[quote=Light body][quote=kikibiss-Sane]oui, naruto a besoin d'une copine, pas d'une mère! (enfin si, mais pas de la même fille^^)
Sinon, pour gaelios, ok, c'est ton avis, perso je trouve pas mais bon.
Je ne vois pas ce que ça change de toute façon...
Mais en me relisant on dirait que je cries sur tout le monde quand je poste un message^^
sumimaseeeeen!!!! c'est pas du tout ça^^[/quote]
Je n ai pas remarqué ça moi au contraire,il y en a qui le font ouvertument.Pour répondre à ta question,faut-il vraiment que je lise les pensées de naruto,pour assurer la crédibilité de ma théorie.Faut savoir que naruto a grandi sans mère,et j avais bien dit que si on lui posait la question,il dirait ce que j avais écrit,il le ferait par comparaison des autres mères du village.Mais comme je l ai dit,dire qu un couple est mieux qu un autre,serait un mensonge.Pour moi,étant donné que kishi est un fan de dbz,j ai fait certain rapprochement.Sakura ressemble à bulma,hinata a chichi,sasuke a végéta,naruto a goku,temari a lunche et shikamaru a tenshin.Après,j ai que kishi allait suivre la même composition que le mangas mais je me trompe peut-être,certain des perso cités,n ont aucune ressemblance(physique ou mentale) avec les comparés et de toute façon,au début,je croyais que bulma épouserait goku.[/quote]
MDRRRRR XD PTDRRRR HINATA RESEMBLE CHICHI XDDDDD
c'est une violente et c'est la seule qui fait peur a sangoku
Et pis shika qui ressemble a tenhin euh ils n'ont aucun rapport
Bulma ressemble a Sakura ? je vois pas pourquoi
Sasukette et vegeta je veut biens sr c epoint la
Ps: je parle pas du physique quand je parles des differences, ne te meprend pas