans la tête des fans! X'D
D'où tu sors que Hinata et Naruto ont le même caractère? Ils sont aux antipodes ...

Enfin bon, et là les gros malins vont me sortir que les "opposés s'attirent" et je vous répondrais que ce sont des formules de loser sans aucun fondement et qu'il y a aussi la phrase "qui se ressemble s'assemble", donc ces deux adages mis ensemble ca voudrait dire qu'on aime potentiellement tout le monde ce qui, vous en conviendrez est faux.
L'amour n'obéit à aucune règle et donc dire que "c'est évident qu'ils vont finir ensemble parce que patati et parce que patata" ca me fait vomir smile

Et puis Naruto est asexuée en plus d'être un benêt, donc trés peu de chance qu'il finisse avec l'une ou l'autre.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

xanthox
xanthox
Bon Genin

je voulais dire par "même caractère" qu'ils sont prêt a mourir pour proteger se qu'il aime. Et qu'ils ne sont pas prêt d'abandonner un combat pour sauver quelqu'un d'autre.Et que c'st elle qui a le plus de sentiment pour naruto, c'est elle qui regarder naruto en train de s'entraîner quand il était tout seul.

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

[quote=Light body]Si on demandait à naruto,qu est-ce que c est une mère pour toi,il dirait une personne chaleureuse,une épaule sur laquelle je peux pleurer,une amie,une oreille attentif et dans naruto qui a toutes ces qualité,la seul l unique,hinata.Naruto ne le sais pas encore mais il a donné le rôle de mère d emprunt à hinata.Tsunade et shizune n ont été que des grandes soeurs.[/quote]
Mais nan, il ne parle JAMAIS à Hinata!!!! Tu crois vraiment qu'il va aller pleurer sur son épaule? Plutôt à Iruka, quand à toutes les soi disant ressemblances entre Hinata et Kushina, Kushina a un caractère identique à NARUTO! Qu'elle ai un pouvoir héréditaire ne change rien, Sasuke en a un aussi, et c'est pas pour autant qu'on pourrait prévoir avec qui il se caserait (s'il se case). par contre Tsu/Ji/Oro et Saku/Naru/Sasu, ça se sont de vrais ressemblances, pareil avec Lin/Obi/Ka !

Et puis d'ailleurs d'où tu tiens que Naruto dirait ça? Tu n'es pas dans ses pensées non?

Dernière modification par kikibiss-Sane (05-09-2010 19:49:06)

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

gaelios
gaelios
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kikibiss-Sane juste pour intervenir pour ce que j'ai dit que hina et kushi ce ressemble j'aurai du preciser désole je parlais de ressemblence physique a par le couleur de cheveux je trouve qu'elle ce ressemble voila tous smile

Dernière modification par gaelios (05-09-2010 20:53:41)

Hinata 7 eme Hokage =p

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaelios]Kikibiss-Sane juste pour intervenir pour ce que j'ai dit que hina et kushi ce ressemble j'aurai du precisé désole je parlais de ressemblence physique a par le couleur de cheveux je trouve que elle ce ressemble voila tous smile[/quote]
Ô_o ....
Non mais hinata et Kushina ne se ressemblent sur aucun point ....
Je ne vois pas du tout où tu trouve de la ressemblance...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=~_Pride_~][quote=gaelios]Kikibiss-Sane juste pour intervenir pour ce que j'ai dit que hina et kushi ce ressemble j'aurai du precisé désole je parlais de ressemblence physique a par le couleur de cheveux je trouve que elle ce ressemble voila tous smile[/quote]
Ô_o ....
Non mais hinata et Kushina ne se ressemblent sur aucun point ....
Je ne vois pas du tout où tu trouve de la ressemblance...[/quote]
Non c'est vrai, et ce serait stupide d'ailleurs si leur couple serait déterminé par le fait d'être du même caractère.
Quand on regarde Shikamaru et Temari on a quelqu'un de calme et posé qui fait les choses en finesse avec quelqu'un de posé qui fait les choses de manière exubérante (cf son Ninjutsu) Ils se complètent en quelque sorte.
Naruto a le trait de caractère de sa mère, donc Hinata ne peut pas ressembler a Kushina... Par contre elles partagent des situations t particularité plus ou moins identique (cf le poste de Reharl). Et tout comme Kushina admirait Minato (ou l'inverse), Hinata admire Naruto depuis toujours.
D'autant plus que je trouve qu'Hinata représente plus la mère aimante que Sakura.

gaelios
gaelios
Excellent Genin

Pour leur ressemblance (physique ) ce n'est que mon avis je les remarqués sur un fan art (que je n'arrive pas a montrer desole) mais apres je suis d'accord sur le fait que hinata va mieux avec naruto que sakura a force il en aura marre de ce faire frapper le pauvre XD

VIVE le NARU/HINA <3

Hinata 7 eme Hokage =p

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Nerwan][quote=Light body]j ai bien dit sans en rendre compte non.Si on demandait à naruto,qu est-ce que c est une mère pour toi,il dirait une personne chaleureuse,une épaule sur laquelle je peux pleurer,une amie,une oreille attentif et dans naruto qui a toutes ces qualité,la seul l unique,hinata.Naruto ne le sais pas encore mais il a donné le rôle de mère d emprunt à hinata.Tsunade et shizune n ont été que des grandes soeurs.[/quote]
Je ne sais pas où tu es allé chercher ça cher ami xP[/quote]
Avec beaucoup de déduction et d enquête plus poussé,tendre ami honorable.                        Axelyus 38,on est pas pour le même couple mais on est d accord que naruto a besoin d une mère,c est un peu bizarre,tu ne trouve pas?De toute façon,chacun ses goûts.On verra vers la fin qui a raison et qui a tort[/quote]
Qui sait, Les fan du saku/naru et du hina/naru
pourraient devenir amis ? ^^
Mais serieux sa fait longtemps que j'ai pas posté
mais des betise yen a eu!
Depuis quand hinata ressemble a Kushina ? Elle a la tete un peu au triangle alors que Kushina c'est plus du rond, visage, Rien a voir, Caractere rien a voir
Et pis je pense pas que naruto veuille sortir avec quelqu'un qui ressemble a sa mere!
E tout cas moi je voudrais pas!
=O

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

oui, naruto a besoin d'une copine, pas d'une mère! (enfin si, mais pas de la même fille^^)
Sinon, pour gaelios, ok, c'est ton avis, perso je trouve pas mais bon.
Je ne vois pas ce que ça change de toute façon...
Mais en me relisant on dirait que je cries sur tout le monde quand je poste un message^^
sumimaseeeeen!!!! c'est pas du tout ça^^

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=kikibiss-Sane]oui, naruto a besoin d'une copine, pas d'une mère! (enfin si, mais pas de la même fille^^)
Mais en me relisant on dirait que je cries sur tout le monde quand je poste un message^^
sumimaseeeeen!!!! c'est pas du tout ça^^[/quote]
Je n ai pas remarqué ça moi au contraire,il y en a qui le font ouvertument.Pour répondre à ta question,faut-il vraiment que je lise les pensées de naruto,pour assurer la crédibilité de ma théorie.Faut savoir que naruto a grandi sans mère,et j avais bien dit que si on lui posait la question,il dirait ce que j avais écrit,il le ferait par comparaison des autres mères du village.Mais comme je l ai dit,dire qu un couple est mieux qu un autre,serait un mensonge.Pour moi,étant donné que kishi est un fan de dbz,j ai fait certain rapprochement.Sakura ressemble à bulma,hinata a chichi,sasuke a végéta,naruto a goku,temari a lunche et shikamaru a tenshin.Après,j ai que kishi allait suivre la même composition que le mangas mais je me trompe peut-être,certain des perso cités,n ont aucune ressemblance(physique ou mentale) avec les comparés et de toute façon,au début,je croyais que bulma épouserait goku.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Light body][quote=kikibiss-Sane]oui, naruto a besoin d'une copine, pas d'une mère! (enfin si, mais pas de la même fille^^)
sumimaseeeeen!!!! c'est pas du tout ça^^[/quote]
Je n ai pas remarqué ça moi au contraire,il y en a qui le font ouvertument.Pour répondre à ta question,faut-il vraiment que je lise les pensées de naruto,pour assurer la crédibilité de ma théorie.Faut savoir que naruto a grandi sans mère,et j avais bien dit que si on lui posait la question,il dirait ce que j avais écrit,il le ferait par comparaison des autres mères du village.Mais comme je l ai dit,dire qu un couple est mieux qu un autre,serait un mensonge.Pour moi,étant donné que kishi est un fan de dbz,j ai fait certain rapprochement.Sakura ressemble à bulma,hinata a chichi,sasuke a végéta,naruto a goku,temari a lunche et shikamaru a tenshin.Après,j ai que kishi allait suivre la même composition que le mangas mais je me trompe peut-être,certain des perso cités,n ont aucune ressemblance(physique ou mentale) avec les comparés et de toute façon,au début,je croyais que bulma épouserait goku.[/quote]
MDRRRRR XD PTDRRRR HINATA RESEMBLE CHICHI XDDDDD
c'est une violente et c'est la seule qui fait peur a sangoku
Et pis shika qui ressemble a tenhin euh ils n'ont aucun rapport
Bulma ressemble a Sakura ? je vois pas pourquoi
Sasukette et vegeta je veut biens sr c epoint la
Ps: je parle pas du physique quand je parles des differences, ne te meprend pas

gaelios
gaelios
Excellent Genin

Moi je me pose encore une question si kishi voulait vraiment faire passer Hinata pour un personnage secondaire alors pourquoi la mettrai t'il en avant comme sa avec c'est sentiment pour naruto et le reste hein ? Je pense que l'on peut dire que Hinata est un personnage de semi premier plan en quelque sorte smile.Donc tous et possible entre les deux du moin je pense ^^.

Dernière modification par gaelios (07-09-2010 12:04:22)

Hinata 7 eme Hokage =p

Light body
Light body
Bon Genin

Oui,tout à fait d accord.     axelyus 38,je n ai pas non plus parlé de ressemblance comme tel.Juste kishi a pris un détail de chacun et l a ajouté à ses persos,sakura est bonne en théorie(en référence à l intelligence de bulma),hinata est timide(comme chichi,la toute première fois,qu on l a vu),shikamara est faignant(en référence à tenshin,qui prend aucun adversaire au sérieux),temari est parfois sage mais quelque fois(en référence à lunche et à sa double personnalité).Comme pour sasuke,tu as reconnu la ressemblance,je ne ferais donc pas le rapprochement.En plus,chaque fan a son couple préféré,kishi a sans doute donné un âge résonné à naru/saku,parce qu il voulait un bulma/goku.Ça reste donc un mystère

Zeltik 95
Zeltik 95
Bon Genin

[quote=zatuboy]ahaha! ouhouhou! nan mais vous rigolez? le couple saku/naru?
c'est pire que du sasu/ino ou du gaara/hina!
franchement si cet idiot se rendait compte que hinata l'aime, cela ferait un plus beau couple, nan?[/quote]
gaara-hinata tes fou --'

Pied de page des forums